Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:16


  • Nom de votre personnage.


  • Seth de Rubicant.
    Si vous voyez quelqu'un sur Wakfu qui porte le nom "De Rubicant", c'est que c'est moi, ou mon cousin, ou un fan XD


  • Âge.


  • 21 ans. Déjà.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je joue Sacrieur.
    Pourquoi? Parce que j'adore le système de Chrage qui rajoute un élément de stratégie en plus dans une classe qui en comporte déjà beaucoup. J'aime cette alliance de dégats conséquents et de réelle utilité tactique.
    J'adore les Crâ aussi. Je compte essayer les Srams, les Fécas, les Roublards et les Zobals.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué à Dofus par périodes depuis... 2005. Mais c'est tout parce que je déteste le Hack&Slash. Cliquer kaumunquon pour taper du streumon non merci. Et rare sont les MMO tactiques comme Dofus. Au niveau des RPG consoles par contre, je suis un gros joueur.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Mon type de jeu... Difficile à définir. Je suis pas le genre de gars qui veut absolument tout défoncer, avoir les meilleurs stats etc... D'ailleurs je passe mes tours quand je peux rien faire et qu'il reste une seule cible facile près d'un allié, chose que nombre de mecs ne comprennent pas.
    J'aime bien l'ambiance quand on combat. Y'a un chat, c'est pour s'en servir. ^^


  • Quel est votre couleur préférée?


  • Rouge pipi


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • On va pas se mentir, Alpha Dominion, ça en a dans le pantalon! Super notoriété et guilde fiable, des gens sain d'esprit ( pour la plupart :) ), et des membres au Gouvernement, que demande le peuple? Mais tout ça, ça fait un peu flipper alors j'osais pas trop postuler, jusqu'au jour ou j'ai rencontré Kawanio dans les mines sans savoir que c'était lui au premier abord et il m'a convaincu (pas dur) de postuler. De fil en aiguille, me voilà ici.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • 100% Guerrier. Je m'ennuie quand je monte un métier et je monte un métier quand je m'ennuie. Donc si y'a sortie et qu'y'a de la place pour moi ben je fonce. Toujours prêt pour tâter du streumon ou du gras.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • De l’Âge d’Or des Dofus sont nés quatre clans opposés :

    Les Castes du Néant :
    - Le clan Rubicant, issu d’Ignemikal et protecteur du Dofus Pourpre
    - Le clan Barbarick, issu d’Aerafal et protecteur du Dofus Emeraude
    Les Castes du Chaos :
    - Le clan Cagnazzo, issu d’Aquabrial et protecteur du Dofus Turquoise
    - Le clan Scarmiglion, issu de Terrakourial et protecteur du Dofus Ocre

    Si l’essence de ces clans s’est perdue avec le Déluge, ils ont gardé leurs inimitiés à travers le temps et les générations. En effet, la haine entre les clans rivaux est un atavisme qui ne veut pas disparaître. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, les clans opposés s’entretuent et cherchent à éliminer leurs ennemis avec toujours plus de véhémence. Ainsi, les enfants de Rubicant s’opposent aux enfants de Cagnazzo comme le font ceux de Barbarick et de Scarmiglion.

    Sethimus Von Rubikanten est né dans cette continuité et a hérité malgré lui de ces heurts. Naître dans le clan Rubicant, c’est jurer fidélité aux Feux Infernaux pour passer sa vie à traquer le moindre disciple des Eaux Profondes. Mais Seth voit la vie autrement. Dans une optique de reconstruction de l’humanité, il voudrait laisser tomber ces querelles inutiles et participer à la vie de la Cité. C’est pourquoi il a décidé de s’engager dans le Souffle et profiter un peu plus de la vie sur les Terres Vastes des Scarmiglion : la nation d’Amakna.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis un gros GEEK pendant les vacances, je joue modérément pendant les cours / le travail. Plutot le soir et le week end.


  • Quels sont vos points forts?


  • C'est pas évident à définir... Je dirais que je suis agréable car j'ai de la conversation, je rigole tout le temps, pour tout. (mettez le dans défaut si vous voulez XD)
    Ensuite... J'ai une assez bonne connexion. (je sais pas si ça compte) et je m'implique pas mal dans les forums ou dans le jeu. (Cf mon article sur les passages secrets). Je dessine et je manie photoshop donc j'arrive à peu près à réaliser ce que je veux réaliser.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Je suis accro au XD. Si vous voyez un XD dans le chat, y'a 75% de chance que ce soit moi qui l'ai lâché. C'est dur des fois, surtout quand j'en met 2 par phrases.
    A part ça, j'ai pas une connaissance poussée de Wakfu et des Panoplies, des endroits où XP etc... Et c'était pareil pour Dofus. Mais on est là pour apprendre.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Mon beau-frère avait, du côté paternel, un cousin germain dont un oncle maternel avait un beau-père dont le grand-père paternel avait épousé en secondes noces une jeune indigène dont le frère avait rencontré, dans un de ses voyages, une fille dont il s'était épris et avec laquelle il eut un fils qui se maria avec une pharmacienne intrépide qui n'était autre que la nièce d'un quartier-maître inconnu de la Marine britannique et dont le père adoptif avait une tante parlant couramment l'espagnol et qui était, peut être, une des petites-filles d'un ingénieur, mort jeune, petit-fils lui-même d'un propriétaire de vignes dont on tirait un vin médiocre, mais qui avait un petit-cousin, casanier, adjudant, dont le fils avait épousé une bien jolie jeune femme, divorcée, dont le premier mari était le fils d'un sincère patriote qui avait su élever dans le désir de faire fortune une de ses filles qui put se marier avec un chasseur qui avait connu Rothschild et dont le frère, après avoir changé plusieurs fois de métier, se maria et eut une fille dont le bisaïeul, chétif, portait des lunettes que lui avait données un sien cousin, beau-frère d'un Portugais, fils naturel d'un meunier, pas trop pauvre, dont le frère de lait avait pris pour femme la fille d'un ancien médecin de campagne, lui-même frère de lait du fils d'un laitier, lui-même fils naturel d'un autre médecin de campagne, marié trois fois de suite dont la troisième femme était la fille de la meilleure sage-femme de la région et qui, veuve de bonne heure s'était remariée avec un vitrier, plein d'entrain, qui avait fait, à la fille d'un chef de gare, un enfant qui avait su faire son chemin dans la vie et avait épousé une marchande de neuf saisons, dont le père avait un frère, maire d'une petite ville, qui avait pris pour femme une institutrice blonde dont le cousin, pêcheur à la ligne avait pris pour femme une autre institutrice blonde, nommée elle aussi Marie, dont le frère s'était marié à une autre Marie, toujours institutrice blonde et dont le père avait été élevé au Canada par une vieille femme qui était la nièce d'un curé dont la grand-mère portait, parfois, en hiver, comme Kawanio, un chandail rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:31

Seth de Rubicant a écrit:

[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Mon beau-frère avait, du côté paternel, un cousin germain dont un oncle maternel avait un beau-père dont le grand-père paternel avait épousé en secondes noces une jeune indigène dont le frère avait rencontré, dans un de ses voyages, une fille dont il s'était épris et avec laquelle il eut un fils qui se maria avec une pharmacienne intrépide qui n'était autre que la nièce d'un quartier-maître inconnu de la Marine britannique et dont le père adoptif avait une tante parlant couramment l'espagnol et qui était, peut être, une des petites-filles d'un ingénieur, mort jeune, petit-fils lui-même d'un propriétaire de vignes dont on tirait un vin médiocre, mais qui avait un petit-cousin, casanier, adjudant, dont le fils avait épousé une bien jolie jeune femme, divorcée, dont le premier mari était le fils d'un sincère patriote qui avait su élever dans le désir de faire fortune une de ses filles qui put se marier avec un chasseur qui avait connu Rothschild et dont le frère, après avoir changé plusieurs fois de métier, se maria et eut une fille dont le bisaïeul, chétif, portait des lunettes que lui avait données un sien cousin, beau-frère d'un Portugais, fils naturel d'un meunier, pas trop pauvre, dont le frère de lait avait pris pour femme la fille d'un ancien médecin de campagne, lui-même frère de lait du fils d'un laitier, lui-même fils naturel d'un autre médecin de campagne, marié trois fois de suite dont la troisième femme était la fille de la meilleure sage-femme de la région et qui, veuve de bonne heure s'était remariée avec un vitrier, plein d'entrain, qui avait fait, à la fille d'un chef de gare, un enfant qui avait su faire son chemin dans la vie et avait épousé une marchande de neuf saisons, dont le père avait un frère, maire d'une petite ville, qui avait pris pour femme une institutrice blonde dont le cousin, pêcheur à la ligne avait pris pour femme une autre institutrice blonde, nommée elle aussi Marie, dont le frère s'était marié à une autre Marie, toujours institutrice blonde et dont le père avait été élevé au Canada par une vieille femme qui était la nièce d'un curé dont la grand-mère portait, parfois, en hiver, comme Kawanio, un chandail rouge.

[/list][/justify]

Ça m'a tout de suite fait penser au grand .... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:44

Pas mal, pas mal ...
Allez, bon courrage !

Y€S YOU CAN !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:49

Belle candidature, quoiqu'un peu courte (mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose non plus!)

LOOOOL pour ta réponse à la question bonus... XD :pacd:

Tu auras ta réponse le 11 juin. Good luck, sir! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 2:41

Toutes nos félicitations, Seth de Rubicant! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effect, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:51

Seth de Rubicant, un parrain t'a été attribué! En effet, Gando s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]   [Acceptée] Seth de Rubicant [Gando] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Seth de Rubicant [Gando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Gando
» [Acceptée] Cléo [Gando]
» [Acceptée] Rastak [Gando]
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: