Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Karnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:27

Nom de votre personnage.

Mon nom est et sera Karnage.

Âge.

J’ai 16 ans depuis le 23 aout.

Classe de votre personnage.


J’ai choisi de jouer avec la classe ″soulier de sadida″ car j’aime son gameplay qui est multiple et varié et c’est la classe avec laquelle je me sens le plus à mon aise.


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J’ai joué 1an a dofus sur le  serveur silouate j’ai incarné plusieurs personnages du niveau 110  à 180.

Quel est votre type de jeu?

Je n’ai pas de type de jeu particulier, j’aime varier mes actions pour ne pas me lasser du jeu mais j’ai toujours su mettre une bonne ambiance dans mes guildes.

Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

Je pense que l’AD sera une des plus puissantes guildes de wakfu et aussi une des plus sympathique mais je pense qu’il est un peu tôt pour se prononcer sur le futur de la guilde vu qu’elle ne comporte que peu de membres pour l’instant.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

J’ai décidé de vous intégré car vous étiez  la seule future guilde wakfusienne que je connaissais et en parcourant ce forum j’ai découvert que les futurs potentiels membres étaient très sympathiques et que j’aimerais jouer en leur compagnie.

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?

Je pense que je pourrais mettre une assez bonne ambiance et m’entendre avec la plupart si pas la totalité des membres et je serais également un excellent défenseur de la guilde.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Je deviendrais un guerrier car j’aime faire des combats que se soit contre des monstres ou des joueurs, je suis très stratégique se qui est primordial dans un jeu comme wakfu  toutefois je monterais quelques métiers pour pouvoir en cas de besoin me débrouiller tout seul.

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Oui a conditions que sa ne nuise pas a mon personnage IG.


Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Une fois de plus le peu de membres actuel de la guilde et le peu d’information sur le système politique wakfusien m’empêche de répondre pleinement a la question mais personnellement je pense que oui l’AD peu devenir gouvernante d’une ile car vu le questionnaire au quel je suis entrain de répondre les membres seront la crème wakfusienne et je conte bien être au pouvoir que se soie seul ou en groupe d’une ile.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Il y a bien longtemps, dans les terres d’amakna existait un guerrier très puissant du nom de Karnage…

Il était une légende dans la province d’amakna, tout le monde le connaissais, de la jungle sombre d’otomai à l’ile de grobe, en passant par la cite d’astrub…

Un jour, ce guerrier qui était un sadida comme tous les autres était en route pour rejoindre bonta, quand soudain trois personne l’accostèrent et devinrent  agressifs envers lui !

Ils voulaient qu’il leur cède sa panoplie meulou et c’est millions de kamas…Mais bien évidement, celui-ci refusa et une lutte acharnée commença entre les quatre combattants.

Apres une bonne heure, il les avait abattus tout les trois et pris soins de fouiller les cadavres des bandits, le iop, qui venait de mourir avais une petite sacoche sur lui, lorsque Karnage l’ouvris quelle ne fût pas sa surprise de découvrir un œuf aussi vert qu’un tofu malade.

Cette œuf, n’était pas un œuf ordinaire c’était un dofus un œuf légendaire dans le monde d’amakna. La nouvelle se répandit dans la province aussi vite qu’une dragodinde en Ruth !

C’est a partir de ce moment, qu’il devenus la légende que nous connaissons aujourd’hui…

Otomaï, un célèbre alchimiste lui demandas d’exterminer le kralamour géant qui dormait dans les marécages de son ile...Il accepta et avec ses amis partis traquer le monstre légendaire !

Plusieurs jours plus tard, plus aucune nouvelles des aventuriers n’était parvenue aux oreilles d’Otomaï et il en conclut que les guerriers avaient succombés au combat.

Mais il s’était tromper, les aventuriers lui rapporta l’âme du kralamour et en récompense le célèbre alchimiste céda à Karnage le dofus ocre !

Il était maintenant en possessions de deux des célèbres œufs, ce qui évidement créas de la jalousie chez des centaines de personnes mais aucune n’osait affrontés le sadida.

Alors qu’il se rendait dans la jungle de Moon, un ogre brun l’agressa et le blessa grièvement… les blessures étaient tellement graves, que même les meilleur eniripsa ne pouvaient pas le soigner et quelque heure plus tard il décéda :(

Les personne qui préparaient son enterrement rendirent a sa famille tout se qui lui appartenait…Tout sauf les deux dofus que l’ogre lui avait volé auparavant !

Mille ans plus tard l’ogre est toujours la, et règne sur le monde d’amakna…Les dieux envoient leur disciple l’affronter mais sans succès…

Mais les dieux sont intelligents contrairement a l’ogre, et, suite a leurs demandes générales, la déesse eniripsa ramena Karnage à la vie pour qu’il puisse se venger de l’ogre et que la paix revienne dans le monde des douze…



Quelle est votre disponibilité?

Mon emploi du temps étant assez spécial vu que je reçois les cours à domicile je pense que je saurais consacrer en moyenne 3 à 4H par jour à wakfu.

Quels sont vos points forts?

Je suis une personne assez sympathique qui ne cherche pas à avoir des ennuis avec d’autres personnes.

Je suis également une personne persévérante qui quand elle commence quelque chose aime la finir.

Et sans vouloir me vanter les personnes qui m’entourent me trouve assez intelligent ce qui est très utile dans un jeu stratégique.


Quels sont vos points faibles?

Je suis assez impatient et m’énerve assez facilement certain jour. ^^

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Euh…joker ! :p

Voila j’espère que ma présentation vous a plu et que vous m’accepterez dans vos rang.  :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:40

Première candidature! :) Le sondage a été créé dans une section privée du forum. Les résultats dans une semaine jour pour jour.

Quelques trucs à corriger pour les futurs candidatures (ce sont des conseils, suivez-les!):
Mise en page de la candidature. Essayez de faire en sorte que ce soit facile à lire. Par exemple, mettes les questions en caractère gras et espaces les questions de manière égale entre chaque question.
Ponctualité: N'hésite pas à mettre des virgules ou des points dans tes phrases. J'ai l'impression d'être essoufflé quand je lis ta présentation!

Puisque tu étais la première candidature, c'était plutôt bien! Je m'attends à ce que les prochaines candidatures aient une mise en page plus... agréable à lire.

Bonne chance! :;megsmile;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:52

Alors, hum...Moi Kawanio , je l'ai déjà proposé de mettre les questions en gras en MP ( ptin tu lis dans mes pensées c'est pas possible ).
Hum...Ensuite *toussote* Faut savoir que moi j'offre mes services pour vos candidatures.

Bien sûr c'est payant par allopass 08-78-20-52-69 0.50€ min/pris sms. Nan je déconne ^^

( téléphonez pas )

Et sinon il est vrai que donner sa candidature tout de suite c'est limite prématuré. N'hésitez pas a me demander , me montrer vos candidatures par MP etc...

Voilà ! Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:54

Je trouve que la candidature de Karnage est pas mal personnellement, malheureusement , je pense que tu aurais du retravailler la mise en page et l'orthographe, j'ai bien l'impression que c'est ton gros point faible !

Bon moi j'dis ça j'dis rien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:56

Puisque je ne suis pas (encore ? :P) membre de la guilde je peux toujours poster dans la taverne etc...:?:

Et j'aimerais savoir si je peux editer ma presentation pour les problème de ponctuation et les titres en gras mais comme c'est assez "officiel" je doute que je puisse le modifier.

ps pour MaLyriana: je suis né prématuré c'est p'tete pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:03

Mouais... je préfèrerais que tu ne modifies pas ta candidature. Après tout, c'est pas grave, t'es la première candidature, on va te laisser une petite chance. ❤ Et puis, ça fera un exemple pour les prochains candidats!

MaLyriana... tu peux aider les candidats mais pas trop... parce qu'en même temps, les candidatures sont un test pour voir si vous êtes aptes ou pas à intégrer la guilde. Alors si tu les aides, on pourra pas vraiment voir s'ils sont aptes ou pas... :|
Si tu veux, tu peux donner des conseils aux candidats, avant qu'il ne poste leur candidature. Mais je ne pense pas que voir leur candidature avant qu'ils la postent soit une bonne idée. Mais donner des conseils, c'est cool! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:05

Tu dis ce que tu veux. C'est bien la critique , ca permet de s'améliorer. Et l'erreur est humaine le pardon est divin
Spoiler:

En revanche tu votes pas , ça c'est que le staff et les membres officiels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:24

Candidature acceptable :D
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:46

Le rp est un peu trop prétentieux je trouve, l'orthographe est moyenne mais reste "potable".
Mais l'esprit est là, intact.
Bonne chance Karnage !
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:20

Hum...apparement vous n'etes pas convaincus a 100% que je peux vous rejoindre :(

Pour les fautes d'ortographe je suis sincerement désolé et je suis actuellement entrain de préparé une 2eme version de ma présentation au cas ou celle-ci ne serrait pas suffisante !

Sur ce je vais refaire mon rp qui c'est vrais est un peu "buzay" avec les dofus... :P

ps: Merci pour vos critique celle-ci vont m'aidé a mieux refaire ma présentation si nécessaire se que biensur je n'espere pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:37

Attends, j'ai pas dit que c'était nul, et si ça se trouve tu seras pris, alors pourquoi faire tout de suite une autre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:50

Bon bon bon...Si tu veux refaire un formulaire celui là ne compte pas pour moi et j'attends ton prochain pour voter. Continue c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:02

Pfffff...
Au moins, attends de voir les résultats de ta candidature! :) On ne sait jamais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:24

Enfaite, je veux dire que je corrige les faute d'ortographe, la ponctuation etc...:D

Et j'ai preciser au cas ou sa ne suffirait pas donc c'est celui au dessus de la page qu'il faut evalué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:43

Tu pourrais même nous faire un roman!!
Moi personnelement j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 3:43

Toutes nos félicitations, Karnage! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:


Et donc déjà pour la première candidature forum on faisait chier les gens? lel C'est pas très joli joli tout ça

[Acceptée] Karnage  All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Karnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnage    [Acceptée] Karnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Karnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Sylvanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: