Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Oriole

Aller en bas 
+2
Isalis
Oriole
6 participants
AuteurMessage
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:08

Plop. Finalement j'ai décidé de faire ma candidature plus vite de prévu. Je voulais attendre au moins 2 semaines, mais je me fais vraiment trop chier sur Wakfu tout seul donc j'ai décidé de poster toute suite (Ça fait plus qu'une semaine de toute façon). J'vous dis toute suite, je suis vraiment nul en présentation mais ça devrait être pas trop pire. Oh aussi excusez moi si j'ai l'air froid, j'y peux rien :rire:



  • Nom de votre personnage.

  • Oriole

  • Âge.

  • 19

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Sacrieur air

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Bon ce n'est pas vraiment un MMO mais ma première expérience avec les jeux online était avec Diablo 2 en 2000 je crois, ça fait assez longtemps. Puis à partir de ce point je n'ai pas arrêté de jouer à des MMOs et jeux online de toute sorte. Donc question jeux video j'suis pas un noob :rire: .
    Aussi comme j'ai déjà dis avant j'ai commencer à jouer à Dofus il y a presque une décennie, à l'époque où c'étais presque impossible d'être plus haut que level 5 car il n'y avait qu'une larve bleue niveau 1 dans tout le jeu ( Si vous croyez que c'est bourré aux Kralas :rire2: )

  • Quel est votre type de jeu?

  • J'aime les jeux qui sont différents des autres, parce qu'avec autant d'année d'expérience que moi en jeu on se lasse très vite de Call of Duty et de World of Warcraft.
    Les jeux que j'aime jouer sont League of legends, Minecraft, Moviebattles 2 (Un mod de Jedi Knight Academy), Portal, APB, Little big planet, Mount and Blade: Warband... Bref des jeux qui ont un genre assez spécial.
    Sinon comme autre jeux je suis un gros fan de fighting games, surtout le dernier Mortal Kombat qui torche des culs en sacrament.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • J'avais déjà ma guilde avant mais vu que c'était que deux potes et moi...
    Je veux une guilde active avec qui je pourrais participer à des events, xp en groupe, casser du bontarien (Une fois en guerre, si ça arrive) ou pleins d'autre trucs qu'une guilde fait en général. Alpha Dominion est une guilde que je considère parfaite pour moi (Il y a des gens dans la guilde qui sont un peu trop jeune à mon avis mais bon c'est pas grave). J'veux dire j'suis sympa, j'suis pas un kikoo, donc pourquoi pas?

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Guerrier indeed.
    Moi crafter du stuff ça ne m'interèsse pas. Ce que je veux faire c'est casser du kikoo à coup d'assault et puis de poing attirant jusqu'à la mort. Je veux monter plus haut level pour atteindre l'invincibilité totale et puis tout détruire!!!

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Vu que c'est facultatif j'vais passer, je suis trop nul en RP.

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Assez souvent. Je suis sans emploi/sans étude donc j'ai beaucoup de temps à moi. Je joue environ au moins une fois par jour pour minimum 1-2 heures. Mais parfois je suis en feu et je joue pendant 10 heures de suite.

  • Quels sont vos points forts?

  • Sympatique
    Indépendant
    Tolérant
    Honnête
    Observant

  • Quels sont vos points faibles?

  • Impassible
    Nonchalant
    Brusque
    Élitiste
    Désorganisé

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • J'm'en calisse. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:20

Vu que tu n'lustres pas les parties génitales des membres viril du forum et
que tu as une présentation sobre et efficace et
que tu ne sembles pas être un gros enculé de derrière les fagots ,
je vote Pour.


...


Dommage, mon vote ne sert à rien.
:36:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:23


Bah bonne chance quand même pour toi ;)

La candidature est pas mal par contre :-)


J'espère que tu vas réussir :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:09

:merci:
Ce serait con de ne pas me prendre. Je suis quand même très beau :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:02

Bah honnêtement je trouve que tu as bien fait ta...

Oriole a écrit:
:merci:
Ce serait con de ne pas me prendre. Je suis quand même très beau :oui:


Ok, c'est mort!

Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 3:18

Tiens j'ai même mis une photo de moi qui fait de beau yeux pour gagner des votes :rire: .
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:20

Je suis sure que tu vas être pris du premier coup, toi :hap:

J'espère te voir ig sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:23

Ouais mais en même temps Kawanio a lancé le vote ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:22

Oui, le vote est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:44

Ah ouais, il est lancé, j'sais pas pourquoi j'ai pas posté ici d'ailleurs.
T'auras ta réponse demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:22

Toutes nos félicitations, Oriole! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effect, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Oriole Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oriole   [Acceptée] Oriole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Oriole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Oriole
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: