Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Candidature de Chtibidi

Aller en bas 
+3
Plowbat
Alzérion
Chtibidi
7 participants
AuteurMessage
Chtibidi
Tofu
Tofu
Chtibidi


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Deathjudge

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 1:42


Ce matin là je me réveillais avec une étrange sensation. Une peur me tenaillait, m’empêchait de me concentrer. C'était le grand jour. Après plus d'une semaine que je partageais mon quotidien avec la bande qui m'avais accueilli. Ces individus en bleu m’avaient traité comme un de leurs pairs et il était temps pour moi de les remercier en donnant le meilleur de moi.
Que la déesse Sacrieur soit avec moi.



  • Présentez rapidement votre personne.


Bonjour à tous, moi c'est Giorgio , j'anticipe les questions oui je suis bien italien et j'aime les pizzas ! J'ai fêté mes 19 années d’existence en mars dernier et je lutte actuellement pour traverser ma troisième année d'école d'ingénieur ce qui impacte notablement mon temps de jeu.
Mes centres d’intérêt tournent beaucoup autours de l'informatique, de la musique ( j’apprends actuellement à jouer de la basse) , la lecture, l'infographie ou encore l'apprentissage de langues étrangères.
Au niveau jeux vidéos j'aime bien toutes sortes de jeux mais les MMOs m'ont toujours beaucoup plus déjà parce que je suis un grand fan de RPG classique mais aussi car y jouer avec des amis c'est encore mieux !
J'ai joué a de nombreux jeux, de nombreux MMO dont Wakfu depuis la V1, Dofus et j'en passe.
J'adore passer des moments en bonne compagnie et j'aime surtout une bonne tranche de rire avec des amis, avec une touche de troll ;)


  • Présentez rapidement votre personnage.


Ah ça y est, tu vas enfin parler de moi??
Oui oui bah reste tranquille toi, j'y viens. Mon personnage In-Game se nomme Deathjuge ,c'est un joli petit sacrieur feu niveau 110
Ouais, trop la classe! Enfin bon si je pouvais avoir un meilleur stuff je pourras taper un peu plus, feignant!
Ouais je sais désolé, je vais m'en charger t'inquiète pas.
[Acceptée] Candidature de Chtibidi Candid10


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?



On arrive là à une question assez difficile pour moi. Étonnamment je ne vais pas dire que ma classe préférée est le sacrieur, en effet bien que je la joue depuis longtemps je trouve le que le gameplay manque un peu de richesse par rapport à celui de certaines autres classes. J'aime bien alterner entre les rôles c'est à dire que le rôle de damage dealer me plait assez mais ce n'est pas forcément mon unique façon de jouer. Ce que je recherche en premier c'est être utile au groupe que ce soit en tankant des dégâts, en les faisant, ou en supportant. Je monte actuellement un eni qui me permettrait d'allier le rôle de damage dealer à celui de support.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Ce qui m'attire dans la guilde?
Le pognon bien sur!
Shhht faut pas le dire!
Hum, hum. En vérité ce qui m'a poussé à poster cette candidature c'est en premier lieu l'envie d'avoir à faire à une communauté mature, cordiale, qui accorde une valeur à chaque individu.
J'ai toujours été plus fan des guildes à aspect "familial", où les membres se connaissent plus ou moins tous et où l'on peut tisser des liens forts. J’espère retrouver ce type de sentiments ici dans l'Alpha , dont les valeurs correspondent parfaitement à celles d'une guilde idéale à mes yeux.




  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Ce que je pense trouver ici c'est la compagnie de joyeux lurons capables de combles mes tristes journées de solitude. M'accompagner lors du chemin de la vie...
Et poutrer des monstres!
Oui oui, et poutrer des monstres
Plus sérieusement je cherche des compagnons de jeu , de déconne, des camarades sur qui compter et avec qui l'on peut s'amuser sereinement et dans le respect mutuel.




  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


L'histoire et la hiérarchie de l'AD sont compliquées sans l'être . En effet tout commença lorsque Decleir rencontra Kawanio, alors connu sous le nom de Taure Foudroyant. Ils se lièrent d'amitié au cours de leurs aventures et, à l'aide de son meilleur ami Kosuimaru ils vinrent à bout de nombreux obstacles. C'est ainsi que ces trois joyeux lurons, accompagnés de Alhéra , l'aimée de Decleir décidèrent de former une cité, pour vivre heureux malgré les évènements du Chaos d'Ogrest.
La hiérarchie de cette nouvelle cité allait s'orchestrer entre 4 grandes castes : Celle des fondateurs, celle de la hiérarchie, celle des anciens et enfin celle d'apparat.
Les Fondateurs, Dieu Decleir et Oracle Kawanio sont les seuls a posséder un tel titre, ils règnent en maitres au dessus de la hiérarchie de la cité
La hiérarchie constitue le gros des citoyens, elle est constituée d'un Meneur (Alzérion l'eniripsa badass), administrateur de la cité, excellant dans tous les domaines. Puis viennent l'architecte et le Trésorier, les Gardiens, les Artisans qui permettent de crafter et récolter de nombreuses ressources utiles à la cité, les Guerriers qui permettent de défendre et afficher le nom de la cité aux quatre coins du monde des douze, les Vétérans qui sont d'anciens membres et les Dominions ( membres constituant la base de la hierarchie)
Les deux dernières castes sont constituées du Veilleur Juvan et du Général Dominion Gando

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Je souhaiterais devenir un Guerrier car malgré mes efforts le domaine où j'excelle le plus reste le combat , et notamment le PVE. Loin de détester l'artisanat je préfère le rôle de Guerrier au sein du Guilde car pense pouvoir me rendre bien plus utile de cette façon



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.



Mon histoire? et bien elle n'est pas complexe me direz vous. Je suis né lors d'une belle journée d'hiver dans la petite maison de mon Père en Amakna. C'était un fermier, depuis ses 10 ans il avait travaillé à la ferme, jamais fatigué, jamais lassé, pour me nourrir moi. Je me souviendrai toujours de la phrase qu'il répétait continuellement. "Mon fils, souviens toi que dans la vie la douleur rend toujours plus fort"
C'est aussi ce que je me suis répété lorsque, en rentrant de la chasse au bouftous je retrouvai la ferme entièrement calcinée et mon père disparu. Depuis ce jour je n'ai de cesse de parcourir le monde des douze à la recherche de mon père et de ceux qui ont fait ça.
De nombreux compagnons m'ont aidé à progresser dans ce monde et je dois dire que sans mon fidèle ami The-Silent-one je ne serais rien de plus qu'un garçon de ferme allant à la chasse aux bouftous. Bien sur que j'ai du faire face à des difficultés, c'est ce qui fait que l'on devient plus fort. C'est sous le signe de la déesse Sacrieur que j'ai fait mes preuves au combat, chaque coup subi me poussait à frapper plus fort , à encaisser mieux, a aller plus vite. Je ne pouvais supporter de voir mes alliés souffrir et leur présence me conférait joie et réconfort. Enfin, un beau jour d'
Octolliard , transi de froid je découvrais une sorte de bâtiment, semblant abandonné. Je me précipitai à l’intérieur quand j'y découvris un homme vêtu de bleu qui me demanda de me présenter en m'offrant une chope de Bière.
Ceci à marqué le début de la grande aventure qui m’a mené ici devant vous aujourd'hui.
 Ces quelque jours à l'hôtel m'ont permis de rencontrer beaucoup de nouveaux compagnons tels Frihop, Polinahito,Scarawa,Skryn,Jabura,Fein Jey,Miss Frizz,Kiwi,Lolla,Ariayume avec qui j'ai pu faire connaissance autours d'un fût de Bière.
Ces compagnons m'ont appris beaucoup sur cette communauté qui m'avait hébergé et qui constituait une cité qui dépassait mon entendement .
Je voulait en savoir plus! Je ne souhaitais rien d'autre qu'apprendre à connaitre encore mieux toutes ces personnes formidables.
Mon histoire fait moins de 25 lignes mais elle se projette dans le futur, je compte bien l'écrire avec mes compagnons de route



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Ma bonne humeur, du temps libre (loot rare) , mes bêtises, mes talents, mes erreurs, mes meilleurs moments, ma cordialité, mon écoute, ma stupidité, mon envie d'apprendre, et surtout mon envie de jouer.
Je peux aider mes camarade, mettre a disposition des ressources et du temps. J'aime être utile et aider les gens.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


J'aime bien penser que je suis quelqu'un de gentil,aimable, généreux ,serviable et s'exprimant de manière correcte mais à vrai dire j'ai également pas mal de défauts comme tout le monde. Par exemple, j'ai parfois du mal à me concentrer, ce qui entraine des bêtises autant au niveau du jeu que au niveau de l'écriture. Je manque aussi de confiance en moi ce qui me joue souvent des tours mais cela est une autre histoire.
Ah oui et je suis plutôt nul aux jeux videos :gni:


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir est le fondateur de la Cité avec Kawanio ils possèdent respectivement les titres exclusifs Dieu et Oracle. Decleir commande et les Dominions obéissent, pendant de Kawanio observe patiemment la destinée des sujets.
Gando a reçu de par ses actions glorieuses le titre purement horrifique *Hum,hum* honorifique de Général Dominion ce qui lui confère un pouvoir de badassitude généralisée



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Je dirais que 1+1 ne faisant pas 2 en base 2 mais 10 alors le chandail existe seulement si la condition du poney bleu est respectée. Si c'est le cas alors le chandail est de la même couleur que sur la signature de Kwanio, c'est à dire jaune pioussin.
Dans le cas contraire alors 42.


Merci à tous d'avoir lu cette candidature et merci pour votre accueil chaleureux.
J'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:23

Question intéressée : sais-tu coder ?

Sinon je trouve ta candidature complète, mais comptes-tu arriver à un niveau élevé rapidement ?


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtibidi
Tofu
Tofu
Chtibidi


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Deathjudge

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:27

Oui je sais coder en C et Java et j'ai des rudiments de HTML ^^
J'essaye en ce moment de coder une petite application en Java permettant de calculer les principales formules de Wakfu ( je comptais en parler dans un sujet à part )
Concernant la montée de niveau effectivement je cherche à monter rapidement ( j’étais encore level 60 il y a pas si longtemps). Je joue souvent avec Plowbat et il m'aide beaucoup à monter 
Merci pour les encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:49

Tu auras ta réponse le 3 Novembre, le jour de la rentrée... vers 16h.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:16

Du coup nouvelle question : serais-tu intéressé par le codage d'un site internet révolutionnaire, autant un défi qu'un projet à long terme capable de changer l'éducation en France ? (Ta réponse n'influera pas sur mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:11

Il l'a fait! bonne chance, et bonne attente des résultats (car je ne te spoilerai PAS!).
Revenir en haut Aller en bas
Chtibidi
Tofu
Tofu
Chtibidi


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Deathjudge

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:37

Alzérion a écrit:
Du coup nouvelle question : serais-tu intéressé par le codage d'un site internet révolutionnaire, autant un défi qu'un projet à long terme capable de changer l'éducation en France ? (Ta réponse n'influera pas sur mon vote)

C'est très alléchant comme proposition. Je serais heureux d'y participer dans la mesure de mes capacités ^^
Si tu veux m'informer des détails je suis partant.

Plowbat a écrit:
Il l'a fait! bonne chance, et bonne attente des résultats (car je ne te spoilerai PAS!).

J’espère bien, je compte bien garder la surprise jusqu'au dernier moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:27

Bonne chance pour ta candidature. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:53

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:20

Bonne chance Chtidi... Chitibi… Chditibidi… :fou:
Bonne chance à toi! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Lolla
Mulou
Mulou
Lolla


Nombre de messages : 88

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:40

Bonne chance biloute , ton pseudo est chiant à écrire alors j'ai préféré faire une vanne nulle à la place  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chtibidi
Tofu
Tofu
Chtibidi


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Deathjudge

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:31

Haha pourquoi tout le monde galère pour mon pseudo, c'est pourtant pas si dur ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:14

Je suis dans le regre.... euh...Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis (Que ceux qui sont en bleu). Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, moi ou un autre dominion.


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chtibidi
Tofu
Tofu
Chtibidi


Nombre de messages : 32

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Deathjudge

[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:05

Merci à tous! J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Chtibidi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chtibidi   [Acceptée] Candidature de Chtibidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Chtibidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: