Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Pandikaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:59

Bonjour à vous,

Voici le carnet où vous pourrez suivre ma progression dans mon rôle d'Artisan au sein de la guilde.
[Artisan] Carnet de Pandikaz Ollala11

Voici mes métier au jour du 02/01/2016:
[Artisan] Carnet de Pandikaz 2016-010
Depuis mon intégration dans la guilde:
-Paysan: lvl 100
-Herboriste: lvl 100
-Forestier: lvl 100
-Trappeur lvl 100
-Boulanger lvl 100
-Mineur lvl 100
-Pêcheur lvl 100

Ma Marraine:
  Kusuri-Chan

Quêtes obligatoire:

-200 000Kamas:
[Artisan] Carnet de Pandikaz 2015-015
[Artisan] Carnet de Pandikaz 2015-016
[Artisan] Carnet de Pandikaz 2015-017

-500 000 Points de Ressources:                 [Artisan] Carnet de Pandikaz 2015-018
[Artisan] Carnet de Pandikaz 2015-019
[Artisan] Carnet de Pandikaz Poutou10

-2 000 Points de Guilde: [Artisan] Carnet de Pandikaz Pdg10


Mes quêtes de Marraine: Obtenir le Sceau des compagnons: [Artisan] Carnet de Pandikaz 2016-011

Mes quêtes des autres membres: En cours

Alzérion: "Monte ton personnage principal au niveau 175":[Artisan] Carnet de Pandikaz Quetez10

Alzérion: "Explique avec tes idées pourquoi les guerriers ne peuvent pas se passer des artisans."

  Selon moi les guerriers ne peuvent pas se passer d'un Artisan pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les Artisans et les Guerriers sont complémentaires dans leurs différences. En effet, le guerrier allant souvent au combat rapporte des ressources aux artisans, qui ensuite, les transformes en équipements par exemple. Cet échange entre les deux bénéficie beaucoup au guerrier qui, au lieu de dépenser pour s'équiper, à une alternative plus longue mais moins coûteuse. L'artisan quant à lui suivant l'item, peut apporter de ses ressources à la fabrication de celui-ci. Il y a une vraie complémentarité entre ces deux rangs et un partage de tâches. Des consommables utile pour un combattant peuvent être crées par la voie de l'artisanat, cela offre des bonus non-négligeable au guerrier. Comme des dégâts supplémentaires, des résistances, de l’initiative... De plus, il peut également fabriquer du pain qui régénère après chaque combat et permet ainsi de pouvoir enchaîner les monstres plus rapidement, la même chose si il y a un mort grâce au BenKO et au Redbull.   Les deux peuvent se donner des conseilles, quand l'un va combattre ou l'autre souhaite monter un métier. Ces deux expériences de jeu son, je trouve, assez enrichissante pour l'un comme pour l'autre. De surcroît, L'artisanat donne des spécialités et des compétences supplémentaires, la persévérance, le courage et la motivation dans des tâches longues et répétitives, même si nous restons des humains. Mais cela donne quand même des qualités qui peuvent faire avancer un groupe et des manières de faire ou d'agir.  Pour conclure, je dirait que l'un ne va pas sans l'autre, c'est une sorte de paire.


Dernière édition par Pandikaz le Sam 2 Jan 2016 - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:35

Voilà tes premières quêtes !

Citation :
Comme tout bon artisan, obtient le Sceau des Compagnons.

Citation :
Monte ton personnage principal au niveau 175.

Citation :
Monte quatre métiers d'artisanat de ton choix au niveau 100.

Citation :
Explique avec tes idées pourquoi les guerriers ne peuvent pas se passer des artisans.



Bonne chance ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:06

Voici ta première quête donnée par ta marraine, et sans doute la plus importante: 
Monter l'ensemble de tes métiers de récoltes au niveau 100. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:14

Je travaille activement dessus, je pense et j'espère les avoir lors du week-end double xp! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:34

Carnet actualisé, avant de soumettre mon questionnaire pour devenir dominion je souhaite finir toutes mes quêtes sans exception et j'aimerais une quête supplémentaire de ma Marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:40

Félicitations pour ton sceau Pandi! :fete:

Une quête supplémentaire hein? :diable:

Alors tu as le choix: 
- Faire un dessin de Pandi en train d'utiliser son talent d'artisan (un dessin comique est le bienvenue).
- Ou d'écrire une petite histoire sur ta quête d'une nouvelle recette (dans le métier de ton choix).
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:53

Originale les quêtes Gg !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:32

Merci pour la quête (que je dois encore choisir), qui je pense va me donner un peu de fil à retorde!  :rire2: 
J'informe également que ma quête rédactionnelle de zézé a été faite! Je m'occupe du reste qui va me prendre encore pas mal de temps! Je reviens à vous quand cela sera accompli!    :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:15

Je te donnerais un coup de main pour farm les dJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:34

Coucou !

Je viens aux nouvelles ! Tu en ais ou dans les métiers que tu voulais absolument monté avant... (Tu-sais-quoi) ? :p

Sinon j'aime beaucoup la réponse à ta quête rédactionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:52

Je n'avais pas vu de retour sur ma quête rédactionnelle, je suis donc satisfait de voir qu'elle est appréciée. Pour les métiers que je souhaite monter, je suis un peu à l'arrêt. Ayant besoin de pas mal de ressources et en manque de temps de jeu plus conséquent, je ne peux aller plus vite pour le moment. Je profite un maximum quand j'ai du temps de libre pour avancer un peu plus mais ça reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:18

Et bien je viens juste d'y voir moi, du coup j'ai tout de suite répondu. Je pense que peu l'avais vu avant moi :p

Merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:47

Hello Boy !

Je t'annonce officiellement la fin de ton apprentissage. Merci d'avoir bossé chez nous, voici ton solde tout compte. Signe en bas, prends tes affaires et...

Monte à l'étage supérieur ! Te voila désormais Dominion. Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:52

Merci à vous et heureux d'être Dominion!

Signature: [Artisan] Carnet de Pandikaz Z


( et ouais avant ma pause en tant que gouverneur d'Amakna j'ai volé le sceau mouhahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:39

(Vous pouvez clore mon carnet étant donné que cette période est terminée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Pandikaz   [Artisan] Carnet de Pandikaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Pandikaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet d'Endurance
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Mastas
» [Artisan] Carnet de Plastix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: