Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Re ?)-Présentation de Deka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xearnas
Milimulou
Milimulou
Xearnas


Nombre de messages : 9

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 12:52

Salut à tous, 

Je me représente à vous après cinq longues années d'abscence (2013 c'est vieux).

J'ai aujourd'hui 19 ans et je joue à Wakfu depuis désormais X année (je compte plus, depuis la bêta 1). J'ai toujours joué aux jeux de l'univers d'Ankama, j'ai toujours été séduis par eux. J'avais une grosse team sur Dofus, à l'âge d'or de celui-ci, aujourd’hui disparue dans les tréfonds de l'oubli. J'ai également joué à LoL, Guild Wars 2, un peu Starcraft (vraiment peu), et enfin Supreme Commander (kéçeuçé ?!)

Parcours in game:

J'ai toujours chéri les Crâs, voilà pourquoi mon personnage principal est encore et toujours le même bestiaux, Deka, aujourd'hui lvl 191. Il a cependant fait beaucoup d'enfants durant ses années de dur labeur, les plus notables sont une iopette 183, un éliotrope et un jeune huppermage 171 ( et autres 160 non joués). 

J'ai touché un peu à tout dans Wakfu, que ce soit le PvP (rude à notre heure pour un faible Crâ), le PvM (sauf le sommet Zinit évidemment toujours pas débloqué, oups) ou encore les métiers. Ces derniers sont tous niveaux 100 minimum pour ceux de récolte et complètement délaissés pour ceux d'artisanats.

J'ai été évidemment dans plusieurs guildes, à savoir Mythic (inconnue) à mes débuts puis The Godfather et Idiocracy pas super-actives mais où j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens biens et plein de bonne humeur. Avec également un court passage dans La Force De Fairy Tail, d'où, à cause de mon inactivité, je me suis rapidement éclipsé. Je viens aujourd'hui vers vous pour tenter de raviver la flamme de Wakfu qui s'estompe de plus en plus en jouant uniquement seul.

Je ne connais malheureusement aucun membre de votre ville plus que ça.

Parcours "IRL":

J'ai eu un parcours assez bateau d'un élève bateau. Aujourd'hui en Maths Spé, je suis passé par un collège général, puis un lycée général avec un bac S pour enfin traverser la Maths Sup et me retrouver où je suis aujourd'hui. Ces études me poussant à travailler énormément se ressente sur mes heures de jeu évidemment, d'où une faible activité de ma part sauf pendant les vacances.

En terme d'activité j'ai pas trop le temps d'en faire énormément. Ancien sportif j'essaie de me conserver à mes heures perdues sinon je joue ou je mate des animés/films/(conférences de Cédric Villani).

Je suis également un grand fan de motos/voitures comme tout les énormes beaufs du sud dont je fais évidemment partie  :bravo:.


Voilà tout pour ma jeune présentation, au plaisir de vous parler à tous, je répondrais évidemment aux questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:07

Salut à toi !


Content de voir une présentation qui vaut la peine d'être lue, et écrite dans un français correct. C'est que ça devient rare.

J'ai quelques questions pour toi :


  • Pourquoi joues-tu Crâ ?
  • Qu'est-ce qui t'a donné envie de sonner à notre porte ?
  • Quels sont tes objectifs à court terme sur Wakfu ?
  • Quelle est ta pizza préférée ?
  • Préfères-tu une série bien bourrin ou plutôt intellectuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xearnas
Milimulou
Milimulou
Xearnas


Nombre de messages : 9

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:42

Salut Alzé et merci d'avoir répondu !

**Alors, depuis mes prémices j'ai joué Crâ, rester loin et taper ça m'a toujours plu. Malgré toutes les refontes et les nerfs je suis resté braqué en essayant de rester potable en termes de dégâts et de polyvalence dans les dj haut level. Je trouve cette classe super agréable à jouer et comme je préfère le PvM au PvP, changer ne me transcende pas.

**Je regarde de loin votre guilde depuis ses débuts, depuis la sortie du jeu vous avez une aura extraordinaire. Comme, de plus en plus, je perd goût à Wakfu (du fait de jouer seul, on ne parlera pas ici des tournants qu'a pris l'entreprise au cours de ces 3-4 dernières années), je cherche une communauté soudée pour prendre du plaisir à se connecter tout simplement. Voilà pourquoi je me dévoile maintenant.

**Mes objectifs à court termes sont vraiment de prendre du plaisir avant tout. Cependant je convoite évidemment le lvl 200 et une optimisation poussée de mon Crâ pour prouver à tout le monde que cette classe a sa place.

**La Cannibale évidemment, la viande c'est la vie.

**J'aime bien les deux, après c'est vrai que niveau manga je prefère quand ça tape pas mal (malgré le fait que j'ai dévoré Death Note évidemment), et concernant les série, j'essaie d'en chercher des plutôt "intellectuelles" comme tu dis vu le nombre de ramassis indescriptibles que nous refourgue l'Amérique et ses Selena Gomez en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:15

Bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde. 

J'ai moi aussi deux-trois questions à te poser.

Quels sports pratiques-tu avec le peu de temps que tu as à ta disposition ? Et aimes-tu les séries/animés axés sur le sport ?
Que penses-tu de l'orientation que prend Wakfu depuis la refonte du Mont Zinit ?
Si tu devais monter un métier d'artisanat niveau 140, lequel choisirais-tu ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xearnas
Milimulou
Milimulou
Xearnas


Nombre de messages : 9

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 16:44

Salut à toi Ana',

**Je fais pas mal de muscu en poids de corps ou haltères, à défaut de ne pas avoir le temps d'aller à la salle. Je cours également et fait pas mal de natation. Tous les sports qu'oblige les concours militaires. Ca dépend, oui j'ai pas mal regardé Eyeshield 12 ou Kuroko no basket mais c'est pas pour autant que j'en raffole.

**J'adore cette idée d'île aventure et de découverte avec du contenu pour tout le monde, mais je déteste le système de quêtes obligatoires, je trouve ça assez long et pas dans l'ère de Wakfu dans le sens où pour trouver un groupe Foul Moon sans guilde ni bons copains par exemple, il faille 6h. Au delà de ça, le manque cruel de contenu régulier assèche le jeu je trouve.

**Si je devais up un métier, je pense qu'il s'agirai du Tailleur, car j'ai toujours été tailleur sur Dofus (nostalgie).

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:28

Salut et bienvenue à toi sur le forum et hâte de te rencontrer en jeu!

Je t'informe que tu as été accepté comme Novice dans la guilde, tu peux donc mp un Gardien en jeu pour commencer ton Noviciat. Une fois fait il faudra ouvrir ton carnet de novice dans "Le Sanctuaire des novices", à bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Xearnas
Milimulou
Milimulou
Xearnas


Nombre de messages : 9

(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:23

Bonjour à toi Pandikaz,

Merci beaucoup pour votre décision, je tâcherai de ne pas vous décevoir ! Je rentre de voyage mardi et vous contacterai alors immédiatement pour accomplir mon dur labeur de novice.

Hâte de tous vous rencontrer et reprendre goût à Wakfu, à très vite.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re ?)-Présentation de Deka Empty
MessageSujet: Re: (Re ?)-Présentation de Deka   (Re ?)-Présentation de Deka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re ?)-Présentation de Deka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord: Deka
» Nouvelle arrivée
» -III- Présentation
» Présentation de Gon
» Présentation : Walezyo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: