Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]

Aller en bas 
+7
Ach'
Kaochi
Abyss
Moh
Tatanka
Jabura
Juvan
11 participants
AuteurMessage
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:28


  • Nom de votre personnage.

  • Actuellement, je joue Nezorf Wymany, probablement le dernier héritier du clan Wymany. Je songe à jouer d'autres personnages à l'avenir mais pas avant d'avoir atteint au moins le niveau 70-90 avec celui-ci.


  • Âge.

  • J'aurais très bientôt 19 ans, ce qui pour certain pourrait être synonyme de maturité. Et pourtant, on me traite parfois de gamin et mon comportement peut avoir l’air enfantin. Je tiens à préciser que je sais me montrer très mature et réfléchi quand il le faut, ne pas se fier aux apparences, j’aime juste taquiner les gens.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Nezorf est un disciple de la déesse Féca, oui, vous savez la déesse au bouclier, celle qui protège, tout ça... Mon rôle de support le plus utile actuellement est donc de... donner des PA.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • -Dofus : Avant que Wakfu ne pointe le bout de son nez, je jouais à dofus. Je n’étais pas un excellent joueur, un peu trop jeune pour avoir un jeu correct et réfléchis, je pense. Mon niveau maximum atteint fût un peu inférieur à 95 avec notamment le métier d’alchimiste monté au niveau 100. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette période.

    -Wakfu :
    V0 : J’ai assez peu joué, le jeu était assez peu intéressant.
    V1 : Un crâ monté jusqu’au niveau 35, j’ai arrêté suite à un bug. Côté expériences communautaires, j’ai fait partie des premiers à rejoindre le mouvement du fort Kamasaï où j’ai découvert la valeur de la solidarité entre joueurs.
    Quand cette communauté  a perdu de sa superbe, j’ai rejoint l’Ordre de Xio (Arkhélion sur ce forum, lui aussi novice). J’ai été nommé meneur mais j’ai laissé la place pour occuper pour un moment celle de membre du conseil. Un système de recrutement assez proche de celui de l’AD y a été mis en place petit à petit.
    V2 : L’OCS (nouveau nom de l’Ordre) a aussi connu un certain déclin et j’ai en partie perdu contact avec la plupart des membres (dont Abyss lui aussi présent ici) sans jamais m’éloigner définitivement.
    J’ai retrouvé Abyss dans le Clan Wymany (d’où vient le nom de mon perso actuel). Expérience sympathique avec la mise en place d’un marché Wymany où nous vendions les produits de notre farm intensif. On a gagné pas mal d’argent et on avait pas mal de clients. J’ai malgré tout quitté Zal’ le Rat (je ne me souviens plus de l’orthographe exacte) et suite à mon départ, le clan a coulé.
    J’ai créé Nezorf Wymany premier du nom, Féca terre double tellurique, quelque chose d’assez monstrueux autant en PvP qu’en PvM. J’avais aussi une foule d’autres petits persos entre 50 et 60.
    J’ai finalement rejoint Rouge et Noir où je suis devenu assez vite un membre important de par mon implication jusqu’à finir par être un des deux bras droits. Au niveau des métiers, au sein de cette guilde, j’étais tailleur, alchimiste, ébéniste, bijoutier, forgeron d’armes au niveau max.
    -V3 : J’ai monté un tas de persos en attendant la sortie des Féca, tous entre le niveau 40 et 70 (que ce soit par envie ou pour aider des amis). J’ai quitté Rouge et Noir suite à une dispute due à l’immaturité du meneur, celui-ci ayant pourtant un fils de plus de 15 ans, je le croyais assez expérimenté pour faire preuve de sagesse.
    J’ai à la suite de ça monté French Kiss, une sacrée aventure que celle-là ! De petite guilde familiale nous sommes passés à guilde internationale plutôt réputée avec une certaine puissance de frappe. Puis les membres ont commencé à quitter et j'ai petit à petit perdu la motivation, j'ai laissé les rennes à Ori', lui aussi présent sur le forum.

    -DCUO : Un jeu se déroulant dans l'univers des comics DC, avec des systèmes assez proches de WoW. J'appréciais particulièrement la fonction permettant que notre panoplie visible soit personnalisable au lieu d'afficher celle qu'on porte, à la manière de Wakfu. J'avais intégré une des ligues les plus puissantes du serveur et atteint le niveau 30 (le niveau max), mais le jeu m'a vite lassé par la suite, trop répétitif, il fallait faire sans cesse les mêmes quêtes pour débloquer le stuff HL.Je suis donc revenu sur la gold de Wakfu il y a peu.
  • Quel est votre type de jeu ?


  • Je suis un Féca, donc un peu couteau-suisse quoi… Je donne des PA, des PM, de l’INI… Logique quoi. Surtout si un changement d'initiative ne peut modifier l'ordre des tours comme avant. Enfin ça c’est pour le support pur et dur. Mon rôle en combat sera (je ne dis pas « est » car je ne suis pas encore apte à vraiment le jouer) de foncer dans le tas pour retenir les mobs (grâce à mes 8PM, mon tacle raisonnable, et mes résistances élevées) pendant que mon équipe fera bouffer ses dents aux autres. Je pourrais aussi grâce à Aura d’Intimidation faire baisser les résistances des adversaires à mon corps à corps.
    Je pense qu’en tant que DPS « d’appoint » je ne me débrouillerais pas trop mal (d’ici moins d’une quinzaine de level, je vise un build opérationnel au level 55) et mon rôle en tant que support peut-être apprécié.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ?

  • Pour un tas de bonnes raisons que je vais lister dans l’ordre où elles me viennent :
    -Parce que je n’ai cessé d’entendre parler de vous, que ce soit par des membres de la CC, par Abyss ou par d’autres.
    -J'ai déjà connu beaucoup de vos membres actuels par le passé, plus ou moins bien. Je ne citerai pas tous les pseudos car j'en oublierai forcément, je ne veux vexer personne :p
    -L'ambiance qu'on m'a décrite au sein de l'AD est celle que je recherche pour une communauté. On essaye de faire progresser tout le monde pour faire progresser la communauté entière et on joue pour s'amuser.
    -Votre implication importante dans le jeu et ses différentes features ainsi que votre ancienneté est une certaine preuve de qualité de la guilde.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je voudrais occuper le poste de guerrier car les métiers ne me tentent pas trop pour le moment, j'espère encore quelques équilibrages au niveau des recettes et j'ai presque toujours monté mon perso à un niveau correct avant de monter ses métiers.
    Je préfère largement le combat à l'exercice des métiers même si je saurais me dévouer si le besoin se fait sentir.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Pratiquant le RP depuis un bon moment, l'histoire de Nezorf est assez longue et je n'en ai pas encore rédigé grand-chose. Si je devais vous la conter en entière ici, vous passeriez dix fois plus de temps à lire la candidature (déjà qu'elle est longue). Je préfère donc la poster à l'avenir petit à petit dans l'antre de Maître Corbac plutôt qu'ici, vous aurez donc une version hyper-condénsée.

    Nezorf Wymany est le dernier-né du clan Wymany. Il a fui leur village d'origine, dirigé par son clan, pour migrer vers l'île d'Ohm accompagné de son frère. Il y a découvert ce qu'était la "vraie" civilisation ainsi que les plaisirs qu'elle offre. Se découvrant un intérêt certain pour les femmes mais aussi pour la violence  excessive qu'un sens de la justice particulier le poussait à pratiquer. Allant jusqu'à tuer, non ans un certain plaisir malsain, ceux qu'il appelle "monstres" : principalement des violeurs, tueurs, et toute personne menaçant la vie de ses amis.
    Il tenta de fuir le raz-de-marée qui submergea Ohm en prenant la mer avec une bande de pirates. Tout ne se passait pas trop mal jusqu'à ce qu'une tempête précipite un de ses compagnons par dessus bord. Il plongea accompagné d'un autre ami. Les trois compères se retrouvèrent coincés sur une île peuplée uniquement de petits animaux. Sans femmes, sans alcool, sans combats et avec pour principal repas du poisson grillé, matin, midi, et soir.

    Pas loin d'un an s'écoula, année durant laquelle ils construisirent une espèce de radeau assez solide pour naviguer tous les trois à l'aveugle jusqu'à la première terre en vue. Mais une nouvelle tempête approchait...
    Il se réveilla sur l'île de Maya Bay, leur embarcation s'était brisée mais c'était le retour à la civilisation. Un autre disciple de Féca l'aida à se rétablir et le forma aux nouvelles techniques martiales de leur culte. Il l'aida aussi à se trouver un passeport Sufokien. Les jours passèrent et Nezorf repris des forces. Il retrouva certains de ses anciens amis, mais son frère, sa belle-sœur, et sa nièce manquaient à l'appel. Sa seule famille restante.
    Ses recherches l'amenèrent à devenir vice-gouverneur de Sufokia dans le but d'élargir son champ d'informations, en vain.
    Il décida de prendre réellement les choses en main et parti courir le monde à la recherche d'une piste, se laissant guider par les rumeurs sur d'éventuels groupes de survivants dispersés çà et là.
    Mais son voyage lui réservait quelques surprises à propos de ses origines...



  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je suis en prépa' intégrée en école d'ingénieur, donc mon temps libre varie énormément. Je serais donc parfois très présent, parfois pas du tout. Tout dépendra des profs et de mon emploi du temps.



  • Quels sont vos points forts?

  • Je suis quelqu'un d'assez patient et calme. Malgré mon caractère en apparence enfantin, je pense être quelqu'un de mature quand il le faut. Je sais me montrer compréhensif quand on se donne la peine de m'expliquer un minimum. Je suis plutôt intelligent, il parait, et j'aime régler mes problèmes de manière mature en discutant plutôt qu'en s'énervant vainement.
    Je ne rechigne jamais à aider lorsque c'est à ma portée, je suis généreux, parfois un peu trop. Je ne me débrouille pas trop mal en matière de tactique de combat et j'ai une connaissance plutôt correcte des différentes classes (j'essaye de me maintenir à jour sur les différentes modifications qu'elles subissent, leurs forces et leurs faiblesses). Mon orthographe est aussi une qualité, même si je ne suis pas parfait, je trouve que c'est plus agréable à lire que certains.
    Enfin, ma capacité au farm (surtout en vacances) intensif peut faire de moi un allier précieux. Un peu avant la sortie des Féca, j'ai passé des heures à farmer en havre-sac jardin, récoltant des tonnes de ressources diverses en prévision d'une banque de ressource pour Sufokia., en compagnie de Curt et d'une amie. Avec un peu de musique ou un film, je deviens un vrai bot.


  • Quels sont vos points faibles?

  • Je m'énerve assez rarement mais lorsque c'est le cas, il m'est difficile de me calmer. J'aime avoir raison et je n'admettrais pas avoir tort tant qu'on ne m'aura pas expliqué pourquoi c'est le cas. Je ne pense pas avoir beaucoup d'humour, et celui-ci est un peu particulier. Je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis très bavard au début d'une rencontre, c'est ma façon de lutter contre mon caractère. J'allais oublier, je suis chiant, enfin surtout avec les filles? Mais ce n'est jamais bien méchant, je suis juste quelqu'un de taquin. J'espère ne rien avoir oublié sur moi, il est difficile de se définir seul. Ah, si, je prends parfois les choses un peu trop à cœur.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:40

Bonne chance ! :coeur:

(Kiffant ton rapport sur le chandail à la fin :hap: ).
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:52

Très belle candidature

Je te souhaite bonne chance et ... Patience
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:04

Décidément personne ne veut voir Kawanio porter un chandail. [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] 363181

Bonne patience Juvan !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:25

Tu auras ta réponse le 23 Mars 2012, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:54

Beau calcul "mathématique". Une perle en son genre.
J'peux faire le groupie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:05

Merci pour vos encouragements ! Je me suis beaucoup creusé pour essayer de garder une certaine logique dans mon manque de logique, en ce qui concerne le calcul :p
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:18

Hihi, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:05

Belle et grosse candidature pavé et géniale.
Bref, bonne chance ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:24

Dommage que j'aime pas les maths, ta candid était parfaite jusque là. [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] 333902
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:45

Merci !
Et ce ne sont pas vraiment des maths... Si un de mes profs voyait ça, il me torturerait une année entière pour expier mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:25

Good luck :]
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:52

Juvan a écrit:
Merci !
Et ce ne sont pas vraiment des maths... Si un de mes profs voyait ça, il me torturerait une année entière pour expier mes fautes.

Oui d'ailleurs t'as bien tourné le truc pour faire genre que c'était du sérieux au début, les dernières lignes ont terminé par du grand n'importe quoi. :o))

Bref, bien joué et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:26

Toutes nos félicitations, Juvan ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]   [Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Juvan [Claunia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kernael [Claunia]
» [Acceptée] Maneki [Claunia]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: