Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature walfood !

Aller en bas 
+7
Loose
Calibur
Scarawa
Tsubakiie
Pandikaz
Caemlyn
Walfood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walfood
Milimulou
Milimulou
Walfood


Nombre de messages : 13

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:24

Salut à tous,

[Acceptée] Candidature walfood ! <a href=[Acceptée] Candidature walfood ! Image_11" />




       Présentation IRL :


Je me présente je m'appelle Timothée et j'ai 17 ans.
Je vis en région parisienne, dans le 95 plus exactement.
Plus tard j'aimerais travailler dans les jeux vidéos, plus précisément dans le game design.
Comme vous l'aurez donc compris j'adore les jeux vidéos, et en particulier Wakfu, ce magnifique mmorpg que j'ai découvert il y a près de 5 ans
Je fais aussi beaucoup de sport, je fais du rugby et de la natation.
J'adore faire des blagues de toutes sortes!
J'aime beaucoup le dessin et les mangas.


     
         Présentation IG :



Alors, dans ce magnifique monde des douze, j'incarne Walfood, une crâ lv 127 axée air/feu.
J'avais fais une petite pause et après moultes réflexions j'ai décidé de reprendre Wakfu.
Alors,  il y a environ trois semaines j'ai refait un compte et j'ai choisi le Crâ.
C'est une classe que je n'ai presque jamais jouée.
J'aime cette classe pour sa grosse capacité de dégâts et sa possibilité de rester toujours éloigné de sa cible.
J'ai choisi le mode air/feu car j'aime les zones que procure la flèche explosive et j'aime tout particulièrement le concept de la flèche qui empoisonne l'ennemi.


Voici un petit screen :






[Acceptée] Candidature walfood ! <a href=[Acceptée] Candidature walfood ! Stats11" />




J'ai parcouru plusieurs guildes connues et si je ne suis plus dedans c'est parce qu'elles ont toutes coulé au moment ou j'étais dedans.


Mes anciennes guildes:


-Polaris
-Now Jackass'
-Chef de la guilde Exitium
-Narkotik
-L'ordre des Boulets



En ce qui concerne les métiers, j'ai mis tous les métiers de recolte au niveau 50.
je vais donc me consacrer aux autres métiers maintenant.


        La hiérarchie de la guilde :

Alors j'ai eu un peux de mal, mais je crois avoir compris...


-Le Créateur de la guilde se nomme Decleir.
-Son second était Kawanio L'oracle.
-Le Meneur actuel est Warzen.
-Après avoir été meneur de la guilde durant 3 années suite à la demande de Kawanio, Alzerion à été récompensé du grade de Stratège.
-Gando à aussi été récompensé du titre honorifique de "Générale Dominon".
-Yunne et Mastas sont les Architectes et Trésoriers. Ils s'occupent du coffre de guilde, des dépenses, du forum et sans doute du Havre-Monde.(D'ailleurs bon boulot!)
-Les gardiens sont les membres du conseil Dominion. Ce sont en quelques sorte des modérateurs.
-Les dominions sont les membres de la guilde, ils ont le droit de vote pour les grandes décisions.
-Les guerriers sont: Je site "les apprentis qui ont choisis de prouver leu valeur aux dominions par la voie du combat".
-Les artisans :Ceux qui ont décidé de prouver leu valeur aux dominions par la voie de l'artisanat.
-Les vétérans sont d'anciens membres de la guilde, qui se connectent que très rarement.


         Pourquoi votre guilde :




Il y'a longtemps quand je n'étais encore qu'un débutant, il m'est arriver de rencontrer des personnes de votre guilde.
Cette guilde me paraissait jusqu’à maintenant inaccessible.
J'ai aussi participé à des tournois organisées par votre guilde.
Même si je n'ai passé qu'une semaine dans votre guilde, je m'y plait déjà énormément.
J'adore les blagues d'Oblan et j'ai appris à faire la différence entre ça et sa avec Yunne.
J'ai découvert un chat très animé, ce que j'adore dans une guilde.
J'ai découvert dans votre guilde une grande maturité et beaucoup d'entraide entre les joueurs.
C'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance pour continuer cette grande histoire qu'est Wakfu à vos cotés.
 



J'espère que vous avez prit du plaisir à lire cette candidature et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:25

Hello ! 


Tu auras ta réponse dans la journee du 23 Décembre 2015  ! 
Les votes seront clos le 22 décembre 2015 à 23h59.

Bonne chance !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:07

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:24

Walfood a écrit:
....une grande maturité....
C'est p'tit peu vrai, sauf que certains se lâchent un tout p'ti peu sur TS, comme mwa des fois.:hap:   :dehors:

Sinon, petit, je souhaite qu'Écaflip soit de ton côté et bonne chance pour ta petite candidature. :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:43

Un salopard a écrit:
Les vétérans sont d'anciens membres de la guilde, qui se connectent que très rarement.



C'est TOTALEMENT faux.
Retourne travailler, au lieu de faire un vilain copier-coller ! :C
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:22

Bonne chance pour ta candidature  :).
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:39

Je Avec Ammoour et sensssuuaalutté #PacificSound3003

PS: binne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:59

Scarawa a écrit:
Un salopard a écrit:
Les vétérans sont d'anciens membres de la guilde, qui se connectent que très rarement.



C'est TOTALEMENT faux.
Retourne travailler, au lieu de faire un vilain copier-coller ! :C

C'est vrai que toi tu te connectes plus du tout en fait.  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:09

Ahahaha +1 Warzen, bien que la présence de Scarawa sur fofo reste conséquente et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:07

Enfin quelqu'un qui me respecte, et me traite à ma juste valeur. Oui ! Quand je dis que je suis connecté, je pense biiiien évidement au forum...

Warzen, je te conchie, et tu es dorénavant exclus de mon testament, tu n'auras rien à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:43

J'ai du te remplacer sur le testamment Warzou. Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:50

Je m'en fou, je taxe mon apprentis pour le coût de mon enseignement en tant que parrain. Je récupère donc l'héritage ! (Reste plus qu'à le buter ce panda maintenant..)


Trêves de plaisanteries.. Ne floodons pas la candidature de Walfood. Au passage, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Walfood
Milimulou
Milimulou
Walfood


Nombre de messages : 13

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:30

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:26

Salut, c'est peut être un peu tard mais je poste quand même :ok: 

Félicitations pour avoir monter un personnage niveau 127 en 2 semaines et demi, tout seul. Il est en x1 ?

Faut surtout avoir une grosse motivation, surtout qu'Aerafal n'est pas le serveur le plus simple pour recommencer à jouer.

Quelle est ta fréquence de jeu ? Apparemment, une de tes anciennes guildes est Narkotik, ton avis sur cette guilde ?

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou
Physalys


Nombre de messages : 82

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:36

Moi j'aurai aussi des questions pour toi Walfood :p

À quelle fréquence joues-tu ? 
Quels sont tes horaires de jeu ? 
Quels sont tes objectifs sur Wakfu ?
Que souhaiterais-tu trouver au sein d'une guilde ?

J'aurai aussi aimé avoir ton avis sur la partie "in game",
Comment ça se passe en guilde ?
As-tu partagé des moments de jeu avec les gens de la guilde ?
Qu'est-ce que tu voudrais apporter ?

À bientôt en session de farm XP Wal'  :fete: We did it !
Revenir en haut Aller en bas
Walfood
Milimulou
Milimulou
Walfood


Nombre de messages : 13

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:47

Salut Raquessa ! 


Alors, pour te répondre je suis bien en x1.
Quelle est ma fréquence de jeu? je ne comprends pas trop ce que tu me demandes, mais en gros je joue environ 5 heures (en tout) par jour.
Mon avis sur Narko? Bah, je n'y suis pas resté très longtemps... Il y avait quelques problèmes dans la guilde des histoires de hack. Les gens étaient un peu agressif aussi. C'est tout dont je me rappelle.


Coucou Phyphy!

Mes horaires?je suis connecté normalement tous les jours à partir de 17h00 jusqu'où cela me mène.Le week end , par contre, je suis plus disponible.
Et en vacances je suis co toute la journée.Enfin presque.
Mon objectif dans Wakfu et avant tout de me faire plaisir! J'aimerais aussi monter un personnage au lv max, et monter tous mes métiers lv 100.(Même si je l'ai déjà fait, pour les métiers)Et j'ai un objectif un peu bizarre: J'aimerais monter une sadida au lv max, car c'est une classe que je n'ai jamais joué et qui me donne envie!
Ce que je recherche dans une guilde c'est de la maturité, du délire (beaucoup de délire)et de l'entraide..

En guilde ça ce passe bien, le chat est très animé et j'adore ça. Il y a du délire comme j'aime, mais tout en gardant un peu de sérieux. Il y a un bon équilibre.
Oui avec toi, deux jours de farm en CAC HC. Et Yunne m'a aidé un peut à faire des groupes à Saharach.
Je voudrais apporter de la bonne humeur, mais s'il a yen déjà. Je voudrais aussi aider les gens qui ont besoin, que ça soit en craft d'objet ou en aide pour xp. Il doit y avoir beaucoup d'autres choses auquel je ne pense pas là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:52

J'ai quant à moi aussi une question à te poser. 

Si ta candidature se voit refuser, que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Walfood
Milimulou
Milimulou
Walfood


Nombre de messages : 13

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:10

Je sais pas trop, ce qui est sûr c'est que je garderais contact avec les personnes que j'aurais appréciées lors de mon séjour dans votre guilde.Et j'attendrais le temps qu'il faudra, pour en refaire une.
Ou alors!! Je change de nom et de classe et j'en refait une!  xDD
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou
Physalys


Nombre de messages : 82

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:21

Moi j'dis, on monte une affaire, on ouvre un bar on l'appelle le Winchester et on monte un plan pour arrêter une potentielle invasion de zombies. (et vive la malbouffe bande d'enfoirés  :fete:)
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:04

On s'engraisse avec la malbouffe comme ça les zombis seront dégoûtés et ils passeront leur chemin ?

Pas convaincu par ce plan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou
Physalys


Nombre de messages : 82

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:07

Mais tu sais, les plus gros crèvent les premiers, c'est eux les héros finalement  :rire2:
[STOP FLOOD ! Cette candidature est en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:13

Ahwé y a mes réponses.

Bah j'en attendais pas moins Walfood, tout autant même.

5h par jour, c'est un bon temps de jeu. Après effectivement, y avait de gros soucis avec Narko, heureusement, tu ne t'en rappelles pas.

Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:03

Hello !


Ta candidature n'a pas été retenue, avec 100% de votes contre.
C'est un résultat qui peut décourager, mais autant clarifier immédiatement ce qui t'es reproché :
-Avoir augmenté la taille de la police pour remplir la candidature
-Manque de contenu dans la candidature
-Orthographe. On ne demande rien de parfait non plus, mais un effort pour la candidature est toujours apprécié.

Ton attitude en jeu ne pose aucun problème.


Ta période d'essai continue normalement jusqu'au 30/12/2015, et tu pourra poster une nouvelle candidature le 30/12/2015 pour nous en mettre plein les yeux (tu restera en guilde le temps du vote)!
Revenir en haut Aller en bas
Raquessa
Mulou
Mulou
Raquessa


Nombre de messages : 54

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:08

J'espère que tu postuleras de nouveau (même si je connais déjà ton avis)

Dans le cas où ça n'a pas changé, bonne continuation Walfood. Dans le cas où ça a changé, si tu veux un coup de main, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walfood
Milimulou
Milimulou
Walfood


Nombre de messages : 13

[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:26

Salut!

Merci d'avoir tous voté^^.
Je ne sais pas encore, je te dirais Reque.

Ps: pour la police, c'est mon Word je n'ai jamais changé la taille de la police.
Et puis l'effort pour l'orthographe je l'ai fait Étant donné mes très grandes difficultés en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature walfood ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature walfood !   [Acceptée] Candidature walfood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature walfood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Walfood (Mise à l'essai) Date limite 30/12/15
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: