Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature V3 de sam !

Aller en bas 
+5
Eden
Alzérion
Oblan
Abyss
Samy
9 participants
AuteurMessage
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Candidature V3 de sam ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature V3 de sam !   [Acceptée] Candidature V3 de sam ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:31


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Salut bande de Dominions, je m'appelle sam, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Je suis agriculteur, j'élève des vaches donc pour un bon barbeuk c'est ici que ça se passe  ! (on mangera du steak pas les enfants hein!)



  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Madame le Cardinal vient d'un délire mystique sur les femmes et la religion. J'ai choisi un crâ car les archers elfes ont une sacrée côte depuis les films du Seigneur des Anneaux. En fait j'ai démarré avec un crâ un peu au pif au départ et j'ai bien aimé le gameplay puis faut pas le dire mais je suis fan d'Evangéline.

    Princesse Salasse, tout simplement parce que j'adore associer ces deux mots pour casser le mythe de la princesse qu'on nous fait bouffer tout les jours !
    Princesse Salasse, en plus d'être grivoise, est pingre : une belle énutrof eau crée par appât du gain mais que j'adore IG, jouer autre chose que heal, buff, tank ou dps n'est pas donné à tous les mmos.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?