Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tafuna1991
Milimulou
Milimulou
Tafuna1991


Nombre de messages : 5

[Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf   [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:19

Bonjour , à toutes et à tous


Présentation IRL 



Enchanter , je me présente devant vous pour rejoindre vôtre guilde je m'appelle Florent j'ai 24 ans et je suis cuisinier de métier depuis 7 ans et joue a wakfu depuis quelque année maintenant.



Présentation de mon personnage


Dans le jeux j'ai plusieurs personnages mais mon principal et un Sacrieur , Feu/Terre du nom de Plaf'Plouf de niveau 163.




Mes motivations


 Je suis sympas et agréable et si je me présente aujourd'hui car Canette ma conseiller vôtre guilde, cependant je cherche une guilde avec de l'entraide , une bonne ambiance et un minimum de sortie et je suis grandement motivé car Wafku et un jeux que j'adore et ou j'ai envie de progresser parmis des personnes sympathique prêt à donner des conseilles et ou je pourrait progresser en jouant en groupe ce qui et pour moi le plus important dans un jeux comme celui-ci et je suis prêt a prouver mes motivations au seins de vôtre guilde si je suis accepter sans problèmes .




Mon ex Guilde