Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Calibur !

Aller en bas 
+4
Hatador
Kusuri-Chan
Warzen
Calibur
8 participants
AuteurMessage
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:12

Re Bonjour/Bonsoir à vous chers Dominions.

Cela fait maintenant un peu plus de 4 semaines (petit prolongement de mon noviciat) que je suis chez vous en tant que Novice. Je viens donc vous présenter ma candidature afin d'intégrer officiellement les rangs de l'Alpha Dominion.


  • Présentez rapidement votre personne :


Je m'appel Tyron (Need une bonne prononciation *-*), j'ai 20ans et j'habite en Belgique, à quelques pas de la frontière française. Oui, j'adore les frites et la bierre mais un peu moins le chocolat !
Je n'ai pas spécialement de passions à proprement parler, j'aime passer du temps sur le pc et sortir quand l'occasion se présente.
Je suis actuellement dans ma 2e année d'infographie, et j'adore ça, même si ce n'est pas toujours facile.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Dans la vie, les apparences sont souvent trompeuses comme on dit .. Je suis une personne assez timide, pas souvent sur d'elle etc.. Mais a l'inverse quand je suis a l'aise, que je me sens bien, je suis très curieux et plutôt jaloux :o.

Dans le jeu, je n'ai pas un caractère de rageur ou autre, je suis calme et posé, quelques fois trolleur avec des limites. Je serais toujours prêt à aider un ami dans le besoin, car on m'a déjà aider, çà rend heureux et ça noue encore plus une amitié et les liens.


  • Présentez rapidement votre personnage / Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Je joue un Enirpsa du nom de Calibur qui est actuellement lvl 168. Je le joue eau/air mais j'envisage le tri élément d'ici quelques jours quand j'aurais assez de K pour finir mon build. Je joue Eni depuis la sortie officielle du jeu car j'aime bien leur petit corps, leurs petites ailes, ils sont saix ! Non sans blagues, dans tous les MMO auxquels je joue, je choisis toujours une classe de support, distance ou mage, celle de l'Eni me convient donc très bien.

Je joue également une xelor de lvl 165 et un feca de lvl 153 en seconds personnages. Une fois que l'Eni sera optimiser à 90-95% je m'occuperais d'eux !


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Je connais l'Alpha depuis maintenant quelques années et j'ai toujours porté un intérêt certain pour cette guilde. 
Les semaines passées en tant que novice m'ont permis d’évaluer les valeurs de l'AD directement et je n'en retire que du positif. Le respect IG est présent et je pense que c'est la base de tout. Je ne parle pas du respect par rapport aux grades de chacun mais bien le respect de la personne en elle même. On déconne souvent mais on peut être sérieux, chacun est présent pour chacun et passant les autres règles, c'est cela que j'appel une vraie guilde, comme une seconde famille.
Et c'est bien pour cela que j'aimerai y rester, pour continuer de partager ses valeurs avec vous.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


L'histoire de la guilde est tournée sous forme de Rp très intéressant. Celle-ci raconte que le créateur de notre citée, Decleir, a dû braver le chaos d'Ogrest et bien d'autres périples pour enfin reconstruire notre chère citée. Elle sert aujourd'hui d'abris, de refuge contre les flots d'Ogrest mais également de base d'opération pour continuer la quête que Decleir avait commencé il y a longtemps.

La citée tient une hiérarchie très respectée. Elle est constituée de notre meneur, de ses conseillers, des dominions toujours présent aux fils des mois. Les guerriers et artisans qui font toujours avancer la guilde et les recrues, qui elles, sont toujours aussi chaleureusement.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? 


Ce sera Guerrier pour ma part ! 

Pour ma défense : je joue depuis assez longtemps a Wakfu et je connais le jeu a 85 - 90 %. Malheureusement je déteste les métiers c'est pour cela que je suis surtout focalisé sur l'xp et l'optimisation de mon stuff. Quand je ne glande pas à l'Avant-Poste d'Amakna (et oui c'est possible !), et oui je ne fais pas que ça, je suis toujours en donjon. 
Je connais approximativement toutes les stratégies des donjons en jeu (sauf l'E-bou). Je connais également presque tous les sorts des classes du jeu. Egalement a force de farmer quelques donjons, je connais même les états des mobs ainsi que leurs résistance les plus faibles etc ..
Bon après je ne peut pas tout connaître non plus ! Donc voilà, et avec mon expérience, je pourrais aider les plus bl de la guilde pour plus tard.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


A part league of Legends et Wakfu je ne joue a rien d'autre. 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis assez souvent co. J'ai un horraires un assez  "light" à l'école pour le moment, sauf bien sûr en période de partiel etc .. En semaine je me co plus ou moins vers 18h jusqu’à 00h. Pas d’horaire fixe pour le week-end.

Comme je l'ai dit plus haut, je serai toujours prêt à aider mon prochain, donc pour la guilde il n'y a pas de soucis, que ce soit pour l'H-M, le forum etc .. 
Egalement si nous partons en donjon pour un droop particulier pour une personne, je n'aurai aucun soucis de donner le droop. (Bon après si l'item en question coûte 50M et + dur de s'en séparer, mais si plus tard je suis dans le même cas, j'espère être aider également).

Dis plus haut, les valeurs de l'AD sont aussi les miennes, je veux donc les faire ressentir auprès des autres joueurs hors guilde et garder l'image de la guilde intacte.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Avant tout il y avait Decleir grand Dieu et tout premier meneur de l'AD, c'est grâce à lui que nous prospérons encore aujourd'hui, c'est de lui que viennent toutes les valeurs de l'AD.

Kawanio est également un des fondateurs de la guilde et il est aussi un de ses premiers symboles. La guilde reste en paix grâce à lui.

Gando est également un très ancien membre de la guilde. Dominions à part entière, il est connu pour être le pacificateur de la guilde, toujours présent pour régler les conflits ! Et toujours présent pour guider l'armée dominion.

Malheureusement, ces 3 joueurs ne sont plus présent en jeu.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Une amie (elle se reconnaîtra) m'a dit un jour, tu sais dans chaque homme et femme, il y a un recoin dans ton corps qui possède, ce qu'on appel, le côté Kawai. Tous ce qui est Kawai est beau, jolie, joyeux, toussah !

Donc dans la logique des choses, Si 1+1=2 et que 2+2=4. Alors le côté Kawai de Kawanio se trouve sur son chandail donc il doit être bleue ciel avec plein de petits nounours !

______________

Voilà, nous arrivons à la fin de ma candidature. J'espère qu'elle vous a plus !
A bientôt, j'espère toujours dans la guilde !

Ps: Je n'aime pas le RP, je n'ai donc pas d'histoire pour mon pseudo ou encore mon eni.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:56

Tu auras ta réponse le 10 Février. Bonne chance ! :ok:


Dernière édition par Warzen le Mer 4 Fév 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:08

Bonne chance Calibur!  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:31

Bonne chance Tyron !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:37

Bonne chance Tyron =D j'ai l'impression d'être dans Games of thrones quand je prononce ton nom :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:02

Justement c'est pas comme dans Got hein :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:18

Good Luck Calibur !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:22

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:13

Félicitations, avec 100% des votes "pour" ton intégration au rang de Guerrier, tu fais désormais entièrement partie de la guilde.

Tu as peux dès lors ouvrir ton carnet dans la chambre des guerriers et te choisir un parrain/marraine.
  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:35

Bravo !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:00

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun
Mulou
Mulou
Lexiun


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:46

Toutes mes félicitations Calibur ! Je te souhaite un bon parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://Heum c'est. Aucun !
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Calibur ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Calibur !   [Acceptée] Candidature de Calibur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Calibur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Adurnam
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: