Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Profène ♥

Aller en bas 
+10
Loose
Scarawa
Caemlyn
Dhoxai
Skryle
Plastix
Eraydon
Pandikaz
Polinahito
Profène
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:54

Après bientôt deux semaines passé dans la guilde, je me lance dans ma candidature. En espérant que celle-ci soit claire et lisible au yeux de tous.
Bonne lecture mes p'tits loups :rouge:  


L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres
Présentez vous et dévoilez vous à nous !

J'avais fais une belle petite présentation dans l'hotel des nouveaux arrivants mais je vais tout de même essayer de parler de moi une fois encore (Oui, c'est pas toujours facile de se présenter avec ces propres mots mouahah)
Donc moi c'est Arthur, j'ai 21ans et habite à Paris dans un quartier plutôt sympatoche avec pleins de commerces en bas de chez moi (du coup c'est sushis tous les dimanches !). Je suis quelqu'un d'assez simple dans ma façon d'être mais un peu catégorique quand on me voit (tatouages, piercings..). Je suis également très généreux et j'aime aidé les autres.
Je suis actuellement vendeur en boutique dans le prêt à porté (Enfin je cherche du boulot en faite.. ahah), j'étais coiffeur mais pas très sympatique.. Je n'ai pas adhéré avec ce métier.. *blabla*
J'AAAADORE le roller, je me suis commandé une paire récemment convertissable en Baskets (Flaneurz). Je vous aurais bien posté une photo de mon faciès, mais je ne veux pas que Poli me trouve Kawai donc je vais m'abstenir :rire:   
Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. 
Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guildes et vos raisons de départs.


*Mesdames et Messieurs! Je vous présente Profène et Efferal (Oui Ibuprofène et Efferalgan)*
Niveau 152 et 142

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  9ko6

(Merci de ne pas prendre en compte mes talents de photoshop. Je me limite aux arcs-en-ciel et aux licornes, zoubi)


J'ai recommencé Wakfu avec Profène ma petite fecate, j'étais vraiment fan de se qu'était devenu Wakfu avec ces mises à jour et ça communauté qui a évolué avec le temps. Je me suis dis pourquoi pas retenté mon aventure dans le monde des douzes! 
Je suis particulièrement un fana de métiers avec environ 25jours joué, tous les métiers de récoltes à mon compteur (j'aimerais vraiment atteindre comme but de les avoirs tous!)
[Acceptée] Candidature de Profène ♥  F5gb


Je ne ferais pas de screens de mon stuff actuel de mes deux personnages, j'en juge que c'est inutile vue les équipements actuels.. 
Je vous montre quand même les aptitudes de chacune : 

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  R5to  [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Pduu

Aaaah.. Trouver une guilde.. Qu'est ce que c'est dure quand on recommence un jeu. J'ai fais deux guildes avant de venir déposer ma présentation chez vous. J'ai commencé Wakfu tranquillement sans savoir si le jeu me plairais vraiment et j'ai rencontré un membre des Hell's Fangs qui ma proposé de les rejoindres, j'ai tout de suite aimé l'ambiance de la guilde qui étais vraiment sympas au début. Mais les joueurs de la guilde étaient beaucoup sur TS, se que je n'aime pas spécialement. Parler devant son ordinateur.. C'est bizarre je trouve. Je me l'accorde de temps en temps avec des personnes avec qui j'ai accroché en jeu mais pas avec de parfaits inconnus. (bref tu t'égares)
Le TS avait pour moi mis un gros point faible sur la guilde, une amie était aussi partie à cause de "gamineries" j'ai décidé de la suivre chez "Entasis" où je suis resté très peu de temps. Le meneur ayant arrêté Wakfu, j'ai donc décidé de chercher une guilde sur le forum officiel Wakfu et c'est la que je vous est trouvé !   :-)


Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. 
Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?


Sur tous les jeux en ligne auxquels j'ai pu joué, j'étais sois un magicien, sois un support.  J'ai donc décidé de me relancer avec une feca (j'avais vraiment beaucoup adoré sur Dofus, la synergie de la classe). Et après quelques semaines, je me disais que mon perso n'étais pas vraiment adapté aux dégats. Par ma grande surprise, j'ai découvert que les feca étaient des supports sur Wakfu! GENIAL! PERFECT! Et c'est donc la que ma petite aventure à commencé en temps que Tank/Support. 
Ensuite j'ai décidé de me créer, Efferal ma iopette. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que jouer QUE support sur Wakfu c'est infaisable vue le nombre de kikoo au km².


Ci-dessous les decks des princesses licornes :
< Profène et Efferal > 


[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Pfu1     [Acceptée] Candidature de Profène ♥  7htj


Et pour finir de répondre à la question pour 1 million ! VIVE LES FECA (PA, glyphes, boosts, tank, bim boom tes mort)





Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.

Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?




J'ai moi même postulé dans cette guilde sans savoir quelle était son histoire dans le jeu. Pendant mes deux semaines de Novicat, j'ai essayé d'en apprendre plus sur les différents membres. Comment la guilde fonctionnait? A quoi servait les rangs dédiés? etc..

J'ai pu voir une communauté soudé malgré ces hauts et ces bas, de l'entraide, des personnes très sympatoche pour la plupart que j'ai rencontré IG. C'est aussi LA GUILDE du serveur je dirais! Accessible par tous mais aussi inaccessible par tant d'étapes importantes pour rentrer dans cette communauté. Oui se n'est pas qu'une guilde mais aussi un partage avec des personnes sur des choses bêtes de la vie. Une vidéo d'un chat qui saute sur les murs, des gens qui se maquillent et poste ça sur le forum.. Toutes ces petites choses qui rendent le jeu bien plus amusant ! C'est ça que j'aime *lovelove* !

Je pense que l'Alpha Dominion est et à toujours été basé sur un esprit familial et communicatif (et c'est la que le forum intervient). J'ai rarement vue des forums aussi entretenus sur des jeux, celui de l'AD est mis à jour constamment. Même d'anciens membres viennent y faire un tour pour donner des nouvelles (Si c'est pas génial ça..!)





 Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.

Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?




Avec tout se que j'ai pu citer ci-dessus : l'entraide, le partage, l'esprit familial.. Je recherche aussi, avant tout à pouvoir être moi même auprès des personnes avec qui je joue (c'est toujours plus sympas de jouer avec des personnes que l'on connait, qu'une simple fecate ignorant sa petite histoire)

L'esprit de partage que j'ai pu voir avec la banque de guilde était vraiment bien organisé (Clefs, ressources, frags..). Je pense malgré tout que beaucoup de monde oublie ce point qui est un point essentiel dans une communauté comme celle la.


Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...

Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?




La Cité "Alpha Dominion" a été créée par quatre grands fondateurs pour servir de refuge du Chaos d'Ogrest. Cette cité est basé sur un esprit de solidarité, d'entraide et de partage. Tout le monde peut y accéder temps qu'il croit à ces valeurs ! Il existe plusieurs rang afin de bien savoir qui est qui :



 

:ange:  Le rang de "Novice" pour tous les petits nouveaux dans l'AD, ils regardent comment elle fonctionne. Après 14 jours dans celle-ci, il peuvent postuler afin d'accéder à un grade qu'ils choisiront "Guerrier" ou "Artisan"si la candidature est accepté à 80% ou plus des voix

:banzai: Le rang de "Guerrier" pour tous les membres participant à du contenu incluant les combats, "comment avoir un bon équipements", "choisir le bon deck adapté à sa stratégie de jeu", les mooosieurs qui font les contenus des zones THL afin de faire découvrir aux autres les stratégies de chacune par exemple. En gros tout se que quitouche au PvP et au PvE je dirais

:dehors: Le rang de "Artisan" pour tous les farmers chinois qui aiment la nature, qui recolte sans compter des graines, des plantes, des arbres, des poisson, de minerais.. Ils vont aussi aidés les guerriers à se fournir dans leurs aventures (Pains, consommables, ressources). Il seront très fort pour confectionner des armures ou encore des textiles pour qu'ils partent à la guerre! Mouahahahah (Trop fort ces Artisans)


:mort: Le rang de "Vétéran" pour les anciens Dominions qui ont prouvé leur bravoure, leur avancé dans la Cité et leur implication, ils sont notamment les vieux de la vieille qui ont presque aidé les graphistes de Wakfu dans leur avancé technologique du jeu


:coeur: Le rang de "Dominion"pour les anciens "Guerrier" et "Artisan" qui ont pu montrer leurs valeurs ils participent également aux votes des candidature par exemple


:globe:  Le rang de "Stratège" pour le grand Alzézé farmeur de graines, ancien meneur de l'AD. Il est l'un des piliers de la guilde aujourd'hui. Il aide a son bon fonctionnement également.


:diable: Le rang de  "Meneur" pour le big boss Caem, c'est le chefton il gère juste l'admiistratif Beaucoup de chose. C'est un Dominion comme les autres mais investi de responsabilités supplémentaires.









Malgré tous ces rangs, tout le monde reste égaux malgré son rang (J'ai voulu adapté les rangs à ma façon de voir les choses, j'espere ne pas avoir fait d'erreurs)










Decleir, Feca et chef d'un petit village montagneux à Amakna c'était rendu auprès de sa femme Alhera gouvernante d'Amakna. Plusieurs jours passèrent, les récoltes étaient fichus à cause de terribles trompes d'eaux (Oui je résume). Il rencontra Kawanio un cra trop fort "Fleche explosif BOOOM !!!"

C'était vraiment la pagaille dans la campagne la.. Alors Decleir décide de sauver ses amis se trouvant dans son village et notamment son père Delion et Alhera décide de l'évacuation d'Amakna (On dirait que c'est limite une invasion de zombie tu vois?)
Quand il arriva à son village, quedal, PERSONNE, WALOU! Mais soudain, 2 ou 3 pèlerins arrivent avec son père qui lui explique que les tofus ont disparus dans la nuit suite à un cri de loup garou (Non.. Mais presque quoi..). Ils décident de partir voir la source du problème et ils tombent sur le tofu royal, il l'aime trop il veut pas les donner à Ogrest donc ils voulaient partir. Quand ils se rendent au bateau à Futaie trouée, ils croisent des bandits (Comme par hasard). Le père de Decleir meurt, donc Decleir pas content il va botter les fesses du chefton des bandits ! Grâce au king angry birds jaune le tofu royal, ils furent sauvés de la noyade malgré un long et terrible trajet.
Ils se sont posés sur une ile "ocalm poseeey" au Nord de Brakmar et c'est la que Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru ont décidé de créer la Cité de L'Alpha Dominion !






Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?




Decleir, Dieu Dominion, LE DIEU et l'un des premiers meneurs en qui nous devont être respectueux et voir tout se qu'il a pu accomplir. 
Kawanio, Oracle Dominion, l'un des fondateurs de la guilde, inactif en jeu. Il est conseillé de la cité !
Gando, Général Dominion, c'est un maitre dans la résolution des crêpages de chignons. Il a fait de grandes conquêtes de territoires !
Alzérion, Stratège il est aussi l'ancien meneur de l'AD. Il est l'un des Dominion les plus imaginatifs. Il aide la guilde à toujours trouver des solutions aux problèmes afin de toujours être au top !  


Un petit détour chez le Psychologue...

Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?


Je suis quelqu'un de très simple comme je disais un peu plus haut, je suis généreux. On ma toujours appris à l'être. Même parfois faire passer le bonheur des autres avant moi.. J'aime voir les gens heureux et non pas me voir heureux mais cela me rend quand même heureux  :fou: 
Patient depuis toujours, j'aime beaucoup discuter avec tout le monde.


Je peux être très suceptible parfois, et même chiant parce que.. *blablabla*
Je déteste quand on insiste sur quelque chose


Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.


Je pense qu'être "Artisan" serait la meilleure façon de mon investissement dans la Cité Dominion. J'aime beaucoup les métiers dans Wakfu. J'ai peut-être commencé à m'investir un petit peu afin de prouver que je puisse être un membre de cette Guilde mais je continuerais si jamais les besoins en sont nécessaires pour la guilde. Farm de récoltes, de semences.. J'aime ça!
Le forum est pour moi presque parfait, peut-être quelques mises à jour peuvent être à faire. C'est vraiment quelque chose de communautaire que j'aime beaucoup et que je voudrais retrouvé en plus du jeu. 
Je serais toujours prêt à accueillir de petits nouveaux en leur expliquant les principes fondamentaux de l'AD.   



Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?


Les corbacs reviennent jamais à bon port, ils sont le mal incarné. De plus les Corbacs ne peuvent transporté des bourses de mulou et encore moins un vamprada. De plus, ils ne vont pas sur Moon, il fait trop chaud! Donc il ne reviendra jamais avec les ressources et il aura piqué les bourses et le vamprada.. C'est pas très rentable tout ça..





[Acceptée] Candidature de Profène ♥  4hwn

C'était Profène pour sa candidature dès plus que Licornesque, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:09

Bonne chance pour ta candidature mon p'tit Profène :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:47

Candidature agréable à lire avec pas mal d'humour, déçu que tu n'es pas voulu insérer mon bonus! :rire: J'ai juste une question pour toi,  dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion se saurait t'ouvrir ses portes suite à cette première candidature, quel serait ton cheminement pour la suite de ton aventure ?

Sur ce, Bonne chance pour ta candidature! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:28

Bonne chance frère de prénom. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:53

Pandikaz a écrit:
Candidature agréable à lire avec pas mal d'humour, déçu que tu n'es pas voulu insérer mon bonus! :rire: J'ai juste une question pour toi,  dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion se saurait t'ouvrir ses portes suite à cette première candidature, quel serait ton cheminement pour la suite de ton aventure ?

Sur ce, Bonne chance pour ta candidature! :ok:

Merci Pandi ! Je t'avoue que j'ai un peit peu eut du mal à trouver, donc je n'ai pas voulu me lancer dans quelque chose que j'allais rater  :rire2:
Si l'Alpha Dominion ne peut m'ouvrir ses portes, je pense que j'essaierais de chercher une guilde qui vous ressemble ou du moins quelques chose qui me ressemble. Mais rien n'est comparable à celle ci.. Le meilleur choix serait même de fonder une guilde , mais n'ayant pas toutes les qualités requises pour être un bon meneur je pense que je ne me laisserais pas tenter par ce choix. 
Donc en faite... Même moi je ne sais pas trop se que je veux réellement, en général les choses se font comme elles doivent se passer, je regarde de l'avant et avance à grand pas. 

Merci à mon frero de prénom (Je savais pas qu'il y avait un autre Arthur !) et Poli chéri licorne koeur lapino lov  :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:02

Bonjour Profène,

Tu auras le résultat de ta candidature dans 5 jours, soit le 7 octobre. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:19

Plastix a écrit:
Bonjour Profène,

Tu auras le résultat de ta candidature dans 5 jours, soit le 7 octobre. Good luck !

Bonjour et merci !  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:21

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:38

Bonne chance propro ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:56

Merci !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:41

D’où je suis considéré uniquement comme une secrétaire administratif ?  :(

Je vote contre tant que cette histoire est pas réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:15

C'est monsieur qui s'occupe des enfants, quand on fait des bêtises il nous fouette un p'tit coup.
Ensuite quand il se connecte on crie tous CAAAAAEEEEMMMMM !
Quand il arrive c'est la fête du slip! On est tous excité qu'il soit la!
Et pour finir, il aime ses enfants comme si on était vraiment sortie de la ou l'on doit sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:20

Bon ca va... j'enlève mon vote Contre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:37

J'ai aimé cette description

Citation :
 Le rang de "Vétéran" pour les anciens Dominions qui ont prouvé leur bravoure, leur avancé dans la Cité et leur implication, ils sont notamment les vieux de la vieille qui ont presque aidé les graphistes de Wakfu dans leur avancé technologique du jeu

C'était de toute beauté, un vibrant témoignage d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 23:55

Que d'éloges !  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:45

Candidature agréable à lire et investie,en adéquation avec l'image que tu renvoies en Jeu Prof. Je te souhaite bonne chance, même si tes uniques moyens te suffiront amplement pour passer cette Etape.
(Koeur).
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:33

Merci à toi ! C'est cool que tu m'ai dis ça! C'est que je renvois une bonne image au final  :rouge:
.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:44

Ah le dieu de l'écriture s'est montré. Il a effectué une correction Divine. il supportait pas le blasphème dont il était témoin.  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:01

" C'est un Dominion comme les autres mais investi de responsabilités supplémentaires." ahahah


Bon.. Je crois que ma candidature restera dans la annales! Si je peux dire ça comme ça..  
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:30

Je vous suis plus du tout . . . . ZzZZz $.$
Revenir en haut Aller en bas
Dolard
Dominion
Dominion
Dolard


Nombre de messages : 786

+ Informations
Parrain de: Nanoy, Xeho, Man-Ban, Rinaho
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:24

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:00

Merci Dodo  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 15:38

Bonne chance à toi  :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan
Profène


Nombre de messages : 192

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Profène | Efferal

[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:28

Merci !  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:49

Bon j'ai raté d'un soupçon ton arrivé dans la guilde , Gomen !

Tu es super agréable à lire pour une feignasse comme moi, j'ai pu te voir quelques fois sur le chat et lire quelques uns de tes messages sur le forum. Tu es très investi dans la guilde de ce que je peux en voir, espérons que ça dure !

Je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Profène ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Profène ♥    [Acceptée] Candidature de Profène ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Profène ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Sylvanase
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: