Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Desmonnaies

Aller en bas 
+6
Lyssarion
Plowbat
Az-Tek
Alzérion
Oblan
Eden
10 participants
AuteurMessage
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:45


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je m'appelle Lucas, j'ai l'âge qui est marqué en dessous de mon avatar c'est à dire 17 ans. J'aime profiter de la vie : jouer à Wakfu, écouter de la musique sans rien faire ou en farmant des heures dans les mines. J'aime passer du temps avec ma copine, aller à la piscine, faire du sport, manger des américains mexicano (des sandwichs avec de la mayonnaise, du ketchup, des frites, du fromage et un morceau de viande très épicée). Les vacances s'achèvent pour faire place à la terminal...


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Aaaaaaah le vieux Desmonnaies, ce petit Enutrof feu qui repassera terre qui est déjà niveau 83 !! Pour l'instant mon but est de le passer 9PA pour pouvoir profiter du combo Excavation + fusion x2. Quand il sera terre il aura tellement de PM que je devrais me débrouiller pour les combos possible mais j'envisage déjà des trucs genre pelle mêle + pelle sismique x3 c'est à dire 20pm pour ce petit Enu. C'est dommage j'aime le feu comme élément mais je suis plus attiré par la branche de l'élément terre.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Ma classe favorite restera l'Enutrof sur Wakfu pour 3 bonnes raisons : la première c'est que c'est un kikoodroppeurdelamort !! La 2ème restera qu'il rox du pâté dans les 3 éléments !! La 3ème reste bien sûr le Phorzerker qui reste un sort magistral pour l'Enutrof terre !! Concernant mon style de jeu, je m'adapte en fonction de mon adversaire. Je préfère réfléchir plutôt que foncer comme un bourrin !! Car généralement... les bourrins ne font jamais long feu en combat je vous l'assure !!


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Ce qui m'attire est aussi une de ses valeur, l'entraide, la solidarité entre chaque membres. Bien entendue beaucoup de personnes que je considère comme des amis (c'est réciproque j’espère ?!!) se trouvent dans cette guilde.
    D'après moi les principales valeurs de l'Alpha Dominion restent l'entraide, le respect de sois même et des autres membres.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • J'aimerais une guilde soudée, qui ne se disloque pas dès le premier incident. Une guilde dont les membres s'entraident... c'est rare. Je ne pourrais pas rêver mieux que cette guilde pour la gentillesse des membres, la complicité malgré l'âge et l'ancienneté. Je recherche aussi une guilde qui se détend et profite des choses agréables de Wakfu comme la foire du trool. Faire un p'tit raid sur une nation en guerre...


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

  • L'Alpha Dominion fût créer par Decleir, Kawanio Alhera et Kosuimaro en V1. Decleir n'ayant plus le temps de se consacrer pleinement à la guilde. Il pris comme décision de la confier à Kawanio qui par les mêmes raisons la confia à Alzé !! Très vite la guilde se fait connaître aussi bien politiquement que sur le terrain !! L'Alpha Dominion devînt alors une élite.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J'aimerais être un guerrier, pour la simple raison qu'à part le métier de mineur pour me faire de l'argent (psychologie Enutrof) je ne suis vraiment pas attiré part l'artisanat ou la récolte. En revanche j'adore taper des monstres et je suis toujours partant pour botter des postérieurs, que cela sois en PvP ou en PvM.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Je n'aime pas le RP et je sais pas RP donc je préfère pas m'enfoncer d'avantage désolé.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je vous donne tout mon amour n'est ce pas suffisant ? Plus sérieusement je suis prêt à donner tout ce qui pourrais être utile à la guilde, que cela soit financièrement, en équipement ou en nature.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • J'aime faire plaisir aux gens, je suis gentil et très actif !! Malheureusement j'ai tendance à trop plaisanter et je deviens vite lourd. Je dis aussi ce que je pense mais devrais-je classer sa dans les défauts ou dans les qualités ?  


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

  • Decleir est le premier meneur de la guilde, après son départ il fût prononcé Dieu Dominion, nous lui devons un profond respect.
    Kawanio est l'un des fondateur de la guilde, pour sa sagesse il fût appelé Oracle, il parle au nom du Dieu Dominion, nous lui devons aussi le respect.
    Gando est le Général Dominion, de part ces actes héroïques au combat. Tout comme le Dieu ou l'Oracle nous nous devons de le respecté.  


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Mais... parlez vous d'un Kawanio sauvage ou d'un Kawanio domestique ?
    Le Kawanio domestique porte un pull over tricoté de mémé voyons !!
    Le Kawanio sauvage à déchirer sa chemise au contact de la nature !!


    // Mettez votre réponse avant la balise









[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:58

Bonne chance dwop :ok:

Ps: les 2 dernières ligne fallait pas les laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:48

Bonne chance chombi !
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:53

Good Luck mon petit prouteur!
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:47

*sort sa bannière d'encouragements* Allez Dwopple!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:02

Bonne chance Dwopple :fier:

ps : le bouton "prévisualiser" est idéal pour voir tout post et corriger sans envoyer ! :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:57

Bonne chance l'ami ! [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  640511
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:15

Bonne chance vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:06

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:51

Tu auras ta réponse le 12 septembre ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rips
Tofu
Tofu
Rips


Nombre de messages : 40

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: rips

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:09

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:13

Félicitations ! Tu as été accepté avec 100% des voix, suite au retrait du vote d'Ach', qui n'était plus Dominion AVANT la fin du vote. Tu entres donc dans la Cité au rang d'apprenti Guerrier !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Desmonnaies    [Acceptée] Candidature de Desmonnaies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Desmonnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sylvanase
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: