Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ethyse :3

Aller en bas 
+6
Pandikaz
Polinahito
Plastix
Dhoxai
Jabura
Ethyse
10 participants
AuteurMessage
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:51

Bonjour à vous camarades Dominions! Et oui, le petit Ethyse se décide enfin à faire sa candidature! :cool:
 

- L'Alpha Dominion est un grande famille et la moindre des choses, c'est de parfaitement bien connaitre ses membres. Présentez vous et dévoilez vous à nous !




Bon bas depuis ma présentation rien n'a changé, je m'appel toujours bien Loïc, j'ai toujours 21ans (quelques jours en plus maintenant :rire: ). Je suis originaire de Lyon et j'ai déménagé dans un petit bout de campagne à 15min de l'ancienne capitale de Gaule (Lugdunum pour les incultes). Je suis quelqu'un de plutôt calme, qui sait ce qu'il veut, j'aime bien faire la fête mais j'ai horreur des boites de nuit et surtout je suis un bon vivant, car oui dans ma famille on a tous touché à la restauration, un père commercial dans le vin, un frère jumeau cuisinier, moi qui ai travailler 2ans comme serveur chez Paul Bocuse (Meilleur cuisinier au monde *oui je m'la pête!*), un cousin boucher/charcutier et j'en passe...
Au niveau professionnel donc comme je le disais j'ai travaillé en restauration pendant 2ans puis suite à un accident de motocross et des séquelles à l'épaule j'ai du sortir de ce milieu et me suis reconvertit dans la vente de matériel multimédia, mon contrat étant terminé je suis actuellement à la recherche d'un nouvel employeur mais je ne me fais pas de soucis car je me connais et j'ai confiance en moi! :ok:
Pour ce qui est de mes passions et de mes loisirs, je suis un grand fan de foot et notamment de L'Olympique Lyonnais, j'ai moi même commencer à jouer au foot à 8ans jusqu'à mes 17ans, ensuite en grand gameur que je suis j'ai commencé a pratiquer chez moi sur Xbox 360 et maintenant sur Xbox One. Je suis quelqu'un d’assez curieux et je passe beaucoup de temps à la recherche de tout ce qui touche à l'étrange ou encore aux grands secrets interdits (je vous expliquerais IG pour les plus perplexes). Je dessine beaucoup et commence à faire un peut de beatmaking sur un MAO (FLstudio12 pour les connaisseurs)!


- Il est temps de nous dévoiler aussi votre identité Wakfusienne. Montrez nous les Papiers d'identités de chacun de vos personnages, présentez et décrivez nous vos anciennes Guilde et vos raisons de départs.








[Acceptée] Candidature Ethyse :3 5294123noobs


Voilà mon petit trio que je vais vous présenter tout de suite:


Voici donc les papiers d'identités des ces trois Amaknéens!


[Acceptée] Candidature Ethyse :3 462026cracaractristique      [Acceptée] Candidature Ethyse :3 971999ecacaractristique


[Acceptée] Candidature Ethyse :3 129173enucaractristique



Pour ce qui est des guildes par lesquelles je suis passé avant de venir toquer a votre porte, il n'y en a pas beaucoup car il y en a eu juste deux. La première était avant ma longue pause sur le jeu, elle se nommait Drake Hard, une bonne guilde familiale, une bonne structuration des deux meneurs Eydenne et Elphia avec un système de taxes pour financer notre HM à l'époque. Beaucoup de bons souvenirs, je suis d'ailleurs toujours en contact avec les membres de cette guilde IRL étant donné que IG lorsque j'ai repris le jeu il n'y avais plus personne, c'est donc la raison pour laquelle je l'ai quitté car être dans une guilde mais le seul perso connecté c'est pas très rigolo. Puis justement à la découverte de l'abandon de mes anciens compagnons j'ai décidé de sauter sur l'occasion d'une guilde en construction nommé Entasis, une guilde pour ne pas joué tout seul, malheureusement le meneur a quitté Wakfu seulement 3semaines après et nous nous sommes donc retrouvé seuls avec mon compère Profène et nous sommes donc lancé dans la recherche d'une nouvelle guilde ce qui nous amène environ un mois plus tard à cette candidature! :ok:




- Vous voici maintenant devant la Brigade de Vérification de GamePlay d'Amakna. Expliquez nous quel est votre type de jeu, votre classe favorite et pourquoi?




J'ai toujours aimé jouer distance que ça soit sur console ou sur pc sur n'importe quel jeux auquel je puisse jouer (sur dofus je jouais cra, sur CSS je joue scout ou AWP, sur Flyff je jouais un ranger...). C'est peut être car avec mon grand père on faisais du tir à l'arc quand j'étais petit. C'est pas pour rien non plus que mon personnage préféré dans le Seigneur des Anneaux est Legolas! :content:
Je tiens à préciser que le perso que joue principalement est ma cratte, je n'ai aucun mal à laisser les deux autres de côtés car je préfère jouer avec d'autres membres autant que possible! :)
C'est donc pourquoi mon perso principal est une cratte j'ai par la suite décidé de monter deux autres perso un enutrof distance qui allait lui aussi pouvoir détruire ses adversaires avant même que ces derniers ne les ai atteints! Mais avec leurs niveaux augmentant les monstres se montraient de plus en plus coriaces! C'est donc pour pourquoi une jeune ecatte les a rejoins dans leurs combats pouvant elle leurs apporter un peut de soin et un gros DPT monocible/mêlé pour pouvoir protéger leurs arrières! Je conclurais donc par définir mon gameplay comme celui d'un gros bourrin qui aime bien down ses adversaires avec que ceux ci ne l'atteigne, sauf pour l'ecatte qui ayant un penchant SM aime aller se fritter au corps a corps de ses ennemis!





- Je laisse la parole au Directeur des Ressources Wakfusiennes. Répondez avec franchise.Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Et d'après vous, quelles sont ses valeurs?




Un peu comme mon amis Profène avant de faire ma présentation, je ne connaissais pas grand chose sur cette guilde, nous étions en pleine recherche d'une guilde et un beau jour alors que j'étais entrain d'up mineur je suis tombé sur une sympathique personne nommée Plastix nous avons discuté un petit moment, j'ai fortement apprécié la mentalité du joueur et lui ai donc demandé si sa guilde recrutait! Après avoir parcourus votre forum j'ai donc décidé de faire ma présentation et j'ai eu l'honneur d'être intégré en période de Noviciat.

Après avoir un peut plus découvert l'univers de l'Alpha Dominion, aussi bien au travers de ses divers topics sur ce magnifique forum ou alors que ce soit en passant du temps avec certains membres IG. Je peut dire que j'ai passé d'agréables moments avec beaucoup d'entre vous, de bonnes discussions, de bons fou rires! J'ai pu voir un vrai esprit de famille notamment dans vos messages de soutient dans le moment difficile que j'ai pu traverser. J'ai pu voir une bonne cohésion et surtout la volonté des membres dans la guilde par exemple lors du week-end 9999. Comme je le disais plus haut, le forum aussi est une part importante du forum car on peut voir que celui ci est toujours actif et bien entretenu! Ce sont tout ces aspects qui m'attire chez l'Alpha Dominion! :rouge:


D'après moi les valeurs de la guilde qui ressortent sont premièrement l'esprit de famille,la solidarité, l'entraide (sous toutes les formes) et pour finir la pérennité car avec des membres et des responsables autant actifs que ça soit IG ou sur le forum la guilde est sur la bonne route pour continuer à duré!



- Asseyez vous et donnez moi votre index droit que je vous branche au détecteur de mensonge.Que recherchez vous à travers l'intégration dans notre communauté ?




Ce que je recherche avec l'intégration dans cette communauté c'est partagé mon expérience de jeu avec des personnes que j'apprécie, car tout seul c'est moins rigolo! Le partage que j'ai pu voir et auquel j'ai participé, c'est toujours gratifiant de terminer un projet ou au moins d'y participer!
Et le plus important continuer a prendre du plaisir IG avec vous tous!! :rire2:





- Je vous présente le Chef du Service de l'Immigration Wakfusienne. Simple vérification de votre savoir...Que pouvez vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion ?




La communauté de l'Alpha Dominion s'est vu naitre de l'association de deux personnages hauts en couleurs, le Dieu Dominion le grand Decleir et de l'Oracle Dominion lui aussi à la hauteur de son compère, le grand Kawanio.

Après avoir vu sa compagne Alhera toute jeune Gouvernante de la nation d'Amakna devoir évacuer toute la nation face au terrible fléau qui les guettaient, le redoutable chaos d'Ogrest qui fit des ravages incommensurables! Et par la suite avoir du assister a la mort de son défunt père Delion sous ses yeux à la suite de l'attaque d'une bande de ripoux nommés les Riktus! Après avoir apris ses origines Decleir décida de se la joué Luke Cage et de partir tous les exterminés!
Suite à ces nombreux évènements sombres qui avaient frappés leur Nation Decleir décida avec son compère de créer une cité pour la toute nouvelle communauté de l'Alpha Dominion pour qu'elle puisse s'épanouir et que chacun puisse reconquérir sa liberté quelque soit les activités qu'il exerçait avant!




- Avec vos propres mots, expliquez moi qui sont Decleir, Kawanio, Gando et Alzérion ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion?





Decleir: Un des deux fondateurs de la cité, grand Dieu Dominion. Il est l'instigateur des valeurs et de l'idéologie de l'Alpha Dominion. Nous lui devons beaucoup de respect et d'admiration.



Kawanio: Le deuxième fondateurs de la cité, il est l'Oracle Dominion. Il n'est pas actif en jeu même si son nom évoque un passer glorieux. Il est un conseiller important pour la cité et pour son compère Decleir.


Gando: Général des armées dominion. Il a joué un grand rôle dans la conquête de nombreux territoires pour aider sa nation et son gouvernement. Il est aussi un grand sage à même de régler de nombreux conflits intramuros de l'Alpha Dominion.



Alzérion: Le plus grand stratège qu'ai connu la cité, ce qu'il lui a valu par ailleurs son rang honorifique de Stratège Dominion. Il a tout simplement une solution à tout! Il a été le bras exécutif de Kawanio durant 3 années.




- Un petit détour chez le Psychologue...Quels sont vos principales qualités et vos principaux défauts selon vous ?





Mes principales qualités sont ma patience, mon calme, je suis généreux IG et IRL, j'ai appris à donner avant de recevoir. Je suis un bon orateur, je préfère réglé les conflits par les mots que par les maux! Je suis aussi quelqu'un de franc et j'ai horreur des hypocrites! :ange:



Pour ce qui est de mes principaux défauts je suis quelqu'un de vraiment borné, quand j'ai une idée en tête rien ne m’arrête. Parfois qui a son petit caractère ronchon! :diable:




- Qu'êtes vous prêt à investir dans la vie de notre communauté ?




Je suis prêt à investir de mon temps, ma collaboration dans les projets, participer à la pérennité de cette communauté et à transmettre tout ce que j'aurais appris à la future relève! Et surtout continuer entretenir cette bonne ambiance et à aider pour réglé diplomatiquement tout éventuel conflit que ça soit interne ou externe à la cité.




- On termine en beauté par le Conseiller d'Orientation de Voie d'Apprentissage.Au sein de l'Alpha Dominion, voulez vous devenir Artisan ou Guerrier ? Justifiez votre choix.




Cher monsieur l'conseiller! Si jamais je venais à intégrer la grande cité je m'engagerais sur la voie de l'artisanat! C'est avec ça que je serais le plus bénéfique à la cité! Mon objectif personnel premier IG est d'atteindre tout les métiers d’artisanat et récoltes lvl 100. J'aime plus sortir ma canne et allé sur les rivages d'Amakna contempler les vagues que d'aller taper du mob et si jamais j'ai besoin d'up pour accéder a des ressources plus HL je ferais appel à un guerrier de la cité.



- Si chaque place de sac occupée permet de prendre 3 koko tromatisées, et chaque place vide 8 koko tromatisées, et que le corbac possède deux bourses du mulou et un vamprada, chacun remplis à moitié auparavant d'autres ressources de Moon, combien de temps mettra-t-il pour les apporter à Lanovar, notre Maître qui les a commandées? combien auront pourries entre temps?




Je répondrais ceci:
[Acceptée] Candidature Ethyse :3 696803homer




Merci à vous tous, je vous souhaite bonne lecture et j'espère que la réponse sera positive! *KOEUR KOEUR*
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:04

Bon courage pour attendre les résultats !

Ethyse a écrit:
Un beau jour alors que j'étais entrain d'up mineur je suis tombé sur une sympathique personne nommée Plastix nous avons discuté un petit moment, j'ai fortement apprécié la mentalité du joueur 

Oh eh, si tu penses qu'il va mettre son pour juste parce que tu dis qu'il es gentil !

Ethyse a écrit:
je suis un grand fan de foot et notamment de L'Olympique Lyonnais

Ah ok j'ai rien dit, il a mis deux fois pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoxai
Artisan
Artisan
Dhoxai


Nombre de messages : 127

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:09

Bonne chance pour ta candidature !

Ethyse a écrit:
un père commercial dans le vin, un frère jumeau cuisinier, moi qui ai travailler 2ans comme serveur chez Paul Bocuse (Meilleur cuisinier au monde *oui je m'la pête!*), un cousin boucher/charcutier et j'en passe... 
On doit se régaler quand on vient manger chez toi au passage :o
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:09

Coucou,

Tu auras le résultat de ta candidature le 15 octobre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:08

Bonne chance pour ta candidature !! :coeur: 

KOEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:26

Salut et bonne chance à toi pour ta candidature! :ok: 

Pour le choix de couleur, tu m'as fait perdre de mon acuité visuelle avec ça:  Dieu Dominion

Sur le fait que Alzé ait des solutions pour tout, quand même pas! Mais oui il a souvent de bonne idées.

Sinon j'ai pas de questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:41

Hey bonne chance Ethyse. Par contre, n'utilise plus cette couleur  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:36

@Jabura Merci à toi! Hmm pour la première partie bas je peut pas le raconter autrement car c'est vraiment comme ça que ça c'est passé.. :) et pour l'Olympique Lyonnais étant né à Lyon j'allais pas supporter l'ASSE! :rire2: 


@Dhoxai Merci Dodo! Et oui on se régale souvent! Mais on passe aussi beaucoup de temps a digérer chez moi!! :rire: 


@Plastix Merci à toi!!


@Polinahito Merci ma Licorneuuuuh! *KOEUR* :coeur:


@Pandikaz Merci à toi Pandi!! Pour le choix de couleur j'ai décidé de respecter les mêmes couleurs étant présentent dans la hiérarchie de la cité!


@Lyssarion Merci à toi! Et même réponse que pour Pandi j'ai juste voulu respecter les couleurs du grade!! je voulais vous faire partager mon calvaire! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:38

La couleur m'a aussi tué  :rire:

Et j'ai relu ceci plusieurs fois avant de comprendre.... 
Ethyse a écrit:
le forum aussi est une part importante du forum


... Que tu devais être fatigué sur ce passage la !

et enfin : 

Ethyse a écrit:
Alzérion: Le plus grand stratège qu'ai connu la cité, ce qu'il lui a valu par ailleurs son rang honorifique de Stratège Dominion. Il a tout simplement une solution à tout! Il a été le bras exécutif de Kawanio durant 3 années.

Il a été le meneur de l'Alpha Dominion durant 3 ans et a un Gros Zizi (Voir Dessins fait par un Dominion).
La vérité devait être rétablie à tout prix ! Le Zizi c'est la vie.

Bon trêve de plaisanterie, je te souhaite bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:45

@Caemlyn En effet je devais être bien fatigué j'ai relu deux fois avant de poster et je m'en suis même pas rendu compte :malade:

Et pour Alzé, si tu es allé vérifié alors je te fais confiance! Mais peut-il servir de transport si il fait l’hélicoptère :fou: ?

Et bien sur merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:47

Moi je rapporte juste la légende Dominion à son sujet.... Et il fait aussi apparement bien l'helicobite. (Voir avec Plastix)  :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:36

Le dérapage total de Caemlyn!

Candidature sympathique à lire, les coquilles ne me posent pas de soucis en particulier alors on passe à la suite. Qui soit dit en passant va être rapidement survolée.

Dans l'éventualité ou l'Alpha Dominion ne saurait t'accueillir suite à cette candidature, exprime moi ton cheminement quand à la suite de ton aventure.

Tu envisages d'aller faire un tour au SIRHA 2017 ? ( Tu n'es pas obligé de répondre puisque ça touche à ta vie privée, c'est simple curiosité )

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:34

Coucou Lanovar!

Et bien tout simplement, si L'Alpha Dominion ne saurait m'accueillir, j'en demanderais les raisons, je ferais tout pour corriger ces défauts et je retenterais ma chance bien sur! Si jamais cela n'est pas possible, je pense monter ma propre guilde, l'Alpha Dominion étant la seule déjà existante que j'ai vraiment envie de rejoindre!

Pour ce qui est des SIRHA 2017, oui je compte m'y rendre, j'y suis allé au deux dernières éditions! Ayant gardé de bons contacts avec mes anciens collègues de chez Bocuse, j'ai le droit à un petit pass! Donc je ne m'en priverais pas! Même si je t'avoue que c'est sur la suite des fêtes de fin d'années et que je pense prendre entre début décembre et fin janvier environ 10 kg! :rire2: 

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:52

Félicitations Ethyse ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voix.

Tu as maintenant 5 jours pour choisir un parrain ou une marraine (quelqu'un que tu ne connaissais pas avant de venir dans l'AD), ou bien les Dominions peuvent choisir pour toi si tu es indécis.
Tu pourras ensuite créer ton carnet de quêtes dans la section appropriée lorsque tu auras officiellement ton parrain (qui viendra te l'annoncer ici-même).
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:31

Merci à tous!! :coeur: 

100% des voix ça fais chaud au cœur!

Pour ce qui est de mon/ma parrain/marraine j'avais fait la demande de Poli mais n'ayant pas finis son apprentissage (enfin bientôt mais pas encore :rire2: ) cela n'est donc pas possible. Donc ne voulant pas enfreindre les règles je vous laisserais décider par vous même de la décision de mon/ma parrain/marraine. Skryle m'as dit qu'il était possible de passer la main à Poli dès qu'elle aurait finis son apprentissage, mais encore une fois je vous laisse prendre la décision!

Encore MERCIIIIIIIIII! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:34

Encore un Artisan, jamais vu autant d'un coup dans nos murs ... :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:31

Les artisans nous envahissent !!

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:22

Et oui!! :ok: 

Merci Caem!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:49

J'en profite pour te reconfirmer ce qui a déjà été dit en jeu.


Polinahito est en train d'effectuer les dernières étapes de son parrainage et deviendra prochainement apte à parrainer à son tour. Ne pouvant pas te laisser débuter ta période d'apprentissage seul, Caemlyn assurera l'intendance et les formalités de début de parrainage avant de céder la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:34

Trop kawaiiiiiiiiii! Merci les amis! :fete: :coeur: :pacg: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:40

Tu peux dès maintenant ouvrir ton carnet d'apprentissage dans la bonne section.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:56

C'est fais!! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:51

Félicitations !!!(un peu en retard :x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethyse
Tofu
Tofu
Ethyse


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:18

Merci Pandi!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ethyse :3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ethyse :3   [Acceptée] Candidature Ethyse :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ethyse :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Geeng
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: