Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou c'est Vil [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Walezyo
Eraydon
Alzérion
Pandikaz
Xeho-Invocateur
Azazhell
Man-Ban
Ana'
Vil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:20

Mes camarades n'ayant posé aucune question digne d'intérêt, il est clairement évident que tant que tu n'auras pas repondu  a mes questions , ton noviciat ne sera pas considéré comme acquis je vais donc te poser des questions, des vraies questions, des questionsil d'homme :


  • Le plus beau drapeau selon toi est ...?
  • 🤔 Ou 😏 ?
  • Quelle est ta devise ?
  • Termine cette phrase : CTRL + C, ..."
  • Wilfrid Laurier ou Félix Faure ?
  • Si tu devais retenir un seul événements de toute l'Histoire lequel serait-ce ?
  • Sauce soja ou sirop d'érable ?
  • Quel est le personnage historique ou légendaire que tu véneres ?
  • Tu joues a civilization  VI ?
  • Vert, vers, verre ou ver ?
  • Après les profs de collège c'est qui les meilleurs profs ? ceux du lycée ou de l'école ?
  • Quelle musique doit-on jouer pour tes funérailles ?
  • Vil clavicus aurait pas fait une meilleure référence ?
  • Bowser il est cool, hein ?


J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:55

C'est exactement ce que je me disais, "où sont les questions de Scarawa ? :(" heureusement qu'elles sont finalement là  :coeur:

*...très joli

*Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 9YqXvrO Il y a matière à réflexion mais je choisis le rectangle de droite, il me fait de l’œil le coquin

*L'euro (héhéhéhéhé)

*CTRL+C, déplacer le curseur de la souris vers la position souhaitée, appuyer sur le bouton droit de la souris, déplacer le curseur de la souris vers "coller", presser le bouton gauche de la souris

*Tous les deux de très bels homme, mais j'avoue avoir un petit faible pour Félix, son nom de famille c'est Faure, c'est quand même assez fort cocasse quand on y pense

*L'anniversaire de ma maman  :coeur:

*Sauce soja sucrée, oui monsieur

*Johnny Hallyday compte-t-il comme un personnage historique ? 

*Du tout

*Le vert c'est pas une couleur qui me va super bien (le kaki à la limite mais passons) donc next, un ver c'est pas mon top préf animal donc next, je suis pas rimbaud donc les vers c'est pas pour moi, je dirais donc le verre par élimination

*Les profs d'école, sans hésiter, avec le recul tu te dis que faut être un ange pour supporter des gosses toutes la journée

*DES PA CI TO

*Je ne saisis pas donc dans le doute je vais dire certainement pas ;)

*Ou-...Oui c'est mon personnage préféré promis, vraiment mon TOP 1 of all time
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:24

Je vais compter tes points pour avoir ton coefficient d'acceptance. S'il est supérieur à la constante de validation, tu seras declare mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Vil [Acceptée]   Coucou c'est Vil [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Vil [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Geeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: