Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kernael [Claunia]

Aller en bas 
+5
Abyss
Plastix
Ach'
Plum'
Kernael
9 participants
AuteurMessage
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu
Kernael


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:37


  • Nom de votre personnage.


  • Mon perso s'appelle Kernael (ne pas confondre avec Karnarael  [Acceptée] Kernael [Claunia] 949987)


  • Âge.


  • 17 ans.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Osamodas spé invocation niveau 97, j'adore les classes à invoc partout où je peux *-*


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué quelques temps à Dofus un Osa' sur le serveur Hécate, mais je m'y suis jamais vraiment plongé.
    J'ai joué 4 ans à WoW un chasseur supayre faure sur le serveur Medivh dans la guilde Les Poetic Loosers orientée PvE, c'est m'a plus longue expérience de jeu pour le moment, après je suis passé à SC2 et LoL et me suis mis à Wakfu début V3.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis un fan du PvP sur Wakfu, en équipe, les défis... J'aime bien partir en donjon entre potes mais y'a quand même bien moins de challenge qu'en PvP pour l'instant. Mon style de jeu est assez varié, j'adore foncer dans le tas tout comme rester en retrait bien tranquilou pour taper  [Acceptée] Kernael [Claunia] 94717  
    A part ça j'adore farmer (j'ai pu être coréen dans une autre vie), je peux rester miner des heures sans me fatiguer, suffit d'un peu d'musique en fond.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Depuis que j'ai commencé sur Brâkmar j'ai toujours entendu parler de la guilde, niveau politique. Je suis venu faire un tour sur le fofo et je pense que ce qui me plaît le plus ici c'est la synergie entre haut-niveau et super entente. J'ai passé de très bon moments pendant ma semaine de test et je sais que l'AD est la guilde que je recherche.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite devenir un guerrier. Ce qui m'intéresse le plus dans Wakfu c'est le PvP et plus particulièrement le concept de guerres entre nations et conquête des îles, feature qui se développera encore j'espère. Je cherche jamais la baston mais je manque jamais une occasion de duel ou d'aller taper sur des persos moins HL que moi.
    Sinon j'ai jamais accordé une grande place aux métiers dans Wakfu à part mineur, parce-que j'aime les kamas sonnants et trébuchants  [Acceptée] Kernael [Claunia] 363181.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Tous les jours de 17 à 23h et non-stop le Vendredi soir / Week-end


  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis super sympa étouétou ! (ouaip, j'suis sûr que beaucoup de gens mettent qu'ils sont méchants sur leur candid)

    -Non sérieusement je pense que je suis assez agréable (dans le sens pas chiant quoi), je suis patient, toujours à l'écoute et disponible pour aider les autres, paiement en cash uniquement.
    -Je suis très motivé.
    -Je m'énerve peu (et pas ouvertement).




  • Quels sont vos points faibles?


  • Je suis perfectionniste.

    Il m'arrive de m'emballer pour des trucs tout con que je prend trop au sérieux et je peux vite devenir lourd (surtout pendant une game sur LoL [Acceptée] Kernael [Claunia] 707442)
    Je suis assez introverti, j'ai très peur de ce que les gens pensent de moi en général et donc en général je parle pas beaucoup, je reste sérieux et quand une remarque me plaît pas, j'ai tendant à me renfermer sur moi-même au lieu de le dire, mais tout ça passe quand je commence à bien connaître les gens et je peux commencer à trop déconner ;)




  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?



  • Alors déjà le grand philosophe contemporain qu'est JCVD à depuis longtemps démontré que 1 + 1 = 11 (et que ça, c'est beau).
    Ensuite George Orwell dans son roman 1984 nous montre que 2 + 2 = 5. En plus la question veut rien dire. Comme les deux premiers énoncés sont faux, je crois qu'on peut donc logiquement affirmer sans aucun doute possible que Kawanio ne porte pas de chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:32

Preum's !! x)
Bonne chance Kerna :)
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:21

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:23

Bonne chance ! [Acceptée] Kernael [Claunia] 727547
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:25

Tu auras ta réponse le 12 Mai 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:05

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: Kernael   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:07

Bonne Chance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:09

Bonne chance mon petit Kerna ;)

Bonne petite candid à l'image de ton premier entretien, j'espère que tu continueras avec nous encore un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:23

Bonne chance à toi!! ..et à moi aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:22

Kernael, tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voix en ta faveur. Un Parrain va t'être attribué prochainement. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:33

Kernael, un Dominion s'est porté volontaire pour être ton Parrain, il s'agit de Claunia. Elle prendra rapidement contact avec toi pour t'expliquer un peu tout ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kernael [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kernael [Claunia]   [Acceptée] Kernael [Claunia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kernael [Claunia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Maneki [Claunia]
» [Acceptée] Rathalos [Kernael]
» [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: