Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fail' [Fein Jey]

Aller en bas 
+4
Kaporal
Abyss
Kernael
Fail'
8 participants
AuteurMessage
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu
Fail'


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:17

Spoiler:


  • Nom de votre personnage.


  • Fail ! Non j'ai pas fail.. c'est mon pseudo  :hum:  
    Au pire c'est "Failkiste" sur le jeu vu que "Fail" est pris  :ange:



  • Âge.


  • Je suis loin de la trentenaire ! Je dois avoir dans les 62 ans ! (26 gâteaux d'anniversaire)


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Mon personnage est un Ochamodach 100 et il est accompagné d'un fidèle Enutrof lvl 97 qui s'appelle Ewalo qui est mon frère IRL et IG    :trool:
    On a également un Crâ lvl 96 mais inutilisable suite à la MAJ, on commence à monter un Ecaflip Feu qui se nomme Hekek.


    J'ai pris Osa car j'aime son style de jeu au niveau de BL mais au niveaux d'HL :boff: mais je perd pas Espoir ;)


  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis un gros Farmeur FRENCHAIS (P*t1 chui pa koréen), Et notre team est plutot une Team DPS à distance !

    Je suis du genre Payvéhaim car le pévépé pue ! J'essaye de trouver un bon opti pour que mon Osa devient un dieu  :ange:



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?



  • J'ai connu Alpha Dominion et Imperium pour leur popularité à la Beta...

    A la Gold, c'était un gros Rush et moi j'ai préféré rushé seul mais soudain j'ai envie d'une petite communauté pour pas que je sois trop seul et tout.
    J'ai pris la guilde "Les Disciples d'Aerafal" une communauté sympathique mais il y a eu quelques tensions dont je n'en fais pas partie et soudain je me suis fait kick sur un malentendu... J'ai aventuré seul pendant un bon moment avant d'entrer chez Imperium ! Une communauté sympathique aussi mais bizarre... Et l'arrivée du Rush BS m'a poussé à Farmer comme un malade. Et sur ce Spot xp, il y avait des Dominions que je les troolais.. Mais fort sympathique ! Ensuite une petite tension chez Imperium qui commence à me lasser et le machiavélique d'Alzé m'a proposé de rejoindre sa guilde avec une mule pour voir votre communauté et je me suis accroché ! J'étais en Multi-Guilde mais une tension a été de trop chez Imperium et j'ai rejoins Alpha Dominion avec Fail ! Et depuis ce jour, mon petit frère s'est accroché à vous aussi donc je ne sais pas quoi dire ! Mais j'aime cette guilde de fou !
    :gni:  :gni:  :gni:


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • C'est une bonne question, j'ai longtemps hésité sur ce sujet mais j'ai décidé !

    Je veux être un Guerrier !

    Comme je ne Pévpé pas mais je farm beaucoup et que la voie d'Artisanat ne m’intéresse pas du tout ! Donc j'ai pris ce choix et comme je farm beaucoup, je peux fournir des ressources dont les artisans ont besoin !


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Citation :
    C'est une histoire de mon ancêtre, Il se nomma FelQuiste, un Crâ légendaire du monde de Silouate, il était fainéant, lent, incapable d'aider les coéquipiers, il était connu pour ses "Fail"... Mais quand des événements courent dans le monde, il se réveilla, il s'activa, il protège le peuple, il encourage les jeunes aventuriers à combattre, il aide tout le monde ! Il était fou de joie car il s'ennuyait ! Il a survécu aux épreuves communautaires du Goultarminator en encourageant son peuple ! Chaque année, c'était la même chose ! Mais quand Ogrest prenait le pouvoir du Monde des Douzes, FelQuiste était l'un des derniers protecteurs du Dofus Poupre confié par leur protecteur Silouate. Il a connu une fin tragique en faisant un "Fail" Magistral en face d'Ogrest qui lui a couté la vie... FelQuiste avait tellement honte et il ne pouvait plus sauver le peuple de la déluge... Sauf que sa fille Felya et quelques autres personnes ont survécu à des raisons inexplicable... Et depuis, l'aura de FelQuiste se transmet par génération en montrant le Courage, la Force, etc... et les "Fail" .... Et c'est à l'origine de FelQuiste que mon nom s'appella Failkiste.

    J'aime pas trop les histoires cela suffit !


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Le Week End ! La semaine je suis quasi absent mais mon petit frère est toujours là !


  • Quels sont vos points forts?


  • Hum ? c'est un question piège ? Et Honnêtement !

    - Je suis sympa, généreux, fou !  :fou:
    - J'ai une bonne connaisance du jeu Wakfu et Dofus !  :cool:
    - J'aime farmé !  :bravo:
    - Je sais pas quoi dire +
     :sarcastique:
    - Des EPIC WIN après mes Fail's  :gni:



  • Quels sont vos points faibles?


  • - Mes Vannes pourris !  :rire2:
    - Humeur qui change tout le temps !  :doute:
    - Le CéhàCé  :ouch2:
    - Le Pévépé  :honte:
    - Mes Fail's  :ouch:



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu
Kernael


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:28

Bonne chance [Acceptée] Fail' [Fein Jey] 363181
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:35

Tu auras ta réponse le 13 Mai 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:21

Bonne chance Fail' :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:31

Bonne chance bichon' ! A quand la candid' du frère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu
Fail'


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:45

@Poopi : Chais pas ! Prochainement j'espère !

Fail Fail Fail ! J'ai sauté une question : "Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?"

Je porte bien ce nom ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:20

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:45

Bonne chance Fail !

Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:38

Bonne chance Fail :)
Revenir en haut Aller en bas
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu
Fail'


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:10

Verdict ?

Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:22

Logiquement on doit te donner la réponse une semaine après le lancement du vote, mais à ta place j'aurais pas trop d'espoir. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:02

Rho c'te Fail....
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:09

Fail' est désormais un fier Apprenti avec 100% des voix en sa faveur. Merci à tous les votants.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:03

Fail', ta Marraine est désormais Jey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Fail' [Fein Jey] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fail' [Fein Jey]   [Acceptée] Fail' [Fein Jey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Fail' [Fein Jey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]
» [Acceptée] Plum' [Fein Jey]
» [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: