Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Etterionn

Aller en bas 
+3
Jey
Pandikaz
Etterion
7 participants
AuteurMessage
Etterion
Milimulou
Milimulou
Etterion


Nombre de messages : 5

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:28

Bonjour chères membres de Alpha Dominion

Présentation IRL


Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans. Je viens de la Bourgogne et je vais rentré en 1ère bac pro cuisine. Se que j'aime faire c'est joué (Wakfu et League of Legends), cinéma, manger et écouter de la musique. Je pratique du badminton en club depuis 1 ans maintenant.


Présentation IG


Avant de réellement commencé Wakfu, j'ai testé toute les classes du jeux pour savoir se qui me correspondrait le mieux. Mon choix c'est porté sur crâ et xélor.

J'ai actuellement un crâ lvl 122 et mon xélor lvl 22 tout 2 de la nation de bonta. Je les up en décalé parce-que je voulais avoir au moin un perso hl avant d'en commencé un autre.

Pour se qui est les métiers je suis pas un grand expert  :rire:  ils sont pas up ^^ sauf 2 pour nourrir mes familiers. 


Pourquoi alpha dominion ?

J'ai eu ma limite de joué en solo et je cherche un guilde qui a du vécu. Mon choix c'est donc porter sur votre guilde que j'ai rencontré au cours de mon aventure et se qui ma marqué chez vous c'était l'entre aide que vous avez, les rigolades et un guilde actif .

C'est pourquoi aujourd'hui je me présente a vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation.



                                                                                                                                Etterionn
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:05

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum ! :ok:

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde tout d'abord! Il manque du détail dans tout ça. Quel est ton plat favoris et pourquoi? Si tu devais constituer un menu avec celui-ci, de quoi il serait composé? Un style musical préférentiel? Comment as-tu orienter ton choix de nation? Depuis combien de temps tu joues à Wakfu? Et enfin vin blanc ou vin jaune?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:43

etterion a écrit:
cinéma

C'est l'occasion de nous en dire davantage. Mais quels sont donc les films - récents, anciens, bons ou mauvais - que tu chéris envers et contre tout, que tu aurais envie de défendre à la sueur de ton front ? Préfères-tu un film fait de bons sentiments, de soleil, de sourires et d'horizons d'espoirs, ou bien est-ce que tu t'inclines face à la sueur, au sperme, au sang et aux larmes ?

Quoi qu'il en soit : bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:48

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intention que tu portes à la guilde.

Encore un collègue Bourguignon! Si ce n'est pas trop indiscret de quel coté de notre belle région habites-tu ?
Nous aimons généralement en connaitre d'avantage sur ta personne que sur ton personnage, ainsi je me permet de te demander si tu aimes le sport ou un sport en général, et si oui le pratiques-tu ? 

Ce sera tout pour moi, en espérant te croiser en jeu.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etterion
Milimulou
Milimulou
Etterion


Nombre de messages : 5

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 0:54

@Pandikaz pour le plat favoris sa été dur ^^ j'aime tout mais si je devais en choisir 1 que j'aime énormément sa serait un pavé de saumon grillé, pourquoi ? J'adore le poisson ^^ mais si en plus il est bien cuit c'est un délice.

Pour le menu avec le saumon grillé: entrée une salade césar avec dessus chèvre chaud 
                                           plat poisson grillé + riz
                                           fromage
                                           en dessert glace ou bien salade de fruit
( je suis pas un expert pour composé un menu faut l'avoué )

Pour se qui est de la musique j'écoute un peux de tout aussi bien du rock que de l'électro. J'ai pas de goût particulier pour la musique.

Pour la nation j'ai hésité entre sufokia et bonta, je suis pas fan de brakmar là bas la ville et plutôt couleur rouge sang et amakna la nation ma pas attiré au premier regard, mais sa reste quand même une belle nation. se qui a fait la diférence entre bonta et sufokia c'est que a bonta sa fait pas trop paradisiaque.

j'ai commencé a joué a wakfu depuis la béta, mais un bout d'un moment le jeux a commencé a m'en lassé du coup j'ai décidé de faire une pause pour sa que mtn j'ai décidé de rejoué a wakfu.

Pour se qui est du vins je choisirais le vins blanc tout simplement j'ai jamais coûté de vins jaune donc je peux que choisir celui que je connais ^^


@Jey Les films que j'ai envie de défendre sans hésité c'est les marvel, j'aime bien se genre de film.

Sans te mentir je préfère les film d'action, drôle, fantasie. Je suis pas fan des films ou il y a du sang de partout voir même du sperm de partout pas mon délire de film.


@Ana' Je suis dans le sud de la bourgogne département 71 qui est la Saône et Loire

J'aime 1 sport en général c'est le badminton, sa va faire 1 ans que j'en fait en club maintenant.
Après j'ai bien entendu des loisirs ou je pratique du sport comme le foot, piscine, ping-pong.


J'espère avoir correctement répondu a vos attentes et a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:56

Bienvenue sur le forum !

quelques petites questions :

- Pourquoi cherches-tu "une guilde qui a du vécu" ?
- Qu'est ce qui t'as permis de trancher et de choisir le crâ et le xélor parmi toutes les classes qui nous sont proposées dans l'univers de Wakfu ? 

Se sera tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etterion
Milimulou
Milimulou
Etterion


Nombre de messages : 5

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:07

@Dolard 

- Pourquoi cherches-tu "une guilde qui a du vécu" ?

Déjà je me sentirais moins seul, pour avoir joué au début de wakfu cela m'arrangerait d'avoir une guilde qui a du vécu. Mais je recherche aussi quelque choses de bâti, qui c'est forgé au fil du temps.
Si je devais résumé je cherche quelque choses de sérieux, qui est la depuis longtemps et qui va continué d'évolué avec le temps. ^^


- Qu'est ce qui t'as permis de trancher et de choisir le crâ et le xélor parmi toutes les classes qui nous sont proposées dans l'univers de Wakfu ? 

Comme je l'ai dit dans ma présentation, les choix de mes classes c'est fait en fonction de se qui allait me correspondre le mieux. Je voulais une classe qui pouvais rush en solo mais qui pouvais resté à porté des ennemies. Ensuite, il me fallait une classe capable de joué en temps que soutien mais aussi en t'en que rox. Pour sa que j'ai choisis le crâ et le xélor.

j'espère avoir répondu a tes attentes et a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 9:28

Tu verra Etterion cette guilde est vraiment sympa surtout au niveau des quetes Dominion XD
Revenir en haut Aller en bas
Etterion
Milimulou
Milimulou
Etterion


Nombre de messages : 5

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:20

pour les quêtes Dominion, j'ai regardé vite fait chez des membres qui les ont fait et sa a l'air d'être simple comme compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 20:21

Salut Etterion, bienvenue dans notre belle cité!
Aimes-tu la bière? Si oui, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Etterion
Milimulou
Milimulou
Etterion


Nombre de messages : 5

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 21:00

salut imriel, nn désolé je n'aime pas la bière, pourtant j'en ai couté pas mal mais j'arrive pas à mit faire au goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 13:22

Bonjour, tu n'as pas obtenu les 3 garants nécessaires pour devenir novice. Ce qui est reproché ce n'est pas la motivation et l'envie que tu peux avoir pour nous rejoindre, mais nous pensons  que à l'heure actuelle, tu n'es pas prêt à intégrer la guilde dans de bonnes conditions. Le frein majeur à été l'orthographe et un manque de développement qui nous a pas aidé à nous projeter. Ce refus n’est pas définitif, je t'invite à retenter plus tard. En tout cas nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté à la guilde et tu es toujours le bienvenu sur le forum, à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Etterionn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etterionn   Présentation de Etterionn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etterionn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gon
» Présentation.
» présentation
» Présentation de Selenyte
» Présentation de Incipide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: