Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Calibur !

Aller en bas 
+4
Hatador
Kusuri-Chan
Warzen
Calibur
8 participants
AuteurMessage
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:12

Re Bonjour/Bonsoir à vous chers Dominions.

Cela fait maintenant un peu plus de 4 semaines (petit prolongement de mon noviciat) que je suis chez vous en tant que Novice. Je viens donc vous présenter ma candidature afin d'intégrer officiellement les rangs de l'Alpha Dominion.


  • Présentez rapidement votre personne :


Je m'appel Tyron (Need une bonne prononciation *-*), j'ai 20ans et j'habite en Belgique, à quelques pas de la frontière française. Oui, j'adore les frites et la bierre mais un peu moins le chocolat !
Je n'ai pas spécialement de passions à proprement parler, j'aime passer du temps sur le pc et sortir quand l'occasion se présente.
Je suis actuellement dans ma 2e année d'infographie, et j'adore ça, même si ce n'est pas toujours facile.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Dans la vie, les apparences sont souvent trompeuses comme on dit .. Je suis une personne assez timide, pas souvent sur d'elle etc.. Mais a l'inverse quand je suis a l'aise, que je me sens bien, je suis très curieux et plutôt jaloux :o.