Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Keyz
Jey
Xeho-Invocateur
Man-Ban
Walezyo
Lars Nyupin
Scarawa
Mélampsorella
12 participants
AuteurMessage
Mélampsorella
Tofu
Tofu
Mélampsorella


Nombre de messages : 49

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:32





Carte d'identitéPour me connaître un peu mieux
Mon Personnage
NOM : Jeanne
SURNOM: Solaris
GENRE:On ne sait pas trop à vu d'oeil
AGE:666 ans 
TRIBU: Bonta pour le moment
Petite présentation :
Enchantée, je me prénomme Jeanne, passons la blague du Palmashow que j’ai trop entendu, je suis en études d’arts après avoir fait 3 ans de japonais, et je vis en banlieue parisienne.
J’ai toujours détesté profondément le sport, étant un bon gros tas de naissance. J’ai cependant fait de la danse classique, de la gymnastique, et participé à des championnats juniors. J’ai fini par abandonner, et je me suis tournée vers la musique. J’ai fait un an de piano, toutefois mes cours de solfèges étaient tellement affreux que j’ai aussi jeté l’éponge. Je regrette aujourd’hui, et j’essaye de ré-apprendre cet instrument chez moi.
Mes petits hobbies:

Et d’ailleurs, en parlant de musique ! (Oui je suis excellente en transitions) J’écoute de tout, principalement des musiques des années 80/90, mais aussi du métal, de la k-pop et de la musique classique. Néanmoins, petite exception, le rap est un style qui ne me plaît pas des masses, même si j’écoute avec plaisir des artistes pas piqués des hannetons dans ce genre tel que Orelsan, IAM, MCsolaar..


Je suis très originale sur ce point car j’adore regarder des séries ! J’aime beaucoup Scrubs, que j’ai dû regarder une bonne dizaine de fois depuis que je la connais ; Hannibal, même si j’ai du mal à finir la dernière saison en raison de l’ambiance morbide, macabre, qui me plaît mais qui n’est pas forcément bonne pour le moral. Je regarde plus des anime, comme Psycho pass qui m’a énormément marqué, ou Madoka, qui a détruit l’image mignonne/rose/happyeverafter des magical girl. Je regarde aussi volontier des shônen, comme Mob Psycho, One Punch Man, ou My Hero Academia. Et plus secrètement, j'aime regarder des dessins animés d'enfance comme Teen titans, Scooby Doo, ou des récents que je trouve vraiment merveilleux comme Hilda sorti sur netflix il y a peu.


J’aime beaucoup la filmographie de Wes Anderson, mais ce sont vraiment les films d’animations de Hayao Miyazaki qui ont forgés la rêveuse passionnée que je suis aujourd’hui.



Ai-je besoin de préciser que j'aime dessiner ?

Je ne vais pas attendre votre réponse. J'aime dessiner, j'aime encore plus peindre. Mais je m'étale peut-être un peu trop, passons à l'étape suivante.
Mon petit caractère:

Je me décrirais comme étant amicale, sociable, un peu sadique peut-être parfois mais attentionnée et persévérante. Je suis peut-être pas le meilleur élément qui a jamais postulé ici, mais je ferai tout pour le devenir. Ce qui fait que j’adore autant les mmorpg, et particulièrement Wakfu, c’est l’aspect communautée. C’est pour cette raison d’ailleurs que j’ai toujours eu du mal avec les jeux en solo, je m’ennuie très vite dessus, j’aime beaucoup trop le fait de pouvoir jouer avec d’autres personnes. C’est ce qui m’a convaincu de suivre mes camarades, et de postuler dans votre guilde, dans la présentation qui en est faite sur le forum. Le mentor, les défis, le fait de faire partie d’un tout, l’entraide et l’ambiance me plaisent beaucoup. Les meilleurs moments que j’ai passé sur ce jeu sont les essais de Serre d’Acier avec mon ancienne guilde, qu’on réussisse ou qu’on perde.(Ou même les heures passées avec Aryabhata sur le donjon wabbit, dont la musique du boss hante mes cauchemars, m’arrachent toujours un petit sourire nostalgique)

Bien sûr, je ne suis pas non plus dépendante de ces aspects, mais ce sont des choses qui sont pour moi importantes dans une guilde.



PARTIE IN GAME
PARTIE IN GAME




J’ai commencé à jouer il y a un bon moment déjà, au moment de la meilleure version de musique de combat de ce jeu, celle de la v1.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à la mettre à la place de l’actuelle lorsque vous partez terrasser de maléfiques chacha.

Je jouais ecaflip à l’époque, et je n’étais investie que moyennement dans le côté farm/xp/toussah. Je devais être en 5ème, ce qui m’intéressait à l’époque c’était le rp et jouer un personnage vraiment trop kawaii. Wakfu, après Adibou et Doom (Un mélange particulier pour des jeux d’enfance, vous en conviendrez) fut un de mes premiers jeux vidéos. J’ai une mémoire de gruyère, alors je ne me souviens plus vraiment de ce que j’ai fait les années suivantes. Mais j’ai repris sérieusement à un moment, il y a 6/7 ans dans une fabuleuse guilde nommée Yo l’Eau. C’était une très belle époque, j’ai énormément évolué durant ces années là, mais malheureusement, il y a une fin, à tout. Petit à petit les membres ont arrêté, et j’ai fini par arrêter moi aussi fin 2017 - début 2018 (à vol d’oiseau).

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-014


Mais me revoilà, fraîche comme une pâquerette, et prête à déboîter tout les donjons qui croiseront ma route !


Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-013


Depuis que je joue sérieusement, je joue en personnage principal éniripsa. C’est de loin ma classe favorite du jeu, au niveau de l’apparence déjà (Elle des ailes, c’est forcément la meilleure classe), mais aussi parce que j’aime beaucoup jouer le soigneur. J’ai cependant un autre petit build dps, pas très efficace en donjon Zinit mais il fonctionne relativement bien pour les mobs, quand j’ai envie de me farcir un petit groupe de dragoeuf, ou, dans un élan nostalgique, je me dis que finalement j’aimais bien le donjon wabbit ! (Mais souvent non quand-même.) Il est très important pour moi que mes personnages soient tri éléments, éniripsa comprise, même si pour cette dernière, le fait qu’elle soigne correctement m’importe plus que d’avoir un équipement uniquement feu/air/eau.

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-012


Je jouais aussi une cra et une petite roublarde, de façon plus secondaire, et j’ai des personnages dispersés sur d’autres comptes à l’abandon que, dans l’idéal, je souhaiterai reprendre pour monter ma petite équipe. Ne l’ayant jamais fait, je suis preneuse de tout conseil à ce sujet.

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-015



Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-017

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-016

J’ai aussi une petite mule à métier dont je suis assez fière, mon petit Astre Solaire.

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-018

Il me manque un ou deux niveaux sur certains métiers, mais plus pour longtemps. J’ai adoré monter les métiers. Passer une ou deux heures dans mon havre-sac à planter et récolter du bois, étrangement, m’amuse beaucoup. 

J’ai particulièrement aimer monter les métiers de forestiers, et d’herboriste particulièrement, en fait. Ils me permettent de faire de très jolis havre-sac, et la décoration est aussi un de mes passes-temps favoris sur le jeu. J’aime aussi beaucoup les costumes et les mimibiotes, spécifiquement pour mon éniripsa en fait.




Sur ce, ma présentation s'achève. Je vous remercie de l'avoir lu, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me poser la moindre question, je me ferai un plaisir de vous répondre, d'autant plus que je suis pratiquement sûre d'avoir oublié quelque chose quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:35

Bonjour jeune petite fleur au parfum délicat.
Bienvenue parmi nous. J'ai l'honneur d'etre le premier à te repondre. Si tu le permets nous allons t'innonder de questions afin de mieux te connaître, mais aussi pour assouvir notre curiosité lubrique indécente. Filou que je suis.


  • Comment en es-tu arrivée a venir ici ? Qui nous à dénoncé ? Parles !
  • Grieg ou Tchaïkovski ?
  • Les chats c'est nul, avoue ! Un hérisson c'est carrement plus kawaii...
  • Si tu devais changer de nation, laquelle serait-ce et pourquoi ?
  • Bowser il est cool, non ?
  • Le tri-element pour tous, je suis carrement pour. Pourquoi tu kiff toi ?
  • La musique de la V1… mais trop ! Alors, la musique des wabbit aussi est trop bien (hein Pandi !) Pourquoi tu l'aimes pas ?
  • Tu me parles un peu de la loi de snell-descartes steuplé ?
  • Tu aimes le rose ? Les krozolis ? Les wapins ? Moi ?
  • Ton emoji prefere ?


Bon, là j'ai plus de question. Je pense avoir ete le plus complet, mes collègues n'ont sûrement plus de questions s'ajouter après ça ! J'attend donc avec impatience tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 0:11

Wow, j'étais en train d'écrire et @Scarawa m'a devancé...

C'est pas grave.

Alors, bienvenue sur le forum et pour commencer, pendant que tu lis mes questions, je te propose un fond sonore :
Spoiler:

Ensuite, la vague de questions (ou plutôt la vaguelette quand je vois ce qui a déjà été posté) :
  • Quelle est ta réplique préférée de Scrubs ? (développe)
  • Quelle est ta chanson préférée de Mc Solaar ? (développe)
  • Même si c'est loin, quel est ton meilleur souvenir du jeu Adibou ?
  • Quel est ton contenu PvM préféré dans Wakfu ? (développe)
  • Envisagerais-tu de faire un build Eni PvP ?


Ce sera tout pour le moment :)

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:47

Salut et enchanté !

Mes petites questions :

- Joues-tu sous booster ? Si oui lequel ?
- Doliprane, Ibuprofène ou Aspirine ?
- Quelle blessure trouves-tu la plus importante entre une lésion complète des cervicales et une perforation abdominale entraînant une hémorragie interne ?
- Ta musique du moment au piano ?
- Quelle serait la réaction d'un Wabbit (dont le but est de se battre bien entendu) s'il se retrouvait nez à nez avec ton Lapino ? Et quelle serait la réaction de ce dernier ?

C'est tout pour moi, a + en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:19

Hello à toi et Welcome .

Merci de ta présentation bien détaillée.

Je n’aurai que quelques questions :

Panda ou koala ?

Goldman ou Hallyday ?

Ton ressenti sur la refonte Roublard 2018 ?

Quel serait ton patronum ?

Ketchup ou Mayonnaise ?

MAJ des nations, les points forts ? Les points faibles ?

Votre collin avec ou sans patates ?


Vous avez 2h, commencez.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:13

Salut à toi et bienvenue !

J'aime bien ta candidature et par conséquent j'ai quelques questions à te poser :

- Que penses-tu des CDB (champs de bataille) ? 

- Que penses-tu des partiels (DS), est ce que le bon moyen pour faire trimer les étudiants ? 

- Comment fais-tu pour etre encore en vie à 666 ans ?  :rire:

C'est tout pour moi, à la prochaine !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:31

Bonsoir, ne connaissant pas la blague du Palmashow, me voilà toute déçue de ne pas avoir tes lanternes pour m'éclairer sur ce qui m'a l'air d'être un sommet de finesse et de subtilité.

Un bienvenue en demi-teinte, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 12:53

Chère @Jey ,

Voici qui devrait éclairer tes lanternes :

Tu cliques à tes risques et périls:
Revenir en haut Aller en bas
Keyz
Guerrier
Guerrier
Keyz


Nombre de messages : 44

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:11

Bonjour et bienvenue ! 

J'aurais quelques questions à te poser :

Qu'en pense tu du groupe three days grace?

Etant fan de musique (je fais de la guitare) Que penses tu de la musique de final fantasy Welcome to Zanarkand au piano ?

Si tu devais te décrire en un animal dans la vie de tout les jours, tu serais lequel? Pourquoi?

L'utilisation d'un discord et si possible d'un vocal te gêne?

C'est tout pour moi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:24

Salut, très jolie présentation !

Voici mes questions :


  • As-tu joué à Dofus ? Si oui, y pratiquais-tu aussi le RP ?


  • En tant qu'artiste, que penses-tu du magnifique costume que nous avons reçu dans le calendrier de l'avent 2018 ?


  • As-tu entendu parler de "Made in Abyss" ? Si oui, quelle note sur 10 donnerais-tu à cet animé ?


  • Selon toi, sur quels mobs peut-on droper un plan d'une épée des nations ?


  • Si nous vivions dans un monde parfait et que les Eniripsas n'existaient pas, quelle classe aurais-tu joué à la place ?


  • Si un Zobal devait avoir un enfant avec une Féca, est-ce que le fruit de leur amour serait un Fécal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:35

Bievenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Comme je trouve que les autres en t'ont pas assez posé de questions, j'en rajoute une couche. Heureusement pour toi je peux rajouter une couche mais pas quinze.

*Ip-Man c'est toi ?

*Quelles furent tes anciennes guildes ? 

*Que t'inspire les mots Alpha Dominion ?

*Que t'inspire le mot Dominion seul ?

*Serais-tu prêt(e?) à envoyer de l'aspirine par Chronopost à un membre de la guilde, tu es un éni après tout ...

*Tu es aussi bien niveau 200 que niveau 130 dans la plupart des métiers... Si tu devais choisir entre guerrier et artisan, quelle voie serait la tienne ?

*Criss de calice que le zobal c'est un ostie de tabarnak qui fait mal au foufoune ?

Ce sera tout pour moi.
Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:18

Bienvenue à toi sur notre Forum !

Présentation original et très sympa à lire, tu as reçu beaucoup de questions donc je vais m'abstenir. Bonne chance pour la suite.



Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:25

Bienvenue à toi sur le forum! 

Ta présentation, c'est le cas de le dire est soignée. ( :dehors: ) J'attends donc tes réponses avec impatience!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mélampsorella
Tofu
Tofu
Mélampsorella


Nombre de messages : 49

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:46

Bonsoir à tous ! Je vous remercie de votre intérêt de vos très nombreuses questions, j’espère y répondre correctement !


Scarawa


1. Eh bien je suis revenue quand j’ai vu mon petit partenaire Kiki (Maintenant il a un pseudo pas beau que je ne retiens pas : Aryabhata. Si vous me le permettez, je vais l’appeler Kiki à partir de maintenant.)
2. Tchaïkovski, je ne connais Grieg que pour In the Hall of the Mountain King qui me plaît mais me touche moins que les ballets de Tchaïkovski-sama
3. J’ai un peu de mal avec les hérissons depuis que j’ai retrouvé celui qui traînait dans mon jardin mort étouffé dans un sac plastique
4. J’aime bien Sufokia pour le côté calme (de mémoire en tout cas), mais je n’ai pas vraiment de raison de quitter Bonta pour le moment, sauf si c’est nécessaire
5. Browser < Samus Aran 




Just watch : 




           








6. Après coup je me demande si c’est encore d’actualité la division bi/tri en fait. Mais c’est parce que j’aime la polyvalence. je ne conçois abandonner toute une branche d’un personnage, ça me paraît absurde
7. Il y avait la musique de la forêt d’astrub aussi qui était jolie. J’ai sûrement trop écouté celle des wabbits, et aussi parce qu’après j’ai les paroles dans la tête qui restent, et je ne pense que à “Le but des wabbits, c’est de se baaaaattre” à la place de ce que je suis censée faire.
8. Bien sûr, c’est une théorie qui existe.
9. Bof ; Je préfère les champis ; Surtout en chaussons ; Scarawa c’est joli mais Bowser en pdp c’est non.
10. C’est so 2016 les émojis ! Je préfère les stickers ou les GIFS


Lars



A.  Qu’est-ce qui a deux pouces et qui s’en fout ? Bob Kelso enchanté.
Elle m’est très utile dans mon quotidien !
B.  Caroline, on oublie jamais sa première musique de MC Solaar.
C. Le bruit étrange des fleurs quand on les plantait, je n’ai jamais compris pourquoi c’était ce son qui avait été choisi
D. J’aimais bien les gostofs à l’époque, mais en plus récent il y a les ethernels que j’aime beaucoup. Entre autre, parce que j’aime le concept de balancer des fioles sur des tempêtes, et aussi le visuel me plaît beaucoup.
E. Je l’ai déjà envisagé ! J’adorerai botter des culs avec mon Eni. Mais des amis à qui j’ai demandé conseil sur le pvp m’ont fortement déconseillé cette partie. Etant donné que je m’y connais assez mal en pvp, j’ai mis de côté cette envie et me suis concentrée sur d’autres choses. Mais si finalement ce n’est pas une si mauvaise idée, je le rajoute à ma do-to list après monter mes personnages au niveau 190/200, et les équiper correctement.


Walezyo



αʹ : Je joue bien-sûr sous booster, héros au minimum. Quand j’aurais tout organisé, peut-être changer de classes certains personnages (Je pense à la roublarde, je développerai dans une autre réponse où l’on m’a spécifiquement parler de cette classe.)
βʹ : Les trois, ne faisons pas les choses à moitié voyons
γʹ : Oui
δʹ : La fille aux cheveux de Lin de Debussy
εʹ : De toute évidence, il se sentirait très fort, et se rendrait compte de son erreur assez vite parce que mon lapino se transformerait en Lapino Garou (Comme dans Wallace et Grommit) et le mangerai.


Man-Ban



EINS : Panda, mais seulement si ils font du Kung-fu contre des paons Albinos.
ZWEI : Goldman, still in my heart
DREI : Comme je l’ai dit plus tôt, je compte probablement la changer de classe. Même avant d’arrêter, je ne m’amusais plus vraiment avec. Je déciderai de sa future classe quand j’aurais fini mon tri
VIER : Un renard
FÜNF : Mayonnaise, mais je suis végétarienne qui essaye de devenir végétalienne (Fuyez pauvres fous !) alors prochainement (ou moins prochainement) j’utiliserai d’autres sauces. Et puis je déteste le Ketchup
SECHS : Je ne m’y suis pas particulièrement aventurée depuis ma reprise, ça bouleverse un peu les habitudes, mais ça fait de nouvelles choses à voir et ça donne envie d’aller explorer.
SIEBEN : Qué ?


Xeho-Invocateur



Je n’ai pas encore essayé les champs de batailles. Mais le fait qu’il y ait de nouvelles activités dans wakfu animent beaucoup. Ils ne m’avaient pas semblés d’une grande importance dans le dépoussiérage de mes personnages, et ma recherche des comptes annexes abandonnés il y a fort longtemps par ce cher Ip-man dont je parlerai plus en détail un peu plus tard.


Je roule sur les partiels car je suis en prépa art, et par conséquent je n’en ai pas. Et toc. (Mais tu sera autorisé à pavaner quand arrivera les concours et les oraux des grandes écoles.)


C’est très simple ! Je baigne dans le sang de vierge pendant environ 2h. Très bon pour la longévité !


Jey



Je suis navrée de l’apprendre, mais je t’assure que tu ne manques pas grand chose. J’espère que la vidéo de Lars qui a suivi ton message a pu éclairer ta lanterne, et malgré ce que j’ai dit je suis pratiquement sûre que si nous nous retrouvons en vocal ensemble, tu puisses entendre ces phrases qui sont comme tu as sûrement pu le constater.
(Merci à toi Lars, par la même occasion !)


Keyz



Je ne connais ce groupe que de nom. Me le conseilles-tu ?
J’ai écouté, j'apprécie beaucoup. J’aime beaucoup l’alternance entre passages légers, doux et d’autres plus profonds, passionnés (j’espère que c’est compréhensible) !
Ce serait le renard, pour mon petit côté serpentard tout d’abord, mais aussi pour sa “façon d’être”. Je ne sais pas si tu connais Juniper fox, c’est une renarde qui ne pouvait plus retourner à son environnement naturel et qui vit maintenant avec une très gentille dame. On découvre une autre facette, plus douce, plus joyeuse.
Il y a ce qu’on connaît de cet animal, l’image un peu arrêtée que l’on peut avoir, et cet autre facette que l’on découvre et qu’on ne soupçonnait pas.
Discord ne me dérange absolument pas,et le vocal non plus. Je serai sûrement timide au tout début en vocal, mais si tout se passe bien ça ne devrait pas durer !


Shersean



Je n’ai pas joué à Dofus du tout, ou peut-être quelques minutes seulement dans une galaxie très, très lointaine.
J’ai dû manquer ce moment, ou je ne m’en rappelle simplement plus du nom du costume en question. Mais si c’est la deuxième hypothèse, il ne devait pas être terrible.
Eh bien sur des mobs/donjon où les taux de drops sont très faibles, ou sinon c’est quelque chose de très simple, quelque chose auquel personne ne penserait tellement ça semblerait improbable qu’on puisse trouver un plan de cette façon.
Dans un monde imparfait, tu veux dire ! Eh bien, j’aurais joué féca je pense. Je ne l’ai pas tellement joué, puisque mes partenaires de jeux en avait toujours, et que cette classe me semble très obscure. Mais c’est ce qui fait aussi que je m’y intéresse un peu.
Alors. Non. Mais j’ai beaucoup rit.


Ana’



Effectivement, tu as bien raison. Répondre à ces questions a été très rapide, en témoigne mon temps de réponse !


Pour répondre à ta première question :


Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-019
Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] 2019-020


(Il n'avait pas bien compris l'intérêt de ma question, entre les deux screens je lui ai expliqué. J'ai gardé le meilleur)


Ip-Man a déserté depuis belle lurette Aerafal pour Dathura. Lorsque je lui ai parlé de mon envie de faire une équipe seule, il m'a proposé de reprendre ces anciens personnages pour me faciliter la tâche. C'est un gentil garçon. Il est très sociable, si vous souhaitez lui parler un de ces quatre, il en sera ravi. 



Pour mes anciennes guilde, il y a Yo l’eau (où je me suis d’ailleurs planté dans la chronologie dans ma présentation, my bad.) , Black peace. Et sûrement d’autres, mais je les ai oublié. La seule qui m’a de toute façon réellement plu, c’était Yo l’eau. Rien qu’au nom, les personnages qui croisaient notre route savaient à qui ils avaient à faire ! 
Eh bien pas grand chose, mis à part l’Alpha qui me fait penser aux Loups. Et pour Dominion seul, sans recherche, j’ai l’image des petits personnages de Moi moche et méchant. Après m’être renseignée, le mot dominion hors du cadre des colonies britanniques m’inspire l’indépendance. Je comprendrais de mon interprétation par rapport à votre guilde, c'est l'aspect meute solidaire, indépendante des autres meutes, et/ou l’individualité de chacun est respectée. Mais peut-être que je pars trop loin ! Je serai curieuse de connaître l’origine de ce nom.


De l’aspirine non, mais des petits pansements avec un imprimé moustache oui ! J’en ai plein en réserve. Et puis les bisous magiques et les gâteaux sont quand-même plus efficace en cas de maladie, qu’on se le dise.
Il me semblait avoir lu que c’était quelque chose qui serait décidé plus tard dans les réponses de mes camarades. Je ne sais pas trop, à vrai dire. Il me faudrait plus de détail sur la place de ces rôles. J’aime beaucoup l’artisanat, mais je serai triste de ne plus aller terrasser des dragons au visuel incertain couverts de coquilles, ou soigner des petits bobos. J’ai peut-être manqué le développement de ces rôles, je relirai les topics à ce sujet. Mais étant donné que j’ai mis un peu de temps à répondre à toutes vos questions, je vais privilégier la rapidité pour le moment.
 
Wakarimasen, Gomenasai Gaijin-sempai !


Ice’ , Pandikaz



Je vous remercie ! J’aurais aimé soigner un peu plus la police, mais j’ai eu tellement de problèmes en faisant des essais sur le code, et j’ai passé un temps fou à essayer de les réparer alors que je ne comprenais absolument pas ce qui coinçait que quand j’ai vu le comic sans ms, je me suis dit que ce n’était pas si terrible en comparaison.
Mais je suis vraiment contente qu’elle vous ait plu !
En plus, j'aime bien les jeux de mots.



Excusez moi d’avoir autant tardé à vous répondre, je ne voulais pas bâcler mon travail. J’espère ne rien avoir oublié ou mis de côté certains aspects des questions. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler pour que je développe ! Il doit y avoir aussi quelques fautes d’orthographe qui traînent, rien de catastrophique je l’espère. Bonne lecture à vous, et bonne soirée !


Dernière édition par Mélampsorella le Mer 16 Jan 2019 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:12

Merci pour tes réponses :)

Mélampsorella a écrit:
(Merci à toi Lars, par la même occasion !)
Et de rien, c'était un plaisir de me remémorer ces passages cultes du Palmashow. Et j'essaierai de t'épargner en vocal ;)


Mélampsorella a écrit:
Il me semblait avoir lu que c’était quelque chose qui serait décidé plus tard dans les réponses de mes camarades. Je ne sais pas trop, à vrai dire. Il me faudrait plus de détail sur la place de ces rôles. J’aime beaucoup l’artisanat, mais je serai triste de ne plus aller terrasser des dragons au visuel incertain couverts de coquilles, ou soigner des petits bobos. J’ai peut-être manqué le développement de ces rôles, je relirai les topics à ce sujet. Mais étant donné que j’ai mis un peu de temps à répondre à toutes vos questions, je vais privilégier la rapidité pour le moment.
 
En effet, le choix de la voie d'Apprentissage se fait plus tardivement. Mais comme tu prévois de revoir ça par toi-même, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Et aller, une petite question en plus pour la route :
Pokémon ou Digimon ? (à argumenter bien entendu)

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:34

Faut pas se leurrer, Samus c'est juste Megaman en lycra moulant !  :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mélampsorella
Tofu
Tofu
Mélampsorella


Nombre de messages : 49

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Oubli et réponse   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:13

Je me suis rendue compte bêtement que je n'avais pas parlé de New Dawn, la guilde dans laquelle je suis actuellement. Veuillez me pardonner pour cet oubli. 

Lars


Hors de cette citation, je valide toute référence à Palmashow ! 

Ce serait dommage de passer à côté d'une argumentation sur un sujet comme celui-çi ! Sans vouloir blesser qui que ce soit, Digimon n'a absolument aucun intérêt. C'est un sous Pokémon raté.  
Mais si je devais choisir un dessin animé avec des bestioles je choisirai les barbapapas sans hésiter, ne serait-ce que pour la finesse cachée de ce chef-d'oeuvre. 

Scarawa


Oui donc avec un gros point positif en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:53

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants requis pour intégrer la guilde en tant que Novice. Tu peux dès à présent MP un Gardien en jeu (voir la liste sur el forum) pour te faire inviter. Le noviciat débutera lorsque tu auras ouvert ton carnet dans "Le sanctuaire des novices". Il durera minimum 3 semaines où tu devras faire tes preuves de part ton implication sur le forum, en jeu et sur le discord. Mais aussi au moyen de quêtes qui te seront données. Nous sommes disponibles pour répondre à tes éventuelles interrogations et t'attendons avec impatience en jeu, à bientôt et bienvenue!  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]   Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Oweck [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: