Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Candidature d'Endurance

Aller en bas 
+8
Skryle
Jabura
Ombrossa
Hatador
Caemlyn
Calibur
Warzen
Endurance
12 participants
AuteurMessage
Endurance
Artisan
Artisan
Endurance


Nombre de messages : 39

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:26

[Acceptée] Candidature d'Endurance Ae1d73d9b4



Bonjour. Il est temps pour moi de vous présenter ma candidature. Et avant de réellement la lancer, je voudrais remercier Yunne pour son aide au niveau du graphisme. C'était vraiment très gentil de sa part de m'aider de la sorte, rien ne l'y obligeait. Je la remercie également pour les réponses qu'elle a pu m'apporter, au même titre que Plastix, Alzérion et Warzen. Tous les quatre ont su prendre le temps d'éclairer le Novice que je suis, et je leur en suis reconnaissant.  J'espère que cette candidature sera à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'un nouveau membre motivé qui souhaite s'inscrire dans une nouvelle aventure. Je vous en souhaite bonne lecture.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Présentez rapidement votre personne.


Je me nomme Julien, prénom courant sinon basique. Il est possible que mes parents aient manqué d'imagination à ma naissance, mais c'est mieux que Gertrude. J'ai 23 ans depuis peu et je me consacre aux filles, aux études et aux jeux vidéos. Pas nécessairement dans cet ordre d'ailleurs. Vous imaginez bien ce qui vient en premier. Je suis né à Nancy, une ville assez sympathique mais où il ne fait pas "soleil" la moitié de l'année. Je me suis donc exilé à Bordeaux après le lycée. Essentiellement pour le vin et la mer, avouons le. Mais j'y étudie quand même un peu, dans le domaine des sciences de la vie. Autant dire que la reproduction n'a plus de secret pour moi, et que je vérifie la théorie sur le terrain. Un vrai scientifique quoi, pas un rat de laboratoire.


Je suis un passionné de cinéma, films en tout genre. Même si j'aime bien ce qui bouge et décoiffe (coucou les Avengers, je viendrai bientôt vous rendre visite), j'aime aussi les films plus émotifs, comme "Forrest Gump" ou "The Holiday". Les grands classiques du cinéma me font frissonner, et ça m'arrive de pleurer devant les scènes émouvantes. Je n'aime pas beaucoup le cinéma français, je le trouve la plupart du temps vulgaire ou ennuyeux, même si certaines comédies me font bien rire. Et il y a les incontournables, salutations Louis de Funès et Bourvil. Mon acteur préféré est un mélange de Christian Bale et de Heath Ledger. Un croisement entre Batman et le Joker en gros. "The Dark Knight", c'est ZE film. RIP Heath. Et pour les actrices, un condensé de Natalie Portman et Sandra Bullock, parce que les deux me vendent du rêve en jouant les amoureuses. Elles sont simples et sincères, touchantes. Hum, je m'égare là, on dirait un vieux critique de film dans Télérama.


J'aime beaucoup la natation, même si je n'ai pas la chance de pratiquer autant que je le voudrais. Bon d'accord... c'est par pure flemme. Mais j'adore vraiment ça. Et ça sculpte le corps. Coucou les filles, je fais de la natation = très bonne soirée. Je vais courir régulièrement, mais je préfère nager. C'est meilleur pour les articulations. D'ailleurs, si vous avez des problèmes de dos, je vous conseille de piquer une tête de temps en temps. C'est miraculeux. Je pense avoir à peu près fait le tour de ma personne. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Présentez rapidement votre personnage.


Endurance, encore une référence au cinéma. Je joue un bel Eniripsa de niveau 126. Ce n'est pas encore Superman, mais il commence à faire des dégâts intéressants. J'aime jouer cette classe parce qu'elle a tout. Elle peut soigner, protéger, attaquer, défendre, taper de près, de loin, se dégager, et ça en fait une classe extrêmement complète. Je l'avais déjà joué en bêta, il y a longtemps, ainsi que le Feca. Mais le Feca est devenu trop complexe pour mon petit cerveau.


Pour l'instant, je me sers de trois éléments, bien que je me concentre essentiellement sur la branche air. Je n'utilise qu'un sort eau et qu'un sort feu, contre trois sorts air. Je vous épargne les photographies de ses statistiques, car je compte bien continuer de les améliorer rapidement. Du coup je ne sais pas trop quoi dire de plus de mon personnage. Vous pourrez apprendre à le connaître si je suis recruté ! En tout cas, j'essaye de le jouer du mieux possible, en évitant d'échouer à la réalisation des challenges, tâche pas toujours facile.


Il porte bien son nom, il est endurant. Et endurant signifie qu'il ne meurt pas facilement. Pour gagner, il faut être vivant à la fin du combat. C'est ce que je tenterai toujours de faire, sauf si je dois sacrifier de ma personne pour que l'équipe gagne finalement le combat. Mais comme vous êtes très forts, ça ne devrait pas arriver.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Cette question ressemble beaucoup à la précédente. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'aime la polyvalence, d'où l'Eniripsa. Et j'aime pouvoir taper sans nécessairement aller au corps à corps, ce qui me fait repousser les Iops, Sacrieurs et autres Srams. J'aime beaucoup le Crâ. De ce que Warzen, Chok et Ombrossa m'ont montré, c'est une classe qui a un vrai potentiel offensif. J'aime aussi le Feca et le Steamer, car ils tapent fort et de loin, tout en étant très résistants. La classe que j'aimerais voir une fois modifiée, c'est l'Enutrof. C'est quand même chouette de pouvoir obtenir plus d'objets grâce à la boubourse. Surtout quand on voit les objets que Jabura trouve en boubourse. Mais pour l'instant je trouve la classe un peu limitée. Elle n'a pas été modifiée depuis longtemps.


Mon type de jeu c'est d'aider le groupe à gagner, de la meilleure des façons. Je ne cherche pas à attirer les regards sur moi, simplement à être utile et efficace. Pour l'instant je suis efficace, à défaut d'être très utile à mon niveau. Mais attention les copains, le niveau 175 est pour bientôt ! Et ce jour là, j'espère pouvoir me mettre à votre niveau, avec un équipement convenable, pour vous aider à tirer à bout portant sur Serre d'Acier !
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Cette guilde est ancienne, elle a une histoire et une âme. J'ai toujours vu l'Alpha Dominion exister, sans vraiment avoir pensé y entrer un jour. Ce qui m'attire, c'est ce passé, cette base sur laquelle repose l'une des plus anciennes guildes de Wakfu, voire la plus ancienne. J'aimerais y apporter mon énergie pour y construire une part de l'avenir. J'ai eu la chance d'intégrer la guilde comme Novice, d'en découvrir les membres, et de lire les écrits du forum. Malgré tout, elle reste mystérieuse, comme si de nombreuses portes restaient à ouvrir. Quoi de plus excitant que cela ?


Les valeurs de l'Alpha Dominion ? Je commencerai par le respect. Les membres se respectent, même s'ils ne sont pas toujours d'accord. Et ils se doivent de respecter le reste de la communauté. Être des modèles, en quelque sorte, pour tous ces joueurs qui n'ont pas cette notion de respect, et dans une société de plus en plus individualiste, ou chacun pense à soi et non à son voisin. Ce qui m'amène à l'entraide. Beaucoup de membres demandent de l'aide, et beaucoup en reçoivent. Pas tout le temps, mais la plupart sont volontaires et aident les plus faibles, comme moi. De mon expérience en jeu, je retiens essentiellement Warzen, Alzérion, Kuja, Ombrossa, qui m'ont énormément aidé. Il y en a d'autres, coucou à eux aussi. En tout cas, j'ai senti que l'entraide était une valeur forte et présente dans la guilde. L'intégrité également. Les joueurs disent ce qu'ils pensent sans avoir peur de se taire, que ce soit les anciens ou les nouveaux. Cela permet de régler les conflits mineurs, de ce que j'en ai vu.


Il y a tellement de valeurs qui me tiennent à coeur et que je retrouve dans cette guilde, solidarité, générosité, égalité, que je ne peux les décrire toutes. Et tout n'est évidemment pas parfait. De toute façon, la perfection est un idéal inatteignable. J'aimerais participer à toucher cet idéal. J'aimerais partager et découvrir toutes les personnes qu'il me reste à découvrir. Et j'aimerais être un réel acteur dans cette guilde, pas un spectateur.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


En un mot, le plaisir. J'ai envie de jouer avec des gens sympathiques et agréables, dans une guilde structurée, basée sur des valeurs fortes. Je veux me rendre utile pour elle, donner de mon temps pour m'inscrire dans un travail de groupe, sur la durée. Je ne suis pas de ceux qui ne s'investissent pas. Au contraire, j'aime lancer des idées, participer à des projets, même si c'est un projet aussi simple que de  créer un stock de graines pour la guilde. Et j'aime relever les défis. Il parait que les apprentis ont droit à bon nombre de quêtes. Ce serait une bonne motivation et un bon objectif que de tous les réaliser.


Je recherche la tranquillité, l'indépendance aussi. Vivre au sein d'une guilde qui roule permet de ne pas dépendre du reste de la communauté. Et c'est toujours une bonne chose de pouvoir participer à tous les donjons avec ses partenaires, sans aide extérieure. Pour l'instant, je suis loin derrière et j'ai un retard conséquent à combler. Une fois cela fait, je pourrai enfin accompagner les anciens et les hauts niveaux dans des quêtes plus difficiles. Je souhaite devenir un Dominion, tout simplement. Et je suis prêt à faire ce qu'il faut pour le devenir.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


L'Alpha Dominion a été fondée par quatre membres, Kawanio, Decleir, Alhera et Kosuimaru, tous inactifs depuis longtemps. Ils sont les premiers Dominions, les créateurs de ce lieu. De grands noms sont passés et ont joué des rôles importants, ils sont pour la plupart dans les Vétérans : ce sont les Dominions inactifs.


La guilde vient de fêter ses sept ans, et entre dans sa huitième année de vie. Déjà une longue épopée, "ET C'EST PAS FINI !". Elle est actuellement dirigée par Warzen, meneur à la suite de Juvan, qui a du démissionner parce qu'il n'avait pas le temps d'occuper son poste. Warzen est un jeune meneur, épaulé par Mastas, Yunne et Alzérion. Je n'ai pas eu le plaisir de parler avec Mastas, mais les trois autres sont très sympathiques, en plus d'être très différents. Ils forment une sorte de conseil, avec d'autres anciens, comme Oblan ou Jabura. Ils sont les gardiens des valeurs de la guilde. Alzérion a été meneur pendant trois ans, mais a pris sa retraite le 8 janvier dernier (si j'ai bien pris mes notes).


Les Dominions sont les membres confirmés. Ils sont sur le même pied d'égalité que le "conseil", et ont réussi leur apprentissage avec brio (et non brioche). Chaque Dominion peut devenir le parrain d'un ou de plusieurs apprentis, qui sont eux-mêmes séparés en deux groupes : les Guerriers et les Artisans. Les Novices sont les membres invités en guilde mais devant poster une candidature rapidement (comme moi quoi) pour devenir apprentis. Je pense avoir fait le tour de la hiérarchie actuelle, si l'on excepte les personnes illustres et leurs rangs spéciaux, mais une autre question leur est consacrée. Quant aux Nomades, ce sont les personnes toujours actives ayant quitté l'Alpha Dominion.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


J'ai longtemps retourné la question. Et j'ai voté pour devenir Artisan. Ce n'est pas que je n'aime pas donner des baffes aux monstres, bien au contraire. Mais j'apprécie beaucoup la récolte et les métiers en général, depuis que je joue à ce jeu. C'est un moyen très simple de se faire de l'argent et de se rendre utile pour sa guilde. En plus de cela, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'Artisan dans la guilde actuellement. Je me dis que cela pourrait être un plus de partir dans cette voie.


Même en étant Artisan, je compte bien prendre du galon et pouvoir vous accompagner dans les dimensions divines tôt ou tard. Je ferai un peu des deux. Officiellement, je penche quand même pour Artisan. Je commencerai par monter mes métiers de récolte, puis les métiers d'artisanat, les uns après les autres. J'ai déjà quelques métiers qui valent le détour et me permettent de subvenir à mes maigres besoins. J'ai remarqué que la guilde manquait d'ébéniste, pour l'instant je travaille à ce métier.


[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Le soleil commençait à percer à travers les arbres. Quelques tofus entonnèrent leur plus belle mélodie, sortant le jeune Eniripsa de sa torpeur. Le réveil fut doux et agréable. Assoiffé, il alla cueillir des perles de rosée, finement déposées sur l'herbe verte. Une fois désaltéré, il récupéra ses affaires et prépara son bêluchon. Puis il prit la route vers le nord.

Le voyage se déroulait paisiblement. Endurance faisait une halte tantôt dans une clairière, tantôt au milieu des champs. Il lui arriva de dormir une fois ou deux dans une auberge. C'était l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs, et de partager avec eux. Comme le Crâ Ombrossa et son compagnon de route, Kuja The Great, un disciple de Feca. Ils voyagèrent même un temps ensemble, les deux autres cherchant eux aussi la fameuse "Cité du nord", celle dont personne ne connaissait l'emplacement exact. Ombrossa, en fin chasseur, trouvait le gibier. Les deux autres allumaient le feu et préparaient la viande pour la rendre tendre et savoureuse. Les fioles d'herbes d'Endurance contenaient coriandre, laurier et thym, de quoi assaisonner généreusement une cuisse de marcassinet.

L'Eniripsa appréciait la compagnie de ses nouveaux amis. Voyager seul était parfois pesant. Et la vue perçante du Crâ était un précieux atout sur les sentiers du nord. Elle leur permit d'esquiver par deux fois des troupes de Bwork, préférant la prudence au combat direct. Et la route continuait. Parfois, un paysan leur offrait l'hospitalité en échange d'un travail aux champs. Ils prenaient alors une ou deux journées pour aider l'agriculteur, moyennant un abri ou des vivres. Endurance put refaire le plein de sel et de farine auprès d'un vieux meunier, en échange de soins rudimentaires et d'une potion contre le mal de dos. Kuja, lui, était un bricoleur. D'une plaque de bois et de quelques clous, il pouvait construire les objets les plus insolites. Tout se passait bien.

Mais plus ils avançaient vers le nord, plus les nuits étaient mordantes. Les pins et les ifs remplacèrent frênes et noisetiers. Le gibier se faisait rare, les signes de civilisation plus encore. Un soir de tempête, ils se réfugièrent dans une ferme abandonnée. Les vents violents décollaient les fagots de paille restant sur le toit. La pluie battante raisonnait sous les combles. Certains jours, même allumer un feu relevait du défi, tant l'air était humide. Les compagnons tenaient bon néanmoins, animés par le même feu. Trouver le havre de paix dont tout le monde entendait parler, mais dont personne ne connaissait l'emplacement. Ils rêvaient de champs de blé d'or, de citronniers, de bouftou aux framboises. Quand la motivation de l'un des membres de la compagnie faiblissait, les deux autres le poussaient à avancer encore. Ils passèrent trois mois entiers dans les terres gelées, marchant toujours plus loin, se nourrissant de racines ou de rongeurs. Les terrains escarpés rendaient le voyage de plus en plus difficile. Endurance se disait souvent qu'il ne serait pas allé bien loin sans ses nouveaux amis.

Puis le soleil se fit plus présent. La chaleur et la douceur revinrent progressivement habiter le quotidien des aventuriers. Les animaux revenaient chanter sur le chemin. Mais pas d'habitant. Pas de trace de vie autre que la nature, à perte de vue. Terre sauvage et magnifique. Ils avaient depuis longtemps perdu la notion du temps et n'auraient pu se repérer sur aucune carte du monde connue. Mais ils étaient heureux, simplement, d'avoir la chance de traverser ces paysages somptueux. Et alors que la "Cité du nord" n'occupait plus réellement leurs pensées, c'est alors qu'ils la virent. Bleue et blanche, somptueuse sous l'astre éclatant, aussi belle qu'inespérée. Une nouvelle aventure commençait.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Mes talents d'artisan, si talents il y a. Je suis prêt à vous offrir ma simplicité, mon humilité, et ma franchise. J'aime aider les autres, même si pour l'instant les choses se passent surtout dans le sens inverse. J'ai un temps de jeu suffisant pour progresser rapidement et pour donner le meilleur de moi-même à cette communauté. Si vous me faites l'honneur de vous rejoindre, je suis prêt à faire ce qu'il faut, quand il le faut, pour que la guilde avance et que chacun prenne autant de plaisir à jouer avec moi que j'en ai avec vous. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je peux apporter mon humour tout pourri, ma phobie des textes mal orthographiés, et le reste de ma personne.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Ma principale qualité est la patience. Je suis prêt à prendre mon temps, et à attendre le temps qu'il faut pour qu'une chose qui m'est chère arrive. Et c'est d'ailleurs pour cela que si ma candidature est refusée, j'attendrai le temps qu'il le faudra avant de retenter ma chance. Du coup, comme je suis patient, je suis plus difficile à énerver. Un petit peu de force tranquille coule en moi. En qualité, je donnerais aussi la générosité, autant dans l'effort que dans l'aide aux autres. Quand je m'investis dans un groupe, c'est autant que possible. J'aime prendre des initiatives, et apporter de nouvelles idées. Je pense que l'on peut classer cela dans les qualités également.


Au niveau des défauts, même si je m'énerve rarement, quand je m'énerve... je ne fais pas semblant. Et je serai parfois moins présent, à cause de mes études, même si ce n'est pas un défaut en soi. Je suis irritable sur certains sujets, et je préférerai me taire alors que de dire des choses méchantes que je ne pense pas forcément. Je suis exigeant, même si je ne le montre pas toujours. J'ai à coeur de tout bien faire dans un combat, et si quelqu'un fait tout mal, ça ne va pas me donner envie de rejouer avec lui. Mais je suis tolérant donc je me moque qu'un challenge soit échoué ou non. C'est plutôt dans les situations chaudes que je suis exigeant. Je le classe autant dans les défauts que dans les qualités.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

[Acceptée] Candidature d'Endurance D792e6862e

Decleir est l'un des fondateurs de la guilde. On le représente comme un Feca, mais personne ne sait actuellement quelle classe il jouait. Du coup, le Feca représente le Dieu Dominion, le protecteur de la guilde. Il n'a pas dirigé la guilde très longtemps mais l'a faite à son image, en reprenant les valeurs qui étaient importantes à ses yeux, avec Alhera, Kosuimaru et Kawanio. Decleir, de ce que l'on m'a dit, n'a pas beaucoup joué, mais reste une personne importante dans l'esprit des Dominions. Et sa signature déchire sa race.
[Acceptée] Candidature d'Endurance 5589bf6cc9

Kawanio a remplacé Decleir comme meneur de la guilde. Il a dirigé l'Alpha Dominion plus longtemps que n'importe qui d'autre. Il jouait un Crâ blond aux yeux gris, et préférait l'élément terre. Il a été responsable de beaucoup de choses positives pour la guilde après le départ de Decleir, à tel point que les Dominions l'ont nommé Oracle. Dans les écrits historiques de la guilde, Kawanio a le rôle d'un guide, qui emmène Decleir jusqu'au futur emplacement de la Cité Dominion. J'ai hâte de voir cette histoire écrite en entier ! Kawanio a nommé Alzérion et Abyss Raeliss pour le remplacer. Après son départ, il s'est consacré à des études dans l'architecture à Montréal, dans son Canada natal. Quand il était présent en jeu, il aimait particulièrement s'occuper des membres les plus faibles, et je compte suivre son exemple. Parce que c'est en améliorant la base que l'on construit une pyramide.
[Acceptée] Candidature d'Endurance 260596624a

Gando est la force tranquille de la guilde. Il a réglé beaucoup de conflits simplement par le dialogue. Il était aussi le meilleur guerrier de l'Alpha Dominion pendant longtemps. Il en est donc devenu le Maître Guerrier, puis, à son départ, a prit le titre honorifique de Général. Il ne joue plus, la faute à des études en médecine très prenantes (mais ils sont tous brillants ces Dominion !). Mais à l'époque, il jouait un Iop bronzé et surpuissant, utilisant l'élément air. C'est le joueur qui représente le mieux l'âme de la guilde, m'a-t-on dit. J'aurais beaucoup aimé le rencontrer et jouer avec lui.
[Acceptée] Candidature d'Endurance E02d91990d

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Si 1+1=2, et que 2+2=4, alors 4+4=8, et 8+8=16. On en revient à la notion de double. Ce qui déjà prouve qu'il porte un chandail de double épaisseur. La laine doit être épaisse, ce qui limite le choix des couleurs à marron, blanc, rouge et vert, couleurs de Noël, l'époque où il fait froid. Et comme le drapeau canadien est rouge et blanc, j'en déduis qu'étant architecte et ayant besoin de se démarquer, son chandail est marron à poids verts, l'inverse étant illégal d'après la police de la mode milanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:08

Une magnifique candidature, bravo. Je complimente rarement avant la fin du vote, mais là j'ai rien à en redire tant sur la candidature que sur le joueur.  :ouch2: (Outre ton faible level mais on s'en fou de ça).

Tu auras ta réponse le Dimanche 3 Mai. Bonne chance.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:24

Superbe candidature, très complète !

Bonne chance Endu  :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:22

Ça fait plaisir aux yeux de voir une si belle candidature. Bravo ! Et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:32

C'est joulie..... :coeur:

Bonne chance Endu !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:20

(Ok j'ai peut-etre rien a faire ici mais quand meme j'vais dire un p'tit truc)

Bah écoute, j'suis sur le cul. Magnifique présentation l'ami !  :ok: Bon courage a toi !

Ps : Ouh yeah je suis Hawk Eyes  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:38

C'est assez bien présenté oui , bonne chance et bonne attente en tout cas Endu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:37

Il y à un moment qu'une aussi belle candidature n'était arrivée.
Bonne chance  :).
Revenir en haut Aller en bas
Endurance
Artisan
Artisan
Endurance


Nombre de messages : 39

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:56

Merci pour vos commentaires ! J'espère que ça suffira à vous convaincre...

Eni 1
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:09

J'adore lire ce genre de candidatures sur le forum :) ça faisait longtemps ^^
Bonne chance  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:41

Belle candidature, bonne chance Endu !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:02

Hello Endurance. Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en jeu depuis dimanche, mémoire oblige, mais je tenais à te féliciter. Tu nous as offert l'une des plus belles candidatures jamais déposées ici, et ta démarche envoie du rêve. Tu n'as pas eu peur d'aller vers les gens pour obtenir aide et réponses à tes questions, et c'est exactement ce que l'on attend d'un postulant. 

J'ai néanmoins une question pour toi. Comment améliorerais-tu le fonctionnement de l'Alpha Dominion en deux mesures ? Elles peuvent être grandes ou petites. 

Bonne chance à toi et encore bravo ! J'aime rarement les candidatures, et tu m'as réconcilié avec ce qu'elles devraient être pour les postulants : une vitrine de leur motivation. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:43

Kawabunga ! :coeur: :coeur: :coeur:
Magnifique, ça remonte le moral à la patate après la journée.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Endurance
Artisan
Artisan
Endurance


Nombre de messages : 39

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:10

Alzérion a écrit:
Comment améliorerais-tu le fonctionnement de l'Alpha Dominion en deux mesures ?

Ma première mesure serait d'optimiser l'activation du bonus de sagesse, car la guilde a beaucoup de points à utiliser et ce bonus n'est pas souvent activé. Peut-être en accordant à plus de personnes le droit de l'activer ou de le recharger.


Ma seconde mesure serait de garnir le coffre d'un stock de graines, de ressources et de clefs tellement conséquent que cela puisse pallier à tout problème éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:37

Félicitations ! Tu as été accepté avec 100% des voix. Te voilà désormais Artisan de l'Alpha Dominion, et tu peux choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions confirmés. Cette personne te guidera dans ton évolution au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Endurance
Artisan
Artisan
Endurance


Nombre de messages : 39

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:44

Merci à tous... J'espère ne pas vous décevoir !


J'aimerais que Yunne devienne ma marraine, si elle le veut bien. C'est une personne charmante qui, j'en suis convaincu, m'apprendra beaucoup de choses sur l'univers de Wakfu et sur l'univers de la guilde. Et d'après ce que j'ai cru comprendre, elle oeuvra dans l'artisanat également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:00

*Une Yunne sauvage apparaît*

Hello,
Avant de te donner ma réponse, je voudrais être voir si tu es sur de ton choix en sachant que jusqu’à la fin du bac il y a de grand chance que tu ne me vois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:21

Félicitation :D
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:35

Yunne, ta phrase est vraiment... bizarre '-'
Félicitations Endu :p
Revenir en haut Aller en bas
Endurance
Artisan
Artisan
Endurance


Nombre de messages : 39

[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:38

Je suis sûr de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:27

Kinte Fleush a écrit:
Yunne, ta phrase est vraiment... bizarre '-'

Le changement de saison est une période très dur pour moi --' C'est comme si j'étais endormie la moitié du temps...


Très bien Endu, dans ce cas je demande l'avis des autres Dominions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Endurance Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Endurance   [Acceptée] Candidature d'Endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: