Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Maneki [Claunia]

Aller en bas 
+7
Juvan
Champignon
Alzérion
Ach'
Moh
Claunia
Maneki
11 participants
AuteurMessage
Maneki
Mulou
Mulou
Maneki


Nombre de messages : 54

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:23

Nom de votre personnage.

Mon personnage au poil luisant se nomme Maneki, en hommage aux statuettes japonaises (Les Maneki-Neko)

Âge.

J'ai fêter il y à peu mes 19 ans... L'âge des responsabilités, du passage du permis de conduire... des décisions politiques.

Classe de votre personnage.

J'ai décidé de me monter un Ecaflip axé vers l'élement du Feu.

J'ai choisi cette classe car c'est l'une des seules que je n'ai pas exploiter dans Dofus. J'ai quand même hésiter avec un Eniripsa axé soin... mais je n'ai pas eu le courage d'en remonter un. (Il m'en a donner du fil a retorde sur la Bêta !)

Pour l'élement, je voulais quelque chose d'atypique (j'aime pas les gros bourrins qui veulent taper vite dès le début). Grâce à lui j'ai d'ailleurs pu remarquer que j'avais un Karma pourri ! Finir à 1 point de vie devant un boss à cause d'une carte aléatoire... et cela 2 fois de suite... Vous appellez ca comme vous voulez, mais je ne me risquerais pas à jouer au poker !

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Dofus => Je crois que c'est le MMO ou j'ai passé le plus de temps... j'ai beaucoup changer de jeu entre mes parties de Dofus, mais pour l'inauguration de la version 2.0 j'ai intégré l'une des plus grande Guilde marchande des nouveaux serveurs, ce qui m'a d'ailleurs aider à avancer mes métiers et surtout mon personnage, je n'ai jamais eu de niveau 200 mais je m'en rapprochait toujours.

World of Warcraft => J'y ai jouer il y a de ça au moins 4 ans. Dans un premier temps sur serveur privé, puis sur officiel (j'ai d'ailleurs encore les CD). Un gnome voleur, petit et fourbe ;). Mais mon ordinateur ne me permettait pas à l'époque de faire des Raids à 40... je suis donc rester niveau 70 sans possibilité d'évolution au niveau du stuff.

FLYFF => Un jeu qui m'a plu au début... mais très vite lassant comme tous les Monster Bashing coréens. J'y suis rester un mois tout au plus.

Ragnarok => Un de mes premiers MMORPG avec Dofus, ou je montais un Assasin Cross, cétait une autre mentalité à l'époque et puis ça changeait des kikoolol qui y sont aujourd'hui...

Quel est votre type de jeu?

Mon type de jeu... Je l'estime équilibré. Je peux très bien taper des monstres pendant des heures, comme monter mes métiers toute une nuit... C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu rencontrer des joueurs formidables dans le jeu avec qui je suis toujours en contact.

Je sais pas comment déterminer la façon dont les gens me perçoivent en jeu, cela dépend des personnes que l'ont cotoye. J'essaye de toujours écrire de façon claire et précise, sans faute de synthaxes ou autres (jeu ahi plu ke tt lé gen ki ekriv kom sa). Toujours présent quand il s'agit de s'entraider entre joueurs (je fais dont des panoplies que je ne porte plus, peu importe combien elles valent si je suis sur que la personne saura faire preuve de générosité en cas de coup dur par exemple).

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Vous le savez sans doute, il y a plusieurs autres guildes wakfusiennes. Mais depuis que je suis novice chez vous, j'ai rencontré des personnes agréables, notament sur le Skype ou le Mumble, avec qui c'est plaisant de jouer. Depuis c'est une guilde qui correspond totalement à ce que je recherchais.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Ayant un personnage en jeu assez aléatoire, je ne pense pas pouvoir être utile au niveau pvp.
Devenir Artisant serait donc à mon avis un bon choix.

Les qualités qui ferais de moi un bon artisant je dirais que c'est ma capacité à pouvoir farmer des ressources sans limite de temps. Après tout avec Ronald, j'ai l'habiture de farmer les BigMac pendant 4h d'affilé :D

Quelle est votre disponibilité?

Tous les jours de la semaine. Mais pour les heures de disponibilité, je ne pourrais jamais les déterminées. Je travaille en dehors de mes heures de cours et je passe également le permis B en parallèle... Mais ce sera surtout les mercredi après midi, les week end en journée (parfois les soirs selon mon emploi du temps) et pour le reste de la semaine surtout après 18h

Quels sont vos points forts?

C'est dur de savoir quels sont nos points forts, ce qui me viendrait à l'esprit dans l'immédiat  ce serait... généreux, stratégique, un bon sens de l'équipe que j'ai pu apprendre à developper dans le monde du travail et bien sur... Un très gros sens de l'humour... même si bien souvent je rigole tout seul de mes blagues carrembars...

"Vous savez c'est quoi un Caniffe?, c'est un p'tit fien ! Et une niff, c'est la maison du p'tit fien!"

Je vous avait prévenus...

Quels sont vos points faibles?

Je ne suis pas un robot pour rebondir sur l'exemple, mon principal point faible serait peut être la susceptibilité et l'impulsivité. Je m'énerve vite... mais bon c'est assez rare, et j'évite que les autres personnes en fassent les frais.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Le 2 représentant dans l'alphabet la lettre B et le 4 la lettre D, et que ces deux lettres sont les deux premières de chaques syllabes du mot... J'en conclue que le chandail que porte actuellement Kawanio est Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:26

23:23. Fais un voeux!
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:28

Bonne chance Poulet :60:
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:34

Oh un poisson rouge.

En une semaine t'as le temps de t'acheter une barre d'espace tu crois ? :3
Bonne patience !
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:51

J'ai bien ris pour ta blague avec le fien ahah... x)
Bonne chance, et allez Bordeaux !!! Wouw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:42

Bonne chance ! [Acceptée] Maneki [Claunia] 120764
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu
Champignon


Nombre de messages : 151

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Champignon

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:24

Bonne chance mon chaton poilu. :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:35

Salut le soumis, bonne candidature bien complète, bonne chance à toi :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:37

Bonne chance Manekii :pacg: :pacg: :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:55

Bonne merde chaton ;P

*lui tend une batte* s'ils te font du mal, utilise ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:34

Le vote se terminera le 17 Avril, bonne chance ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:24

Bonne chance Maneki !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:07

Bravo Maneki, tu as été accepté avec 100% de pour, tu es désormais Apprenti. Un Parrain te sera prochainement attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Maneki [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maneki [Claunia]   [Acceptée] Maneki [Claunia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Maneki [Claunia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kernael [Claunia]
» [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: