Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]

Aller en bas 
+3
Abyss
Alzérion
Az-Tek
7 participants
AuteurMessage
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:01

Je suis de retour avec une candidature, j'espère qu'elle vous plaira. Bonne Lecture :ok:



  • Nom de vos personnages.


  • Phaéraz, venant du Dragon Phaéris et de mon ancien personnage Az.
    Rorris, mon roublard, très fraîchement commencé, que j'ai bien envie de monter définitivement et de stop me rerolls, je pense que j'ai trouvé ma classe.
    Boitar, le nom de mon Enutrof un peu up, mais moins joué, c'est surtout le pseudo sous lequel la plupart d'entre vous me connaissent.

  • Âge.


  • J'ai eu 16 ans en février dernier.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Phaéraz est un osamodas air, jouant invoc et symbiose, ça dépend du combat.
    Rorris est un roublard air / terre.
    Boitar, un enutrof tri-élément.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai commencé dans l'univers Ankama sur Dofus il y a environ 4 ans de ça. N'ayant pas vraiment accroché (pas abo non plus), j'ai vite arrêté. J'ai commencé avec Dofus-Arena, qui s'appelle aujourd'hui Arena. J'ai postulé au bout d'un an de jeu pour un superbe clan qui s'appelle le Consortium Tropical, dans lequel je suis jusqu'à aujourd'hui. Je jouais alors alternativement à Arena et à Wakfu, c'était la v1 à l'époque, où j'avais un osamodas avec un chef de guerre noir, une lévrière noir et un tofukaz (c'tait le beau temps :°)... J'ai arrêté Wakfu après la RAZ de la v1 pour me mettre sur Arena en général, ne jouant qu'à ça comme MMO, en m'entraînant pour progresser, un niveau de jeu dont je suis fier aujourd'hui et dont je remercie les membres de mon clan. J'ai ensuite repris Wakfu en v3, en laissant tomber Arena parce que le jeu était devenu trop inéquilibré, c'était devenu injouable, il n'y avait plus de teams réfléchies, mais de teams bourrin composées de trois fois 2 persos qui ne faisaient que bourriner, tout le monde jouait ça et on arrêté.
    On a ensuite découvert League of Legends, un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) auquel je joue encore aujourd'hui. J'ai totalement accroché aux différents champions, comme la plupart de jeunes dans ce monde, en deux ans ce jeu est devenu très populaire. J'ai atteint le level maximum il y a pas mal de temps. Je joue à ce jeu avec mon meilleur ami IRL et on s'amuse beaucoup, ça reste le principe d'un jeu :) .

    Actuellement je fais du Wakfu en semaine, et du LoL pendant le Week-End, parce que pour LoL il faut être sûr de pouvoir être dispo et pas dérangé pendant 30-45 min (par match) tandis que sur Wakfu, je peux quitter après chaque combat. Vu que j'aide ma famille et que mes potes peuvent m'appeller à tout moment, je suis trop dépendant des heures de jeu fixes pour me permettre de jouer à LoL en semaine tout simplement.


  • Quel est votre type de jeu?


  • J'aime bien les persos assez complexes, qui peuvent se révéler très forts à par apport à des iops bourrin, qui peuvent vous ébahir avec des combos de fous, par exemple mon enu tri-élément (malgré son niveau 34) qui est très polyvalent, bref j'aime bien jouer des persos où il faut réfléchir et où j'aime bien créer mes propres combos.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J'ai discuté avec Alzé sur Wakfu World à mes débuts de Wakfu, et il m'a proposé de venir faire un tour sur le forum. On m'a invité peu de temps après dans la guilde, et j'ai fait la connaissance de pas mal de vétérans, notamment certains qui ne jouent plus maintenant (:snif2:), et j'ai tout de suite adhéré à votre façon d'organiser cette guilde et les membres séléctionnés étaient et sont juste exceptionnels. Vous avez un forum (il n'y a pas beaucoup de guildes qui ont un forum), il est super bien organisé, la guilde aussi, bref y a tout qui me plaît ici.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J'aime bien monter les métiers, ça change du combat en général, mais pas trop longtemps. J'préfère monter mon perso (je suis toujours pas niveau 100 u_u) pour enfin pouvoir jouer à un niveau plus élévé.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • En semaine, je finis plutôt l'après-midi, donc je suis dispo vers 16-17h, jusqu'à 21h environ, car je me lève tôt le lendemain matin. Le weekend, je pars souvent chez des potes, donc j'y joue un peu moins.


  • Quels sont vos points forts?


  • Calme et déterminé. J'essaie de régler les choses à l'amiable et non en gueulant sur les autres.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Je suis très têtu, dès que y a quelque chose qui me va pas je proteste, je le sais mais j'y peux rien. J'ai aussi tendance à commander des gens que je connais pas pendant le combat car je me crois supérieur à eux à cause d'Arena, alors que je ne connais même pas leur niveau de jeu.
    J'ai tendance à être impatient et j'essaie de m'améliorer de ce point de vue là.
    Je n'arrive pas à me concentrer sur un seul personnage (j'y arrive plus ces derniers temps, mais on voit bien mon level) et j'aimerais le changer.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Beep boop je suis un robot je vais réglér ça avec des mathématiques.

    Soit Z = Z(z) une fonction dérivable de la variable complexe z = x + iy. Le nombre complexe Z peut s'écrire X + iY. La fonction qui applique z sur Z se ramène à un couple de 2 fonctions réelles de 2 variables X = X (x, y), Y = Y (x, y)

    Ce qui fait que X est blanc, Y est bleu, et Z est rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:03

T'en auras mit du temps à faire une candidature potable... [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] 363181
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:42

Tu auras ta réponse le 11 Juin 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:01

Moi, j'aime beaucoup ton évolution. Tu es beaucoup plus sociable et sympathiique qu'avant. Et ta candidature est plus complète que la mienne c'est dire... :pacg:

Bonne chance!

PS : Ne donne ton compte que si on veut bien . Et vu le retour de Gando, je serais prêt cette fois-ci à accepter, mais pas avant début juillet, bac oblige. :)
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:26

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:14

Bonne chante a toi :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Radamus
Dominion
Dominion
Radamus


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:36

Bonne chance Phae ;) belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:00

Hmm, après tout ce stress, comment te dire cette réponse ? C'est le troisième fois que tu postes une candidature. On a failli te virer déjà du poste de Novice, par vote des Dominions. T'es resté après un second vote en ta défaveur pour lequel le Conseil a décidé de t'accorder une dernière candidature. C'est celle-ci. Tu es ref... accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voix en ta faveur, bravo à toi.

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] 67p25k


EDIT : Il se peut que je me sois volontairement trompé de tampon, tiens, le vrai =p !

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] 2nqcqb6
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:19

Az-Tek, quelqu'un s'est porté volontaire pour être ton Parrain, il s'agira donc d'une Marraine comme tu le sais déjà, et c'est Jey Fein. Bonne chance =p...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]   [Acceptée] Az-Tek [Jey Fein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Az-Tek [Jey Fein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Plum' [Fein Jey]
» [Acceptée] Fail' [Fein Jey]
» [Acceptée] Gnosia [Jey Fein]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: