Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]

Aller en bas 
+13
Jabura
Alzérion
Moh
Piha
Plastix
Kawolex
Jey
Tatanka
Curt Waru
Mysteltainn
Ach'
Atyan
Gnosia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gnosia
Mulou
Mulou
Gnosia


Nombre de messages : 71

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:05


  • Nom de votre personnage.


  • Je suis Gnosia et toutes ses déclinaisons : Gno' / Gnogno / Gnokie et compagnie. Liste non exhaustive :D

  • Âge.


  • J'ai 30 ans, je vais pas trop m'étaler sur mon CV des fois que je sois traqué *_*

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je suis une fière Eniripsa Eau de Niveau 90 au moment de cette candidature !


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Ma précédente expérience de MMO est Dofouslol, où j'ai monté avec ma meilleure amie une team de 7 personnages lvl 200 plus une panda 18X ( en vérité 3 panda 18X mais bref ), et où nous avons fait et refait globalement tout le contenu du jeu.
    J'y joue principalement une Ecaflip Multi Elément et une Osa Feu. Et ensuite ça dépend de l'humeur de mes partenaires ^^ J'aime beaucoup la panda, l'enu et la sadi.
    J'y ai eu une expérience malheureuse en tentant de monter un de ces fameux clan Mercenaire RP sur le serveur où j'étais, mais ce fut un échec. J'avais pourtant élaboré me semble-t-il un système interne plutôt fun où notamment on jetait le Capitaine ( clan mercenaire basé Pirates ) par dessus bord à la fin de son mandat. ( ceci dans le but évident d'empêcher toute captation du pouvoir à long terme et de dégonfler les éventuelles grosses têtes ).


  • Quel est votre type de jeu?


  • Oh Grand Dieu du Farm, donne moi des clopes, de l'alcool et du café pour farmer à jamais !
    Sinon en terme de jeu à proprement parler, j'aime les synergies avec les autres classes et joueurs, pas trop friand des purs damage dealer.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • D'après mes recherches ici et là, il m'a paru qu'au niveau de Brakmar l'Alpha Dominion était une des plus sérieuses et impliquées politiquement, et cet aspect du jeu est celui que je souhaite principalement exploré. J'espère pouvoir apporter mon aide et mon expérience en ce domaine. J'aimerais notamment que le projet d'assemblée des guildes se mettent en place.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite être Artisan. Plusieurs raisons à cela. J'ai une classe et une voie dans celle ci qui n'est pas réellement taillée pour le PVP, excepté en groupe. Ensuite, j'ai le sentiment que ma capacité de Farm et mon expérience des métiers dans dodus pourrait s'avérer profitable et bénéfique à la guilde pour avancer efficacement dans les métiers de crafts.

    Si je m'attèle principalement aux métiers de la nature ( Forestier / Herboriste / Paysan ) c'est d'abord parce que l'écologie dans le jeu est un des aspects que je souhaite explorer au maximum. Je suis niveau 65 dans ces 3 métiers, ce qui m'offre l'accès à toutes les ressources "naturelles" de base. Prochain objectif : trappeur ^^

    Concernant un éventuel métier de craft, considérant qu'il est futile selon moi de monter des métiers similaires en parallèle, je m'adapterais et prendrais un métier que personne encore ne monte vraiment. Je pense aussi qu'il est dommage de trop se disperser dans la montée des métiers et qu'il est beaucoup plus productif de se mettre à fond sur 1, de le terminer, et d'utiliser ce que peut rapporter ce métier pour en monter un autre et ainsi de suite.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Le RP de Gnosia n'est pas encore réellement abouti, à vrai dire j'ai des lacunes en terme de Back Ground Wakfu, chose que j'aimerais étudier plus profondément avant d'écrire celui ci.

    Mais pour en dévoiler quelques grandes lignes, celui ci est basé sur le paradoxe et la contradiction. Gnosia est brakmarienne de naissance, mais a une vision raffinée, esthétique, de sa nation, et son engagement politique et écologique vise à l'évolution de celle ci vers de plus grands idéaux. L'esprit guerrier et souvent rustre de Brakmar ne la satisfait pas, elle souhaite oeuvrer à la métamorphose de ce qu'elle considère comme le stade foetale d'une nation destinée à rayonner sur le monde des douze. Elle est fondamentalement impérialiste, mais disons d'une manière éclairée et bienveillante envers ses concitoyens. Donc la guerre, oui, mais pour répandre au travers de la guerre la lumière écarlate de Brakmar.
    Son soucis de l'esthétique la confine au wakfu, la stasis n'étant bonne que pour réduire le nombre de bontarien selon elle.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Ainsi que certains ont du le remarquer, je geek pas mal ces temps ci parce que j'ai beaucoup de temps libre. Si ma situation irl venait à évoluer, je resterais globalement un joueur plutôt nocturne, entre 20h et 2h du matin.


  • Quels sont vos points forts?


  • On me prête beaucoup de qualités, mais j'y vois le plus souvent quelque chose de juste "normal" à mes yeux. Je suis généreux, organisé, à l'écoute, disponible, psychologue, bon camarade, solidaire, farmeur , spirituel, mystique, cultivé, sensible, humble. Je crois beaucoup à la force curative du dialogue.


  • Quels sont vos points faibles?


  • J'aime le silence et le laisser faire, car j'ai du mal à heurter les autres avec mes idées ou mes convictions. Ceci me fait parfois accumuler de la frustration qui finit par me rattraper et sortir sous la forme de grandes explications et discussions. Je donne beaucoup, j'ai tendance à attendre un minimum de retour pour cela, et je peux être assez sec avec ceux qui en abuseraient volontairement. Cela reste rare et il faut vraiment me pousser à bout.
    Je suis toutefois me semble-t-il une personne agréable à vivre et à fréquenter. Si je devais mentionner parmi les 7 péchés celui qui me hante le plus je dirais l'Orgueil. L'orgueil car même si je reste diplomate et humble je peux n'en pas moins penser que j'ai raison :p Un orgueil qui engendre la Paresse, à tout le moins au regard des autres. Bref ;)


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:33

Bonne chance et gl comme on dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:41

J'ai hâte de te voir en violet. Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:46

Très bonne candid', bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:50

Superbe candid', ça fait plaisir à lire. (j'me suis reconnu dans le surnom "gnogno" :D)

Bon courage, ça promet d'être tendu comme débat.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:55

Très bonne candid', plaisante à lire et on y sent de la culture ! Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:11

Bon finalement j'ai bien rai de t'inviter IG et de Persée sur ton rapport d'entretien ça a permi à tous de mieux te connaître xD

Donc :
Tu auras ta réponse le 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:52

Très bonne candidature !
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:45

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:38

Good luck, les Gnocchis à poêler de Lustucru sont avec toi ! FTW !

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] 00393460-t0

Tu es si bon, si fondant ! [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] 110854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:02

C'est bien pour ça que je l'appelle Gnoki ! Noob ! :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Piha
Gros Tofu
Gros Tofu
Piha


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Piha

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:07

Bonne chance Gnocki
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:20

Je plussoie Myst', très belle candid' !

Que la patience soit avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:40

Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:28

Ouip belle candidature Gno'.

Je te dis bonne chance pour la suite ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu
Champignon


Nombre de messages : 151

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Champignon

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:21

Bonne chance mon n'amoureux.

"On veut des gnogno, des kikis "
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:33

Candidature plaisante à lire, bonne chance à toi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:02

Tant que j'y pense, personne a tiqué, mais Tatanka a fait une petite faute... Tu auras ta réponse le 16 Avril, et non le 16 Mai XD...
Revenir en haut Aller en bas
Gnosia
Mulou
Mulou
Gnosia


Nombre de messages : 71

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:28

Si si j'avais tiqué moi :p Mais je savais que la faute de frappe n'entrainerait pas de répercussion en pratique :D
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:40

"Tu es si bon, si fondant" XD lol Plastix arrête j'vais avoir des idées bizarres é.è

:3:
Revenir en haut Aller en bas
Gnosia
Mulou
Mulou
Gnosia


Nombre de messages : 71

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:54

Imriel, pourquoi arrêter *_* ? Laisse faire comme ça vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:27

huhuhu *air de chaton craintif* miaaaa éwè

*se cache derrière le Corbeau noir* huhu ici tu m'attraperas paaaas~ P...p...pervers!! *///*

:40:
Revenir en haut Aller en bas
Gnosia
Mulou
Mulou
Gnosia


Nombre de messages : 71

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:32

namého ! Perverse toi même ! Pas de ma faute si ma gnockytitude réveille tes feux intérieurs ! C'est moi la victime dans l'affaire ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:37

C'est la faute à Plastix, nous n'y sommes pour rien !! xD

*grokalin Gnosia* :3
Revenir en haut Aller en bas
Gnosia
Mulou
Mulou
Gnosia


Nombre de messages : 71

[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:46

Owi Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]   [Acceptée] Gnosia [Jey Fein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Gnosia [Jey Fein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]
» [Acceptée] Plum' [Fein Jey]
» [Acceptée] Fail' [Fein Jey]
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: