Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tafuna1991
Milimulou
Milimulou
Tafuna1991


Nombre de messages : 5

[Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf   [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 1:19

Bonjour , à toutes et à tous


Présentation IRL 



Enchanter , je me présente devant vous pour rejoindre vôtre guilde je m'appelle Florent j'ai 24 ans et je suis cuisinier de métier depuis 7 ans et joue a wakfu depuis quelque année maintenant.



Présentation de mon personnage


Dans le jeux j'ai plusieurs personnages mais mon principal et un Sacrieur , Feu/Terre du nom de Plaf'Plouf de niveau 163.




Mes motivations


 Je suis sympas et agréable et si je me présente aujourd'hui car Canette ma conseiller vôtre guilde, cependant je cherche une guilde avec de l'entraide , une bonne ambiance et un minimum de sortie et je suis grandement motivé car Wafku et un jeux que j'adore et ou j'ai envie de progresser parmis des personnes sympathique prêt à donner des conseilles et ou je pourrait progresser en jouant en groupe ce qui et pour moi le plus important dans un jeux comme celui-ci et je suis prêt a prouver mes motivations au seins de vôtre guilde si je suis accepter sans problèmes .




Mon ex Guilde

Je fait partie de la guilde les Artisans du Bonheur mais je suis démotiver car on doit toujours aider les bas niveau et faire se que la chef veut cependant on a jamais rien en retour et c'est a peine si quand on parle sur le chat et on dit bonjour et on vous répond et quand on propose des sorties tout le monde s'en fou et personne ne viens par contre quand eux propose il faudrait être a leur dispositions H 24 mais se n'es pas possible car les gens comprenne pas que on a une vie derrière .


Plaf'Plouf , Amicalement 
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf   [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:46

Encore un qui ne connait pas la différence entre présentation et candidature ?
Pourtant on a un tout beau système de recrutement tout neuf expliqué partout... encore faut-il le lire !

Edit : "et" et "est" c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf   [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:35

Salut, je suis désolé de le dire, mais effectivement comme l'as dit Scarawa, vous postez une présentation, pas une candidature. Je vous ai expliqué précisément les démarches à suivre sur le TS et vous me voyez navré de voir une si faible présentation, postée au mauvais endroit, et presque copié l'une sur l'autre. 

En attendant je ferme le sujet et je vous laisse le re-poster (de façon plus complète) là où nous attendons qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf   [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation de Plaf'Plouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mrcornichon [Refusée]
» Présentation de Thorainn [Refusée]
» présentation de CHELEBI [Refusée]
» [Refusée] Presentation de Bloody ^^
» [Refusée] Une présentation comme les autres >.<' (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: