Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Gando

Aller en bas 
+2
Pilipou
Gando
6 participants
AuteurMessage
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:15


  • Nom de votre personnage.

  • Pourquoi Gando ? Je vais vous expliquer avec détail : à la base j’avais l’intention de faire un sacrieur et lui donner ce nom. Vu que les sacrieurs sont des tanks, ils reçoivent toujours les coups. Ça m’a direct fait penser à Gandhi et sa méthode de non violence (qui consiste essentiellement à se mettre devant l’ennemi pour que celui-ci te défonce la tronche). Bon je sais que ce lien n’est pas totalement vrai mais bon… Puis finalement, par la transformation due aux mauvaises langues, « Gando » est devenu « Glando ». J’ai trouvé que le nom était plus approprié pour un iop, ce qui explique en partie le choix de ma classe.  :hap:

  • Âge.

  • J’ai 17 ans.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • J’ai choisit un iop car j’adore son énorme puissance d’attaque. Pour l’instant mon élément principal et l’air puisque les sorts permettent un style de jeu plus varié.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Je n’ai pas beaucoup d’expérience niveaux MMO. J’ai seulement joué à Dofus pendant à peine 2 mois. J’ai laissé tomber lorsque les xelors ont été rééquilibrés. Ça m’a totalement dégoûté. Wakfu sera donc le seul MMO auquel je vais jouer.


  • Quel est votre type de jeu?

  • J’aime jouer bourrin, je vous l’avoue. J’aime faire d’énormes dégâts et voir un grand nombre en rouge quand j’attaque un monstre (ou un sévamorien).



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Côté organisation c’est parfait. Les membres de la guilde on un sens de l’humour que j’apprécie vraiment (oui Poopi, toi aussi!). Mais bon il est vrai que le manque de présence IG de quelques membres n’est pas très encourageant. Je croise les doigts pour que les wonfleurs reviennent !
    J’avais l’intention de rejoindre cette guilde depuis longtemps, mais c’est grâce à Scarawa que je me suis lancé pour le post de cette candidature. BIG UP POUR TOI!


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je suis presque certain qu’un guerrier me correspond mieux. Cependant il y a de fortes chances que je monte un métier d’artisanat ou de récolte (ça dépendra des artisans disponibles dans la guilde bien sûr).

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Si c’est facultatif je préfère ne pas la faire pour l’instant.

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Ma disponibilité est très variable. Je tenterai de déterminer un horaire stable, je vous tiens au courant. Mais je pense être sûrement disponible le weekend, les jours fériés et durant les vacances.


  • Quels sont vos points forts?

  • J’aime rire, et faire rire les gens. Ça m’arrive d’être généreux et d’offrir des choses de valeur pour faire plaisir à mes amis. Je suis totalement bilingue, c’est utile non ?


  • Quels sont vos points faibles?

  • J’ai tendance à vouloir être le meilleur, j’ai des périodes où je deviens un ENORME nolife (en  vacances par exemple). Il paraît que j’ai un don pour foutre des vents, et je me rend pas compte…


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:04

Quel candidature qui sent pas la rose du matin.... :noel:


je m'y remet petit à petit donc j'ai pas une vison clair des choses là mais ça a l'air kwel :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:02

Bon, bah, on l'aura attendu ! =P

Bonne chance, mon p'tit gland ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:16

SEVAMORE PUE LA MORT !!!
ah n'en peche on s'étais bien marré se jour là, dans les mines de Sévamore, avec les petits Sévavoriens... mon gros doudou d'amour de glandounet chéri gouzi gouzi toi tu es mon champinon magique de chez mario, mon coeur de kramalamour visqueux, mon fabriquant de vitrines, alors OUIIIII!!! je dis OUIIIIII !!!!

Votez GANDO, il est rigiolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgue
Gros Tofu
Gros Tofu
Morgue


Nombre de messages : 128

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:07

Plop, bonne chance et tous le tralalalala

Pour ce qui est de guerrier/artisan, la distinction est faite pour savoir qu'elle sera ta branche dominante.
L'un n'empêche pas l'autre; mais si tu choisit par exemple Guerrier comme c'est le cas, cela voudra dire que tu gagneras de point d'honneur en faisant des actes aux combats.
En revanche, si tu prends artisan tu gagneras des points d'honneurs en aidant la guilde via, don de consommable ou en farmant des plantes.

En gros c'est l'idée, même si il y a une discussion pour une modification de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:52

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:07

Je me demande de quelle changement tu parles :O
a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:31

Morgue parle sans doute du retrait des points d'honneur ou pas. À suivre, ouais.
Gando, jolie candidature, yeah boy. :hap:

Tu connaîtras la réponse dans une semaine, jour pour jour, heure pour heure, seconde pour seconde. Et non Poopinette, pas milliseconde pour milliseconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:16

Et les minutes ? Tu fais de la discrimination, maintenant ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:37

là tu l'a cherché kawa ! (bien joué quand meme poopi :3 )
AAAhhh gandoo :55:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:55

Ne t'attires pas les foudres du Très Haut Divin ...

Ou si tu aimes être chatié, fais ce que tu veux ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:40

Hé, les inférieurs... vos gueules. Je viens de me lever, il aurait fallu que vous postiez plus tard pour vous assurer que je ne pourrais pas voir ces messages le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:07

Tu n'es pas supérieur à nous ... A moi, en tous cas.

Tu es juste Le Très Haut Divin, donc, ne prends pas la grosse tête !

Dixit Chuck ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:22

Eloge au tres grand kawa

Tres cher maitre, tu nous guide tous
que ta lumiere nous embellisse nos vies
Faites que plus jamais je ne tousse
Et que mes fruites soit bonnes et croustillantes aussi
Vive la Guilde, et vive Kawa !!

(+Hymne alphadominionien)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:18

Toutes nos félicitations, Gando! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Gando  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gando    [Acceptée] Gando  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Gando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Cléo [Gando]
» [Acceptée] Rastak [Gando]
» [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: