Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.

Aller en bas 
+6
Alzérion
Luen Ewh'O
Jey
Shinnyo
Kaochi
Xlmaudit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:55

On sent bien les mecs, là... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:25

Alzérion a écrit:
Il utilise sa salive.


C'est quoi ce mensonge alzé? Toi c'est parce que t'est le chef j'ai été doux . Pour les mécréants c'est une bonne poignet de gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:16

Bon, ça commence à partir trop loin. Je vous prierais de réorienter les discussions sur son VRAI sujet. Xelschkoumoune.
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:21

Kaochi a écrit:
Bon, ça commence à partir trop loin. Je vous prierais de réorienter les discussions sur son VRAI sujet. Xelschkoumoune.


C'était pour faire de la prévention .
Mais maintenant revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:56

Question Xl : Si tu venais à être refusé, est-ce que tu attendrais pour retenter ta chance, sans garanties, ou bien laisserais-tu tomber ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:28

Alzérion a écrit:
Question Xl : Si tu venais à être refusé, est-ce que tu attendrais pour retenter ta chance, sans garanties, ou bien laisserais-tu tomber ? Et pourquoi ?
Si vous me refusez je me jette par la fenêtre ! Ah j'habite au rez-de-chaussé... hum...

Sérieusement, si j'tais refusé, je retenterai ma chance, car j'ai envie d’intégrer cette guilde, et c'est la seule qui me fait envie, c'tout. Je préfère pas m'étendre, mes raisons sont simples. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:43

Si on t'offrait un poney d'appartement, qu'en ferais-tu ? Et un castor d'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:17

Kaochi a écrit:
Si on t'offrait un poney d'appartement, qu'en ferais-tu ? Et un castor d'appartement ?
Multiples sont les choses que l'ont peut faire avec un poney... Comme il est dit dans ma signature, j'aime les poneys. Je n'ai pas précisé comment, ce sera donc saignant pour moi. :fou:

Et le Castor, je le vois bien en sortie de douche pour m’essuyer les pieds, ou alors ornant mon salon... Au choix. :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:00

Xlmaudit a écrit:


Sérieusement, si j'tais refusé, je retenterai ma chance, car j'ai envie d’intégrer cette guilde, et c'est la seule qui me fait envie, c'tout. Je préfère pas m'étendre, mes raisons sont simples. :noel:

C'est bon les mecs, on peut voter contre !
En ce qui concerne ton histoire de poney saignant, ça se voit que tu n'aimes pas la bonne viande. Le poney, ça se mange tartare.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:35

C'toi le tartare.
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:46

Je digère mal le tartare... Autant le manger bien saignant avec des frites. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 5:31

Comme tu le sais, ta candidature a été refusée, tu n'as pas atteint les 90% requis. Cependant, tu peux dès à présent reposter une candidature, suite à ton invitation en test IG qui semble bien se dérouler. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xlmaudit, le retour !
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: