Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è

Aller en bas 
+7
Hanheni
Plowbat
Alzérion
Mastas
Luen Ewh'O
Lanovar
Lee Mahm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:58

Pour commencer un petit coup de semonce, ma conversation avec toi à été reportée dans son intégralité. Je ne suis pas là pour t'enfoncer ou d'une quelconque manière m'opposer à ta candidature. J'ai juste considéré qu'il serait intéressant pour tous d'avoir un aperçu de ton état d'esprit actuel, si je me rappelle bien je t'ai même dit de persévérer quoiqu'il advienne. Alors parler de trahison lorsque l'on essaye de faire ressortir un point qui ne va pas pour qu'à l'avenir tu parviennes à le corriger je trouves cela un peu excessif.
Effectivement, suite à ces screens je n'ai donné aucun avis sur le forum, je n'ai pas cherché à t'enfoncer, ni à prendre ta défense car cela c'est à toi de le faire en profitant des questions soulevées à la suite de cette conversation.

Être membre de l'Alpha Dominion et de sa communauté exige également un minimum de capacité de médiation, en reportant, parlant, s'engueulant et débattant les liens se soudent. Favoriser l'interaction entre joueur voilà un point à assimiler pour comprendre un minimum le sens de communauté.

Quoiqu'il arrive, ne baisse pas les bras. Les efforts sont toujours récompensés.

Lano'
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:31

Désolé, tu n'as pas obtenu les 90% nécessaires pour entrer avec cette candidature. Ce qui t'es parfois reproché par les votants, entre autre le fait que tu cherches peut être "trop" à nous plaire, alors que l'on ne veut voir que ta vraie personne. Cependant, j'ai pu personnellement constater des améliorations durant cette semaine, et je pense que tu peux encore t'améliorer.

Donc n'abandonne pas ! Notre référence de persévérance, Az-Tek, a été assez motivé pour passer quatre candidatures, et il est aujourd'hui un Dominion respecté par tous pour son courage. Je ne dis pas qu'il te faudra quatre candidatures à toi aussi, mais simplement te montrer que ce n'est pas un échec qui doit te bloquer. Au contraire, l'échec fait parti de la vie, et c'est lui qui nous fait réellement avancer. Crois-en un vieux briscard maintenant, on apprend beaucoup plus d'une défaite que d'une victoire. Tu pourras retenter ta chance à partir du 26 janvier. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: