Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Lordav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordav
Gros Tofu
Gros Tofu
Lordav


Nombre de messages : 208

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:00

Pour commencer bonsoir à tous, donc voilà comme vous avez pu le remarquer j'ai décidé de poster ma candidature pour la guilde et j'espère qu'elle vous plaira.
Pour ce qui est de mon histoire ce n'est qu'un chapitre et j'ai décidé de me lancer dans le RP, je reposte mon 1er chapitre dans la section appropriée en y apportant plus de précisions.


  • Nom de votre personnage.


  • Pour l’instant il se nomme Frame mais ce n’est pas définitif, je lui donnerai sûrement un autre nom.
    Peut-être un nom d’étoile, un nom anglais, ou encore Lordav… ^^

  • Âge.


  • J’ai environ 5224 jours soit 14ans, j’aurai mes 15 ans le 20 octobre donc je ne suis pas prêt de les avoir…

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je joue un sram air car j’aime leur coté sombre et sournois (frapper dans le dos sans se faire voir) et aussi parce que dans dofus je jouais un éneripsa et un feca, rien à voir donc, je voulais changer un peu de style de jeu.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J’ai joué 2/3 ans à dofus avec un éneripsa et un feca, j’ai monté une guilde puis j’ai arrêté car dofus me lassais, toujours faire les mêmes choses (xp encore et encore). J’ai aussi joué 10 jours à wow mais bon…

  • Quel est votre type de jeu?


  • Tuer tout le monde! Non plus sérieusement je n’en ai pas, je peux incarner tout les rôles possibles sans dérangements : assassiner, soigner, protéger, se sacrifier… Sinon par défaut je cherche au plus à m’amuser avec les autres joueurs, avoir du plaisir à jouer quoi.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Car je trouve les principes de la guilde basés sur le respect très appréciables et ses membres sympathiques.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J’aimerai plus devenir un guerrier car je suis plus intéressé par le pvp, je pratiquerai bien évidement un métier plus tard mais mes productions me seront personnelles et plus utiles à moi qu’a la guilde. Sauf si vous cherchez quelques poisons spécifiques peut-être… Néanmoins je préfère avoir l’honneur de défendre les intérêts de la guilde.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Chapitre 1«L’Aurore Pourpre»

     Epuisé par la bataille, Lordav gisait au milieu des cadavres ; il y en avait des milliers. Il essaya de lever la tête pour voir le charnier qui l’entourait mais ne parvint à la soulever que de quelques centimètres à peine au dessus du sol.
    «  Le monde entier est devenu fou, songea-t-il vaguement. L’homme est une feuille morte, ballottée par la brise d’automne. »
    Fermant les yeux, il se remémora les événements de sa vie qui l’avaient mené jusqu’ici.

       Né en l’an 9, ses parents l’avaient laissé aux mains de leur clan, les Roublards. Avant de disparaître, ils avaient seulement laissé à leur fils une dague décorée de motifs sombres, appelée Zaroc. L’enfant grandit et fut éduqué en suivant la Voie du Scram, apprenant dès son plus jeune âge les rouages du vol, de l’assassinant, de la dissimulation et de l’empoisonnement. Il révéla plus tard des talents pour la discrétion et une capacité à s’adapter dans tous les milieux.

       De nombreuses années passèrent, sereines, au sein du clan. Mais en l’an 24, les échos du monde apportèrent à chaque habitant une bien sombre rumeur venant de l’Ouest : le Seigneur Démon Rushu avait ordonné à son fidèle disciple, Djaul, de lui construire une cité où l’on Le vénérerait. C’est ainsi qu’apparut en une nuit ténébreuse la maléfique cité de Brâkmar. Et ce fut aussi à partir de cette date que l’armée des Brâkmariens commença à évoluer, recrutant dans ses rangs gobelins, trolls, humains et démons.  

       Une année après, Lordav, comme nombreux de ses congénères, acceptait de venir grossir les rangs des Brâkmariens et de mener le combat contre l’armée bontarienne, créée pour contrer Brâkmar.

    Et maintenant, il était là, sur le champ de bataille dévasté, jonché de cadavres des deux camps. Il sentait que sa joue gauche baignait dans une flaque de boue et de sang.
    « Assez rêvasser, pensa-t-il amèrement. »
    S’appuyant sur un des cadavres voisins pour prendre appui et pouvoir relever la tête, il embrassa la scène du regard : sur la totalité de la plaine, il n’y avait que des corps sans vie. L’herbe verte s’était gorgée du sang des combattants et brillait d’un éclat rubis morbide. Le ciel lui-même avait pris une teinte pourpre ; et le soleil levant transformait la scène en une vision de cauchemar.

       Détournant le regard de ce massacre, il aperçut au loin un groupe d’hommes qui semblaient fouiller les corps. Sans bouger, il concentra son regard sur eux et comprit : il s’agit de survivants bontariens qui achevaient ce qui restait de l’armée brâkmarienne.
    « La discrétion, c’est la survie, se remémora-t-il»
    Il regarda attentivement autours de lui, tentant de trouver une cachette sûre.  Son regard tomba sur la Sombre Forêt des abraknydes.
    « Si j’arrive à ramper jusqu’aux abords de la Forêt, je suis sauvé. »
    Il commença à avancer, ventre à terre, en poussant légèrement les morts qui le gênaient. Du coin de l’œil, il continua à observer attentivement l’avancée des Bontariens, s’immobilisait et faisait le mort dès que l’un d’entre eux regardait dans sa direction.

      Petit à petit, il finit par atteindre la lisière des arbres et s’aida d’un tronc pour se relever. Tout d’un coup, il sentit brusquement qu’on lui attrapa le bras. Il tourna la tête vers le tronc et tomba nez à nez avec un abraknyde sombre. La créature, semblable à un vieux tronc creux fissuré, avait une couleur grise-brunâtre. Muni de bras maigres et secs se terminant par trois branches faisant office de doigts, il avait des yeux blancs laiteux . Une cavité allongée formait une bouche cruelle, d’où s’échappait une odeur de moisissure. Une lueur mauvaise dans le regard, le tronc se servit de son autre bras pour frapper Lordav. Sous le choc, celui-ci chancela et tomba quelques mètres plus loin. Il se ressaisit très vite, sauta sur ses pieds et sortit sa dague Zaroc de son fourreau.

         L’abraknyde lança une décharge magique sur Lordav puis le chargea. Celui-ci esquiva l’attaque en roulant sur le côté et en profita pour attraper un caillou puis se dissimula avec son sort d’invisibilité. Une fois sa cible disparue, l’abraknyde stoppa net, déboussolé. Il chercha le Sram des yeux mais la clairière alentour était vide. Lordav, invisible, visa un arbre à l’opposé de l’endroit où il se tenait puis y lança avec force le caillou, provoquant un puissant bruit de choc. La créature se tourna vers la source du bruit, laissant, sans qu’elle le sache, son dos vulnérable. Lordav en profita, se déplaça aussi rapidement et silencieusement que le vent vers l’abraknyde et traça, à l’aide de Zaroc, une profonde entaille dans son bois, provoquant de multiples fissures sur son dos et lui arracha un cri de douleur.

        Se reculant vivement, le Sram vit les petites entailles s’étendre sur l’ensemble du tronc, fragilisant dangereusement le bois. L’abraknyde se tourna immédiatement vers lui, fou de rage. Lordav se mit en position défensive, près à parer n’importe quelle attaque. Mais il fut surprit en voyant la créature renverser sa tête en arrière et pousser un étrange hurlement. Aussitôt, d’étranges petites choses apparurent, sorties de nulle part. Ressemblant eux aussi à des troncs sur pattes mais de plus petite taille, ils n’avaient pas de bras. Une petite feuille verte trônait sur le haut de ce qui leur servait de crane et des petits yeux occupaient la plus grande partie du tronc. Le sram reconnu aussitôt les créatures : des tronknydes. Chacune des créatures étaient maintenant en train d’invoquer des araknes, qui se jetèrent sur lui, rejoins bientôt par les tronknydes. Les araignées grimpèrent sur Lordav et entreprirent de le mordre à tous les endroits possibles, tandis que les petits  troncs s’agglutinaient autours de ses jambes, empêchant tout mouvement. Pendant ce temps,  l’abraknyde s’était rapproché et lança une autre décharge magique vers Lordav. Celui-ci, gêné, ne parvint pas à se dégager et à éviter à temps l’attaque magique. Il fut heurté de plein fouet à la poitrine et se retrouva projeté contre un arbre. Reprenant ses esprits avec difficulté, il retira les morceaux d’araknes grillées qu’il avait un peu partout sur le corps et se releva.

       Il balaya la scène du regard. Les tronknydes s’étaient regroupés devant l’Abraknyde et se préparaient à invoquer de nouvelles araknes. L’abraknyde regarda Lordav s’avancer, sur de lui, le visage dénudé d’expression. Les tronknydes invoquèrent de nouveau des araknes et tous se jetèrent sur lui. L’arbre sombre prépara une nouvelle décharge de magie et la lança. Mais au lieu d’achever le sram, l’onde magique le percuta et Lordav s’évapora dans un nuage de fumée. Tronknydes et araknes tombèrent au sol, déboussolés. Tous le cherchèrent des yeux. Dissimulé derrière un arbre, à proximité de l’abraknyde, le Sram pensa :
    « Le leurre a marché, mon double les a distrais, c’est le moment d’en profiter »
    Lordav se glissa discrètement dans le dos de l’abraknyde et lui assena un puissant coup sournois sur l’entaille déjà tracée. La créature se mit à hurler Le bois craqua et les fissures déjà présentes devinrent de plus en plus profondes et nombreuses.

         L’Abraknyde tombait peu à peu en morceau, puis finit par s’écrouler, brisé, son cri disparaissant emporté par le vent. Ses invocations disparurent comme elles étaient venues. Lordav regarda le tas de morceaux de bois sombre puis, dans un soupir, s’appuya dos contre un arbre. Il se laissa glisser au sol et finit par s’endormir.
    « C’est plus de combats qu’il n’en faut en une journée. » pensa-t-il avant de sombrer.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Très aléatoire, je peux passer beaucoup de mon temps un moment et très peu le suivant. Je jette toujours un coup d’œil au forum mais mes heures de jeux varient beaucoup.

  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis très actif quand j’ai le temps et je suis aussi très persévérant, je ne lâcherai jamais le morceau avant d’avoir réussi si j’en ai la possibilité.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Je suis parfois très têtu et je peux aussi m’isoler quand j’ai besoin d’être seul et ne plus être à l’écoute des autres.  
                             
  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:14

Excellente candidature! :ange:
Tout est bien détaillé, y'a pas trop de fautes d'orthographe, tu participes à Unikfu... je n'y vois que du bon!

Je viens tout juste de créer le sondage; tu auras ta réponse le 18 février prochain. Bonne chance! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:05

:nonnon: Décevant, Kawanio. Et le mystère, dans tout ça?! Avec ce que tu lui as dit, il risque pas de penser que tu voteras contre lui... Pfff...


Plus sérieusement, bonne chance Lordav. Mais bon, tu risques pas trop d'en avoir besoin... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:02

Je n'ai pas été assez subtil, Kosui'? :(
J'vais essayer quelque chose...

Lordav, j'aime pas ton pseudo, tes articles pour Unikfu sont nuls, tes messages sont inutiles et encombrés de fautes d'orthographe... mais bon... j'te souhaite bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:40

J'adore vraiment ta candidature, surtout le BG ! :rire2:


Bonne chance Lordav !
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:48

@ Kawa :

Ouais, un truc dans le genre, qui le fait bien stresser jusqu'au dernier centième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:53

Je ne voterais pas pour toi.

( C'est assez direct ? )

( cétacé ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:56

...disait la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:57

s'est tassée

...

Disait ma grand-mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordav
Gros Tofu
Gros Tofu
Lordav


Nombre de messages : 208

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:21

2 jours que le 18 est passé, j'attends ma reponse avec impatience. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:08

Toutes nos félicitations, Lordav! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lordav  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lordav    [Acceptée] Lordav  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lordav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: