Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Enowar

Aller en bas 
+8
Lyssarion
Alzérion
Loose
Pandikaz
Scarawa
Jahrod
Plastix
Enowar
12 participants
AuteurMessage
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 0:19

Bonjour à tous !

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, je suis né a Paris dans le 93 et maintenant depuis 10 ans je vis en Normandie à 15 minutes de Caen.

Je suis actuellement sans emploi ^^' je viens de finir mon CDD de 6 mois en tant que vendeur dans une chocolaterie situé à Cabourg et maintenant je m'accorde le mois d'octobre en vacances avant de rechercher du travail car du coup j'ai 2 anniversaires à fêter et peut-être un voyage d'une semaine en Espagne donc bon ^^

Au lycée, j'étais en Bac pro Gestion-Administration ce qui est assez différent de la vente mais mon CDD n'était qu'un contrat saisonnier, ce que j'aimerais faire c'est de travailler dans les collèges ou lycée en tant que CPE, syndicat scolaire, vie scolaire.. 

Mes passions, huum... j'adore la natation et le tir à l'arc mais pas en club, juste pour le plaisirs, j'adore aussi l'univers des armes médiévale, par ailleurs c'est pour cela que j'ai 3 sabres japonais, 1 arc et une épée et peut-être d'autres si j'en trouve des magnifiques ^^

J'aime énormément regarder des films, séries ou mangas tel que :
Séries : Game oh Thrones, Vikings, The Walking Dead, Shameless, Banshee et The 100.
Mangas : Fairy Tails, Naruto et Bleach.
Et les films j'en parle pas car la liste est trèèèèèèès longue ^^

Niveau musique, on va me trouver ringard ou ce foutre de ma gueule.. mais j'adore les reprises de Glee x) sinon j'écoute vraiment de tout, genre Lady Gaga, Avicii, Katy Perry, Black M, fin du moment que j'aime bien j'écoute :)

Dans la vie, je suis sérieux (des fois), joyeux, toujours souriant, toujours un mot a dire pour faire rigoler les autres, assez casse couilles avec mes blagues aussi mais bon on m'accepte x) mais des fois je suis une vrai tête de con surtout quand on est hypocrite avec moi..


Concernant Wakfu :)

J'ai commencer a jouer à Wakfu lorsque c’était la Beta, à l'époque je jouer un Xelor lvl 60 environ s'appelant Notisse et faisant parti de la guilde "Pheonix Feather". Je traînais H24 à la taverne d'Amakna car je n'aimais pas du tout xp, je trouver ça trop long et ennuyeux ^^

La Beta finie, j'ai continuer à jouer, je me suis fais un Féca et ensuite un Sacrieur qui lui j'ai pu le monter lvl 97 avant d’arrêter de jouer car je ne trouver plus la motivation pour jouer tout seul..

Actuellement, j'ai repris mon Sacrieur qui se nomme Enowar et je ne compte pas le lâcher ! j'aimerais déjà le faire passer lvl 150 minimum, ensuite d'où ma venue ici, j'aimerais trouver une guilde avec qui je pourrais partager des moments unique, que ce soit dans la bonne humeur ou dans la tristesse.

Vous savez, c'est Fairy Tails qui m'a redonner l'envie de rejouer à Wakfu, car ce manga étant basé sur les guildes, les grosses communautés, à force de la regarder, j'aimerais pouvoir "vivre leurs moments" et étant donner que je vivais un peu ça à l’époque de la Beta j'y suis retourner pour trouver cette guilde.. bref un peu compliqué mon histoire mais bon ^^'

Merci d'avoir lu ma présentation, j’espère ne rien avoir oublié et si vous avez des questions hey bien.. je les attends ! ^^
Sur ce, bonne journée (ou plutôt bonne nuit vu l'heure) et à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:17

Bienvenue à toi,

Ton pseudo me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:12

lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum, tu souhaites être CPE ? Tu aimerais donc recevoir des œufs pourris en fin d'année scolaire, tous les ans  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:43

hum c'est vrai  :ouch2:  et bien tant pis je contre attaquerais  :banzai: mais bon j'ai déjà fais des stages dans les collèges et sincèrement j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:09

Phoenix feather ... ce doux nom m'évoque un temps lointain où on faisait des bébés tout les soirs...
Haaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:52

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Comme il est coutume ici, je t'invite à choisir une photo de profil! J'ai deux questions, comment a tu connu notre guilde? Et slip ou caleçon? A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:21

Enchanté et bienvenue a toi,sur notre Forum.


Que de bons moments passés dans cette foutu taverne avant que la Gold ne sorte ahaha, j'ai malheureusement beau cherché, ton pseudo me dit pas grand chose... 
Anyway, dans l'espoir que tu trouves, si la chance t'es offerte, le même plaisir chez nous que dans Fairy Tail.. Bonne Chance!

Saitama dixit "one punch man" vs Sangoku qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:42

Holà.


Je vais te demander de choisir un avatar pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:49

Pandikaz, pour la photo de profil ouais il y a pas de soucis j'en trouverais une :p et j'ai connu cette guilde car la plupart des membres de Pheonix Feather sont aller dedans ^^ puis surtout car il y a un membre que j'ai connu il a longtemps y est, d'ailleurs c'est avec lui que j'ai fais mes début dans Wakfu quand j'étais dans le lvl 10 environ et que j'étais hors la loi (je ne rigolais pas avant, j'étais un voyou :p) et j'ai envie de récupérer le lien qu'on avait à l'époque ^^ Pour le choix entre slip ou caleçon, disons slip mais... en cuir avec la petite boule que l'on met dans la bouche et le fouet fourni avec  :ange:

Loose, je ne t'en veux pas ^^ après il y'a des années donc bon.. puis on pouvait pas tous se connaitre ^^ et je vais te décevoir Sangoku ... je peut même pas le choisir car j'aime pas du tout Dragon Ball Z x) et l'autre je le connais même pas ^^' je suis la personne à fond sur Naruto, Ichigo et Natsu :p  

Scarawa, ce doux nom était la meilleure guilde que j'avais trouver à l'époque ^^

Alzérion, oui il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:51

Regarde One punch Man alors, manga court, mais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:55

D'accord :) en plus je n'ai plus de mangas à regarder donc merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:35

Citation :
Scarawa, ce doux nom était la meilleure guilde que j'avais trouver à l'époque ^^

Ah bon ? Phoenix Feather étais un guilde ? Je savais pas .... Tu peux m'en dire plus de cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:49

Quand j'ai commencer à jouer je faisais n'importe quoi, donc devenir hors la loi pour voir ce que cela faisais, agresser des gens de mon niveau pour voir si je les battais bref un truc d'enfant.. ensuite j'ai rencontrer un iop et le courant est très bien passer puisque je l'ai suivi partout jusqu’à aller dans Pheonix Feather ^^ dans le jeu c'était la meilleure personne que j'ai connu, j'aurais tout fait pour cette personne, puis par rapport à la guilde j'ai pu trouver de très bon camarades avec qui je rigoler, parler, comme si on été des amis de longue date, j'aimerais retrouver ça dans l'Alpha Dominion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:40

Bienvenue ici Notisse.
Le Iop en question, c'était moi pour les curieux(ses). Ravie de te voir par ici, j'espère que ton envie de nous rejoindre est forte ! 
Je te remercie pour ce que tu as dit, ça me touche beaucoup. C'est vrai qu'à l'époque on était souvent ensemble. 
Je vais te donner un premier conseil, évite le trop pleins d'émojis !  :pacg:
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:47

Lyssa, pour les émojis c'est vrai que j'en met beaucoup, sinon ce que j'ai dis et tu le sais c'est la vérité, je veux qu'on redevienne comme avant, c'est ma première motivation et bien sure que ma motivation est forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:06

Bienvenue sur le forum  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:13

Bienvenue sur le forum  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:02

Bienvenue à toi sur le forum ! 

Alors, petite série de question :).


  • Pourquoi avoir choisis la classe sacrieur ? 
  • Quels sont pour toi ses points forts et faibles ?
  • Si tu le pouvais, que changerais-tu sur le sacrieur ? 
  • Par la suite de ton aventure avec ton sacrieur, envisages-tu d'utiliser le système de héros ? Si oui, avec quelle(s) classe(s) te vois-tu jouer ?


C'est tout ..... pour le moment:p.
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:17

Merci à vous, alors Warf,

- J'ai choisis le Sacrieur car tout simplement je n'ai jamais eu de Sacrieur que ce soit sur Dofus ou Wakfu avant de le commencer donc j'ai décider de m'en faire un.

- Etant feu actuellement, ses point forts sont sa vie, les dégâts qui augmentent au fur et à mesure qu'il perd de la vie, le fait qu'il puisse prendre les dégâts des alliés causés par l'ennemi et qu'il puisse se dégager à tout moment.

- Si je pouvais changer quelque chose chez le Sacrieur (humm bonne question) ... fin non je ne changerais rien mais j'aimerais lui rajouter des sorts qui puissent le soigner.

- Alors pour le système de héros sincèrement je ne le connais pas, je viens de recommencer donc c'est vague tout ça mais si ça permet de reprendre un autre personnage je prendrais un Osamodas pour les invocations et le PvP, ensuite un Xélor pour la toute simple raison que c'est la première classe que j'ai jouer dans Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:17

Bonjour, tu as obtenu deux garants pour ton noviciat. Lyssarion et Oblan.
Tu peux désormais te faire inviter en guilde. 


Mp Plastix, Almérion, Caemlyn, Oblan, Skryle, Calibur ou Lanovar si tu en vois un de ceux là connecté.
Au mieux hésité à demandé à des Dominions à l'avant poste si un des Gardiens est connecté.


Une fois invité, tu auras de nouveaux accès sur le forum et le rang Novice ! 
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:49

Super, merci à vous je parlerais à l'un d'eux à ma prochaine connexion, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:51

Hello et bienvenue à toi !

Notisse, ça me parle beaucoup ce pseudo ! Je me rappel clairement de quelques discussions qu'on a eu durant la bêta ! La taverne de la bêta, tellement de bon souvenirs.

Je suis également FT et j'aime bien le rapprochement avec la guilde. Je reviens de vacances et je vois que tu as déjà intégré notre guilde, je te souhaite donc une bonne période de noviciat.
Revenir en haut Aller en bas
Enowar
Milimulou
Milimulou
Enowar


Nombre de messages : 10

Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:59

Merci a toi Cali, ça fais plaisirs de te retrouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Enowar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enowar   Présentation Enowar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enowar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Enowar [Acceptée]
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Nefer
» Présentation de Gon
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: