Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)

Aller en bas 
+8
Calibur
Kusuri-Chan
Hatador
Pandikaz
Alzérion
Caemlyn
Loose
Imgod
12 participants
AuteurMessage
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 3:08

           
  Bonjour à tous les membres de l’AD, aujourd’hui est un grand jour, je saute le pas et je m’adresse à vous avec l’objectif que cette candidature soit retenue.
   
                                                                                                        






                IRL
 
Je m’appelle Thomas, 18 ans, étudiant en architecture à Paris depuis maintenant 1 ans, je suis né dans une autre région du globe, les Caraïbes, plus précisément la Martinique.
 J’ai un gout prononcé pour les arts de manière globale et la musique. Plutôt sportif ; je suis surtout passionné de voile, j’en fais depuis ma naissance.
Je suis plutôt de nature discret,  timide mais très sympathique et sociable. J’ai horreur des prises de têtes, je suis quelqu’un de simple et directe, toujours prêt à aider quelqu’un dans le besoin (Major Lazer tmtc).
Je suis quelqu’un d’assez mystérieux, ma couleur de peau m’aide à me dissimuler dans l’ombre de la nuit noire, en se qui concerne TOUS les stéréotypes noirs, ils sont vrais, j’aime le poulet. (KFC power, dédicace KFC requiem tmtc Cali).
 
 
                 IG


Je côtoie l’univers Wakfu depuis la V2, même si j’ai fait de nombreuses pauses jusqu’à aujourd’hui. Ceux qui me connaissent plus étroitement m’appellent Blue (le nom de mon premier perso était Blue-protect). Autrement mon perso principal s’appelle Imgod (à peine prétentieux), cra lvl 178 TERRE-AIR. Je joue en double compte, 3 persos par compte (cra 178-iop 178-féca 178//panda 178 – élio 178 – eni 178). Je fais principalement du PVM, le PVP ce n’est pas vraiment ce que je préfère. J’aime bien faire de gros donjons avec une team guildeux/amis plutôt que full random, c’est toujours plus agréable d’être en bonne compagnie, et avec TS l’expérience du jeux est encore plus fun. D’ailleurs d’après les dires de la reine des travelos « Zaza » j’ai une voix sensuelle à la Morgan Freeman.


           Personnages/Gameplay


J’aime avoir différent Game Play, c’est pourquoi j’ai créé 6 personnages, en fait j’aime la diversité, jongler avec mes personnages c’est en quelque sorte une moyen de ne jamais s’ennuyer.
J’ai élaboré ma petite team au fur et à mesure, et je suis plutôt content, imaginons que je joue les 6 en même temps, la composition est plutôt intéressante, placement>dps >heal>tank/tacle/support. Donc ce qui me plait c’est que mes perso se complètent les uns les autres, et surtout j’aime jouer chacun des postes.
Je peux donc être aussi délicat qu’un petit Eniripsa et bestial comme un Iop : 3, avoir la classe d’un Crâ gentleman et être un pauvre poivrot de Pandawa.
Bref vous l’aurez compris je ne peux pas choisir entre mes bébés.  Un peu comme une mama renoie avec ses 14 gosses, (Ps : j’ai adopté un petit babt2o fragile connu sous le nom de Charles, il sait tchiiper ça m’a suffi).
 
            Ancienne Guilde 


Mon ancienne et très chère guilde était la même que Major Lazer et CaliBURNES, la fameuse Addict, une guilde qui a eu un très beau passé, mais qui a fini par succomber suite aux nombreux aléas de la vie, les MAJ consécutives, les abandons, les disputes et de la perte d’amis (Major Lazer m’a briser le keuw).
A cause de mes études j’ai quelques périodes d’inactivités, mais je suis en mesure d’accorder 1 heure à Wakfu les jours de semaines et un peu plus les jours de week end, plutôt le soir vers 21h-22h.
Il s’agit de partager une expérience, rendre le jeu plus cool pour chacun.
 
 
           L'Alpha Dominion/Valeurs


L’Alpha Dominion étant une guilde ancienne, je la connaissais bien avant la visite du forum, j’ai appris à connaître quelques-uns de ses membres avec qui j’ai tout de suite eu de bons rapports (rien de sexuel, pas encore…:$). Je crois qu’une bonne atmosphère règne au sein de votre guilde, malgré le nombre important de membres, je constate qu’un équilibre est installé, il y a de l’ordre, contrairement à d’autres guildes où l’ambiance est plutôt chaotique !
Il y a une important notion de respect, en fait c’est selon moi l’un des points les plus fondamental sur lequel est fondé l’Alpha Dominion. Cela sans pour autant retrouver un système de « dictature », non, personne n’est mis sur un piédestal. Et le système de parrainage prouve bien que l’on veille à ce que tous les membres soient intégrés à cette grande famille. Elle allie aussi bien  des valeurs importantes, que des mécanismes orignaux, comme la hiérarchie ou la passation d’un grade à l’autre.
Je cherche donc a rejoindre cette famille, ainsi qu’a passer du bon temps et rencontrés des gens sympathiques avec des valeurs communes. Intégrer une guilde comme celle-ci me permettrait aussi d’évoluer avec des personnages de mon lvl, de faire des donjons THL plus régulièrement, de faire le Serre d’acier, les donjons moons etc.. . Le forum est aussi un très bon moyen de s’exprimer et d’exposer ses idées. C’est aussi ça qui me plait ; tout le monde à son mot à dire, et peut contribuer à l’amélioration de la guilde.
 
         Histoire de l'AD

L’Alpha Dominion a été fondée il y a plusieurs années par 4 personnes Kawanio (l'oracle de l'AD, c'est aussi un symbole des plus forts de la guilde, qui est inactif en jeu), Décleir (le fondateur de la guilde, Le dieu des dominions, comme moi) , Alhera,Kosuimaru le nombre important de membres a ensuite nécessité de mettre en place une hiérarchie pour ne pas succomber face au chaos d’Ogrest ou à la soif de pouvoir à la Hitler, Le but était de protéger les personnes qui voulait y trouver refuge. La guilde était la résistance face à  la mew noiwe (Eddy Malou : «  Mé woui sé claiwe »)


Mais il y a aussi Gando, Le général des Dominions, c'est un personnage très emblématique qui part son sang-froid et sa grand détermination a gagné le respect de tous, et Alzérion, Anciennement Meneur de l'AD c'est une îcone pour l'AD et son évolution, en plus d'être un excellent joueur, il a su mener la guilde avec une poigne de fer!


          Hiérarchie




On retrouve au bas de la pyramide les simples novices qui sont en périodes d’essai suite au dépôt de leurs présentation, puis les artisans ou guerriers, des apprentis qui viennent de passer le rite de la candidature, ils doivent faire leurs preuves et gravir les échelons pour un jour accéder au rang de dominion.   Les dominions sont des membres à part entière dans la cité dominion, ils incarnent au mieux les citoyens auxquels Decleir était confronté là où il vivait. Les membres du conseil (trésorier, stratège, gardien etc). sont des personnes ayant prouvé leur loyauté à la guilde, ils sont en quelque sorte les mentors, les héros de la guilde, des personnages d’exceptions.
Encore une fois le respect est la clef de voute de cet édifice, ainsi qu’une hiérarchie stricte et très efficace (ouais on sent l’étudiant en architecture), et même si certains membres ont plus de pouvoirs que d’autres il doit y avoir respect mutuel entre TOUS les membres de la guilde (un peu de bizutage ne tue pas ceci dit :D).
 
        Guerrier 


Je souhaiterais intégrer la guilde en tant que guerrier, d’abord parce que je suis une grosse Féniasse (le gêne de l’antillais et plus fort que tout) en ce qui concerne les métiers, je n’aime tout simplement pas ça … J’aime beaucoup mieux farmer les donjons, xp, collecter les reliques ou items ; ça c’est mon truc. De plus en vue de mon Lvl, je peux être un bon élément en tant que guerrier s’il faut défendre les couleurs de l’AD dans un combat à mort (Ps : je sais me service d’un `Gun mon srab 2pac m’a appris ; la base quoi).
Honnêtement je ne pense pas être efficace comme artisan, mais en tant que guerrier… THIS IS SPARTAAA , or… BLACK MAMBA comme vous voulez.
 
Je vous remercie de m’avoir lu, GWO BISOUS.
A très bientôt,


Imgod.
(Alias Thomas, ou Bubule pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 3:12

Je passais par tout hasard sur le Fofo, quand je suis tombé sur la candidature d eblue mon Srab de l'éternelle! mon frère du love de la night, mon black ninja, la gimauve marron...

Dans l'espoir que ta candide (qui est pas mal du tout)  passe aux yeux de tous des gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 3:46

Hello ! Tu auras ta réponse le 09 Décembre 2015 ! 

Toutefois, si à l'échéance de cette date, nous n'avons pas obtenu le nombre minimum de vote nécessaire pour valider le sondage, alors celui-ci sera prolongé de quelques jours.

Ceci ne devrait pas arriver, mais je tenais à te le préciser au cas où.


Bonne chance !  :)


Dernière édition par Caemlyn le Mar 8 Déc 2015 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:15

Azy c'est quoi ces gens tous réveillés à 3h du mat ?

Eni 5


Bonne chance Red Yellow Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:18

Bonne chance à toi! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:37

Bonne chance !

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  20_NIqr4
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:41

Bonne chance! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:29

Bubule ! J'ai bien aimé ta candidature :coeur:.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:14

Imgod a écrit:
           
 en se qui concerne TOUS les stéréotypes noirs, ils sont vrais
Parfait, moi qui cherchait une raison pour voter contre !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 4:44

Fein Jey, La blagounette incarnée ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:50

Bonjour,




Ta candidature à largement dépassé le nombre de vote minimum pour que celle ci ne soit pas prolongé.
Je suis donc en mesure de te certifier que tu auras bien ta réponse dans la journée du 09 décembre 2015 entre 00h01 et 23h59.





Bonne attente !


Dernière édition par Caemlyn le Mar 8 Déc 2015 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:43

Bienvenue et bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:45

Je suis ravis que ma candidature est été retenue ! je vous dit a très bientot , bisous.

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 12:05

Le message de Caemlyn ne te donne pas le résultat du vote! Il t'indique que le vote ne sera pas prolongé de notre coté, le temps de recueillir suffisament de voix (on a un minimum à atteindre pour valider un vote, si y'en a pas assez, on prolonge et on se fait flageller en place publique).
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:21

Plowbat a écrit:
Le message de Caemlyn ne te donne pas le résultat du vote! Il t'indique que le vote ne sera pas prolongé de notre coté, le temps de recueillir suffisament de voix (on a un minimum à atteindre pour valider un vote, si y'en a pas assez, on prolonge et on se fait flageller en place publique).

Je peux m'arranger avec Mastas pour que ce soit fait en partie privée.  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:35

Je veux pas voir ca tellement ca sera sale :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:01

C'est pourtant la meilleure raison pour laquelle il faut voir ça.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 3:50

Bonjour,


Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voies, tu deviens dès à présent Novice. Félicitations !


Nous reviendrons vers toi dans un mois pour te donner le questionnaire afin de devenir apprenti et choisir entre la voie du Guerrier et de l'Artisan, même si tu sembles avoir déjà une idée précise de ton futur rôle !


Pour entrer tes personnages en Guilde, tu devras MP un Gardien. Tu pourras essayer : Warzen - Almérion - Oblan - Yunne avec qui tu as le plus de chance de croiser IG.


Je te demanderai également d'inscrire le nom de chacun de tes personnages que tu vas guilder (Au nombre maximum de 3) sur ce sujet, que je te donne en lien direct => ICI <=


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:24

Bienvenue! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:25

Ce gogole c'est même pas encore connecté pour voir la bonne nouvelle :'( j'vais le inbox sur fessebouque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)    [Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Imgod (#Black Bubule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Geeng
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: