Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Pandikaz

Aller en bas 
+3
Calibur
Warzen
Pandikaz
7 participants
AuteurMessage
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:43

[Acceptée] Candidature Pandikaz Concur12
Bonjour chère Dominion,
il est grand temps pour moi, après ce temps passé à votre contacte,  de vous proposer ma candidature dans l'optique de la rejoindre prochainement.
Avant toute chose, je salut l’accueil agréable que j'ai pu recevoir sur ce forum. Je tiens à remercier Calibur :coeur: et surtout Ironzen de m'avoir aider à vous contacter et de m'avoir conseillé. J'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances et c'est avec plaisir que je vous là présente.

Présentez rapidement votre personne.

  Je me prénomme Julien. Je suis un jeune Franc-comptois de 16 ans, je suis né à Dole dans le Jura. Comme vous aviez pu le lire dans ma présentation sur le forum, je suis un passionnée d'histoire, mais aussi de sport dans toute sa diversité. Je suis plus le Rugby dont je supporte Oyonnax et le Football avec L'Olympique Lyonnais car ce sont les deux sports les médiatisé. Personnellement en sport j'ai fais de l'équitation et du rugby mais en ce moment je vais courir et je fais du badminton. Je consacre la plupart de mon temps aux jeux vidéo et aux études. Après cela ne m’empêche pas sortir je ne suis pas h24 sur les jeux, mais si ils faut farmer des ressources ou autres choses, je me focalise dessus afin d'aider un maximum. Je suis une personne asse bosseur dans la vie quotidienne. Dans mes gouts musicaux vous avez pu voir que j'apprécie Jean-Jacques Goldman notamment par ses "chanson à texte", c'est à dire que j'aime écouter ce style engager qui défende des causes
et avec des sous-entendu et subtilité qu'il faut chercher par sois même et partager notre ressentie ensuite. Voila pour ma présentation rapide de ma personne bien évidement si vous avez des questions n'hésitez pas! :ok:


Présentez rapidement votre personnage.

  Mon personnage, Pandikaz. Ce nom vient de Dofus car je suis un joueur de celui-si encore en activé, vous l'auriez s'en doute compris il vient des monstres de Pandala (Pandikaze). Vous comprendrez pourquoi ce nom avec la petite histoire!(mais la plupart m'appel Pandi':3 ) Pourquoi un Pandawa? tout simplement car j'aime son game-play qui lui est propre ( tonneau, lait de bambou ect..). Mais aussi les possibilités qu'il offre avec
le placement, mettre des faiblesses et maintenant soignée, la polyvalence ma beaucoup plu. Mais à l'époque mon choix a été orienté sur ce type de personnage car il se faisait rare est très utile pour les donjons donc c'est pour cela aussi que je les choisi, c'est aussi une façon de se démarquer. Maintenant avec le changement de classe devenu possible et la multiplication de team, le Panda' c'est plus généralisé et plus de monde
tente de jouer cette magnifique classe. Pour ma part, mon panda est eau/feu (rien qui ne sorte de l'ordinaire) et est niveau 164, je suis donc à votre disposition pour faire une multitude de donjon en votre compagnie, et même de massacrer des tofus et des bouftous ne me dérange
pas, ça me connais! :D
[Acceptée] Candidature Pandikaz Carrou10
Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi?

  Et bien j'ai déjà répondu en quelque sorte à cette question mais allons-y!^^ Ma classe favorite est le Pandawa, se que j'aime cher mon alcoolique c'est sa polyvalence, je peut taper à distance comme au corps à corps, en zone ou mono-cible, je peut placer, soigner...
Mais ayant commencé par un crâ à la bêta de Wakfu et après sa refonte récemment, je vous avouerais que j'aimerais bien refaire un crâ, que de bon souvenir avec cette classe... En plus depuis sa refonte, la classe est devenu très intéressante niveau rox, placement et pour enlever des PM.

Pour en avoir vu en PvP et en PvM ça ma donner envie de ressayer cette race. Sinon j'ai quelques personnages bas niveau qui date d'une période ou je voulais faire une team, mais de puis j'ai abandonné ce projet afin de me consacrer uniquement à mon Panda.

Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  Tout d'abord, j'ai été attiré par l'activité de ses membres que je croise régulièrement un peu partout dans Wakfu et avec certains je discute régulièrement. Forcer de constater que les guildes sont de moins en moins active, notamment à cause de l'exode des joueur en direction de Dathura. La guilde est ancienne et prouve sa durée dans le temps, elle se renouvelle sans cesse mais s’appuie sur ses valeurs et idéologie pour aller de l'avant. La guilde a un rôle de premier plan dans Amakna est dans le monde des Douze en général, ce n'est pas un hasard pour moi. C'est pourquoi je souhaiterais contribuer à l'évolution de la guilde. Apporter mes savoirs dans sa multiplicité (du jeu en lui même, de mes métier ect..) mais aussi de mon temps et de ma disponibilité pour divers activités. Avec vous j'aimerais continuer à écrire l'histoire de l'Alpha Dominion.


D'après moi, les valeurs de l'Alpha Dominion sont, tout d'abord le respect entre ses membres. Chaque joueurs, quelle que soit ses idées, son rang hiérarchique, a des devoirs de respect envers l'autre. Une guilde sans respect ne peut pas fonctionner. Le respect est un concept de savoir vivre essentiel qui permet la bonne entente dans ces murs. Mais aussi l'entraide car lorsque que je joue avec l'un de ces membres ils son prêt à aider son prochain sans demander qu'elle que chose en retour, si ce n'est que de la reconnaissance. Et dans une communauté si tout le monde joue de son côté, il lui est difficile de progresser et de maintenir une bonne entente. Mais encore, la solidarité et l'égalité. En bref toute ces valeurs mon parut présente et indispensable dans cette guilde. En intégrant cette guilde je souhaite perpétuer ces valeurs qui me tienne à cœur également,
Partager de bon moment avec ses membres, le plaisir de jouer à Wakfu en guilde en retrouvent notamment de l'activité car ce n'est pas le cas malheureusement pour moi en ce moment.

Au sein de l'Alpha Dominion je voudrais devenir plus un artisan qu'un Guerrier, car pour moi un guerrier est optimisé pvp et pvm, je le suis un peu prêt pour pvm mais pour pvp pas du tout. A mon avis le guerrier dois pouvoir riposter au pvp mais personnellement je n'apprécie pas tellement cette feature à part pour protéger ou aider ma nation ou encore des amis. Je suis plus un farmeur qu'un combattent. Mes métier de récolte sont bien monter même si je n'en est pas un niveau 100 mais ils sont aux alentours (80 mini pour les métiers de récolte à part pêcheur et mineur). Pour les métier de confection j'ai boulanger de de monté, j'envisage de monter cuisinier et ébéniste.  Étant un écologiste confirmer au sein de la feature politique je pense que artisan mirai le mieux dans mes possibilité IG.  Mais vous y trompez pas j'aime bien aller taper du mob régulièrement!^^ Je choisis cette branche car je suis plus à mon aise dans celle-ci.

[Acceptée] Candidature Pandikaz Fggfgg10

Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

 La guilde est asse ancienne, se qui apporte un sentiment particulier, elle est témoins direct de l'évolution de Wakfu. L'Alpha Dominion a été fondée par quatre membres, Kawanio, Decleir, Alhera et Kosumaru, qui sont inactifs. Ce sont eux qui ont crée cette et grâce à qui, elle ce qu'elle est aujourd'hui.  Alzérion a succédé à Kawanio et a dirigé la guilde pendant 3 ans, il a été l'un des plu grand meneur de la guilde, il à également mener à bien des projets comme l’acquisition d'un Harvre Monde, une fusion avec l'Evanescence et c'est lui aussi qui à fait pas mal décrits sur le forum de L'Alpha Dominion . Warzan Eh Warzen (Ironzen maintenant) à repris le flambeau il y a environ 2 mois, il  est épaulé par Yunne, Alzérion et Mastas.
Les Dominions sont des guerriers et artisans confirmés de la Cité après avoir réussi leurs formation respective. Ils peuvent voter pour toutes les décisions de l'Alpha Dominion, en particulier les candidatures. Il y a aussi les Vétérans ils sont d'anciens Dominions dont les exploits passés ont été reconnus par la guilde et bénéficie de sa rang spécial à leur honneur. Et pour finir les Nomades eux sont des joueurs encore actif qui on quitté
la guilde mais qui pourrait revenir après avoir fini de vivre d'autres expériences.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez

Au sein de l'Alpha Dominion je voudrais devenir plus un artisan qu'un Guerrier, car pour moi un guerrier est optimisé pvp et pvm, je le suis un peu prêt pour pvm mais pour pvp pas du tout. A mon avis le guerrier dois pouvoir riposter au pvp mais personnellement je n'apprécie pas tellement cette feature à part pour protéger ou pour aider ma nation ou encore des amis. Je suis plus un farmeur qu'un combattent. Mes métier de récolte sont bien monter même si je n'en est pas un niveau 100 mais ils sont aux alentours (80 mini pour les métiers de récolte à part pêcheur et mineur). Pour les métier de confection j'ai boulanger de de monté, j'envisage de monter cuisinier et ébéniste.
Étant un écologiste confirmer au sein de la feature politique je pense que artisan m’ira le mieux dans mes possibilité IG.
Mais vous y trompez pas j'aime bien aller taper du mob régulièrement! ;) Je choisi cette branche car je suis plus à mon aise dans celle-ci. 
[Acceptée] Candidature Pandikaz Gfgfgg10

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Un jour, dans une ile s’appelant Pandala éloignée de toute terre, vivait un jeune Pandawa, Pandikaz. Le soleil camouflé par quelque nuage éclairait les champs de riz et les forêts de bambou, qui occupaient une place prépondérante dans ce petit Village d'Akwadala. L'exploitation était fleurissante, la communauté vivait en harmonie avec la nature. La bise caressait le visage des habitants et les invitaient à se rendre à la Taverne pour fêter cette belle saison qui s'annonçait. Tout le monde étaient venu. Le lait de bambou coulait à flot. Une atmosphère festive régnait ici.

Des groupes de personne jouaient au Poker d'autre à la belote. D'autres groupes ce saoulaient au bar, tandis que les anciens racontaient leurs histoire au jeunes du village émerveillé par celles-ci.

 

Cette fête fut interrompu, brusquement lorsque  Bontariens et Brâkmariens, c'étaient allié histoire d'une soirée, afin d'expulser ces Pandawas qui vivaient sur une terre qui attirait les convoitises par ses multiples richesses (le riz, ses remèdes, son bois et son minerais). Il firent éruption dans la Taverne, nous étions ni prêt, ni en état de nous battre... mais il le fallait pour protéger la terre de nos ancêtres. Eux étaient mieux équipés et en supériorité numérique.   Se fut une catastrophe, le village fut embrasé de toute part. L'ile était encerclé. La bataille fut sanglante, l'armée adversaire était sans pitié et le peuple Pandawa après avoir essayé de résister le plus longtemps possible, céda. Le village était dévasté de toute de part et d'autre. L'endroit qui était festif il y avait quelque heures était maintenant plus qu'un champs de ruine.Officiellement, aucun survivant mais un jeune Pandawa intrépide ce nomment Pandikaz avait réussi à échapper à la vigilance des assaillants. 

 

  Il s’était soustrait par les canalisation et était partit à la nage en direction d'une terre accueillante. Après un mois ai-rance dans la mer et toute espoir perdu. L'eau potable manquait, la nouritures aussi, perdait conscience petit à petit. Mais brusquement la mer s'agitait violemment comme jamais au par avant. Au ciel des couleur brillaient fortement et de plus en plus fort. Le miraculé ce demandait comme sortir de ce cauchemar, il ne savait pas se qui lui arrivait. Le vent l’empêchait de respirer. Mais quand des tremblements s'ajouta à ça. Tout ce-ci était crée par le Chaos d'Ogrest... Cela créa une faille temporelle d’où cette lumière au ciel. Notre jeune héro et tout les animaux autour de lui firent aspirer par la faille...


  Après avoir repris connaissance, il était sur une plage, le réveille fit douloureux.  Il vit des petits personnages s'activer, ils portaient une coiffe comparable à des paysans. Le jeune rescapé était arrivé à Amakna, au village Flaqueux. Les habitants de ce lieu prenaient soin de lui pendants ses jeunes années. Pandikaz croyait vivre une utopie, ici ou l'herbe était douce et le parfum du blé lui rappelait mélancoliquement ses doux souvenir de sa jeunesse passé sur sa terre d'origine.


  A la suite de ces belles années passé au village Flaqueux, il décida d'explorer la nation d'Amakna.  Il cartographia ses découvertes, gouta chaque gastronomie locale, rencontra des aventuriers avec qui il devient amis, vécu de passionnantes aventures. Mais un jour, il rencontra des gens avec le même état d'esprit que lui, une richesse d'esprit, de savoir et de savoir faire, de connaissance variés et nombreuses et avec une grande implication en jeu. Ces personnes sont des membres de l'Alpha Dominion... Il rechercha à les rejoindre...

[Acceptée] Candidature Pandikaz La-pan10

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt à donner tout mon temps de jeu de Wakfu à guilde si besoin, en tant qu'Artisan, si la guilde a besoin de mes services pour une commande quelconque par exemple je m'y mettrai à 100%. En se qui concerne mon temps de jeu et ma répartition de celui-ci. Certains membre du gouvernement et de la guilde pourrons témoigner que je passe beaucoup de temps en jeu. Des jours ou heures précises? Je ne peut pas trop vous dire, mais ce que je peut dire en revanche, c'est que je suis connecté régulièrement. Je suis prêt à donner de mon temps, de mes connaissances, de mes capacités, de ma motivation et de faire dons de ma personne pour tous les membres de la guilde ayant besoin de mes services. Que ce sois pour des ressources, des objets, de conseille... Voila ce dont je suis prêt à offrir à Alpha Dominion.

Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Mes principales qualités: Je suis asse ouvert d'esprit sur les propositions qui peuvent m'être proposé ou recommandation. Je suis très respectueux si bien sur cela marche dans les deux sens. E l'adaptation au sein d'une communauté, d'un fonctionnement, ou d'une philosophie mais tout en gardant mes propres idées et ma personnalité.

Mes principaux défauts:  Je suis parfois impatient sur certains points mais je sais canaliser cela. Je suis calme de base, mais lorsque que l'on m'énerve sérieusement, c'est pas le mieux à faire car je peut devenir très désagréable et pour finir dans ce genre de situation je peut être asse têtu, mais bon je m'énerve pas tout les jours donc bon! :-) 
[Acceptée] Candidature Pandikaz Url10
En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Il se nomme Decleir. Véritable symbole de la guilde, C'est un très ancien membre de la guilde considéré comme le Dieu  de l'Alpha Dominion. C'est lui avec trois autres personnes Alhera, Kosumaru et Kawanio, il est le premier meneur de la guilde et il a crée les règles de vie des Dominions.
Le Dieu représente l'esprit et l'idéologie commune de la guilde, les valeurs qui font de l'Alpha Dominion ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
Tout Dominion  le respecte car il est le premier meneur de la guilde.  C'est pourquoi il est considéré comme un être hiérarchiquement supérieur aux yeux de tous. Mais personne ne le connu personnellement car il a arrêter de jouer depuis bien longtemps.


Il se nomme Kawanio. C'est l'un des fondateurs de la guilde. Il est le second meneur de l'Alpha Dominion il a succédé à Decleir (pendant 4ans) et il est considéré comme l'un des meilleurs Meneur de l'AD, voir même le meilleur.  Il est responsable du bon maintien de la guilde et de ses membres, et a pour mission de veiller à ce que l'Alpha Dominion ne vire pas à la catastrophe, on dit même qu'il avait une poigne de fer pour diriger. L'Oracle au même titre que le dieu est un symbôle de l'Alpha Dominion.  L'Oracle a pour devoir d'écouter les Dominions et leurs opinions et ce en toute circonstance. Il est très apprécié dans la guilde même si peut de gens l'on connu également.

Il se nomme Gando. C'est un Dominion comme un autre, mais son rang honorifique récompense ses actions dans la Cité Dominion. Il est le seul des trois à ne pas avoir été meneur de la guilde. Il a une  incroyable capacité à régler les conflits, plus souvent par la parole que par la force (il n'est pas connu pour le pvp). Il reste le leader charismatique des armées de l'Alpha Dominion, il représente l'diéeale de la guilde, c'est l'un des meilleurs membres connus en ce jour et c'est pour ça qu'il à tous ces honneur au même titre que les autres.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Pour moi le chandail de Kawanio est bleu et blanc, je m'explique. J'ai interprété l’énigme comme cela: 1+1=2 et 2+2=4 ect.. Pour moi, au début ils était 4 puis les membres on commencé à s’additionner donc 4+2=6 ect..et vu que, ont peut le dire Kawanio l'un des symboles de la guilde, il porte ses couleurs, ils étaient 4 et maintenant de plus en plus nombre et leur nombre afflue. Voila comment j'ai interpréter ça! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:56

Jolie candidature, content de te voir postuler chez nous.

Tu auras ta réponse le 10 Mai. Bonne chance !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:15

Superbe candidature Pandi !
Je te souhaite bonne chance et j'espère sincèrement que tu intégreras nos rangs  :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:58

Merci à vous deux! :)  Je l'espère aussi Calimero! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:10

Super ta candidature camarade poilu !

Bonne chance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:35

Bonne candidature, bonne chance !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:42

T'aurais du mettre les questions en gras mais super candidature quand même (;
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:29

Merci à vous, j'espère que ma candidature vous convaincra! ;) Oui Exelo j'ai vu seulment après mon oublie et je m'en excuse. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:29

Bonjour et bienvenue dans la guilde. Je t'annonce que ta candidature a été acceptée et que tu es désormais Artisan au sein de la guilde. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine et ouvrir ton carnet à l'endroit approprié.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:45

Bonjour et merci à vous pour votre confiance! Pour le parrain/marraine je préfère patienter car mon choix était porter sur Kusuri-Chan mais l'on ma dit qu'il fallait que ce soit un Dominion, donc je vais attendre ce moment la. Si Kusuri est d’accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:31

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Pandikaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Pandikaz   [Acceptée] Candidature Pandikaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Pandikaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: