Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emota
Milimulou
Milimulou
Emota


Nombre de messages : 18

[Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra  Empty
MessageSujet: [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra    [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:25

. Bonjour je ferais une coutre présentation de mes personnage que voici :

Une petite cra aux yeux bleu et a la chevelure dorée qui viens de amakna au niveau 45 et elle adore jouée avec le feu! 
Pourtant je lui ais dit d’arrêtée mais elle continue! 
J'en fait de très bon usage tellement bien qu'elle me remercie.
Elle aimerait aussi être une guerrière pour défendre la belle famille.
Surnommée par Emota c'est comme sa.
Douce comme un mouton mais méfier vous , elle a une phase noire avec ces ennemis.
ses métiers son très très bas mais je ferais de mon mieux pour les faire monter
sinon se sont les suivant :

artisanat :

frappeuse de kamas

et récolte:
forestier 1, herboriste 0, mineur 1, paysan 0 , pêcheur 0,trappeur 0 (tout).:11:  

. Une courte présentation de moi :

Au sinon je n'ais que 13 ans un peut jeune mais pas bien grave.
Je m’appelle Pauline et ce que j'aime dans la vie c'est la passion du dessin et la stratégie des mathématiques , je ne suis pas du genre a me moquée des autres et a les lâchés a part pour blaguer :-p  , je ne dit pas d'insulte et je suis très mature ,  je suis blonde (couleur soleil) au yeux bleu .  

quel est mon type de jeu , votre classe favorite , et pourquoi?: 

J'aime aider les autres qui ont besoins d'aide pour quelque chose ( pour un agros, sortie guilde, xp, etc...) et les haut level se croient plus malin et ne veulent pas aider a évoluer les plus petit niveau que eux et je trouve franchement sa dégueulasse 
Ma classe favorite c'est le cra et son arc car on  peut tirer de loin sans en prendre trop la tète!
Au style du niveau de jeu je suis plutôt pour soutenir les autres , encourager , aider et par dessus tout la paix car de plus en plus de monde deviennent  agressifs .

. Qu'est-ce qui vous attire dans  l'Apha Dominion? Quelles sont , d’après  vous , ses valeurs? 
Déjà rien qu'a voir la bonne orthographe m'attire particulièrement car beaucoup de guilde et de monde deviennent  analphabète.
En plus il y a une très bonne ambiance sur le forum je trouve sa doit être surement la même chose dans votre tchat de guilde . :) 
Vous accepter tout niveau toutes classes  la preuve sur votre ouverture d'esprit:ange: 
j'en ais marre que personne se connecte et que je suis la seule a travailler sur ma guilde .
Et je trouve que les valeurs de l'Alpha Dominion grimpe très haut! sa peut valoir du saphir!
Je souhaites que votre famille sera super sympa avec moi et que j'aurais la paix car même dans mon ancienne guilde on me tabassait jusques au jour ou je décida de m'en allée .

. Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion , et sur sa Hiérarchie actuelle?


Mmhhh ce ne serais pas part hasard une question piège?  :question: 

il suffit juste que  j'aille dans ces sujet suivant :

https://alphadominion.1fr1.net/t3721-chapitre-i-inquietude
et
https://alphadominion.1fr1.net/t3722-chapitre-ii-la-route-croustillante

mais aussi non  je sais qu'elle existes de puis très longtemps

je sais aussi la Hiérarchie : Alzérion (meneur de guilde) , Decleir (dieu) , Kawanio ( oracle) , Gando (général) , Juvan (veilleur) c'est eux les plus haut gradés de votre famille

. Au sein de l'Alpha Dominion , voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?Elaborez.


je choisirais guerrier pour la bonne baston en plus je n'ais pas vraiment le choix :lol:  vus tous mes métiers niveau 0!  , en plus j'adore faire des combat , vus que je suis un cra feu j'inflige pas mal de dégât pour une niveau 45 en plus je tire de loin ce qui facilitera la tache a faire .

Racontez-nous  votre histoire . Minimum de 25 lignes. Facultatif

Dans les terres de Frigost vivait une petite cra qui vivait a l'époque des dofus ,
elle se réunissait avec tout ses amies , mais lorsque on a su qu'il y avais une tempête de neige c’était dans un combat glacial  le mulou givré fut ensevelit mais on a réussit a survivre face a la première tempête , mais la seconde se faisait plus destructrice que jamais et toute la ville fut encore une foi ensevelit , il y a eu des blessés grave et des morts et moi je faisais partie de ceux qui étaient disparus. 
Après des siècle on me retrouva sous la neige givrée j'était a moitiés  endormie sous ce gros manteau blanc , après de dur adaptation de vie je retrouva la mémoire 
mais j'ai oublier mes émotions et mon nom  alors on me surnomma Emota je fut bien sympa dans le voisinage et c'est ainsi que je recommenças  ma vie  sans difficultés. 

. Qu’êtes-vous prêt a investir dans la vie de notre communauté?


je donnerais tout pour aider les autres a être protéger contre les assaut ennemis , je les aiderais a xp et drop et surtout une bonne humeur 

. Qu'elle sont vos principales qualités et vos défauts?


défaut:
quelque foi quand je ris je ne sais plus m'arrêtée
j'aime pas dire des mensonges 
et quelque foi je porte poisse :rire:   

qualité :
sympa ,gentille , j'aime rire et m'amusée , j'adore aider les autres 

. En quelques lignes complètes , qui sont Decleir , Kawanio et Gando? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Ils sont la base et les premier venus de la guilde Alpha Dominion , et ce sont eux qui ont créer la guilde

merci d'avoir lus je vous en remercie j’espère que je serais prise par mis vous a bientôt  Alpha Dominion !:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra    [Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:52

Bonsoir Emota.


Je pense que tu aurais dû aller lire le sujet suivant avant de postuler : Les pré-requis pour pouvoir poster sa candidature.


Bien que tu aies l'air très sympathique, je me vois contraint de clore ce sujet, j'espère que tu me comprendras.


Tu peux toujours tenter ta chance pour essayer de nous rejoindre, voici un lien qui te sera utile : L'Hôtel des Nouveaux Arrivants.


La suite des événements ne dépend que de toi.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] la petite présentation d'une simple petite cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)
» Présentation Mrcornichon [Refusée]
» [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf
» présentation de CHELEBI [Refusée]
» [Refusée] Presentation de Bloody ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: