Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Leiline

Aller en bas 
+4
Kawanio
Isalis
Ravenz-Belks
Leiline
8 participants
AuteurMessage
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:25

Certains attendaient ma candidature, je me lance donc.



  • Nom de votre personnage.

  • Mon personnage principal se nomme Leiline.


  • Âge.

  • J'ai 17 ans.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Mon personnage est une Eniripsa, j'aime être au soutiens de mes coéquipiers dans les MMO.
    Il peut arriver aussi que je prenne une Crâ ou autres classes pour changer.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Comme l'a déjà expliqué mon meilleur ami dans sa candidature, j'ai joué à Fly For Fun, où j'ai rejoint sa guilde. Je possédais une élémentaliste, Kaminari que j'ai arrêtée au lvl 66-67 et d'autres personnages comme une future prêtre (full soin) dans les lvl 50. FlyFF est sûrement le MMORPG que j'apprécie le plus, de son style manga que j'apprécie, mais aussi du jeu qui m'a le plus inspiré dans les RP.
    J'ai bien sûr joué à Dofus et Wakfu, mais j'attends la version finale de Wakfu pour vraiment commencer à jouer et a farmer comme une malade.
    J'ai testé LRose, que j'ai trouvé très vite ennuyeux (surtout par les mob absurdes et leurs noms absurde qui peuplaient le jeu).
    J'ai joué à Cabal Online avec une archère (dont je ne me souviens plus du niveau), je trouve ce jeu intéressant, mais j'y ai passé peu de temps.
    J'ai accroché pendant un moment à Freelancer, qui n'est pas vraiment un MMORPG, mais où il est possible de rencontrer beaucoup d'autres joueurs.
    Je n'ai pas testé d'autres jeux de type MMORPG (mais comme en ce moment j'ai la mémoire d'un poisson clown, j'en oublie sûrement ...).


  • Quel est votre type de jeu?

  • Tout dépend de la situation dans laquelle je suis et si mes coéquipiers ont besoin de moi ou pas.
    Je peux être une grosse farmer (pour rattraper Echec qui me double à chaque fois de pleins niveaux par exemple *lance un regard noir sur la personne intéressée*) comme je peux parfois "frimer" devant les jeunes joueurs en jouant ma "super-noobette", bien sûr sans chercher à faire des embrouilles.
    Mais mon type de jeu, c'est d'amuser mes coéquipiers, les aider en cas de besoin, m'amuser aussi (il faut tout de même penser à soi de temps en temps), et surtout avoir de bons souvenirs avec les membres de la guilde.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Echec m'avait beaucoup parlé de votre guilde et du forum et m'avait même fait rencontrer Ravenz. Trouvant ce dernier très sympathique, j'ai pensé que les autres le seraient aussi, je me suis donc inscrite au forum.
    Et j'ai en effet remarqué que vous êtes tous autant sympathiques. J'ai facilement réussi à m'intégrer sur le forum (même si j'ai parfois tendance à être coincée '^^), vous m'avez accueilli à bras ouvert et je rigole beaucoup avec vous.
    Vous êtes aussi le bien absolue pour le fameux slogan "No "Kevin" inside" que vous incarnez avec bravoure et ça, ça en attire du peuple. :oui:


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je préfère être une guerrière, pour la simple raison que je n'ai pas de bonnes connaissances sur le système de métier de Wakfu et que je peux rester beaucoup de temps à xp (sauf si cela devient vraiment trop répétitif).


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Pour l'instant, vu que je n'ai plus beaucoup d'inspiration, ou que les idées que j'ai sont mauvaises à mon goût, je n'ai toujours pas de background pour mon personnage (bien sûr, il faudra que j'en trouve un). Donc pour le moment, je ne préfère rien faire, je verrais avec le temps.


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Comme la plupart des personnes je suppose, cela dépend des cours. En période scolaire, je suis là vers 18h30 environ et je peux rester autant de temps que je le veux (du fait que l'ordinateur m'appartient). Pendant les vacances scolaires, je suis disponible toute la journée, même la nuit si vous avez besoin d'aide ou autre (pourquoi pas faire la no-life de temps en temps :rire2:).


  • Quels sont vos points forts?

  • Déjà je suis quelqu'un de sociable, s'il y a de nouveaux membres, ou d'autres membres que je ne connaissais pas, j'aurais des facilités à communiquer avec eux.
    Je suis quelqu'un qui cherche à avoir de bonnes relations. Si jamais il devait arriver qu'il y ai une embrouille sur le forum, j'essayerais de faire en sorte à ce que cela ne s'aggrave pas et à trouver des solutions pour arranger les choses.
    Je suis altruiste, donc en tant qu'Eniripsa, j'ai l'avantage sur la classe.
    J'ai de l'humour (bien que ce n'est pas ce qu'il manque sur le forum :rire2:).


  • Quels sont vos points faibles?

  • Bon alors je suis chiante, débile, diabolique, sado, homophobe, misogyne, folle, paranoïaque, ... Voilà vous me prenez ? :fou:
    Non reprenons sérieusement.
    Le suis lunatique, les sauts d'humeur sont mon quotidien, donc il peut arriver à n'importe quel moment je fasse une colère pour x raison.
    Quand je suis colérique, je peux vraiment être méchante et envoyer ch*er les autres (même si ma recherche de bonne relation règlera le problème, vaut mieux le préciser).


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

HAHAHAHAHAHAHAH ELLE EST NULLE SUICIDE TOI VA TE PENDRE BOUUUUH POINTEZ LA DU DOIGT ET RIEZ !!!


Sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:40

Je peux voter "Contre"? :fou:

Non?
Zut.

Edit : (tiens , c'est dingue , le bouton "Edit" marche plus , j'ai été obliger de supprimer mon message...[/joke])
Jolie candie ature sinon. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:25

Excellente candidature, Leiline! :p)

Et puis, 42 est la mauvaise réponse à la question "Quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?". 42, C'est la réponse à la la grande question sur la vie, l'univers et le reste. ;) Meilleure chance la prochaine fois!

Edit: Ah, et j'ai créé le sondage. Au 30e jour du 3e mois de cette année, tu auras, dans la mesure du possible, ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:39

Dommage que mon clin d'œil à la réponse à la vie, l'univers et tout le reste ne soit pas la bonne réponse. Mais j'aurais la réponse (je l'aurais un jour, je l'aurais !).
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:41

Ta candidature est bien mais sans plus, mais comme tu es sympa ben je vote pour bien sur.

Sinon, je trouve que le système de candidature n'est pas super.Ca ne permet pas de vraiment voir la personnalité du candidat vu qu'il n'y a que des questions(heureusement, il y a les 25 messages obligatoires).

Je trouve qu'une candidature avec seulement quelque point importants exemple une descrption IG, IRL suffirais, ça permettrais de vraiment connaitre la personne.La il suffit de répondre aux questions en argumentant un minimum pour être pris, mais moi ça me dérange un peu, comme vous avez pus le voir je ne participe pas énormément au forum( ouai je peux m'en prendre qu'à moi même :sarcastique: )donc je ne vois pas vraiment le caractère du candidat.

En gros je trouve qu'une candidature plus simple permettrais de mieux évaluer un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:08

Citation :
je ne participe pas énormément au forum( ouai je peux m'en prendre qu'à moi même :sarcastique: )

Tu l'as dit toi-même. :noel:

Je vais voter CONTRE. C'est pourri à souhait.

























































































Genre quelqu'un m'a cru.
Revenir en haut Aller en bas
Lordav
Gros Tofu
Gros Tofu
Lordav


Nombre de messages : 208

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:00

Bonne candidature, sa donne envie de voter pour.
Bon alors je vote pour puisque j'ai pas le choix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:11

:o))

Ouais, je l'attendais depuis longtemps, mais j'avoue que ça m'a un tout petit peu déçu, je m'attendais à un truc grandiose quoi... Ben nan, j'ai eu droit qu'à une merde ornée de quelques petites décorations qui brillent. Dégage.








































































































Echec Critique a écrit:
Genre quelqu'un m'a cru.
:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:43

Jolie candidature ! :ok:

Et j'adore ta signature, superbe raisonnement ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:21

Poopinette a écrit:
Et j'adore ta signature, superbe raisonnement ! :gni:

Comme j'ai étudié le syllogisme, lorsque j'ai entendu ce que travail voulait dire en latin, je n'ai pu m'empêcher d'en faire. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:54

Leiline aime les syllogismes
Roger aime les syllogismes
Donc Leiline est Roger.

CQFD. ¦D
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:04

Roger est un prénom pour garçon
Or Leiline est un prénom pour fille
De plus, le signe en dessous de son avatar signifie "féminin"
Donc Leiline est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:17

... Sauf que Leiline, c'est pas un prénom. :-p

Donc la conclusion d'Isa est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:25

Certes, Leiline n'est pas mon prénom, mais si vous aviez bien lu les postes de mon topic pour ma présentation, Ravenz a dévoilé mon véritable prénom. De plus, Echec est une preuve vivante. Et si l'idée du trombinoscope avait été maintenue, je l'aurais prouvé par ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:32

Ok , on va la faire différemment.

Pauline est un prénom lambda.
Germaine est une personne lambda.
Donc Pauline est Germaine. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:37

Depuis quand Pauline est un prénom lambda ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:42

Depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:44

Et depuis quand l'idée du trombinoscope a-t-elle été abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:32

Olol le gars qui veut voir la tête de Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:01

Leiline a écrit:
Depuis quand Pauline est un prénom lambda ? :(

Depuis que j'y passerais plus de deux heures à te recenser le nombre incroyable de "Pauline" que je connais. (déjà , rien que deux dans ma propre famille! Trahis par les miens! :sarcastique: )

Bref , oui ; Pauline , c'est courant. (Et non , ce n'est ni un reproche , ni un sarcasme. :-p )


Sinon ; +1 pour le trombinoscope , j'ai envie de faire de l'humour noir avec ma photo. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:18

Olol Isalis qui viole une écaflipette
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:46

Ah , presque.
(T'es tombé pas loin ; Don divinatoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:29

Toutes nos félicitations, Leiline! Tu as été acceptée au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras une fière membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Leiline  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Leiline    [Acceptée] Leiline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Leiline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Sylvanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: