Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !

Aller en bas 
+7
Az-Tek
Tatanka
Shinnyo
Pomelyne
Kaochi
Ori
Luen Ewh'O
11 participants
AuteurMessage
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:55

Saluté à vous les Dominions ! (J'ai ma lettre a qui est hors service, donc je peux pas faire de a majuscule, donc je peux pas dire le nom de guilde en entier parce que si je le fait ça rend moche sans majuscule .. 'Fin bref ..)
Je me motive enfin à poster ce semblant de candidature suite à un sursaut de motivation après une petit nuit blanche .. D'ailleurs je sens que je vais aller dormir après avoir posté ça .. Bref, vous allez voir que je digresse beaucoup entre deux sujets, ce qui risque de soit vous faire rire, soit vous souler, soit les deux. (Bah quoi, on sait jamais ..)
Bref, place à l'action :



  • Présentez rapidement votre personne.


  • Heuhm .. J'suis un jeune homme de 20 balais qui va actuellement à la fac à Metz, ville où je viens à peine de débarquer après 5 laborieuse années au lycée. (Oui, j'adore m'attarder dans le système scolaire de notre cher pays qu'est la France :°)
    Je suis en licence Information et Communication, et je pense m'orienter soit vers le Journalisme soit vers tout ce qui touche à l’événementiel, l'organisation de concert et compagnie. Je penche plutôt vers le deuxième choix étant donné que je suis musicien depuis bientôt 10 ans, jouant de la batterie, de la guitare, du piano, étou, étou.

    Spoiler:


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • J'avoue que j'hésitais quand à quel personnage je voulais vous présenter, étant donné que je ne savais pas trop lequel j'allais surtout jouer désormais. Mon choix s'est finalement porté sur ma petite roublarde fraichement créée il y a moins d'une semaine : Heil Feyboum. (Interdiction de dire qu'il s'agit d'un jeux de mot pourri, je pourrais me vexer !)


    [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Heil410

    Bon, pour l'instant c'est pas très glorieux et je joue pas énormément vu que je suis en pleine rentrée, m'enfin je compte bien la monter plutôt vite, j'aime pas trainer en dessous du level 80  [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 363181
    Pour ceux qui veulent un petit aperçu :


    [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Heil110



    [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Heil210

  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Ben personnellement, j'ai commencé Wakfu il y a peu de temps. Enfin, ça doit faire trois ou quatre mois maintenant, mais comparé à certains c'est très peu j'imagine. Je n'ai même pas participé à la Beta, pour vous dire. (Et je regrette, il parait que c'était assez sympa ..)
    J'ai commencé à jouer sur un Sacri, mais j'ai eu la mauvaise idée de le passer Feu, et le style un peu trop bourrin sans plus de technique que ça m'a vite ennuyé. (Désolé d'avance pour les Sacri feu qui sont dans la salle  [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 363181 )
    Suite à ça, j'me suis rabattu sur un petit Xelor, d'où mon pseudo sur le forum d'ailleurs puisque c'est son nom dans le jeux. Tout d'abord Feu, puis air, puis Eau, on peut dire que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à ce nain là ! Désormais level 104, je ne m'en sers plus vraiment. Je suis plutôt déçu de l'utilité des Xelor à très haut level, mais on ne va pas rentrer dans le débat sur les BU de suite :°

    En cours de route j'ai monté un petit Iop, je l'ai joué Feu puis air mais ça m'a fait le même coup que pour le Sacri, je me suis lassé du gameplay. Donc maintenant .. Place à la Roublarde !
    C'est d'ailleurs grâce à Lanovar que je me suis intéressé à cette classe. Ma petite Roublarde Feu avec ses détonations à tout va .. Miam ! Un vrai délice question Gameplay, et le fait que la classe ne soit pas beaucoup représentée ne la rend que plus attirante, de mon point de vue du moins.


    Pause clope pour les fumeurs à ce moment de la candidature ..


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • On m'a dit d'être honnête, donc je vais pas y aller sans détour. La première fois que j'ai entendu parler de vous, ce fût via un ami à moi qui disait que vous étiez la seule guilde du Top 10 qui ne recrutait pas de Kevin. J'ai un peu rigolé, je me disais qu'il devait forcément il y en avoir au moins quelques-un vu la mentalité qui se trimballe sur les MMORPG depuis quelques années .. Et bien oui non ! J'ai été agréablement surpris en venant faire un tour sur votre forum, j'ai même bien rigolé à certains moment suivant les sujets que je lisais ..
    Depuis un petit mois je traîne donc par ici, me disant que je devrais peut-être postulé. Mais avec la rentrée et tutti fruti, j'ai pas trouvé le temps de paragrapher .. Mais me voilà !

    Pour ce qui est des valeurs de la guilde, j'imagine que c'est à peu-prêt comme tout le monde non? Enfin j'veux dire, toutes les guildes de nos jours prônent l'entraide à tout va, la solidarité et tout ce qui va avec. Moi je veux bien, mais j'ai passé 8 ans sur Dofus avant de venir sur Wakfu alors question communauté utopistée, j'accroche pas des masses  [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 363181
    Je suis toujours prêt à aider hein, je fais pas l'hypocrite sur ce coup-là, mais d'après moi les valeurs d'une guilde se jugent au jour le jour, pas à une lecture de la charte de Guilde et aux consignes/topics dédiés à tous pour la "pub" de la Guilde. Bref, ça ne répond pas du tout à la question, simplement parce que je n'ai pas de réponse. Je ne peux être franc que si je sais de quoi je parle, hors ce n'est pas le cas :p


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Pour commencer, faire de nouvelles rencontres. Oui, ça peut paraitre débile mais j'suis pas super fan du mode de jeux que j'ai actuellement : dans mon coin sans parler à grand monde ou alors me taper des gros lourds en polter/tsu qui pensent que j'suis une fille et qui déballent leur vie sexuellement aussi fictive que risible. Bref c'est pas la joie, je vous laisse imaginer x)
    Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je débarque quasiment dans le jeux, bon j'ai un peu fait le tour et je maitrise un minimum (Je dis ça parce que je suis tombé sur un gars qui voulait m'apprendre à jouer quand je lui ai dit que ça faisait 3 mois que j'étais là, je lui aurais foutu des baffes.), mais je ne pense pas avoir découvert la moitié du contenu du jeux. Simple exemple : je n'ai jamais tapé de Vampyro et mes deux tentatives d'Excarnus m'ont valu un aller simple pour le cimetière.

    Mais attention, je ne cherche pas à venir chez vous pour pouvoir taper du gros donjon d'hl ou de la grosse bèbète. Oui, c'est un plus, très certainement, mais cela dit ma Roublarde est loin d'avoir le niveau, et je ne suis pas tellement pressé de taper ce genre de truc. (Parce que ça a l'air chiant, et moi j'aime pas les trucs chiants.)


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Ben au début je comprenais pas trop l'histoire de la guilde. Un chateau qui se fait attaquer et tout, je voyais pas d'où ça sortait. Pis après j'ai compris, puis vu que c'était bien écrit j'ai tout capté.

    [Troll]Y a Dieu, Jesus, et les apôtres. Et tout en bas y a Judas mais lui il va finir Off chaine alimentaire un d'ces quatres j'pense.[/Troll]

    Bon sinon, dans l'ordre et en restant sérieux :

    - Il y a Decleir, Dieu tout puissant et tout absent mais omnipotent et pas trop lent.
    - Kawanio et son chandail .. Mais on est français donc on va parler de Pull Over .. Coucou l'anglicisme, et zut ..
    - Le Top 4 : Meneur, Porte-Parole, Veilleur et Trésorier.
    - Le Maitre artisant et le Maitre guerrier.
    - Les sous-fifres.
    - Les sous-sous-fifres.
    - Les pas-fifres du tout.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Guerrier M'sieur ! Je n'ai pas la patience nécessaire pour monter un métier de façon constante et régulière. Ma seule exception à cette règle, c'est pour le métier de Mineur, ce qui est plutôt compréhensible vu que c'est le seul moyen à peu-prêt rapide pour se faire des kamas dans ce jeux ..
    Personnellement j'aime bien taper du monstre. Que ce soit de la grosse bête ou de la p'tite bête, tant que j'ai quelqu'un ou un de mes persos à xp, ou même pour passer le temps, je suis toujours là pour taper. C'est d'autant plus valable qu'au fur et à mesure que ma Roublarde va uper, son gameplay sera de plus en plus intéressant ce qui m'incitera de plus en plus à taper tout ce qui bouge.

    Question métier j'suis à la ramasse. J'ai monté quelques métiers de récolte, mais question artisanat là on oublie complètement .. Donc, guerrier !


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je vais sauté cette partie, pour le moment du moins. Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire le Background de ma Roublarde, mais j'ai quelques textes de Rp de mon cru qui traînent sur mon disque, si jamais il y a des intéressés.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Mes blagues vaseuses? Nan ça compte pas? Y a déjà quelqu'un pour ce poste? Bon bah mh .. J'suis prêt à investir tout ce qu'il faut, mais je vend pas mon corps .. Enfin pas de suite.
    De manière générale, j'ai plutôt tendance à me débrouiller tout seul, du moins pour les questions pratiques. Pour les questions théoriques oui là j'avoue qu'il m'arrive d'avoir besoin d'un coup de main .. Dernier exemple en date : j'ai pas pu faire la quête de l'almanax d'hier parce que je sais pas où est le Siège du Détour, ou je sais pu quoi  [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 363181

    Sinon, je suis toujours prêt à prêter main forte dans la mesure du possible et si ça reste dans la limite de mes connaissances et compétences. (En gros)


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Woula la question que j'aime pas T_T j'aime pas trop parler de ce genre de truc, j'aime pas m'auto juger =°
    Mais si je devais répondre .. Je dirais que je suis franc, je mâche pas mes mots et j'aime pas les débats, donc du côté des conversations sujet à polémique, je perd vite patience et je sors très vite du sujet pour ne plus rien dire en fin de compte. (Et c'est encore pire quand on parle politique  [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 7235 )
    Franchement en qualité je sais pas moi j'aime pas ça me lancer des roses '_'

    En défauts je suis une feignasse qui ne finit pas souvent ce qu'il commence, je fume, je bois, je sors tout le temps et/ou je geek H24. (Oui oui, j'arrive à concilier les deux !)
    Bref je suis plutôt lunatique je dirais.

    Mais ma plus grande qualité, c'est que je peux pas passé un instant de ma vie sans musique  [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 405439


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le Dieu-grand-manitou-suprême-tomawak-wakatépé-baboun faisant surtout office de symbole pour la guilde puisque qu'il n'est présent que spirituellement.

    Kawanio est l'Oracle des Dominion, il est en communication direct avec le Dieu et il transmet ses enseignements aux membres de la Guilde. Il fait office de régisseur de la Guilde.

    Gando est un des vétérans des Dominion, il porte de grade de Général en tant que grade honorifique pour services rendus à la guilde.


    Ces trois personnes font partie des quatres fondateurs des Dominions, la quatrième personne étant Alhera.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Question piège ouais plutôt .. Et puis d'abord, il en a pas marre Kawanio qu'on parle de son chandail comme ça tout le temps à chaque candidature? Nan mais personnellement j'me poserais des questions .. Il a quoi de spécial ce chandail hein hein? Moi j'veux savoir du coup, j'suis curieux tout ça, ça m'intrigue ça me turlupine (N'y voyez rien de sayksuel, s'il vous plait), ça me fait ruminer mes méninges, ça m'donne du fil à retorde, tout ça quoi !

    J'veux dire, essayons de voir la chose sous un angle logique. Puisque 1 + 1 = 2, et que 2 = 2 = 4, dans ce cas nous pouvons en déduire que la couleur du chandail de Kawanio est en relation directe et proportionnelle à ce que j'ai pu manger à midi. Mais à ce moment là, le facteur X entre en compte puisqu'il y a un inconnu dans l'équation. Oui messieurs dames, je n'ai rien mangé ce midi ! Donc à moins qu'il ai un chandail invisible ..

    Tiens ça aussi c'est une bonne question. Maintenant c'est à moi de lancer le débat : en admettant que le chandail ce Kawa soit noir, est-il réellement coloré?
    Le noir est-il une couleur ou est-il simplement l'absence de couleur?

    Si le noir est une couleur, alors nous pourrons dire que le fucking chandail de Kawa est de couleur noir.
    Si le noir n'est pas une couleur, nous ne pouvons dire dans ce cas que cette simple vérité : Kawa n'a pas et n'aura jamais de chandail, et que je distribue des cacahuètes, des noisettes et des amandes à qui veut jouer au plus corruptible !


    Tchou !

Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:03

Juste comme ça chandail c'est pas un anglicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:53

Je sais je disais ça pour Pull Over =°
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:07

Heu ... Gando, 4éme fondateur de la guilde ? J'aurais dit que c'était un autre nom. Quelqu'un pour confirmer/infirmer/pallier à ma pauvre mémoire ?

Bon, à part ça quatre choses :

Les blagues pourries, on a déjà un régiment pour s'en charger. On te remarquera pas si t'essaye de t'y glisser.

Le perso ... à vrai dire on s'en moque un peu. Ce qui compte reste le joueur, pas son build ou ses items. Je dis pas ça spécialement pour toi, je reconnais que ça meuble ( [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 419237), c'est juste qu'on voit des présentations de persos vraiment détaillées ces temps-ci, c'est pas vraiment nécessaire.

Comment tu fais pour trouver ces gros lourds aux Tsu et autres ? J'en choppais pas moi. Ben ouais, pourquoi vous croyez que je joue surtout des persos féminins ? Pour la qualité esthétique ? Naïfs. Alors, ta technique ?

Et une autre question : Australie ou Canada ?

Voilà voilà, ça fait quatre, bon vent à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:34

Mouarf j'avoue la belle faute sur ce coup-là .. Kosuimaru comme quatrième fondateur, au temps pour moi !

Pour ce qui est des gros lourds, j'ai en tête un sacré exemple des polters du dimanche soir : deux guguss, un de 17 ans et un de plus de 20 ans à en juger par sa vie sexuelle (oui parce que du coup j'ai eu tous les détails) qui voulaient tout savoir sur moi, mon age et mes habitudes sexuelles à moi. (Jerry Golay pour le coup, quand on me demande si je fais des gateries, y a de quoi ..)
Ensuite ils ont passé 1h facile à essayer de me faire croire que c'était une seule et même personne sur les deux comptes alors que j'avais xp avec eux depuis un moment déjà, que je connaissais même leur prénom et le prénom de la copine de l'ex du bidule du machin.

Bref, une franche partie de rigolade ..

Ma technique? En fait j'en ai pas mais si ça continu j'vais faire la grosse allumeuse juste pour les faire flipper, y aura que les psychopathes pour me suivre et puis voilà ! [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 94717


Je me tâte honnêtement, en tant que Français j'suis censé être patriote et tout, mais le Canada j'y suis allé et j'ai adoré, tandis que d'un autre côté l’Australie m'attire beaucoup à cause de sa culture et de ses nombreux artistes talentueux .. (For an exemple : John Butler Trio qui reste un beau virtuose à la guitare)

Donc les deux, donc joker, donc je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:58

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:41

J'ai juste envie de dire "C'est quand qu'on ouvre les votes ?".
Et aussi bonne chance. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:27

Tu auras ta réponse le 3 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 4:12

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:56

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:06

Saluté les Dominions, après mûre réflexion (Si si c'est possible, j'vous assure) j'ai décidé de poser la question qui me trotte dans la tête depuis .. 2 jours [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 363181


Pour ainsi dire, je me suis rendu compte que je ne jouais pas tant que ça ma roublarde et que j'avais tendance à rudement farmer avec mon Xelor ces temps-ci. Donc ma question est la suivante : si jamais je suis accepté, ça dérange que ce soit mon Xel et non ma roublarde que vous recrutiez? Je demande en avance et par pure formalité pour pas faire trop de bordel.


Pour les détails, voici en image (Et pour meubler encore un peu !) :


[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Luen110
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:39

Comme déjà dit, on juge le joueur, pas le perso. On limite à deux persos par joueur dans la guilde, mais libre à lui de les changer ou s'organiser comme il veut. On veut juste pas encombrer la guilde avec 100 mules inactives.

Bref, c'est pas un problème. Et si un jour tu recommences à jouer plus avec la roub que le xel, et qu'il y a un iop comme troisième perso, ben le iop ou le xel sortira de la guilde pour faire de la place à la roub. Fin.


Dernière édition par Kaochi le Lun 1 Oct 2012 - 14:39, édité 1 fois (Raison : PS : Mon perso dans la guilde est lvl10.)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:05

...dans les faits je dirais meme qu'on limite pas vraiment au niveau des mules du moment qu'elles sont jouées et pas juste là pour monter le lvl de la guilde artificiellement...

(J'ai a moi + Jabu un truc comme 8-10 persos... mais tous joués)

J'ai une question du coup, qu'est ce qui t'a attiré a jouer Roublard et pourquoi ce chemin inverse ?

Peux-tu me détailler ta facon de jouer Xel ? et pourquoi ce build ? (il semble Air mais avec peut de DD)
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 2:08

Pour la roublarde, le gameplay m'a attiré parce que ça change beaucoup du gameplay de mon Xelor (Retirer des pa tout le long du combat ça gave vite, faut dire ce qui est), et surtout parce que j'aime l'originalité et que cette classe est peu représentée par rapport aux Cras, Iops et compagnie.

Le simple fait de pouvoir poser un mur de feu et de voir les monstres se lancer dedans à l'aveuglette alors que toi t'es planqué derrière bien tranquillement, personnellement j'aime bien. Seul malus : le jeux en équipe c'est un peu coton, sauf s'il m'arrive très souvent de jouer avec une team longue portée, ce qui est plutôt rare ..

Mon revirement de situation est simple : J'ai upé le Xel 105 en mulant ma roublarde et grâce au transfert d'xp des sorts, je me suis rendu compte que je pouvais enfin passé air plutôt que d'attendre un foutu restat. Et comme j'avais une vampy fm air qui trainait dans mon inventaire, j'ai foncé. Là actuellement je farm beaucoup l'xp pour up ma petite épée maka (Level 92 actuellement) afin d'avoir enfin les 10 pa de base.

Pour ce qui est de ma façon de jouer avec mon Xelor, j'essaye au maximum de ne pas m'accrocher à mon cadran comme j'ai pu le faire en étant eau ou feu. Vu le coût en PW de cet actif c'est du suicide de vouloir le jouer absolument à tous les tours dés que je peux placer un chatiment. (Même si c'est toujours jouissif de sortir du 400 en coup normal et du 600 en cc)
J'essaye de varier au mieux que je peux. Pour l'instant j'ai surtout été en phase remaniement de mon gameplay, puisque je viens tout juste de finir de transférer l'xp de mes sorts eau à mes sorts air. Je pense le jouer pas mal retrait de pa tout de même, étant donné qu'on a un joli actif qui permet de gagner 10% de dmg par Pa retiré, donc à ne pas délaisser. Ensuite, question retrait d'initiative il va falloir que je songe à uper un minimum Brûlure puisque couplé à vieillissement j’atteins le 300 de dmg avec Brûlure seulement level 30.

Je pense varier mon mode de jeux le plus possible, vu que pour moi le mode air est le plus polyvalent du Xelor. (Je songe même à passer air/feu le jour où je chope ma Pano Corbeau Blanc/Corbeau Noir, mais là je rêve à haute voix parce que je suis pas rendu !)

Voilà voilà =°
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:33

Résultats : Perdu, essaye encore. :)

Plus sérieusement, résultats annoncé d'ici ce soir, Thoor a promis qu'il s'en chargera. J'espère que tu repostuleras, que tu vas pas te décourager.

Allez, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:46

Si j'ai le droit à quelques précisions suivant le pourquoi j'ai pas été accepté, ou ce qui n'a pas été - bref la totale quoi - histoire que je puisse m'améliorer, aucun soucis vous aurez de mes nouvelles :°
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:18

Tu préfères les hommes ou les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:25

Je peux être très conciliant, et surtout très arrangeant [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 363181
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:51

Alzérion a écrit:
Tu préfères les hommes ou les femmes ?

Quel rapport ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:53

C'est une question existentielle ! [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! 94717
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:28

Félicitations ! Tu as été accepté avec 100% des voix et tu passes au rang de Guerrier !

Bienvenue chez les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:52

Félicitations. :)
Thoor, il faut fermer le sujet maintenant.


Edit : J'comptais le faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !   [Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Une petite Roublarde qui pète le feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: