Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Acceptée] Candidature de Shwepss

Aller en bas 
+4
Eraydon
Calibur
Ayannah
Shwepss
8 participants
AuteurMessage
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:56

L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !
 
Bonjour à tous, je m'appelle Corentin Guerry, J'aurai 21 ans le 2 décembre et j'habite à Bourg en Bresse dans l'Ain. J'ai deux frères et une sœur qui s'appellent : Tristan (26ans), Nathan (19ans), Et Laure-Lou (14ans).
J'ai fait des études de mécanique, malgré cela je n'ai pas envie de poursuivre dans cette branche où on m'a sans cesse dévalorisé sur mes compétences.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mais je devrais commencer une formation d'ambulancier d'ici peu :-) (Et oui un homme en uniforme ça en fait craquer plus d'un).
Je mesure 1m72,j'ai fait du rugby pendant 7 ans et cela fait maintenant 2 ans que je fais de la musculation. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, ce qui m'a fait venir sur wakfu il y a maintenant plus de 7 ans. J'ai commencé à la fin de la V1 et joué tous les jours; testé toutes les versions du jeu jusqu’à qu'il y ai eu la Raz.
J'ai arrêté pendant 3 ans quand le jeu a commencé à devenir payant car je n'avais pas les moyens de m'abonner. Je suis bien évidement passé sur Dathura mais
j'avais en moi un certain manque de mes amis les plus chers sur Aerafal et j'ai donc décidé d'arrêter de jouer pour ainsi me concentrer dans mes études.
J'ai commencé une collection de mangas et je possède à présent plus de trois cents mangas de toutes collections possibles et inimaginables.



Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez-nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez-nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.

Actuellement en jeu, je joue principalement une Ecatte, ou Ecaflipette de niveau 168, un Sacrieur niveau 165 et un Roublard niveau 165.
J'utilise le mode héros qui est vraiment plus simple que du multi voir tri compte comme je faisais à l'époque et je lag à présent beaucoup moins .
Tous mes personnages sont bi éléments et l'écatte sera la seule à passer tri éléments au niveau 175. Pourquoi au niveau 175?, car je trouve qu'il n'y a pas assez de contenu
bas level en tri éléments intéressants.
J'ai toujours été Amaknéen mais pour une raison que j'ignore je suis passé Sufokien, cependant j'ai bien l'intention de redevenir Amaknéen.
Durant toute ma période de jeu j'ai été dans plusieurs guildes que j'appréciais fortement tel que : Ozaka, Soseksy. Les raisons de mon départ sont uniquement car nous sommes
passé a une autre version de jeu. 




Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez-nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?

Je n'ai pas vraiment de type de jeu préféré car j'adore jouer toutes les classes, cependant j'ai un faible pour l'écaflip.
Comme je l'ai dit plutôt je joue avec le mode héros où j'ai " réfléchi " ma team afin de pouvoir profiter du bonus melée de l'écaflip, utiliser mon roublard en dpt distance,et mon sacrieur en tanky/placeur même si ce n'est pas son point fort actuellement .
Pourquoi Ecaflip?, car j'ai toujours apprécié cette classe et Alzé s'en souviendra peut-être quand j'ai réussi avec beaucoup de chance, à le tuer "déphaser" durant la beta (Merci quitte ou double).


Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?

Ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion? Humm, J'ai vraiment beaucoup de raisons de vouloir venir, mais la raison principale est que c'est une guilde qui me tient à cœur depuis toujours avec des personnes vraiment accueillantes, et chaleureuses. J'ai le souvenir que pour la plupart des anciens, vous étiez des personnes franches et très amicales et j'aimerais vraiment pourvoir m'intégrer avec vous et rigoler tous ensembles.
J'ai décidé il y a 3 semaines à présent de m'investir à nouveau dans wakfu et j'aimerai pouvoir faire profiter tous le monde de mon expériences de jeu, et reparler du bon vieux temps.
Ce qui m'a plu dès le premier instant, c'est que vous avez un forum magnifique et très simple de navigation, moi même qui aime poster des vidéos drôles et pouvoir vous faire profiter de ma bonne humeur quotidienne.
Les valeurs de l'Alpha Dominion sont pour moi des valeurs qui me tiennent à cœur et qui sont les mêmes que la devise de mon pays :
Liberté, Egalité, Fraternité.



Asseyez-vous et donnez-moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
Que recherchez-vous à travers l'intégration dans notre communauté ?

A travers l'intégration dans votre communauté je recherche une famille avec qui je pourrai raconter mes potins matinaux, et avoir une confiance avec tous le monde.
J'aimerai retrouver une bonne ambiance telle qu'il y avait dans "Ozaka" où tous le monde pouvait avoir confiance en tous le monde. Bien sûr comme la plupart des personnes jouant au MMORPG j'ai bien évidement des objectifs tels qu'atteindre le niveau 200 qui serait pour moi une victoire personnelle.



Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?

L'Alpha Dominion est une guilde qui a connu de nombreuses ères et qui est une des seules encore vivante!
Commençons par le commencement, il était une fois un féca nommé Decleir qui aimait une jeune Eniripsa nommé Alhera. Cette Eniripsa était très courageuse et décida de se présenter aux élections d'Amakna.
Comme vous vous en doutez, Alhera étant une Eniripsa très courageuse et convainquante, elle fut élue à la tête du gouvernement d'Amakna. Decleir décida de rejoindre Alhera afin de passer des jours heureux à ses côtés. Cependant, les jours suivants, Decleir décida de se rendre dans son village natal suite à une étrange inquiétude, il ne recevait plus de lettre. En partant sur les traces de ce mystère, Decleir rencontra alors sur sa route un Crâ nommé Kawanio, un crâ très puissant qui en connaissait beaucoup sur Decleir.
Ils commencèrent un combat intense et très rude qui permis à Decleir de révèler son véritable pouvoir. Decleir continua donc sa route et arriva à bon port, cependant le village était désert. Decleir décida de partir en compagnie de son meilleur ami, Kosuimaru, et de son père, à la recherche des Tofus disparus.
La raison de cette disparition fût à cause du Tofu Royal, qui essayait, du mieux qu'il pouvait, de protéger son peuple du chaos d'Ogrest. A ce moment là, les bandits riktus apparurent, blessant mortellement le père de Decleir. Par vengeance, le courageux Decleir accompagné de son ami Kosuimaru, partirent à la conquête du repaire Riktus et tuèrent le chef Maloboss. Cependant Kosuimaru fût blessé  et ils devaient rejoindre la Futaie trouée au plus vite. La blessure de Kosuimaru les empêchaient d'avancer correctement et c'est alors que Kosuimaru fût emporté par les flots, Decleir vit alors une traînée jaune dans le ciel. Le Tofu royal apparût et sauva Kosuimaru de la tempête. Arrivés à bon port les deux amis décidèrent de construire un radeau afin de se rendre  sur la cité d'Amakna rejoindre sa chère et tendre Alhera. Après un voyage tellement dangereux, les deux amis se reveillèrent enfin. Sa chère et tendre Alhera avait soigné les deux amis agonisants. Après ce voyage terrifiant ils retrouvèrent Kawanio et décidèrent de fonder une cité capable de résister aux assauts du Chaos d'Ogrest. C'est ainsi que L'Alpha Dominion vit le jour.  
   
                                                                                                                             The End.



Avec vos propres mots, expliquez-moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?


- Decleir est sans aucun doute, Un dieux qui n'est nulle comparable au commun des mortelles. Il est le créateur de l'Alpha Dominion et est digne de tous respect.
- Kawanio est un fondateur de la guilde, responsable du bon maintient de la guilde, il est un symbole de l'Alpha Dominion.
- Gando un est des Généraux Dominions, Il est proche de ses hommes et est prêt à donner sa vie, apte à régler les conflis, il est l'homme de la situation.
- Alzérion est le descendant de l'oracle, fin stratège, il a mené les Dominions durant 3 années consécutives, il est l'un des Dominions les plus intelligent et imaginatif et a la faculté de nous guider vers le haut.



Un petit détour chez le Psychologue...
Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Mes principales qualités :

- Toujours de bonne humeur, je fait profiter de cette qualité à tous pour que l'on passe une bonne journée.

- J'accepte la critique très facilement et je sais me corriger quand on me le dit.

- Je suis empathie, je comprend ce que les autres ressentent et, on peut facilement se confier à moi.



Mes principaux défauts :

- Je suis trop têtu par moment, mais n'hésiter pas à me le faire savoir.

- Je suis trop timide, donc n'hésiter pas à faire le premier pas pour venir me parler :p.

- Je suis un peut jaloux, mais je partage peux Calibur.



Qu'êtes-vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?


Dans la vie de votre communauté, je suis prêt à y investir ma bonne humeur et ma joie de vivre, ainsi que mon expérience présente et passée du jeu.
Je serai apte à aider mon prochain quand  il le voudra, ainsi que de régler les problèmes inter guilde par mon expérience social que j'ai eu grâce à mes expériences professionnelles.





On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix. 


Au sein de l'Alpha Dominion j'aimerai devenir Guerrier, car hélas ayant reprit le jeu il y a peu, je n'ai pas eu le temps de m'attaquer à la partie métier du jeu.
J'ai bien l'intention de monter tous mes métiers niveau 100 mais j'aimerais avant tout monter mon personnage principal niveau 200 afin d'accomplir cette victoire personnelle.





Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. 
Voici le dernier test Psychotechnique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera : 


Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko traumatisées, et chaque place vide 8 koko traumatisées,
 et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, 
combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? Combien auront pourries entre temps?



Aucune auront pourries car ils vous suffira juste de mp mon Sacrieur afin qu'il vous aide à transporter votre cargaison avec ses fulgurances :)




J'espère que mes réponses vous auront plûs !
N'hésitez pas à me poser plus de questions, je serai ravis d'éclairer votre lanterne.       :coeur:
                                                                                           

 Shwepss
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:45

Hey, l'homme aux mille et un pseudos :pacg:

J'te souhaite bon courage pour ta candid' ! :ok:

P'tite question supplémentaire parce qu'on aime bien harceler les gens ici : tu serais prêt à aider pour l'organisations d'events (inter ou extra-guilde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:01

Merci Aya c'est simpa :D .

Oui pas de problème, étant à la recherche d'emploi/formation j'ai toute mes jounées de libre . :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:11

Re mon chou, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:16

Merci mon Cali d'amour  :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:40

Bonne chance pour ta candidature !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:42

Merci de ton soutien Eraydon :)  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:57

Les Gardiens estiment que ta Candidature est conforme au formalisme. 
Tu peux désormais MP IG Caemlyn, Calibur, Oblan ou Almérion afin de te faire recruter pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:09

Sympa ta Candide, bonne chance poulet!
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:14

Merci encore mon Cali d'amour et merci Charles  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 0:45

De retour fraîchement de mon week-end (voir sujet de l'auberge : VDM)

Je te souhaite bonne chance pour ta candid et une bonne pré-aventure avec nous en attendant le résultat du vote!
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 0:54

Merci Caemlyn, et j’espère pouvoir jouer avec toi le temps de ma pré-aventure  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 3:26

salut :) 
hâte de te rencontrer IG , bonne chance pour le vote  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 9:41

Merci beaucoup pour ta bonne humeur Imgod, à la bonne heure IG  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:37

Bonne chance pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:47

Merci Pandi :).  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:13

Coucou,

Je t'invite à recenser tes personnages que tu as guildé ici :

recensement

Merci  :ok:


Dernière édition par Caemlyn le Sam 7 Mai 2016 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:12

Avec plaisir çe serais  malheureusement je n'es pas les droits d’accéder à cette fonction  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:30

Oups, je me suis trompé dans le lien. J'ai fais pas mal de manip et pouf, une erreur qui se glisse !

Normalement tu devrais être redirigé au bon endroit maintenant  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:35

J'ai une question, que penses-tu de ton intégration dans la guilde pour le moment? De manière général, sur toi et aussi la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:29

Mon intégration humm, Vraiment très très très bien. J’apprécie tous le monde et je vous adore tous, espérant que cela soit réciproque  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:01

Oki très bien merci pour ta réponse! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:49

Coucou toi.


Je viens officiellement t'annoncer que tu as été accepté avec 100% de vote favorable !
Tu peux donc désormais choisir un Parrain parmis les Dominions qui t’encadrera dans ton apprentissage en tant que Guerrier !


Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Shwepss
Guerrier
Guerrier
Shwepss


Nombre de messages : 37

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:52

En vous remerciants tous le monde je vous aimes  Coeur coeur coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:44

As tu fait ton choix de parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Shwepss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shwepss   [Acceptée] Candidature de Shwepss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Shwepss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: