Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature De Dédé !

Aller en bas 
+3
Hatador
Warzen
D'
7 participants
AuteurMessage
D'
Mulou
Mulou
D'


Nombre de messages : 98

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:33

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Scrn_a11


Bonjour à tous les Dominions ! C'est Dédé (D'Heal - D'Heure) la forme ?! Je vais vous présenter ma candidature dans le but d’officiellement faire parti de la guilde ! 

Comme vous le savez déjà je suis dans la guilde, sans vraiment avoir de grade, suite à plusieurs pauses j'ai pris pas mal de retard mais aujourd'hui, je reprends le jeu sérieusement et j'ai pensé que c'était la bon moment pour faire ma candidature ! Bref, commençons.



  • Présentez rapidement votre personne.


  • Moi j'ai 17 ans je suis en terminal et je commence déjà à préparer ce qu'il faut pour devenir médiateur de quartier, c'est des études plutôt longues malgré ce qu'on pourrait penser. Mon projet avance petit à petit, doucement mais sûrement ! A part ça j'ai déménagé adieu Poitiers :( puisque je me suis rapproché de Nantes (pas très loin)donc nouveau studio nouveaux voisins (dont 1 c*n) et je vis toujours avec ma copine que j'aime de tout mon coeur *DiouDiouDiouDiou*

    Je suis toujours un passionné de foot rare sont les fois où je loupe un match à la télé xD

    depuis peu je me suis inscris dans une salle de muscu où j'essaye d'aller régulièrement.

    En bref, le sport occupe une certaine place dans ma vie de tout les jours. J'aime aussi faire des sorties, rendre visite à mes parents le plus souvent possible et biensûr JOUER A WAKFU !


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Actuellement je joue un Eniripsa de niveau 146 ainsi qu'un Xelor de niveau 138 c'est pas très haut mais mes pauses dans le jeu ont fait que j'ai pris un peu de retard, c'est pour ça que je profite des vacances pour m'y remettre à fond :D

    Je vous le disait, je joue un Eni actuellement Eau - Air que je vais sans doute laisser comme ça sauf si le Tri-Element s'offre à moi. Puis mon Xel que j'ai choisis de jouer Air - Feu le gameplay le plus amusant bien que pas le plus puissant, croyez moi ;)

    J'ai pour objectif plus tard, de les avoir tout deux au niveau maximum et le mieux équipé possible

    Et si l'occasion se présente je finirais de monter un personnage qui pourrait être utile au seins de la guilde.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Mon type de jeu ? J'aime être en soutient plus qu'en gros dégâts ou " fonce dans le tas "

    Et c'est pour cette raison que j'ai choisis de jouer un xelor (placeur, donneur de PA, peut retirer des PA de bon gros dégâts et peut facilement se placer/protéger grâce au cadran)

    ainsi que de jouer un Eni pour ses soins, ses marques, son rox, ses effets, parfois ses résistances.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
    Etant déjà dans l'Alpha Dominion je peux donner des exemples plus concrets.

    Ce qui me fait postuler sur le,forum c'est tout d'abord à l'ambiance de guilde qui me donne envie de jouer avec vous,votre sens du partage,pas plus tard qu'hier un joueur m'a aidé à terminer ma quête d'Enutroso c'est ces petits détails qui donnent vraiment envie de jouer avec vous

    Je vais parler en tant que quelqu'un qui ne connait pas la guilde pour le coup, ses valeurs c'est sa fidélité (toujours au rendez-vous)sa puissance, sa sympathie, ses membres et surtout son fonctionnement (en jeu comme sur le forum)



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • De la bonne humeur, une bonne ambiance une ambiance qui donne envie de jouer.

    Il faut tout d'abord savoir que si je joue à Wakfu c'est avant tout par plaisir et non par contrainte. Et L'AD contribue à se plaisir que j'ai de jouer.

    Je recherche donc je l'ai dis une bonne ambiance, cool et chaleureuse un plaisir de jouer.

    Peut-être aussi des nouvelles facettes de mes personnages, le partage de certains de nos builds, des conseils des astuces ... :D


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • L'AD est une guilde relativement ancienne qui est toujours là, toujours prête à intervenir.

    Vous avez connu des hauts comme des bas, des départs parfois lourd,si je puis dire.

    Vous avez aussi connu de nombreux joueurs qui maintenant s'en sont bien sortis.

    L'Alpha Dominion est une guilde qui a marqué " l'histoire " de Wakfu.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Une Guerrier ! Vive le sang ! Vive la gloire ! Vive la victoire ! Et la défaite de mes ennemis !

    Plus sérieusement, à l'avenir, je me sentirais plus guerrier qu’artisan, j'aime être sur le front

    si je joue des personnages, que je les montes en Lv. que je les builds c'est surtout pour partir au combat les amis !Je monte parfois mes métiers(trappeur, mineur, ce sont les deux seuls qui me plaisent le plus)



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je peux investir plusieurs heures par jours en semaine en période scolaire j'ai la possibilité de jouer 3,4,5h par jours environ. La plupart du temps de 18h à 23h c'est le plus simple pour moi, ça tombe bien, y'a du monde en guilde à cette heure là :P

    Le partage, je le vois comme une chose d'essentielle le partage amène souvent à " donnant donnant " c'est un service pour un autre.

    Le don ce n'est pas la même chose, céder un objet ne me dérange pas, souvent je propose en /g les fragments que je drop qui ne me serviront pas, comme en ce moment je suis xp solo j'ai pas grand choses à proposer je donne ce que je peux aux intéressés :)

    Ce que je peux apporter à la guilde de part mes qualités ? Tout d'abord une présence plutôt importante sur le canal de guilde, je suis très souvent de bonne humeur, et c'est souvent agréable d'avoir quelqu'un d'agréable " en face de soit ". Je peux aussi apporter mon aide, ça ne me dérange pas d'aller faire un donc de très bas niveau si ça peut aider un membre dans les drops.Je n'ai pas peur de partager,je pense que c'est une qualité



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Comme dit plus haut, un sens de partage, si vous avez besoin d'aide ou de quelque chose prévenez moi et j'essayerai de vous aider au maximum. J'ai une bonne humeur, j'ai un faible pour les débats je dis les choses comme elles doivent être dites.



    Mes défauts ... C'est drôle, c'est toujours plus dur de lister ses défauts que ses qualités xD

    Je pense que parfois je ne m'investis pas assez dans ce que je fais, ça m'arrive. J'ai souvent eu tendance à faire des pauses, des arrêts. Et donc je peux difficilement vous aider POUR LE MOMENT à cause du retard que j'ai pris, c'est un défaut.




  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Mmmh, intéressant, mais si du noir + du noir ça fait encore du noir, pourquoi sui-je chez EDF ?

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà ! Merci de m'avoir lu ! Je tenais à rajouter un petit quelque chose, c'est un gros merci ! Merci de m'avoir gardé en guilde jusqu'ici, ça me fait plaisir, merci de m'aider etc ! Vous êtes ... Au top ! Et si mon aventure devait s'arrêter là, eh beh ne changez rien ! Restez au sommet :)


[Acceptée] Candidature De Dédé ! Yyyh10
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:48

Hello D', tu auras la réponse à ta candidature le 25 Février, bonne chance !    :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:53

Bonne chance !
Même si c'est un peu court pour le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
D'
Mulou
Mulou
D'


Nombre de messages : 98

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:34

Hatador a écrit:
Bonne chance !
Même si c'est un peu court pour le coup :p
Merci ! 

C'est pas très long, mais je n'avais aucun screen de mes personnages à mettre, donc forcément, ça parait plus serré et plus petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:34

Il ne faut pas obligatoirement des screens pour une belle candidature ^^.

Bonne chance à toi !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun
Mulou
Mulou
Lexiun


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:22

Bon retour en jeu ! Bonne chance !

(j'espère aussi faire ta connaissance :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Heum c'est. Aucun !
Fûu
Tofu
Tofu
Fûu


Nombre de messages : 28

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fûu Nibï

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:35

Je te souhaite bonne chance et j’espère que la décision seras positive et je compte sur ton soutien pour moi plus tard, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:59

Salut Dédé et bon retour ici.
Je ne joue plus mais je vais quand même voter car j'avais pas mal joué avec toi en fin d'année, C'EST BIEN PARCE QUE C'EST TOI MON DÉDÉ (je vais lui mettre un contre il va se calmer).
Tu as oublié de préciser la hiérarchie dans la guilde, tu peux nous faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:54

Salut D', j'ai le malheur de t'annoncer que.. Tu es admis avec 100% de votes en ta faveur, c'est donc une entrée officielle chez les fous qui t'attends ! 

Tu peux dès lors ouvrir ton carnet dans la section dédiée et te choisir un parrain/marraine pour t'épauler durant ton apprentissage! A bientôt. 
:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature De Dédé ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dédé !   [Acceptée] Candidature De Dédé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature De Dédé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: