Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature V3 de sam !

Aller en bas 
+5
Eden
Alzérion
Oblan
Abyss
Samy
9 participants
AuteurMessage
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:31


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Salut bande de Dominions, je m'appelle sam, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Je suis agriculteur, j'élève des vaches donc pour un bon barbeuk c'est ici que ça se passe  ! (on mangera du steak pas les enfants hein!)



  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Madame le Cardinal vient d'un délire mystique sur les femmes et la religion. J'ai choisi un crâ car les archers elfes ont une sacrée côte depuis les films du Seigneur des Anneaux. En fait j'ai démarré avec un crâ un peu au pif au départ et j'ai bien aimé le gameplay puis faut pas le dire mais je suis fan d'Evangéline.

    Princesse Salasse, tout simplement parce que j'adore associer ces deux mots pour casser le mythe de la princesse qu'on nous fait bouffer tout les jours !
    Princesse Salasse, en plus d'être grivoise, est pingre : une belle énutrof eau crée par appât du gain mais que j'adore IG, jouer autre chose que heal, buff, tank ou dps n'est pas donné à tous les mmos.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • J'ai toujours aimé les combats tour par tour et ce depuis le jour où j'ai joué à mon premier Fallout en 98 (pas sûr de la date). Je joue souvent des persos combats à distance et mon crâ fait très bien ce boulot là : j' apprécie la réflexion nécessaire pour placer ses balises, réussir ses coups et ne blesser/gêner personne.
    Je voulais jouer terre pendant longtemps mais arrivé lvl 45 j'étais vraiment trop useless par rapport à un crâ feu. Donc malgré un gameplay qui me plaît beaucoup moins, j'ai laissé tomber ma branche terre plus tactique au profit d'une branche feu plus efficace.
    Aujourd'hui du haut de mon lvl 86, je me retrouve souvent à jouer les "finisseurs" : je joue 9 PA mais mon ini et mes dégâts en souffrent, j'arrive donc après le gros du combat pour achever les survivants ou dégager un coéquipier en détresse.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ? Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je voulais au départ intégrer l'AD parce que c'est une guilde HL, que j'ai besoin d’apprendre et aussi parce que je voulais trouver du monde pour jouer avec moi à des horaires décalés.
    Ces raisons sont toujours d'actualité.

    Après ces quelques mois de jeux avec les AD même si mes questions sur le chan guilde restent rarement sans réponse je dois avouer que je me sens bien souvent seul IG.

    Les bases sur lesquelles l'AD semble repartir me conviennent parfaitement : c'est celles que j'avais lu sur le forum il y a quelques mois déjà et qui m'avaient convaincues de vous rejoindre (https://alphadominion.1fr1.net/t1154-ii-presentation) .
    J’espère aussi pouvoir aider l'AD à se reconstruire et, par mes actions, amplifier l'entraide et le partage entre les Dominions



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • L'histoire de l'Alpha Dominion ressemble finalement assez à celle de beaucoup d'autres (grandes) guildes et ce quelque soit le MMO. La Hiérachie actuelle me convient, de toute façon l'AD n'est pas figée et saura s'adapter si la situation le demande.
    J'ai bien aimé le retour (en force) de Kawanio ces derniers temps  : la pratique montre que dans une guilde comme l'AD on ne peut satisfaire tout le monde sans créer de groupe hermétiques les uns aux autres, la démocratie doit savoir s'effacer par moment au profit d'un peu de totalitarisme pour garder le cap, remettre un peu d'ordre et permettre à chacun de trouver sa place.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je déteste le farm/pex forcené, vous vous en êtes déjà aperçu je suis le boulet qui passe son temps à demander qui veut venir en donjon.
    Monter un métier c'est vraiment pas mon truc à cause de l'aspect hyper répétitif.
    Je me tournerai donc vers Guerrier, je ne level up pas très vite avec ma façon de jouer mais je devrais quand même assez rapidement atteindre le niveau 100 avec mon crâ et enfin pouvoir vous accompagner pour dégommer un BU ou défendre les intérêts de la cité !



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je suis né dans un famille modeste sur une île appelée "l'île aux moines". J'ai vécu une enfance heureuse jonglant entre le travail des champs et les escapades avec mes amis du village.
    J' appréciais particulièrement la compagnie de l'un d'eux : Ricchi. Et c'était réciproque : nous avons échangé notre premier baiser encore enfant, nos premières caresses adolescents et consommé notre amour lors de son 17ieme anniversaire. La nuit qui précéda son départ. Son départ pour l'école. L'école de théologie religieuse où il ferait la fierté de sa famille en revenant curé.
    Je n'ai plus jamais eut de nouvelles mais je n'ai jamais cessé d’espérer son retour. Et c'est arrivé ! Je venais de fêter mes trente ans et nous avons appris qu'un nouveau Cardinal prenait ses fonctions sur l'île, le Cardinal Ricchi.
    J'ai essayé de l’approcher lors de son arrivée, je n'ai même pas réussi à croiser son regard... Mais le soir même alors que je pensais à lui en regardant les étoiles, il vint me rejoindre et ce furent les plus doux instants de ma vie !
    Trois mois après, j’aménageais dans les appartements du Cardinal, union non-officielle mais connue de tous qui me fit gagner un surnom : Madame le Cardinal.
    Quelques mois plus tard, un groupe de nonnes se présenta sur l'île, elles disaient être les gardiennes d'un artefact ancien qui devait être mis à l'abri dans notre monastère. Le Cardinal Ricchi refusa leurs revendications : la chapelle où elles voulaient entreposer l’artefact reposait sur un ancien puits de stasis condamné jadis pars les moines.
    La polémique enflait sur l'île : certains s'offusquaient que le nouveau Cardinal refuse l'hospitalité aux nonnes d'autre qu'on puisse leur mettre à disposition cette chapelle si particulière. La décision serait donc prise par un vote pour que chacun puisse exprimer son opinion. Grâce aux 52.5% de la population qui leur étaient favorable les nonnes s’appropriaient la chapelle.
    Ricchi me faisait part de son inquiétude et les premières disparitions de moines allaient dans son sens. Les nonnes refusaient que l'on accède à la chapelle. Il décida donc d'entrer par la force à l'aide de quelques moines guerriers. Je guettais son retour, mais ne l'apercevais pas. Il me fallait agir ... L'arc de Ricchi serait donc le mien !
    Une fois sur place je découvris 2 cadavres de moines ainsi que 2 de nonnes, elles étaient 13 il n'en restait donc que onze.
    Je ne sais pas si c'était l'amour ou le fait d'être une crâ mais la première flèche que je décochais de ma vie vint exploser la tête d'une nonne qui montait la garde ! La seconde transperça un cœur et il en fût de même pour les 8 autres : je bande mon arc, je regarde un partie du corps et la flèche s'y fige !
    Mais mon sentiment de toute puissance disparut bien vite lorsque je trouvai mon Ricchi se protégeant tant bien que mal des coups de la dernière nonne. L'ancien puits de stasis était ré-ouvert, des hordes de rats s'en échappaient. La nonne n'avait plus rien d'humain, 2 flèches dans son buste et deux autres dans sa tête la ralentissaient à peine. J'aidais mon Ricchi à se relever puis nous fuîmes. C'était le chaos dans le monastère, les rats mordaient les moines et ils devenaient des espèces de zombis incontrôlables qui attaquaient tout sur leur passage.
    Lorsque nous arrivâmes au village le mal c'était déjà répandu, nous nous dirigeâmes alors vers le port. Un petit bateau à voile nous faisait face : notre salut !
    Ricchi s’arrêta, son regard avait déjà changé, il avait était mordu par les rats ... Il me demanda de le tuer avant qu'il ne me fasse du mal. Il avait bondit sur moi à peine ses mots prononcés.
    Ma flèche brisa son cœur et le mien...


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Mes disponibilités ig sont les suivantes  : une heure environ certains soir à partir de 23h, quelques cessions d'1/2 heures plusieurs fois dans la journée et quelque fois des soirées complètes à partir de 21h. Je passe au moins une fois par jour sur le forum pour me tenir au courant des nouvelles de la cité.
    Bref je serais connecté comme je l'ai été jusqu'à aujourd'hui.
    Par contre je ne passerai jamais des journées entières sur wakfu ni ne prendrai de responsabilités trop prenantes au sein de l'AD, ma famille passe toujours avent les jeux, et j'ai un boulot qui me prend beaucoup (trop?) de temps. J’espère tout de même participer activement à la vie de la cité peut être plus souvent par le fofo que ig.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • J'ai vu couler sous les ponts un peu plus d'eau que la majorité d'entre vous et je pense que par les temps qui courent un peut de calme et de stabilité ne fera de mal à personne. Les expériences que j'ai vécu dans d'autre jeux pourront aussi servir aux intérêts de l'AD.

    Mon principal problème,je ne sais pas si c'est vraiment un défaut, vient du peu de temps de connexion et du peu de temps disponible dont je dispose pour m'impliquer autant que ce que je le voudrais dans les affaires de la cité.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir, Dieu au sein de la cité, a crée l'AD et ses actions passées nous servent et nous rappelle quels sont les valeurs et les principes chers à l'AD.
    Kawanio, Oracle actuel de l'AD, veille d'une main franche et chaleureuse sur les intérêts de la cité.
    Gando, premier Maitre Guerrier de l'AD, est aujourd'hui passé à la postérité en ayant reçu le titre de Général de l'AD.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • La couleur du chandail que porte actuellement Kwanio est bleu et jaune comme tous les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:31

Bleu et jaune ? xD

Allez, cette fois c'est la bonne =p.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:28

Bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:52

Tu auras ta réponse le 13 septembre ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Guerrier
Guerrier
Eden


Nombre de messages : 174

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:47

Bonne chance !! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:49

Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:15

Belle candidature,

Pour toi quel est le plus important pour la guilde ?
Le temps de jeux
La qualité du temps de jeux

Un autre question, en quoi nous les vieux pouvont apporter en stabilité à une guilde ? Les jeunes sont pas plus efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:36

Pour moi le plus important c'est la qualité du temps de jeux ! Le problème c'est que plus on est co et plus on a de chance de passer de bons moment, c'est très dur d'arriver, de proposer quelque chose, de grouper puis de faire un donjon (ou autre) rapidement. Mais quand chacun y met du sien c'est possible !
Quand je disais que je pourrais apporter de la stabilité c'était plus par rapport à mon caractère et ma façon de jouer que par rapport à mon âge, même si je dois reconnaître que je suis beaucoup moins impulsif et que je relativise beaucoup mieux les choses qu'il y a une quinzaine d'année. Je connais la difficulté rencontrée pour construire des choses et la facilité avec laquelle on peut les détruites!

Les jeunes sont pas plus efficaces ?
Huum ... Les vieux vont moins vite mais arrivent plus souvent les premiers non ? Mais bon il faudrait replacer ça dans un contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:18

Bonne chance Samy ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:00

Good luck Samy :o))
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:18

Félicitations ! T as été accepté avec 100% des voix en ta faveur, et tu passes aisément au rang d'apprenti guerrier !

Bienvenue chez les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature V3 de sam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: