Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Malvi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvi
Gros Tofu
Gros Tofu
Malvi


Nombre de messages : 164

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Cléo
IG: Malvi

[Acceptée] Malvi Empty
MessageSujet: [Acceptée] Malvi   [Acceptée] Malvi Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:09

Maljour ou Malsoir tout le monde !

Je me présente enfin pour devenir un membre de l'Alpha Dominion, malgré que cela ne fasse qu'une semaine que je suis sur le forum. Je suis donc Xagalo, Malvi ou encore Angedelachaleur sur les forums officiels (A quand changer de pseudo ...). Enfin bref', on va pas faire un long discours, commençons.



  • Nom de votre personnage.


  • Je suis donc Malvi, la plupart du temps. Non, ce nom n'est pas du verlan ... Sinon je peux aussi
    m'appeler Vooloostock, mais ça c'était avant la RaZ et cela m'étonnerais que je le refasse.


  • Âge.


  • Vous pouvez très bien regardé sur ma tombe et faire un petit calcul non ? (Pour les nuls en maths cela fait 14 ans actuellement  [Acceptée] Malvi 313286 )


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je joue particulièrement un sram, dont je suis fan dans tout l'univers Ankama. Avant la RàZ et les srams, j'étais un enutrof donc je connais un peu cette classe. Je joue aussi un Osamodas sur le compte d'un ami que j'aide de temps à autre (Il n'a pas mon compte, ce sera soit moi soit un hackeur sur le mien.)


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai longtemps joué à Dofus, j'y joue encore de temps à autre ... Mais jamais sur des serveurs privés, je trouve que cela ne sert à rien ... Sinon j'ai joué un peu à WoW mais c'était assez passagé.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis vraiment multifonction, j'aime combattre longuement le même monstre tout comme faire un long donjon, un court. J'aime aussi passer de longues heures dans un champs ou alors troller au phoenix ... Mais plus rarement ce dernier. Sinon, en combat je suis plutôt axé tactique que No brain, bien que cela soit dur avec les srams actuels.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J'ai décidé d'intégrer votre guilde car vous êtes convivial, sympa, même avec les nouveaux et accueillants. Je pense que j'ai beaucoup de choses à apprendre, et serait ravi de vous en apprendre, si c'est encore possible  [Acceptée] Malvi 419237 . Sinon dans cette guilde, j'aime le fait de non-kikoo, no kévin ... Et l'esprit d'entraide est toujours là, quelque soit la situation.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Dans mes débuts, j'aimerais être un guerrier car pour le moment, j'ai peu/pas de métier d'artisanat ... à la Gold, j'aimerais être un Artisan axé ébéniste/maroquinier pour la simple et bonne raison que je pense que c'est des métiers très difficile, et j'aime pas les choses trop simple ;).


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis trèèès disponible le Week-end, mais beaucoup moins en semaine. Presque tout les jours je ne peux jouer que de 18h à 18h45 sauf le jeudi un peu plus longtemps. Sinon je peux jouer le Vendredi et Samedi de 22H à 2H (en cachette chuuut). Et presque tout le mercredi apreès midi, mais pas de 16H à 17H.


  • Quels sont vos points forts?


  • Mes points forts sont ... Ma stratégie, je pense être plus tactique que beaucoup de monde IG,  ma témérité etle fait de ne jamais être lasser (de faucher par exemple ...). Bref', je fait beaucoup de tâches sans rechignés.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Ma fainéantise ! Je fais souvent les choses à la dernière minute, ou les reporte à plus tard ... Mais quand je m'y met, ça bouillonne ! Sinon, je peux aussi être têtue comme une mule pour montrer que j'ai raison, mais cela peut-être un point fort dans certaines situation.


  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Malvi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Malvi   [Acceptée] Malvi Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:06

Tu auras ta réponse le 21 Janvier ;) !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Malvi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Malvi   [Acceptée] Malvi Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:11

Une candidature qui me plait beaucoup. Bon espoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Malvi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Malvi   [Acceptée] Malvi Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:33

Toutes nos félicitations, Malvi ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 75% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Malvi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Malvi   [Acceptée] Malvi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Malvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Sylvanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: