Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature #Raquessa

Aller en bas 
+2
Calibur
Raquessa
6 participants
AuteurMessage
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 14:18

Bonjour à tous et à toutes.


Après la présentation, voici ma candidature. Je précise que nous postulons à deux. Cela implique que si l'un de nous deux est accepté tandis que l'autre est refusé, évidemment, celui qui est accepté ne restera pas. C'est mieux d'être clair dès le début :p

Rôle Play

[Acceptée] Candidature #Raquessa 128551ours2

Voici l'histoire ou plutôt la rencontre de deux êtres que tout opposait. Celle d'un ours brun, au pelage majestueux, aux grandes dents et à la voix puissante. Et celle d'une lapine albinos (blanche avec les yeux teintés de sang), avec comme principale caractéristique sa petite taille.


Alors que l'ours se promenait dans les bois en quête de gibier pour préparer l'hibernation (faut dire qu'avec sa taille imposante, la faim était toujours présente), une lapine bondit devant lui. Par réflexe, il se mit à la pourchasser. Mais celle-ci était plutôt véloce, sa taille l'avantageait beaucoup, elle pouvait se glisser entre les rochers, les branches et se cacher dans un tas de feuilles mortes. Néanmoins, la différence de force était trop grande, d'une simple respiration, l'ours pouvait faire s'envoler les feuilles, d'un simple coup de griffe, l'ours pouvait abattre un arbre.


Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le caractère de la lapine, elle avait un crédo : "ne jamais reculer sinon tu te fais enculer". On dit souvent que les petits sont teigneux, elle en est le parfait exemple.

Il faut dire que l'ours salivait de plus en plus, plus la distance entre les deux se réduisait. Au cours d'une longue course poursuite, la lapine s'arrêta, se retourna et dit à l'ours : "Non mais ça va pas !!!!!!!!!! Tu vas me lâcher oui ? Espèce de gros tas".


Autant dire que l'ours était étonné, c'était la première fois que ça lui arrivait, sa pâte s'était arrêté juste à côté de la lapine, prête à l'atomiser, littéralement. Il lui répondit : "Ta gueule et crève".


A ce moment précis, la lapine, roublarde et sûr d'elle, fit le regard de la dernière chance, les yeux ronds, teintés de rouge, comme quand un chat essaye de vous séduire pour vous demander quelque chose. Elle était parfaite, son plan était parfait. L'ours ne savait plus quoi faire, il était sous son charme.


Mais c'est étrange n'est-ce pas? Comment un ours pouvait tomber amoureux d'une lapine ? Malheureusement, l'histoire ne le raconte pas.


Ainsi, l'ours l'épargna et une cohabitation s'installa, dans cette forêt immense. Chaque jour, ils se rendaient visite, se parlaient et s'engueulaient. Il lui donnait une grosse carotte tandis qu'elle le faisait saliver avec ses cuisses poilues. Sa poitrine aussi était impressionnante, quand elle l'a gonflait.


Mais un problème ne pouvait pas être surmonté : la taille de la lapine. Si un rapport sexuel avait lieu, une simple éjaculation de l'ours ferait exploser la lapine. Il y en a de la pression. C'est pourquoi la cohabitation fut retenue comme idée de départ.

Au fil du temps, c'était vraiment la bonne décision, puisque les deux êtres ne se supportaient pas. La lapine était vraiment trop chiante tandis que l'ours était une véritable guimauve.

Ils vécurent heureux, séparément, après s'en être mit plein la gueule.

[Acceptée] Candidature #Raquessa 121621ours

In real life

Je m'appelle Cyprien, j'ai 25 ans, j'habite dans la région parisienne et j'ai voté aux deux tours des régionales :p
Mon métier est le suivant : je suis technicien chimiste dans un laboratoire qualité, dans les Hauts-de-Seine. Notre domaine d'analyse est plutôt vaste, il y a la campagne sucrière comme les eaux-de-vies ou encore le biocarburant. Principalement, on s'intéresse à tout ce qui touche à l'alcool et à sa production.
Je suis célibataire et totalement fan de l'animation japonaise (scans et animés). J'aime la nourriture, pas le sport.

Ingame

Mon personnage principal s'appelle "Raquessa". Je joue à Wakfu depuis début 2013. J'y consacre entre 1h et 3h chaque soir, beaucoup plus en week end (dès que j'ai le temps). Je suis arrivé sur le jeu par hasard, après avoir joué 7 ans à OGame. Mon premier personnage a été un osamodas (transformé en iopette depuis). Très peu de pauses, les semaines des vacances ça ne compte pas :p
Il y a plus d'un an, je faisais beaucoup de PVP, surtout au faubourg. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je n'ai pratiquement aucun métier, j'ai paysan/boulanger/forestier/ébéniste 100 et ça s'arrête là.

Personnages

J'ai 3 personnages sur 2 comptes différents (avec l'école d'huppermagie, les 3 personnages seront bientôt réunis sur un seul et unique compte) :

Compte 1 : Iopette air/feu 182 et féca terre/eau 182
Compte 2 : Ecaflip terre/feu 182

Évidemment, avec les personnages de Physalys, ça fait team de 6.

Pour les images :

Spoiler:

Guildes

Mes anciennes guildes sont les suivantes :
- The Legend Reborn
- Idiocracy
- Les Chevaliers du Chaos
- Skyland
- Gunpowder Plot (j'avais créé cette guilde avec Julie, avant d'essayer de vous rejoindre)

Les départs ont toujours été pour les mêmes raisons : Plus d'activité et désaccord entre les membres. Très peu de guildes s'en remettent.

L'Alpha Dominion

Y a du boulot :p
Je connais très peu la guilde, j'ai déjà participé à certains de vos évènements mais sans plus :p
Vous illuminez le serveur et vous avez une très bonne image (qui a dit que le fayotage ne paye pas ? xD)
Alzérion est une personne très haut placée mais pour le reste, je n'en sais rien. Depuis que j'ai commencé Wakfu, dans la nation d'Amakna, j'ai toujours vu vos couleurs partout, vous êtes une très grosse communauté et c'est ce que je recherche aujourd'hui.
Finalement, je n'ai qu'à tout découvrir.
Je me suis intéressé à votre fonctionnement, j'ai lu le forum et vu votre système de parrainage. Il fait peur :p
Apparemment, ça dépend beaucoup des défis qu'on nous donne, j'ai hâte :p

Je postule bien évidemment comme guerrier, les métiers, c'est pas mon truc.


Merci de m'avoir lu :p

GROS BISOUS.

Raquessa.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:02

Hello ! Tu auras ta réponse le 17 décembre 2015.

Si à l'échéance de cette date, nous n'avons pas obtenu le nombre minimum de vote nécessaire pour valider le sondage, alors celui-ci sera prolongé de quelques jours

Si cela arrive, nous te préviendrons ici.

Bonne chance ! :)


Un peu dommage que tu n'as pas détaillé la hiérarchie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:19

Coucou!

 Présentation vraiment originale comme ta confrère Physa ^^. Même critique que Calibur, bien que certaines questions me viennent à l'esprit!

Tu as voté quoi crache le morceau!?
Pourquoi L'ours (#GrasDur) c'est Pas Physa, et toi la jolie lapine (#VincentMcDoom)?


De plus il faut impérativement que ça soit l'un ou l'autre que vous lisiez (les points édictés dans le "Panneau d'affichage", c'est impératif!).

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:23

Bonne chance pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:43

Merci à vous 3

On a lu Loose, on s'est renseigné, c'est pas ça le problème, on sait qui est qui, qui a fondé la guilde, qui se trouve dans les différents posts mais je ne vois pas quoi dire dans cette partie ;)

Si j'ai bien compris, faut faire un recopiage ? Réécrire à notre sauce ? Comme une preuve qu'on a lu ? Après ça ne me dérange pas de rajouter ça, vu comment c'est demandé ici ou chez Phy ;)

Confirmez-moi juste ça :p

Sinon j'ai voté la droite #Pécresse

Et Phy, c'est une lapine parce que ça fornique et qu'elle est beaucoup plus accro que moi, évidemment :p
Faut pas croire, le pire, c'est les femmes :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:09

Raquessa a écrit:
Si j'ai bien compris, faut faire un recopiage ? Réécrire à notre sauce ? Comme une preuve qu'on a lu ? Après ça ne me dérange pas de rajouter ça, vu comment c'est demandé ici ou chez Phy ;)

Confirmez-moi juste ça :p

Oui, c'est une preuve que tu as lus et parcourus notre fofo et voir si tu t'es bien intéressé à notre histoire.
Donc oui il fait faire un petit texte à ta sauce reprenant toutes les figures de la guilde et sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:20

La partie qui manque :

D'après les textes, la guilde a été fondée par Décleir, c'est lui qui a donné les couleurs de l'emblême (#fondateur avec 355 messages).
Petite parenthèse : On doit vraiment le considérer comme un Dieu ? Car le soucis que j'ai, c'est que Phy, c'est ma déesse :p

Il y a 4 fondateurs : Décleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru #les4têtes
Alhera, c'est vraiment la femme de Décleir ?

Sauf qu'avec un nombre importants de joueurs, des grades furent donnés :

- Meneur : Warzen
- Architecte et trésorier : Yunne et Mastas (architecte pour le HM ?)
- Gardiens = conseil
- Dominions
- Artisans et guerriers

Apparemment, Alzérion ancien meneur ? Ou c'était Kawanio ?

Il y a toujours les havre-sac ?

N'empêche hâte de devenir tofu céleste :p

Je finirais sur ce point :

Citation :
L'Alpha Dominion est tout d'abord une communauté qui vise à conserver la bonne humeur [...] et, enfin, le plaisir.

Phy, vazy, on baise.
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou
Physalys


Nombre de messages : 82

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:34

Raquessa a écrit:
Alhera, c'est vraiment la femme de Décleir ?

J'ai justement pas bien saisi cette partie, ainsi que d'autres moments dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:10

Bonne chance pour vos candidatures.:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:34

COUCOU !!!!!!

Verdict ? :p

[Acceptée] Candidature #Raquessa Qwscqk10
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou
Physalys


Nombre de messages : 82

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:44

[Acceptée] Candidature #Raquessa 820281f974e1ac14e1e0d069e8bd9d90
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 1:34

Bonjour, les votes sont clos depuis hier à 23h59.

Je t'annonce officiellement que tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 89% des voies, tu deviens dès à présent Novice. Félicitations !

Dans un mois, nous te donnerons un questionnaire afin que tu choisisses ta future voix en tant qu'Apprenti Guerrier ou Apprenti Artisan, ainsi que ton Parrain.

Je t'invite à recenser tes métiers lvl 100 uniquement dans ce sujet => ICI <=

Encore mes félicitations  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:04

Bonjour 

Merci à vous :)

Malheureusement, on n'a pas encore accès à cette partie Caemlyn 




Bonne aprem :p


Dernière édition par Raquessa le Ven 18 Déc 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:30

Ah, oui c'est vrai, merde.
Ça attendra du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature #Raquessa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature #Raquessa   [Acceptée] Candidature #Raquessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature #Raquessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: