Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kuja The Great : Candidature

Aller en bas 
+4
Friop
Warzen
Ombrossa
Kuja The Great
8 participants
AuteurMessage
Kuja The Great
Mulou
Mulou
Kuja The Great


Nombre de messages : 71

+ Informations
Parrain de: Sutumus
Apprenti de: Justin Premier
IG: Night Claw

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:31










(Cette petite vidéo, réalisé sans pression, est un résumé de ma personnalité en jeu. Je me suis beaucoup amusé à la faire et elle fait office d'introduction à ma candidature. :rouge: )





  • Présentez rapidement votre personne

    Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et je suis...beaucoup de choses.
    Un garçon, dans un premier temps, un artiste loupé dans un second temps et un mec complètement paumé dans le troisième temps.

    (Il y a aussi un quatrième temps, dans lequel je suis un no-life certifié, mais nous y viendront après.)
    Je n'ai pas fait d'études glorieuses...d'ailleurs, je n'ai tout simplement pas fait d'études ! (supérieures, entendons-nous bien.)
    Étant belge, j'ai obtenu mon CESS, qui est l'équivalent du BAC Français. Suite à cette obtention de papier, je me suis mis en tête de devenir enseignant (langues germaniques), et ça n'a pas vraiment fonctionné
    . Tiraillé entre le désir de reprendre des études et l'angoisse de me re-manger un mur, j'ai décidé de tout laisser tomber et de tenter de trouver un job honnête, pour être actif un minimum..sans succès.
    J'ai donc passé mon année à végéter, me faire remballer et à voir du pays.
    (C'était la minute lamentation, et aussi ma situation actuelle ;) )


    J'aime l'art sous toutes ses formes, mais l'écriture et la musique sont celles que je préfère par-dessus tout.
    Je suis musicien depuis mes 13 ans et je pratique un paquet d'instruments (à petites doses), je chante aussi :oui: . Je faisais pas mal de concerts dans des bars enfumés sous le pseudonyme de "Kuja" (tiens donc..), mais ça n'a jamais vraiment abouti à quelque chose de constructif.

    "Kuja", ce pseudo me suit depuis de nombreuses années, et ça a toujours été ma fierté. J'ai touché aux jeux en ligne très tôt (10, 11 ans ?), si bien que je m’appelais déjà Kuja sur des jeux comme T4C ou Graal Online. (J'étais très mauvais, mon père m'aidait, je comprenais rien, mais au moins ça m'a permis d'apprendre l'anglais très jeune.)

    :d) Pour les plus perspicaces, "Kuja" est le nom de l'antagoniste principal de FF IX (Qui est mon jeu préféré). "The Great" n'est venu que bien plus tard, en référence à "The Great Gonzo", du Muppet Show. :)
    [Acceptée] Kuja The Great : Candidature 1431790055-kuja-ingame-render [Acceptée] Kuja The Great : Candidature 1431790040-119758650-gonzo-answer-3-xlarge





  • Présentez rapidement votre personnage.

    [Acceptée] Kuja The Great : Candidature 1431790720-feca1

    K
    uja est un féca blond de niveau 142, il a des yeux bleus clairs et..pas de lunettes. (Sa vue est mauvaise, mais il préfère porter des lentilles pour se battre, c'est plus prudent.)
    Il utilise la magie de l'eau et du feu pour détruire ses enemis et protéger ses alliés.
    (Il utilise aussi le sarcasme et l'ironie pour faire fondre le cerveau des adversaires plus faibles mentalement. :rire: )
    Depuis toujours, la nation d'Amakna est son foyer.[Acceptée] Kuja The Great : Candidature 1431790890-806500ajuk7

    (Cet artwork a été réalisé par la talentueuse et grande Selen : Que vous trouverez ici ! )



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

    J'ai toujours aimé jouer soutien dans les jeux en ligne.
    Le féca, qui s'inscrivait (selon la description du site officiel) dans la lignée des protecteurs à l'épreuve des coups me plaisait bien.
    En effet, bye-bye le soigneur chétif, et bonjour le personnage..toujours chétif, mais balèze !

    Au début, avec les glyphes "pré-refonte", on pouvait équilibrer ça de manière judicieuse.
    Depuis la refonte, j'ai tendance à jouer beaucoup plus "bourrin", mais tout en utilisant mon encéphale pour trouver une solution lorsque le combat vire au wipe. :peur:


    Dû à mon petit niveau, je n'ai pas encore pu toucher aux mécaniques de "Haut Niveau" du féca, mais croyez bien que je les mettrai à profit pour coller des mandales phénoménales, mais aussi pour que tout le monde s'en sorte !




  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

    "Basé sur une organisation complexe
    "
    C'est la phrase qui a fait mouche. Beaucoup de guildes se contentent de caser des rangs basés sur l'ancienneté (ou le nombre de comptes :honte: ) des membres. C'est quelque chose qui, en plus d'être relativement simpliste, est "acquis" par l'ensemble de la communauté.
    Mais quand j'ai vu le système de noviciat de l'Alpha Dominion, j'ai pensé que pour une fois, j'allais tenter de rejoindre une structure un peu plus élaborée que les autres.
    Non, vraiment, le système de noviciat, même s'il peut avoir des défauts (indépendamment du concept, mais plus à cause des gens impliqués.) est la chose qui m'a attiré.

    Ajouté à ça, le système du "parrain" prends tout son sens car, une fois le noviciat terminé, on est toujours "aiguillé" avant d'avoir des responsabilités.


    Selon moi, les valeurs principales de l'AD sont le respect et l'entraide.
    Les deux mots sont bateaux, c'est clair, mais
    ils n'en sont pas moins dénués de sens.
    Le mot "respect" parle de lui-même. Dans le monde actuel, le respect est quelque chose qui prend une tournure bizarre. Tantôt accessoire, tantôt mal interprété, tantôt indispensable. Il est la base même de la communication, et pas mal de gens ont tendance à l'oublier.
    Si on ne se respecte par sur un jeu, à quoi bon se poser des questions sur le respect dans la vraie vie ?


    "L'entraide", elle, prend tout son sens dans le cas d'une vie en communauté au sein d'une guilde d'MMORPG.
    Cette entraide permet de progresser, rendre service, découvrir les gens, alléger les conflits et se forger une personnalité.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

    Progresser.
    J'aime énormément Wakfu, et j'ai envie de m'investir dans le jeu. Je cherche aussi à découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer.
    J'ai longtemps rêvé d'une guilde aux bases stables, et dans laquelle on ne redoute pas le démantèlement en se connectant.

    Vivre l'évolution du jeu, l'évolution de la guilde, et l'évolution de ses membres.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

    L'Alpha Dominion est ancienne, très ancienne.
    Fondée par quatre joueurs (Kawaino, Decleir, Kosuimaru et Alhera.), l'AD a vécu au rythme de Wakfu pendant de longues années.
    Tout cela doit remonter à l'Alpha du jeu, et aucune de ces quatre personnes n'est encore active.
    Kawaino a passé le relais à Alzérion, qui a été le meneur de l'AD pendant plusieurs années avant de laisser Warzen prendre sa place. Il est actuellement épaulé par Yunne et Mastas
    .

    Outre le grade de "Meneur" et de "Gardien", beaucoup d'autres rangs existent :

    Le novice : Fraichement présenté, il découvre à quoi ressemble la vie au sein de l'Alpha Dominion. Il a émis le souhait de rejoindre la communauté et est donc "à l'épreuve"

    Le Guerrier/L'Artisan : Sa candidature a été acceptée. Il choisit un parrain (joueur avec qui il a une affinité particulière) et entreprend d'accomplir ses quêtes de Dominion.

    Dominion : Il a accompli ses quêtes et a été jugé apte à le devenir. Il est maintenant autorisé à voter et à avoir un impact sur les prises de décisions concernant l'Alpha Dominion.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Un guerrier.

    Je ne suis clairement pas le plus brillant au combat, ni même celui qui a la carrure nécessaire à diriger une escouade en donjon, mais j'aimerais mettre ma personne à disposition pour les diverses sorties, séances d'XP et chaînes de combats. Une fois mon retard rattrapé, je compte bien m'investir dans le contenu THL de Wakfu, et frôler du bout des doigts (où de mon épée, faut voir :( .) les grosses bébêtes difficiles à pourfendre.

    :d)
    Toutefois, monter mes métiers ne me déplait pas. Je suis actuellement en train de me rapprocher du fameux Sceau Des Compagnons, qui est l'un de mes objectifs majeurs de ce jeu.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


    - Rapport de l'Incident du Miodor 8 Aperirel
    Chargé de communication : Suzet, gouverneur d'Amakna.

    Chers ministres,
    Ce mois d'Aperirel fut probablement le plus désastreux de l'histoire de notre belle nation. Les riktus rôdent à Emelka, les bouftous sauvages se regroupent à l'ouest, et les mutins de Poup Island tentent d'aborder chaque navire marchant arborant notre pavillon du bouftou orangé.

    Mais saviez-vous, mes très chers ministres, que le peuple lui-même commence à gronder ? Rappelez-vous, cet évènement reconnu qu'est le "Concours de Havre-Sac"..la dernière édition a eu lieu hier, et ce fut un véritable désastre. Vandalisme, violence, esclandre, notre belle activité fut réduite à l'état d'un match de boufbowl.
    Ce fiasco, nous ne le devons qu'a une seule chose : L'Injustice Ligue.
    Depuis la dissolution de ce groupuscules de malfaiteurs, les rues ne sont plus sûres, peu importe la nation. Désœuvrés par la disparition de leur prophète bien-aimé, les membres de cette association de malfaiteurs s'en prennent à quiconque croise leurs chemins...par pur ennui.
    Comme si nous n'avions pas déjà assez de problèmes sur les bras...
    ..mais je crois tenir une solution. Aussi aimerais-je vous en faire part :

    Récemment, un citoyen que nous croyons toujours retenus dans les geôles Brâkmariennes a refait surface.
    Souvenez-vous donc, lors de l'affaire Zoker, il avait été l'un des principaux acteurs de notre lutte contre ce tyran et sa bande de barbares qui avaient tentés de voler le magot national.
    Il ne nous avait pas aidé par sa force, non, bien au contraire : ce sont ses connaissances de l'actualité et des ragots des capitales qui nous avaient bien aidés.
    En tant qu'ancien Injusticier, la filouterie faisait partie de ses compétences.

    Il est venu se présenter à mon bureau ce matin. Il avait fort à faire, mais il a promis de revenir dans une semaine. Il m'a ensuite annoncé qu'Amakna allait "connaître des jours sombres".
    Il a ensuite tourné les talons, et est allé rejoindre une bande de guerriers aux couleurs blanches et bleues. Je crois reconnaître l'écaflip Hatador, ancien hors-la-loi et Ombrossa, ancien gradé de l'Injustice Ligue, lui aussi.


    De plus amples informations suivront.


    Votre gouverneur,

    Suzet, Lakrepp.



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

    A peu près tout : Mon temps de jeu, mon sens critique et ma bonne humeur.
    (Et mon humour moisi.)


    Dans la mesure du possible et de mes objectifs, j'essaierai d'apporter mon aide à quiconque le demande.

    L'idée d'être Dominion et d'avoir un/une filleule est quelque chose qui me fait sourire rien que d'y penser, quelle expérience intéressante ça va être ! :bave:

    Je ne donne mon avis que si on me le demande, mais je suis toujours heureux d'aider à résoudre les conflits. Je ne suis pas quelqu'un qui juge ; je fais de mon mieux pour rester impartial.

  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

    Je suis
    ouvert, curieux, calme en toutes circonstances, détendu, impartial, affectueux, amical, poli, et je suis un petit rigolo. :o))

    Mais malheureusement, je suis aussi
    impulsif, tranchant lorsqu'il le faut, sarcastique, ironique, neurasthénique, et je suis un petit troll. :-p


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

    DECLEIR était un féca, anciennement chef du village Dominion à Amakna, il disposait d'étranges pouvoirs liés au Wakfu.
    Ces derniers se sont pleinement révélés suite au choc et a la rage provoqués par la mort de son père (adoptif ?), Delion.
    Il est l'un de fondateurs de la cité Dominion. Les vieux récits le décrivent comme "Le Dieu" représentant la guilde.
    De part ses origines mystérieuses, on n'en sait pas beaucoup plus.

    KAWANIO est l'Oracle Dominion, il sert d'intermédiaire entre Le Dieu et la guilde. Il est l'une des bases de l'Alpha Dominion et est nécéssaire au bon maintient de celle-ci.


    GANDO est le Général Dominion. Ce titre honorifique lui a été attribué en honneur des très nombreuses actions qu'il a entrepris pour le bien de la guilde. Il sait comment régler les conflits et n'emploie jamais la force pour y parvenir.
    "Si un seul homme doit tomber sous son commandement, alors c'est lui qui donnera sa vie."


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


    En vérité, et peu le savent, 1+1 fait en réalité 11 !

    Onze étant souvent associé à la perfection, on ne peut qu'associer ce nombre à Kawanio, représenté comme un pilier de l'Alpha Dominion.

    Réponse crédible ? Non.

    Toujours est-il qu'il y a un rapport infime entre la question et ma phrase au-dessus :
    En effet, en fouillant la bibliothèque du Havre-Monde, j'ai remarqué un petit livre rouge dans lequel étaient écrit les pensées de certains membres de l'AD. Le bouquin était en lambeaux, ce qui traduit probablement le fait qu'une majorité de membres écrivant dans l'ouvrage étaient des anciens.

    Une phrase a attiré mon attention :


    4 Maisal :


  • "Onze marre bien !"
             - Kawanio, enrhumé


    Kawanio était enrhumé : il me paraît donc évident qu'il ne portait pas de chandail.




    C'est tout pour moi, merci d'avoir lu !
    :desole:









[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:41

Rofl c'te video. Candid' a chier, on remballe. Joli candi' l'ami  :ok:

Bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:48

C'est bien beau tout ça !

Tu auras ta réponse le 23 Mai, bonne chance.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:52

Yeaaah superbe ta candid' Kuja !

Bonne chance !  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:53

Haaa la voilà cette fameuse candidature et vidéo ! J'ai adoré ! 
Bonne chance compatriote belge !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:59

Bonne chance, super candid (même si berk la musique jap !)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:12

Bonne candidature, bonne chance !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja The Great
Mulou
Mulou
Kuja The Great


Nombre de messages : 71

+ Informations
Parrain de: Sutumus
Apprenti de: Justin Premier
IG: Night Claw

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:30

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature 1432416601-63959-552343398244681-1612305973789395342-n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:50

Bonjour, j'ai le plaisir te t'annoncer que ta candidature a été acceptée avec 100% de vote en ta faveur. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine et ouvrir ton carnet dans la section appropriée. Bienvenue dans la guilde.  :ok:
( On es toujours le 23 :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Kuja The Great
Mulou
Mulou
Kuja The Great


Nombre de messages : 71

+ Informations
Parrain de: Sutumus
Apprenti de: Justin Premier
IG: Night Claw

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:06

Yo,


Après de longues journées de réflexions, je décide de me tourner vers Friop pour qu'il soit mon parraing !
S'il me remballe, je trouverai une autre solution.
(Après avoir passé 3 jours en position foetale :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:03

Je refuse.










..












..














Bon ok, je demande l'avis aux autres !  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:38

Les autres Dominions ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:53

On a pas dit ça. Simplement on veut être certains que Fri, en tant que jeune Dominion, pourra gérer deux parrainages de qualité en même temps. S'il l'est, alors c'est bon pour moi et pour d'autres. Le débat n'était pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou
Ombrossa


Nombre de messages : 83

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:07

Actuellement je suis pas vraiment présent IG. Donc on peut parler de 1.5 fieuls pour le moments  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:55

Je peux officiellement te parrainer , navré de m'être exprimé trop tôt.

Je t'invite à ouvrir ton carnet Kuja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kuja The Great : Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuja The Great : Candidature   [Acceptée] Kuja The Great : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kuja The Great : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Exelo
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: