Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de armetos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
armetos
Milimulou
Milimulou
armetos


Nombre de messages : 4

presentation de armetos Empty
MessageSujet: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 16:16

bonjour les alphas diminions,:)

je me m'appelle Alexis,jai 18 ans , je vie a salers dans le cantal(pas le fromage),je travaille en altérnance dans une boulangerie pâtisserie et je passe un cap pâtissier  ,je suis souvent de bonne humeur et j''aime passer du Temp avec des gens sur des jeux .Presque adicte des jeux vidéo je joue principalement a wakfu et league of legends .

Ensuite passons au côté wakfu , je suis un eliotrope 172 actuellement  mais je fait un rush xp lvl200 j'ai aussi un sram pvp100,feca 122 ,eca 124 sacri 130 et ougi 100.

Comme vous l'aurez certainement comprit je vous fait une présentation pour espérer vous rejoindre ,je depuis plusieurs année je souhaité vous rejoindre  mais je n'est jamais eu le courage de vous contacter ,je trouve cette guilde assez bien ,plutôt discrète ,mais je souhaiterai en savoir davantage sur vous en vous proposait une audience vocal via discorde si possible  car je suis pas  très expérimenter en présentation ou candidature, et s'il vous plait ,ne juger pas mon orthographe mdr.

donc j'attendrais vos message pour savoir si une audiance serai envisageable merci bonne journée sous cette neige et bon jeu  :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:12

Rebonjour Armetos et bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion.

Est-ce que tu préfères les cookies ou les brownies ?
As-tu eu d'autres guildes avant de te présenter chez nous ?
De quoi est-ce que tu voudrais parler en vocal ?

ps: pour commencer une période de noviciat, tu dois attendre que des Dominions se portent garant pour toi, essaie de nous en dire plus sur toi dans tes prochains messages car là ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
armetos
Milimulou
Milimulou
armetos


Nombre de messages : 4

presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:25

merci lyssarion,
j'aimes les cookie parceque je deteste les noisettes XD
avant de venir ici j'etais chez wild cat pas pour sa guilde mais je des amis chez j'adore dedans 
et je voulez vocal pour me présenter plus en détaille avec vous tous et surtout vous connaitre aussi ^^
 d'accord bas j'attendrais que quelqu'un se port garant  :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 10:57

Bienvenue à toi !


Pourrais-tu mettre un avatar please ?

Si tu devais choisir la pizza de tes rêves, il y aurait quoi dessus ?

Que cherches-tu dans une guilde wakfusienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:03

Bienvenue à toi sur le forum!

Comment as-tu connu le jeu Wakfu et qu'est ce qui te plait dans celui-ci? De quelle nation es-tu et pourquoi ce choix plutôt qu'un autre? En dehors des jeux vidéos, quelles sont tes activités favorites? Je n'ai pas encore essayer la classe Ouginak, que peux-tu me dire dessus pour m'inciter à sauter le pas? Et enfin, Slip ou caleçon?
Revenir en haut Aller en bas
armetos
Milimulou
Milimulou
armetos


Nombre de messages : 4

presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:10

bonjour ,je ne sais pas comment t met un avatar ,par rapport a la pizza de met reve sa serai une pizza avvec des morceau de kebab dessus de la creme fraiche et un peu d'herbe de provance :pacd:

Dans une guilde wakfusiennes je cherche une bonne enttente , qu'on puisse avoir de bon delire du partage et etre bien vue des autres guildes .
J'ai connu le je wakfu grace a un amis il y a de sa 3 ou 4 ans je sais plus,je suis de bonta , en dehors des jeux je suis sapeur pompier , j'aime le foot et les gonzesses ,bas franchement je ne vais pas te conseiller sur l'ouginiak parce que chacun a sa vision d'un personnage et pour ma part je le trouve cheater mais je suis dessus de l'ougi je pensserai pas quil serai comme sa ,caleçon bien sur  :)
Revenir en haut Aller en bas
armetos
Milimulou
Milimulou
armetos


Nombre de messages : 4

presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:02

ducoup par rapport a mon (apprentissage) quelqu'un peut-il se porter garant pour moi ? :noel: :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de armetos Empty
MessageSujet: Re: presentation de armetos   presentation de armetos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de armetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation
» Présentation de Selenyte
» Présentation de Incipide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: