Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Lanovar

Aller en bas 
+10
Mortimer
Jabura
Tatanka
Alzérion
Kaochi
Shinnyo
Gilgamesh
Sclark
Az-Tek
Lanovar
14 participants
AuteurMessage
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:29

Bonsoir,

Me voilà fort de mes 25 messages, enfin 26 avec celui-ci mais cela reste une broutille. Bref avant de me plier à votre si dur questionnaire j'aimerais effectuer un avant propos histoire de présenter la chose.

Avant tout, c'est meurtri que j'ai achevé ces formalités. L'impression que toute possibilité d'intimité m'était retirée au fil des questions. Malgré la rigueur de la demande, j'ai essayé d'y ajouter une touche personnelle au point d'en changer le format. Je dois avouer également que je suis quelqu'un de rancunier, tant de contraintes, je ne pouvais pas laisser cela passer !!! Aussi je me payerai le luxe de vous en donner deux pour pouvoir lire cette candidature.

Voici donc les contraintes:

- Disposer d'un lecteur PDF ( sur windows il me semble  qu'il y en a un natif depuis XP, sinon je vous recommanderai Sumatra PDF)

-La seconde sera de télécharger le document au format PDF (environ 2 Mo) dont le lien sera fourni en toute fin de sujet.

Ainsi donc, dans ce document vous trouverez tout les points qu'une candidature classique nécessite de voir détaillé. Seul le format et certainement la présentation différeront. Je m'excuse donc d'avance pour le dérangement apporté par ces manipulations, mais l'originalité fait partie de mon mode de fonctionnement. Sur ce, bonne lecture !

Voir le Fichier : CandidatureAD.pdf

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:53

Bonsoir Lanovar,

tout d'abord j'aimerais te dire que tu as investi beaucoup de temps dans ta candidature, ce qui me plaît beaucoup. J'ai tout lu et ton état d'esprit me plaît beaucoup.

Le fait que tu le fasses en format PDF te permet d'avoir plus de liberté et d'organisation, même si notre forum est quand même assez bien pour le faire :)

J'admire ta motivation, et je te souhaite bonne chance, malgré le fait que je ne te connaisse pas encore assez. :o))

Rorris :)
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:03

Chapeau bas. Ya rien à dire, c'est parfait pour moi, j'ai jamais vu une candidature aussi soignée, je pense que tu es à la perfection, en plus j'adore ce style d'écriture un peu stylisée avec un jargon complexe. J'imagine pas tes CV. Bonne chance à toi, au grand plaisir en jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:07

Broche Céleste :nah:

Bonne chance Lanovar !
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:43

On va bientôt pouvoir monter une 3eme Team Excarnus avec ça... :p
Bon courage pour ta candidature ! J'ai trop la flemme de lire attentivement, mais c'est un beau truc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:11

Je rappelle qu'un chandail est un tee-shirt, en québecois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:19

Je me coucherais moins bête ce soir. Mais chez moi un chandail est un pull! sinon je ne me serais pas permis ce petit délire [Acceptée] Candidature Lanovar 419237
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:26

D'où ça un tee-shirt ? J'étais sûr que c'était un gros pull en laine moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:35

Oui, moi aussi. Je me rappelle que lors de ma candidature, je ne connaissait pas ce mot et j'étais allé faire une recherche sur internet et j'avais trouvé que c'est un pull en laine.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:40

Tu auras ta réponse le 26 septembre ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 9:06

Belle candidature qui restera unique vu qu'on va clarifier le fait que pour des raisons de sécurité à l'avenir aucun fichier à dll ne sera autorisé

Disons que vu qu'on te connais on a laissé passer ;)

Petite question néanmoins :
Pour toi la solidarité en Guilde c'est :
- aider à pex le métier de tous
- donner ses drops BU a un guildeux
- miner 10.000k pour le compte de guilde
- parler en /g

Ces réponses sont volontairement kikoo/zarb pour avoir ton sentiment sur ces points là
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:14

Je note pour les fichiers à DL, on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière c'est vrai...

Pour moi sur tout les points que tu énonces je distingue deux type d'actions différentes.

Le service disons publique qui est l'apport effectué à la personne immatérielle qu'est la guilde,
du genre le temps passé à la faire xp, à lui faire de la publicité. Le don de kamas à titre personnel s'il est clairement défini l'utilisation de ces fonds avant qu'on ne me demande de participer.

Le service à la personne,
Et là je ne sais pas comment cela se passe en interne chez les Dominions, toutefois et il est de mon mode de fonctionnement de céder tout les loots après en avoir fait l'annonce prioritairement dans le groupe guilde avec lequel il a été effectué (les pick up peuvent aller se faire voir), puis en /g si personne ne se manifeste. Que se soit du BU ( je ne rêve pas les possibilités que j'y accède et que je loot sont minimes ) ou un autre stuff, je préfère donner et avoir des camarades stuffés et opérationnel plutôt qu'une bourse bien pleine.
En aidant au développement des métiers d'un autre guildeux bien évidemment, je n'ai pas monté tout ces métiers de récoltes pour regarder pousser les chou-chou dans mon havre sac ! Je connais les difficultés rencontrée à élever et entretenir un métier et une réputation d'artisan. S'il m'est possible de contribuer au développement d'un ou plusieurs guildeux je serais heureux, car j'aurai aimé que l'on m'apporte un soutient lorsque je passais des heures à farmer des composants et à crafter.

Parler en /g, en vocal ou sur le forum est à la base de la communication. Comme j'aimais le dire sur feu Damoria, Une alliance/guilde qui ne communique pas est une alliance/guilde morte. Je le pense toujours et je suis convaincu qu'en utilisant tout ces moyens de communications régulièrement l'entretient de la communauté s'effectue de lui même, à travers les discussions les plus sérieuses comme les plus délurées.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, et s'il y en a d'autres ou qu'un point de mes explications n'est pas satisfaisant n'hésitez pas à le faire savoir.

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:54

Très belle candidature, je te souhaite bonne chance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:34

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:36

*o* Seth
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:50

Très belle candidature, c'est original il fallait oser ! Bravo et bonne chance à toi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:31

J-2 presque J-1 Mon Lano !
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas de soucis à te faire...


[Acceptée] Candidature Lanovar 405439
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:25

J'suis assez d'accord avec Pome, à bientôt si je me motive :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:31

Félicitations ! Tu as été accepté avec 100% des voix en ta faveur !

Te voilà maintenant au rang d'apprenti, nous te souhaitons une longue et heureuse vie chez les Dominons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Lanovar Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lanovar   [Acceptée] Candidature Lanovar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Lanovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Geeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: