Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Etterionn

Aller en bas 
+3
Jey
Pandikaz
Etterion
7 participants
AuteurMessage
Etterion
Milimulou
Milimulou
Etterion


Nombre de messages : 5

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:28

Bonjour chères membres de Alpha Dominion

Présentation IRL


Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans. Je viens de la Bourgogne et je vais rentré en 1ère bac pro cuisine. Se que j'aime faire c'est joué (Wakfu et League of Legends), cinéma, manger et écouter de la musique. Je pratique du badminton en club depuis 1 ans maintenant.


Présentation IG


Avant de réellement commencé Wakfu, j'ai testé toute les classes du jeux pour savoir se qui me correspondrait le mieux. Mon choix c'est porté sur crâ et xélor.

J'ai actuellement un crâ lvl 122 et mon xélor lvl 22 tout 2 de la nation de bonta. Je les up en décalé parce-que je voulais avoir au moin un perso hl avant d'en commencé un autre.

Pour se qui est les métiers je suis pas un grand expert  :rire:  ils sont pas up ^^ sauf 2 pour nourrir mes familiers. 


Pourquoi alpha dominion ?

J'ai eu ma limite de joué en solo et je cherche un guilde qui a du vécu. Mon choix c'est donc porter sur votre guilde que j'ai rencontré au cours de mon aventure et se qui ma marqué chez vous c'était l'entre aide que vous avez, les rigolades et un guilde actif .

C'est pourquoi aujourd'hui je me présente a vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation.



                                                                                                                                Etterionn
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz