Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation : Chaest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:04

Salutation ! Je viens faire ma présentation pour pouvoir intégrer votre communauté en tant que "noviciat". J'espère retenir votre intention et pouvoir jouer avec vous en jeu.   :hap:
In Real Life


Je m'appelle Charly, j'ai actuellement 20 ans et je suis Auto-entrepreneur. J'ai une entreprise de développement d'applications web (Création de sites internet) depuis 4 ans. J'ai commencé jeune (autodidacte) , j'étais encore au lycée quand j'ai créé ma micro-entreprise puis d'année en année elle a évoluée. Nous sommes actuellement 4,5 dans cette entreprise ... Ouais il y a un stagiaire qui me fait le café le matin, c'est génial et il compte pas vraiment.  :diable: :rire2:

Au niveau de mes passions et de mon temps libre, je joue beaucoup aux jeux-vidéos :
- Dofus
- Wakfu
- Dofus Pets
- Krosmaga
- Fortnite

Beaucoup de jeux centré sur l'univers d'Ankama et du Krosmoz !  (Et puis ce sont des jeux légés et peu gourmand, un détails important pour un Linuxien). J'adore le background de ces jeux, je suis le genre de personne qui lis tous les dialogues (oui, oui sa existe) et qui fait seulement des quêtes. J'ai aussi les romans d'Ankama, les mangas et magasines chez moi... (J'ai un peu honte :honte: ). J'ai bien évidemment jouais à beaucoup d'autres jeux par le passé, mais la liste serait trop longue (Adibou <3 ).

Je ne fais pas seulement jouer aux jeux-vidéos, j'ai un passe temps un peu particulier : Le rubik's cube ! Sa peut paraître con mais ça m'a pris y'a environ 2 ans quand j'ai voulu en faire un... puis j'ai réussi... puis j'ai recommencer et recommencer... Et je ne m'en lasse pas !
Si y'a des amateurs ou des curieux, je serais ravis d'en parler avec vous. :)

In Game


Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, les jeux d'Ankama ne sont pas nouveaux pour moi.... Sauf Wakfu. Je viens tout juste d'arriver sur le jeu, et j'ai hâte de découvrir les décors, personnages et histoires de cet univers *-* ! Pour le moment, ça ne fait que 2 semaines que je joue à Wakfu. Je suis venu car je pense avoir fait le tour de Dofus, donc je fais un bond de 300 ans dans le Krosmoz !

J'ai actuellement 3 personnages :
- Chaest : Zobal niveau 71, Air / Eau, Damage Dealer.
- Nekyt : Feca niveau 65, Tri-élément, full soutiens.
- Aurelia-Douce : Eniripsa niveau 65, Eau, full soin.

Mise à part ces classes, je n'en connait aucune sur le jeu. Je ne pense pas avoir la meilleure team du siècle au niveau des synergies mais je modifierais sûrement par la suite : pour le moment, je découvre le jeu.  :)
Je me suis penché sur la classe Zobal par un pur hasard et finalement, j'apprécie beaucoup le Gameplay ! Beaucoup de placement, d'esquive et de soin c'est vraiment pas mal.

J'ai beaucoup joué a Dofus, et j'ai finalement trouvé assez rapidement quelques repaires qui me permettent de ne pas être trop dépaysé. 


Voila c'est tout pour ma présentation, si vous avez des questions ou quoi que se soit, n'hésitez pas à me demander ! J'espère être pris dans vos rangs !  :hap:


~~ Excelsior ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:09

Hola
Est-ce que tu fais du SPORT ? C'est une question qui ne m'intéresse pas vraiment, à vrai dire. Alors, plutôt, dis-moi ce que tu écoutes comme musique ;

enchanté de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:28

Hola !

Je suis enchanté de faire ta connaissance aussi ! :)
Pour répondre à tes deux questions :

Je fais de la piscine, tous les deux jours au minimum. 
Et comme musique... J'écoutes de tout  :sarcastique: En ce moment, plutôt du : Stupeflip; Twenty One Pilots; Musiques de jeux vidéos (Zelda, Life is Strange, Journey ...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:28

La piscine, j'arrive tellement pas à me motiver à y aller...


Bienvenue ici en tout cas !

Pourquoi avoir choisi ces classes-là plutôt que d'autres ?

Quelle est ta pizza préférée ?

Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ?

Connais-tu d'autres joueurs motivés qui seraient susceptibles de te suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:49

Merci Alzérion c'est gentil !

Pour répondre à tes question :

Citation :
Pourquoi avoir choisi ces classes-là plutôt que d'autres ?

J'ai un peu survolé le sujet dans ma présentation mais c'était beaucoup de hasard. Ne connaissant aucun sorts / équipements (Rien du tout en fait) du jeu, j'ai choisis Zobal en pensant que cela s'apparenterai avec la classe Zobal de Dofus. En fin de compte, pas du tout ... Et tant mieux ! J'aime beaucoup ce Gameplay pour le moment.
Pour le reste, je voulais une team "défensive" qui puisse tenir contre des combats de plus haut level car je pensais le jeu vide avec une communauté trop HL pour aider les joueurs BL comme moi. Se qui n'est heureusement pas le cas, mais j'ai finalement gardé ces personnages.  :)

Citation :
Quelle est ta pizza préférée ?

Mouahahaha ! Je l'attendais cette question ! Je l'ai vu sur beaucoup de présentation et j'me suis direct dit "J'vais devoir répondre à cette question" Haha !
Du coup c'est : *roulement de tambour*
Pizza Blanche Chèvre Miel  :coeur:

Citation :
Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ?

Je ne m'en rend pas réellement compte mais j'aimerais rapidement découvrir la """""""FIN""""""" du jeu, en battant Ogrest (No spoil svp). Je ne sais pas du tout si il faut être THL ou bien si c'est faisable rapidement...etc
Mais j'aimerais faire un maximum de quête principale pour le background et découvrir l'univers. Je me fiche de mon leveling pour le moment, pareil pour le PvP dans un premier temps.

Citation :
Connais-tu d'autres joueurs motivés qui seraient susceptibles de te suivre ?
Oui ! Le jour ou j'ai commencé, j'ai trouvé un joueur comme moi, niveau 1 qui ne connaissait pas le jeu. Nous avons rejoins la même guilde par hasard et en très peu de temps, il est devenu une très bonne connaissance. Nous n'avons pas réellement les même objectifs de jeu, de première impression il préfère le PvP et le farm de level mais je serais ravis de le diriger vers cette guilde.  :fier:


Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:12

Félicitations, tu as obtenu les garants nécessaires à ton passage en tant que Novice ! MP nous pour être invité en guilde pour ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:16

Nice ! 
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !
J'arrive  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 13:20

Par contre change de signature stp
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 14:35

Pas de soucis, excusez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:38

Salut et bienvenue à toi sur le forum et donc dans le jeu accessoirement! 

Quels sont tes premières impressions sur l'univers de wakfu, qu'est ce que tu as plutôt aimé et à l'inverse ce que tu as moins aimer pour le moment? Sinon à bientôt!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Chaest Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Chaest   Présentation : Chaest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Chaest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord : Chaest
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation D'Asmar
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: