Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] La Candidature de l'Ancien

Aller en bas 
+13
Warzen
Tsubakiie
Pandikaz
Caemlyn
Skryle
Lyssarion
Lanovar
Jahrod
Loose
Calibur
Eraydon
Don Rico
Harlocksama
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:42


  • - L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !
    Joueur plutôt axé «anciennes consoles»: Game Boy, Game Boy Advance, Super Nintendo, Gamecube, Dreamcast, Playstation, Playstation 2, PSP, DS, la toute dernière étant la Wii. Je joue principalement à des Jrpg, jeux de plate-forme, jeux typés arcade…
    Le jeu m'ayant le plus touché étant Suikoden II sur Playstation.
    J'ai découvert les joies du jeu PC avec un Mmo Coréen appelé Ragnarok Online.
    Le genre que je préfère parmi tous étant le tactical RPG c'est donc naturellement (sous les conseils d'un ami) que je me tourné vers Wakfu, une aventure qui a commencé il y a un peu plus de deux ans.
    Je m'appelle Alain, j'ai 39 ans, je suis Cuisinier, actuellement en train de créer mon propre projet. (ce qui me vaudra parfois certaines absences)
    Niveau hobbies, en plus des jeux vidéos, j'aime me développer physiquement et intellectuellement.
    Je suis donc de nature curieuse et toujours en quête de découverte et d'apprentissage.
    Le bien être, le savoir vivre, la quête de soi et l'équilibre voici ce qui résument le mieux ma personnalité.
    Je fais du VVT en loisir, j'ai pratiqué un art martial pendant une courte période d'un an.
    J'essaie de faire du piano (Workstation) mais au dessus de tout, ce que je préfère c'est simplement écouter de la musique. En plus de ça j'accorde un grand intérêt à la Haute fidélité (Hi-Fi)



  • - Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.
    J'ai intégré Phamtom Dawn, j'y suis resté un peu plus d'un an et demi.
    Guilde que j'ai quitté à cause d'une inactivité générale mais aussi suite à un conflit interne.
    Je suis ensuite resté en solo pendant à peu près 8 mois toujours en compagnie d'Eloi que j'avais recruté dans Phamtom Dawn.
    Mes personnages:
    Hando Shin Ken Sacrieur FEU – AIR Niv. 154
    Manimal Sama Sadida  EAU – AIR Niv. 156
    Harlocksama Roublard FEU – TERRE Niv. 155
    Gold Rayleigh  Enutrof TRI ELEMENT Niv. 157



  • - Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?
    Ma classe favorite est le Sadida, à mon sens c'est l'une des classe avec un potentiel des plus amusant!
    Dans mon jeu j'aime «créer» donc surprendre; pour être plus précis, copier quelqu'un pour avoir son «build» ou jouer comme lui m'ennuie. Être moins fort, tenter et créer pour m'amuser est beaucoup plus logique à mon sens qu’être fort.



  • - Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.
    Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?
    L'alpha Dominion est une grande guilde du jeu Wakfu, composée d’adhérents ayant des valeurs communes et la volonté de les faire perdurer.
    Étant de nature curieuse, une société dans une société qui est elle même dans une société est un phénomène vraiment curieux pour quelqu'un comme moi qui a commencer à jouer avec une Game Boy à l'age de 18 ans.
    Bien que rien ne soit parfait, «L'Ordre» est à mon sens, la valeur que je trouve la plus rassurante dans l'Alpha Dominion.



  • - Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.
    Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?
    Être dans un environnement de jeu: Bonne humeur, créativité, respect de l'autre, partage.


  • - Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...
    Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?
    Comme je n'aime pas trop copier ce que je lis, je préfère dire simplement ce que j'en pense.
    Après mes observations, j'en ai conclu que L'Apha Dominion est divisé en deux époques.
    Cela me fait penser à l'ancien testament et au nouveau testament.




  • - Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?
    Decleir est l'âme de l'Alpha Dominion, Kawanio est son corps, Gando représente ses poings et Alzerion sa tête.


  • - Un petit détour chez le Psychologue...
    Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?
    Mes qualités qui sont parfois aussi mes défauts sont:
    - Mon Sérieux parfois envahissant,
    - Le fait d'être exigent envers moi même  ce qui implique parfois que je le sois avec les autres
    - Ma persévérance,
    - Je suis une personne respectueuse de l'autre; une valeur importante à mes yeux.



  • - Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
    Essayer de proposer ma notion du jeu vidéo car c'est avant tout quelque chose de ludique (c'est peut être bête mais beaucoup de joueurs que j'ai observé dans mon entourage l'ont oublié)


  • - On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.
    Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.
    Alors j'ai choisi par dépit d'être Guerrier, à savoir que je ne suis pas du tout adepte du PVP (ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les combats)
    Il m'arrive de réfléchir à des techniques de combat pendant une heure la main sur le menton.
    J'aime donc le fond et la forme du combat, non son but si populaire qui est la victoire.
    Ayant toujours été, dans les mmo que j'ai joué, un combattant pacifiste, je souhaite le rester mais je ne sais pas si il est obligatoire d'aimer le PVP pour être un guerrier dans l'Alpha Dominion.
    Si je suis accepté dans la guilde, j'en ferais donc la demande...



  • - Félicitation ! Vous avez terminé toutes les épreuves ! Enfin...Presque... Il nous reste un dernier détail à régler. Voici le dernier test Psycho-Technique à la pointe de la technologie Moonesque. Il n'y a pas de mauvaise réponse, mais seul l'imagination triomphera :

    Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?
    J'avoue être incapable de répondre à cette question mais j'y reviendrais peut être après voir trouvé mes aspirines…
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:53

Bonne chance à toi Harlock ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:56

Une belle candidature, bien qu'il manque quelques éléments ! ( la question sur l'histoire de la guilde est une question permettant de vérifier que le candidat a bel et bien lu et cherché sur le forum les éléments relatifs à l'histoire de la guilde ).

Un guerrier n'est pas forcément un joueur PvP, à vrai dire ici très peu le sont. Guerrier représente la caste des joueurs se distinguant par leurs compétences en combat, incluant donc les donjons ! 

Bref, bonne chance à toi  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:28

Hello !

Tu auras la réponse à ta candidature dans 5 jours, soit le 20 août. D'ici là bon jeu !



Bonne chance pour ta candidature Harlock. J'ai bien aimé la partie sur les personnes emblématiques '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:26

@ Don Rico:
Double merci Don, je n'ai pas oublié tes encouragements l'autre soir et ça m'a aidé! Mon destin est à présent entre les mains du ciel...

@Eraydon:
Merci Eraydon.
Je résume donc l'origine de l'Alpha Dominion avec des mots clefs:
Amour [Decleir et Alhera]

Rencontre et Duel [Decleir et Kawanio]

Amitié [Decleir et Kosuimaru]

Perte d'un être cher [Decleir, Kosuimaru, Peuple Riktus, Delion]

Sauvetage [Decleir, Kosuimaru, Tofu Royal]

Voyage difficile et Coopération [Decleir, Kosuimaru, Peuple Tofu]

Retrouvaille, Discussion et Création [Decleir, Kosuimaru, Alhera et Kawanio]

Et merci aussi pour ta réponse concernant le Guerrier, je ne l'oublierais pas.

@Calibur:
J'en prend grandement note et te remercie Calibur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 19:34

Une Jolie candidature, qui démontre que tu es surement quelqu'un de noble, avec des objectifs et des envies simples mais plaisant. Cependant et ce sans spécialement remettre la personne que tu es, certaines de nos demandes tels que les valeurs de l'alpha dominion, ou encore l'histoire de l'AD, méritent a mon sens plus de précision que j'adorerai, voir apparaître à la suite de ce post pour compléter mon avis sur ta détermination et d'une façon générale, toi! 
(Je te demande ça par routine, nous voulons des candidats investis qui peuvent nous prouver qu'ils ont fouillé dans notre forum, et qu'ils ont bien fait leurs devoir!)

Mise à part cela, je trouve ta candidature et ta vision d'aborder WAKFU de façon originale et très plaisante!
J'ai aussi beaucoup aimé comment tu as imagé les 4 îcones de l'AD (Decleir/Kawanio/Alzé/Gando).

dans tout les cas je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
Jahrod


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 6:34

Les guerriers, comme l'a dit Eray', ne sont pas forcément affiliés au combat JCJ, le PVM à lui tout seul te fournira moult quêtes en tout genres :'D

Bonne chance Harlock !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 8:45

Bonjour Harlock,

Finalement, pas si difficile à réaliser cette candidature ! Bien à mon tour d'éclaircir un peu les choses.

Je n'ai pas eu l'occasion de te le demander auparavant, mais si ce n'est pas indiscret j'aurais souhaité savoir quel type de projet tu montais actuellement en tant que cuisinier ( food truck, boutique de snacking ou restaurant ? ), Quelles sont tes spécialités en cuisine ?

A l'avenir, comme tu as déjà pu passer au travers, je souhaiterais savoir comment tu aborderais la résolution d'un différent avec un autre membre de la guilde ?

Dans l'hypothétique possibilité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette première candidature, comment envisageras-tu la suite de ton aventure ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:58

Hey bonne chance à toi noble confrère musicien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:53

Bonne chance à toi l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:13

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:41

Bonne chance pour ta candidature avant toute chose! :ok: J'ai quelques petites questions. Que retiens-tu de ton passage en tant que Novice dans la guilde? Il n'y a que l'ordre qui t'attire dans l'AD? Et quelles sont les valuers de l4AD du coup? (car tu en a donné une) Et enfin, que penses-tu de la place de l'humour et de la camaraderie dans une communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:55

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:15

LOOSER 
Je te remercie pour tes compliments,
Concernant les valeurs de L'Alpha Dominion, j'ai l'impression d'avoir une définition différente de ce que tu appelle «Nos Valeurs».
A savoir qu'à mes yeux, les valeurs sont logiquement acquises.
Cela veut dire qu'on ne peut pas aller contre... Quelque soit la situation et ces dites «valeurs»
J'ai bien évidement lu les valeurs de L'alpha Dominion que j’appellerais ici des «écris prônant des valeurs».
Si je dois être honnête avec toi, après mes observations, je ne pense pas que ces valeurs soit acquises et cela par de nombreux guildeurs.

Extrait des écris prônant des valeurs:
- L'Alpha Dominion est tout d'abord une communauté qui vise à conserver la bonne humeur dans l'ensemble de ses activités, l'indépendance et la liberté de chaque Dominion et, bien entendu, faire émaner de ses membres des caractéristiques et qualités essentielles pour toute guilde se démarquant du lot, soit le respect, l'entraide, la liberté d'expression, l'humour, l'apprentissage, la motivation, l'esprit d'équipe, la compréhension et, enfin, le plaisir. [...]

-Tout d'abord, l'ambiance agréable est l'un des points saillants de l'Alpha Dominion ; c'est irréfutable, notre forum/canal de chat en jeu est toujours agrémenté d'une touche d'humour qui donne à nos membres un sentiment d'appartenance et d'amitié […]

- Que ce soit en aidant les jeunes joueurs ou en amusant les autres, chaque Dominion a un rôle important à jouer dans notre guilde. Nos talents étant merveilleusement dispersés, chacun a à apprendre de l'autre. Cela dit, nous coopérons ensemble afin de vivre une expérience inoubliable en jeu et faire de l'Alpha Dominion une guilde exceptionnelle. Nous aimons l'Alpha Dominion pour ce qu'elle est, mais l'Alpha Dominion nous aime également pour ce que nous sommes. Tout en étant différents, les Dominions réussissent à tisser des liens étroits entre chacun d'eux, ce qui nous donne une grande diversité de joueurs tous aussi passionnés par Wakfu
- KAWANIO -


L'esprit Dominion est le niveau de conscience que chaque membre de la guilde s'efforcera au quotidien d'atteindre. Il commence par le respect des valeurs de la guilde et des personnes qui la composent, de la notion de convivialité. Il englobe la capacité à se remettre en cause, à toujours essayer de se surpasser pour son bien propre et le bien commun. La capacité à prendre le recul suffisant pour évaluer et juger de toutes les situations avec impartialité. La volonté de faire ressortir à travers la discussion le meilleur compromis pour l'avenir de la guilde et de ses membres. La volonté de se mettre au service de la guilde, en conservant sa liberté et son indépendance.
- LANOVAR -

A mes yeux, sans y inclure les auteurs, certains les maîtrisent peut-être, d'autres s'efforcent de les respecter et les derniers ne les maîtrise que partiellement, voire pas du tout.
On ne parle donc plus ici de «nos valeurs» mais de «textes prônant des valeurs». 
On parle ici des valeurs de L'Alpha Dominion Prônées par Kawanio et Lanovar.
Je pense que s'approprier des valeurs n'est pas aussi simple.
Essayer de suivre ces valeurs ne signifie pas forcément qu'elles sont tiennes.
Je t'inviterais au passage à lire dans le lien suivant, si tu le souhaites, «le concept des valeurs» ainsi que la section sur «ses différentes approches» afin de bien en comprendre et en saisir sa complexité : http://valeurs.universelles.free.fr/valeurs.html.
Ces valeurs, doivent bien évidemment nous suivre partout hors du jeu,
et Looser, je ne mets  pas en doute tes valeurs qui te sont personnelles.
Celui qui prône des valeurs est le modèle de ces valeurs. L'histoire des "plus grands hommes" est là pour nous l'apprendre...
Je rajouterais en plus avec mes mots: «Qu'il n'y a point de valeurs sans pudeur.» 


PANDIKAZ
Mon passage en tant que novice dans l'Alpha Dominion? A mon sens c'est une communauté comme les autres avec ses hauts et ses bas. 
J'aurais bien aimé avoir l'occasion d'échanger avec toi sur ce sujet dans le jeu.

1- Si je devais résumer, je dirais qu'il y a eu 30% des personnes qui m'ont semblé plutôt contente d'être là mais avec qui je n'ai pas eu l'occasion d'échanger (dont tu fais parti) , 65% des personnes qui m'ont été très agréables et les 5% restant relativement discutables.
Si j'ai cité «l'Ordre» c'est parce que je trouve que c'est la valeur que vous maîtrisez le mieux. 
Dans «Ordre» j’entends: Organisation, Hiérarchie, Objectifs de guilde…

2- l'Humour est à mes yeux quelque chose d’extrêmement subjectif, je veux dire que ton humour à toi ne sera peut être pas le mien et vice versa. 
Si tu as eu l'occasion de résider longtemps dans un pays avec une culture différente de la tienne, tu t'en es certainement rendu compte. 
C'est un peu la même chose pour tes premiers pas dans une entreprise... 
«Prendre en considération que l'autre est présent lorsque tu fais de l'humour est déjà une belle forme de respect à son égard.»
L'humour peut aussi être la représentation de ta sensibilité mais surtout de ton éducation.
Ce qui peut sembler humoristique pour les uns peut être considéré comme vulgaire ou offensant par d’autres.
Ex: Pierre fait les même blagues avec ses copains de foot dans les vestiaires, que devant sa chère maman.
Je te laisse méditer sur la question.

3- Quant à la Camaraderie, (très beau mot au passage, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de le voir)  je trouve que c'est une bonne chose à condition de savoir y inclure tout le monde. 
Une camaraderie mal maîtrisée, crée souvent des clans au sein même d'une communauté.

4- Concernant «les Valeurs», tu as certainement pris connaissance de ma réponse précédente.

Si tu as d'autres questions Pandikaz, je serais ravis d'y répondre.


JARHOD 
On sent la passion, l'expérience et surtout que tu parles en connaissance de cause... 
En tout cas merci à toi! 


SKRYLE
Merci Skryle!


CAEMLYN
Merci Caemlyn


LYSSARION
Arrêtes, je ne suis qu'un novice dans le domaine et certain que tu es plus doué que moi!
Merci Lyssarion!  


TSUBAKIIE 
Bye bye Tsubakiie, merci et plein de bonnes choses!


LANOVAR
Je termine donc par toi, en espérant que tu n'en m'en voudras pas pour ça. =)

1- Concernant mon projet, il s'agit de la création d'une Activité intégralement certifiée Bio (après audit) incluant certains critères précis:
- Retour aux sources valorisant les ingrédients avec des vertus
- Menu à emporter de qualité (voir semi-gastronomique dans sa conception)
- Cuisinés intégralement le jour même
- Aucun additifs
- Circuit court
- Aucun produits d'origine bovines (viandes rouges & produits laitiers)
J'ai créé ce projet après une remise en question personnelle lié à mon travail et j'y travaille depuis bientôt un an. Je ne t'en dirais pas plus, le reste te sera communiqué en MP si tu le souhaites lorsque l'entreprise sera créée.

2- Les différents sont différents, il en est de même pour les personnes.
Certains différents ne valent pas la peine que je m'y attarde, d'autres, peut-être…
Pour les personnes ça dépend de leur intelligence et de leur capacité à recevoir une information. 
Certain n'écouteront pas, parce qu'ils ne le souhaite pas et peut-être parce qu'ils ne sont pas prêt à entendre ou en capacité de comprendre une information: 
Dans ce cas à mon sens il est inutile de rentrer dans des discussions sans fin.
Si par exemple j'ai un différent avec toi, je pense que je viendrais t'en parler directement afin d'essayer de comprendre «le pourquoi» 
Et à mon avis, soit j'aurais fais quelque chose s'en m'en rendre compte, soit il s’agira certainement d'un malentendu.

3- Si je ne suis pas accueillis dans l'Alpha Dominion, je continuerais mon aventure.
Bien évidement, je garderais des contactes avec ceux que j’apprécie.
Il est fort probable que j'intègre la guilde «d'Eloi». 
Elle me l'avait proposé il y a fort longtemps et je lui avais répondu que j'y réfléchirais...
Si je ne suis pas intégré dans l'A.D. ,  elle ne sera donc plus toute seule dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Harlocksama
Tofu
Tofu
Harlocksama


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Manimal Sama, Hando Shin Ken, Harlocksama, Gold Rayleigh

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:28

Je souhaite me corriger le fait que Looser a appelé "nos valeurs", ce qui n'a pas été le cas, il parlait des valeurs de l'Alpha Dominion. 
Donc ce texte n'est pas dirigé vers toi, j'aurais du parler de façon général car c'est ce que j'ai ressentis.
Je m'excuse donc auprès de toi pour cette grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:12

Merci pour tes réponses! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:00

Salut et bonne chance pour ta candidature.

J'aimerais te donner un petit conseil. Tu es quelqu'un qui sait organiser son texte et qui possède un très bon vocabulaire, cependant tu ne mets pas ton texte suffisamment en valeurs lorsque tu écris. Tâche d'y faire attention en changeant pourquoi pas ta police d'écriture, la couleur des titres et leur taille, mets plus d'espaces / sauts de lignes.

Tous ça nous permettras d'avoir moins de mal à te lire sans avoir l'impression de lire un "brouillon" (ne prends pas mal l'expression).

A bientôt.  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:52

@HarlockSama

Salut Harlock, j'ai bien aimé la rédaction ton argumentaire. Il est tout autant composé d'un savoir que nous attendions voir apparaître, que d'une analyse et d'une logique, sympa!

Tu m'as apporté les éléments manquants qu'il me fallait. je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Imgod
Guerrier
Guerrier
Imgod


Nombre de messages : 28

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:48

bonne chance harlockgrove  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:56

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix. Te voilà maintenant Guerrier de l'Alpha Dominion. Et tu as la possibilité de choisir un parrain parmi les Dominions confirmés. Celui-ci pourra accepter ou refuser ce choix.
Tu annonceras le nom de ton parrain, après avoir eu sa confirmation, à la suite de ce message.

Cependant afin de devenir un parfait Dominion il va falloir t'ouvrir un peu plus à la guilde et ne pas te mettre à l'écart. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:28

Felicitation Harlock ! :D 
Le generation de Novice hors du commun que nous sommes va pouvoir démarrer son plan pour prendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:29

Le bois de boubou t'attends! Sa suffit les hynepsies plus grosses que ton sex la
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:32

Félicitation Harlock !

*Règle le missile à tête chercheuse sur Don*
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:35

Bien joué Harlock  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:48

Bien joué Harlock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] La Candidature de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] La Candidature de l'Ancien   [Acceptée] La Candidature de l'Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] La Candidature de l'Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Sylvanase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: