Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try

Aller en bas 
+11
Kaochi
Mastas
Mylah
Abyss
Plastix
Jabura
Jey
Plowbat
Megante
Alzérion
Bouloucc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:24

Bonjour/Bonsoir à tous.

Voilà enfin ma candidature à la guilde sous sa nouvelle version. Cette fois-ci j'ai essayé de plus développer cette candidature mais s'il demeure des points qui restent obscurs n'hésitez pas à me poser des questions. Je devais poser cette candidature hier soir mais j'avais oublié une sortie théâtre que j'avais hier soir donc je ne la poste que maintenant et je m'en excuse car j'aurais dû y avoir pensé. Néanmoins je vous souhaite une bonne lecture.


[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]
Je me présente de nouveau pour ceux qui n’aurait pas lu une de mes trois dernières présentations. Je suis un adolescent de 16 ans actuellement en classe de terminale scientifique. Au-delà de cela, je suis aussi un membre de l’équipe de Wakfu World en tant qu’éditeur et un joueur de Wakfu depuis maintenant 2 ans. Et pout la réponse à la question rituelle, j’ai ma position entre deux eaux qui est de préférer les cooknies aux brookies. Question loisirs, je passe du temps sur Wakfu, bien sûr, mais je fais aussi d'autres choses comme de la programmation, des échecs ou un match de football avec des amis dès que l'occasion se présente.

[*]Présentez rapidement votre personnage.
[*]
Mon personnage principal est un xélor eau nommé Bouloucc et de niveau 79. Si j’ai choisi le xélor eau c’est parce qu’il n’est pas juste un gros roxxor comme peuvent l’être les xélors air et feu mais ont une réelle part de stratégie, que ce soit sur la gestion de l’hyperaction mais aussi la capacité à booster les PA de nos alliés (Plow pourra notamment témoigner du bien que cela fait d’avoir 7 PA de plus que d’habitude  :fier: ). Il n'a pas de réelle histoire dans une quelconque guilde du serveur car jusqu'à un certain temps je montais une guilde avec un ami IRL qui a arrêté de jouer à Wakfu ce qui m'a fourni l'opportunité de poster ma candidature ici.


[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]
Ma classe favorite depuis Dofus est le xélor par sa capacité d’entrave de l’ennemi qui en fait un atout majeur en combat. Ainsi, je ne vais pas assumer le rôle de DPT du groupe mais je vais booster mes alliés, entraver les monstres qui doivent l’être tout en faisant pas mal de dégâts. Un de mes modes de jeu préféré est de jouer avec un seul allié car je peux le booster efficacement en le ciblant lui pour le gain potentiel de PA. J'attend ainsi beaucoup de la refonte xélor annoncée car on pourra désormais choisir quel allié de tout le groupe recevra tous les PA enlevés ce qui rajoutera une part de stratégie au gameplay du xélor eau car lorsque chaque allié reçoit un seul PA, l'utilité reste très médiocre voire nulle :fou:
Cependant son utilité en PVP est quasi nulle à cause de la dépendance au cadran durant tout le combat et je le regrette. Dans un combat, j’essaie parfois de gérer un peu l’équipe en mettant une certaine stratégie en place pour optimiser notre efficacité mais je dois avouer que plus le niveau monte, plus il m’est difficile d’assumer ce rôle.


[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]
Depuis que j’ai commencé Wakfu, j’ai entendu parler de l’Alpha Dominion. Pour moi, c’était alors une guilde rassemblant certains des meilleurs joueurs mais aussi qui avait une réelle ambiance de convivialité et d’entraide. Ce qui m’avait aussi beaucoup marqué était l’implication d’Alzé et de Plastix dans Wakfu World car ils faisaient des builds très complets et souvent répondaient aux autres en se mettant à leur disposition (comme avec la boîte en question). L’Alpha Dominion a donc pour moi incarné des valeurs majeures : l’entraide, le sérieux, la maturité et la convivialité, tout comme une vraie famille.


[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]
Après avoir passé quelques jours avec vous, et avoir pu jouer avec nombre d’entre vous, j’ai encore plus envie d’intégrer cette communauté. Pourquoi ? Parce qu’il y a toujours un peu d’activité dans la guilde, toujours quelque chose à faire mais aussi toujours quelqu'un pour faire des blagues et détendre l’atmosphère. Il y a donc toujours une présence. Ainsi, cette grande famille m’a attiré et je souhaiterais en être un membre plein et entier.


[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]
L’Alpha Dominion est la plus vieille communauté de joueurs de Wakfu. Lors du déluge causé par Ogrest, quatre Amaknéens qui sont Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru ont décidé de fonder cette cité pour se protéger. Pour la hiérarchie, elle suit l’ordre suivant :
      Decleir est le Dieu dominion
      Kawanio est l’oracle qui interprète les volontés du Dieu Decleir et qui a une très grande importance symbolique pour vous.
      Alzérion qui est le meneur de la guilde
      Gando qui en est le général
      Juvan revêt le poste de veilleur de l'Alpha Dominion
      Enfin, il y a tous les autres dominions, qu’ils soient guerriers ou artisans, et qui sont tous égaux entre eux.

A tous ces membres s’ajoutent les nomades et les vétérans, anciens membres de la guilde, les Citoyens qui cherchent à apporter leur contribution pour le Havre-Monde (plus que 16 jours  :p) ) et tous les tofus qui font partie intégrante de toute cette communauté.


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]
Au sein de la communauté, j’aimerais devenir Artisan pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le gameplay actuel du xélor ne me permet pas de faire de PVP et en plus je n’en ai pas encore le niveau. Par ailleurs, j’ai maintenant confirmé mon aptitude au farm à petites doses même si le niveau actuel de mes métiers n’est pas encore très utile. C’est pourquoi je me suis efforcé de les faire monter le plus possible. En tant qu’Artisan je pense pouvoir être ainsi le plus utile à la communauté. Enfin, ce n’est pas pour cela que je ne pourrais pas participer à des sorties en donjon par exemple comme j'ai cru le comprendre, ce qui a beaucoup influencé mon choix je dois l'avouer.


[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]
Comme certains l’ont peut-être déjà remarqué, je suis souvent prêt à aider les autres, que ce soit pour me faire détruire en 3 coups de cuiller à pot par trois triples lames en CC de dos (hein lyly) ou pour aller farmer quelques ressources. Je suis en effet prêt à investir une certaine partie de mon temps dans cette communauté, mon énergie aussi. Comme je l’ai déjà par contre, étant parfois très occupé, il peut arriver que je ne puisse pas m’investir autant que ce que je voudrais  :-(


[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]
Je pense que mon abnégation, pas jusqu’au refus de soi, mais plutôt jusqu’à en avoir assez, est une de mes principales forces. De plus, je suis aussi très attentif aux autres pour voir si, lorsque je n’ai plus rien d’utile à faire pour moi, je ne peux pas rendre un service à quelqu’un d’autre ou essayer de résoudre un problème ou un conflit. Un de mes défauts est qu’il m’arrive de procrastiner lorsque certaines choses ne me plaisent pas mais que je dois les faire. Je peux aussi parfois m’énerver facilement, mais, l’âge aidant, j’arrive de plus en plus à me calmer. Enfin, il m’arrive d’être très exigeant envers les autres et envers moi-même ce qui peut me conduire à être énervé envers des personnes qui ne le méritent pas forcément.


[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]
Pour reprendre ce que j’ai dit précédemment, ce sont des personnalités très importantes pour la cité. Decleir est le Dieu dominion qui symbolise certaines valeurs centrales pour tous les dominions.
Kawanio est l’Oracle, qui interprète les volontés de Decleir et qui en plus d’avoir fondé la cité, veille sur elle et reviendra en cas de crise.
Enfin, Gando est le Général des Dominions. Il a reçu ce rang presque honorifique suite aux nombreuses actions qu’il a entreprises pour la cité.


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]
Alors cette question reste la plus redoutée de toutes. Mais après avoir un peu réfléchi, je me suis dit que depuis le temps que tout le monde ne trouvait pas la réponse en disant qu’il n’en porte pas, je pense qu’il faut mettre les pieds dans le plat : OUI Kawanio porte un chandail et OUI ce chandail est de couleur orange car Kawanio adore le orange pour son chandail (c’est en effet un chandail magique qui peut changer de couleur). Du moins, il me semble  :hap:

Voilà cette candidature est maintenant finie. J'espère qu'elle vous plaira et j'attend les résultats avec impatience. A bientôt à tous en jeu  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:36

Bouloucc a écrit:
[*] Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
Depuis que j’ai commencé Wakfu, j’ai entendu parler de l’Alpha Dominion. Pour moi, c’était alors une guilde rassemblant certains des meilleurs joueurs mais aussi qui avait une réelle ambiance de convivialité et d’entraide. Ce qui m’avait aussi beaucoup marqué était l’implication d’Alzé et de Plastix dans Wakfu World car ils faisaient des builds très complets et souvent répondaient aux autres en se mettant à leur disposition (comme avec la boîte en question). L’Alpha Dominion a donc pour moi incarné des valeurs majeures : l’entraide, le sérieux, la maturité et la convivialité, tout comme une vraie famille.

Ton entrée dans la guilde Ig a t-elle confirmée ou apporter quelque chose à ton jugement/"attirance"/pensé/etc?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:57

Quel a été le moment qui t'a le plus marqué positivement, et celui qui t'a marqué le plus négativement, durant cette période avec nous ?


Bonne chance à toi ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:16

Sondage lancé. Tu auras ta réponse le 9 Juin prochain, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:56

Yunne,

Mon entrée dans la guilde Ig m'a permis de parler et d'échanger beaucoup plus avec nombre d'entre vous. Cela m'a fait évoluer dans mon envie de vous rejoindre. J'ai retrouvé les valeurs que j'avais vues de l'extérieur ainsi que la convivialité que j'avais vue sur le forum.


Alzé,

Je ne sais quel moment positif choisir car il y en a eu beaucoup. Que ce soit les quelques sorties donjon ou lorsque Kao a consolé un membre (dont je tairai le nom) montrant ainsi un véritable esprit de compréhension et d'attention envers les autres. Le moment négatif, car il m'a un peu vexé sur le moment, est quand on s'est moqué de mon pseudo. Mais j'ai compris que ce n'était que pour me titiller car j'étais nouveau. Du moins c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:37

Bouloucc a écrit:
Le moment négatif, car il m'a un peu vexé sur le moment, est quand on s'est moqué de mon pseudo. Mais j'ai compris que ce n'était que pour me titiller car j'étais nouveau. Du moins c'est ce que je crois.

Tu sais, entre nous on se taquine très souvent, et il faut vraiment pas le prendre à coeur, et ça n'a aucun rapport avec ta "nouveauté".

Sinon, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:48

Megante a écrit:
Bouloucc a écrit:
Le moment négatif, car il m'a un peu vexé sur le moment, est quand on s'est moqué de mon pseudo. Mais j'ai compris que ce n'était que pour me titiller car j'étais nouveau. Du moins c'est ce que je crois.

Tu sais, entre nous on se taquine très souvent, et il faut vraiment pas le prendre à coeur, et ça n'a aucun rapport avec ta "nouveauté".

Sinon, bonne chance ! :)

D'ailleurs tu savais que Meg est gay ? Euh... air ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:09

Oui, on se charrie tous un peu sur nos pseudos respectifs, surtout a la création d'un nouveau perso, faut pas s'en faire à ce sujet.
Enfin si c'est ca ton pire moment pour l'instant, c'est pas bien terrible quand même!

Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:45

Pour ma part, je vote contre.
Ce n'est vraiment pas quelqu'un que j'apprécie, sa candidature est de plus trop légère... bref, je veux bien être gentille, mais il y a des limites, c'est donc un refus catégorique pour ma part.
















:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:04

Jey tu t'es trompée de topiiiiiiiiic !


Bonne chance à toi Boul' !

(Han c'est vrai que Meg est gay... hum air !)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:29

J'reviens sur la ptite gêne que tu as apparemment eu au sujet de ton pseudo.
En aucun cas on fait ça pour se moquer de toi ou te vexer, c'est juste des ptites boutades entre taquins. Tout le monde en prend dans la gueule ici, mais c'est jamais pour blesser quelqu'un. Quand moi j'envoie des ptites saloperies à Lyly, Mylah ou Efay, elles savent très bien que j'le pense pas et que je les adore (enfin j'espère qu'elles le savent, tout comme Zézé qui prend cher aussi, et pourtant on est toujours copains). Bref, bonne chance mon loulou ! En espérant que tu réussisses !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:24

De toute façon tout le monde lui met cher (dans) la Zézette :3...

P'tit fail baliste [list ] aussi, ça me rappelle des souvenirs xD...

Bonne chance =p. Un Dominion dans le staff WW, ça faisait longtemps x)...
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:27

Plastix a écrit:
Quand moi j'envoie des ptites saloperies à Lyly, Mylah ou Efay, elles savent très bien que j'le pense pas et que je les adore (enfin j'espère qu'elles le savent, tout comme Zézé qui prend cher aussi, et pourtant on est toujours copains).
D'ailleurs, pourquoi les personnes que tu as cité ne sont que des femmes? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:07

Mylah a écrit:
Plastix a écrit:
Quand moi j'envoie des ptites saloperies à Lyly, Mylah ou Efay, elles savent très bien que j'le pense pas et que je les adore (enfin j'espère qu'elles le savent, tout comme Zézé qui prend cher aussi, et pourtant on est toujours copains).
D'ailleurs, pourquoi les personnes que tu as cité ne sont que des femmes? :hap:

J'ai éclaté de rire x)...
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:34

Allez vous pendre ? Tous ?


Eni 12
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:36

C'est fou les rumeurs qu'ont peut lancer... Zézé est viril voyons !!!

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try 3204962050
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:07

Mon dieu JERRY putain [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try 240425
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:53

Yep. Très virile.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:57



Un garçon au féminin...

(Et puis non, je ne me suis pas trompée de sujet du tout : je voulais juste faire un petit troll, mais Bouloucc m'a envoyé un message en jeu, un peu paniqué. J'ai éclairci la situation. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:24

Fein Jey a écrit:
Bouloucc m'a envoyé un message en jeu

On m'aurait menti? C'est le chiffre 42 c'est ça? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:40

Bon voilà, ton vote se termine demain, et j'ai quelques petites questions de dernière minute à te poser.

Es-tu content de ta seconde candidature ? Fier de la façon dont tu l'as écrite etc.
Que penses-tu de la virilité d'Alzérion ?
L'idée que tu sois recalé te stresse-t-elle, ou te dis-tu plutôt que tu retenteras la prochaine fois ?
Que penses-tu de la virilité de Jey ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:02

Megante a écrit:
Bon voilà, ton vote se termine demain, et j'ai quelques petites questions de dernière minute à te poser.

Es-tu content de ta seconde candidature ? Fier de la façon dont tu l'as écrite etc.
Que penses-tu de la virilité d'Alzérion ?
L'idée que tu sois recalé te stresse-t-elle, ou te dis-tu plutôt que tu retenteras la prochaine fois ?
Que penses-tu de la virilité de Jey ?

Wala tu peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:39

Megante,

Je dois dire que je suis plus content de ma seconde candidature que de ma première car j'ai essayé de plus m'impliquer dedans et être plus clair. Mis à part le petit raté sur les balises, je la trouve bien, ayant par exemple ajouté des smileys que quand je le jugeais nécessaire.

Pour la virilité d'Alzérion, je pourrais faire toute un débat sur sa virilité (ayant choisi un éni mâle et ayant fêté récemment ses deux ans de relation avec sa chérie) mais, si je considère tout ce qu'Alzé dit est vrai, alors sa virilité ne fait aucun doute.

Si je suis recalé cette fois-ci, je serai plus déçu que pour la première candidature car je sais que très rares sont ceux qui ont été admis dès leur premier essai. [/yodaoff] Ce n'est pas pour cela que je ne retenterai pas ma chance mais j'avoue être assez stressé quand à la réponse finale.

Pour la virilité de Jey, j'ai beaucoup plus de doutes que pour celle d'Alzé car je connais très peu Jey. Mais bon je dois me lancer donc je mise sur une non virilité de Jey et donc sur sa féminité. Soit dit en passant, il faudrait m'expliquer pour quoi on l'appelle Jey alors que son pseudo commence par Fein, mais bon. La seule pseudo piste que j'ai est que de mémoire son build d'écaflip sur WW était un personnage féminin.

Je ne suis pas sûr de la virilité de ces deux personnes car après tout rien ne les empêche de jouer avec un perso du sexe opposé.

J'attend avec impatience la réponse de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:58

Bouloucc a écrit:
Si je suis recalé cette fois-ci, je serai plus déçu que pour la première candidature car je sais que très rares sont ceux qui ont été admis dès leur premier essai.

Oui, il faut être un génie pour être accepté à sa première candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:21

Exelo a écrit:
Oui, il faut être un génie pour être accepté à sa première candidature :3


*Siflotte* :ange:

Un génie tu disais ?


Dernière édition par Anoaz le Sam 8 Juin 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try   [Acceptée] Bouloucc membre ? Second try Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bouloucc membre ? Second try
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Bouloucc membre : et pourquoi pas ?
» [Acceptée] Sylvanase
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: