Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Melliflusine [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Pandikaz
Walezyo
Agrougrou
7 participants
AuteurMessage
Agrougrou
Milimulou
Milimulou
Agrougrou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:46

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 



Je vais commencer par la partie IRL : 


Je me surnomme Lu (oui, comme les petits beurres), j'ai récemment eu 19 ans, et en ce début d'année scolaire je projette d'intégrer une école de dessin. Mon but étant d'atteindre mon potentiel maximum en tant que graphiste, après avoir suivi une voie scientifique au lycée, à laquelle je n'ai pas vraiment accroché. Je joue beaucoup aux jeux-vidéos, j'adore vraiment Wakfu et les MMORPG en général, j'aime rencontrer des gens et passer de bons moments avec, j'aime découvrir et apprendre des tonnes de trucs également, tout est toujours intéressant et bon à savoir !
Je ne dévoilerai pas plus de choses sur ma personne pour le moment, je vous laisse me poser des questions sur ce qui vous intéresse, je garde un peu de mystère, héhé... :fier:


Partie IG :


Je joue à Wakfu depuis 7 ans maintenant, j'ai fait de nombreuses pauses d'un mois ou deux maximum, mais je me connectais tout de même régulièrement une vingtaine de minutes. J'ai actuellement une Ecaflip niv. 185, bientôt 186 que je compte faire passer au niveau 200 relativement rapidement, j'ai une expérience convenable du jeu (sauf du contenu end-game, je ne l'ai que survolé sur d'autres personnages). Je suis actuellement en train d'acquérir de l'expérience sur deux autres petits personnages, en mode héros, une Feca et une Sacri, toutes deux niv. 105, et ça devrait augmenter rapidement. Je joue sur un nouveau compte datant de fin décembre 2018, j'ai voulu reprendre à zéro pour m'amuser à redécouvrir le jeu, mais je compte désormais dévorer le contenu end-game, et le contenu à venir. Je n'ai actuellement pas monté de métiers, mais je projette de m'y atteler. (Je tiens à préciser que j'ai tout de même un compte avec un personnage possédant tous les métiers niveau 100 minimum à disposition.)
Je joue souvent, j'ai beaucoup de temps libre en général, mes heures de jeu ne sont pas fixes, mais je m'arrange toujours pour faire acte de présence lors d'événements importants. Je suis sous Booster Dieu, et je compte le renouveler. J'ai également Discord, et je peux vocal toute la durée de mes sessions de jeu.


J'aimerais vraiment rejoindre Alpha Dominion. Son fonctionnement, sa stabilité, sa droiture, sa bonne ambiance, tout me fait envie. C'est exactement le type de guilde que je recherche et qui, je le pense, me conviendrait.


Je tiens à dire que je ne suis pas du tout à l'aise avec tout ce qui est de l'ordre des présentations, j'ai fait de mon mieux, j'espère que ça ira et que j'ai répondu à vos attentes ! 

Merci d'avance à vous de prendre le temps de lire, j'attends vos retours avec impatience et répondrai à toutes vos questions aussi rapidement que possible.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:09

Bienvenue sur notre forum Agrougrou !

Quelques petites questions pour étoffer un peu tout ça :

Agrougrou est vraiment le pseudo de ton Ecaflipette ? Si oui, pourquoi ce pseudo ?
À quelle nation appartiens-tu ?
La période des grandes vacances approche ! Comment estimes-tu tes disponibilités sur le jeu pour ces mois de Juillet-Août ?

C’est tout pour moi ! A + IG !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:16

Bienvenue à toi sur le forum de l'Alpha Dominion!

Merci pour ta présentation d'abord, on va s'attacher à la compléter par une avalanche de questions. Dont voici les miennes:


  • Ton surnom est Lu, donc ton prénom est Lucie?
  • As-tu une activité physique régulière (si oui la ou lesquelles)? (#MangerBouger)
  • Quelles sont tes dernières lectures? Tes derniers films et séries? Ton top 3 de tes artistes préférés?


  • As-tu déjà fait des CDB? Qu'en est-il des donjons modulés? Et ce que ces deux voies te bottes?
  • Comment as-tu eu vent de notre communauté, et pourquoi vouloir la rejoindre (de manière plus détaillée si possible)
  • Si tu devais être accepté en tant que Novice, quelles seraient les démarches que tu devrais suivre pour espérer devenir un jour Dominion?
  • Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
Milimulou
Milimulou
Agrougrou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 12:10

Merci beaucoup !

Je vais tâcher de répondre à toutes les questions dans l'ordre : 

Walezyo : 

Agrougrou est mon pseudo en général, mon pseudo de compte étant "AgrougrouJeGriffe", Melliflusine étant celui de mon Ecaflip (Mucilagine pour ma Sacri, et Morbifugine pour ma Feca).

Je suis de la nation de Bonta, j'y suis depuis très longtemps, j'ai toujours aimé les anges.

Je serai, normalement, disponible tous les jours de juillet et août, sauf durant une semaine en août, mais je ne sais pas encore quand, je préviendrai de mon absence lorsque j'aurai connaissance de la date.

Pandikaz : 

Mon prénom est Luméa, mais je préfère vraiment qu'on m'appelle Lu.:oui:

Je fais beaucoup de fitness pour me tenir en forme, sinon aucune autre discipline sportive pour le moment.

Je ne lis jamais, même si certains livres m'intéressent, j'arrive pas à rester en place plus de 10 minutes, j'ai besoin d'une forte stimulation et d'une interaction poussée pour garder l'attention sur quelque chose.
Je ne regarde pas beaucoup de séries ou films non plus, lorsque j'en regarde c'est vraiment par petites doses, le dernier film que j'ai vu était Toy Story 4, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié, et en ce moment je regarde la série Sense8 de temps en temps.

Mon top 3 des artistes sera uniquement composé de chanteurs pour le coup, j'adore la musique et le chant, mais mon top 3 change très souvent, en ce moment c'est donc : 

- 1 : Lewis Capaldi
- 2 : James Arthur 
- 3 : LP

J'ai déjà fait un peu de CDB, avec plusieurs personnages : Eca / Sacri / Enu / Feca / Sram. 
C'est quelque chose que j'aime bien. J'ai passé mon temps en solo dans les champs de batailles, alors je n'y ai pas vraiment plus accroché que ça, mais j'aimerais tenter à nouveau l'expérience, avec des compagnons si possible !

Pour les donjons modulés, l'idée est intéressante, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire pour faute d'équipe, j'aimerais aussi y jeter un œil, mais pas littéralement, ça ferait un peu mal.


Jouant depuis très longtemps, j'ai toujours vu des membres de votre communauté en jeu, sans vraiment oser une candidature, j'étais assez jeune, même si je le suis toujours, et j'avais peur d'essuyer un refus.
Je vogue de guilde en guilde dans l'espoir de trouver une communauté me convenant, depuis maintenant un bon bout de temps, j'ai une fâcheuse tendance à rejoindre des guildes fantômes de plus
Je sais que vous êtes une communauté solide et durable, c'est justement ce qui m'intéresse, je veux trouver mon pied-à-terre si je puis dire, apprendre à vous connaître, passer de bons moments avec vous.
Dernièrement, j'ai rencontré Tapemoa J'Adoreça, le courant est très bien passé, et ça m'a vraiment donné un coup de motivation pour venir vous faire ma présentation, donc me voilà !


Si j'ai bien compris la question et le fonctionnement, il s'agit d'une période d'essai de trois semaines minimum durant laquelle j'aurai des défis à réaliser en tant que Novice, ensuite un vote sera lancé pour savoir si j'ai droit au rang d'Apprenti, dans le cas où j'ai 80% minimum d'avis positifs, je pourrai suivre la voie du Guerrier ou bien de l'Artisan, ainsi que choisir un parrain, un Dominion avec qui je ne dois pas avoir de lien privilégié. Un suivi sera alors créé par celui-ci, pour que les Dominions puissent me suivre de près, suivi qui me sera invisible, ainsi qu'un carnet de quêtes que j'aurai à tenir à jour. Ensuite, quand mon parrain le décidera, on me remettra un questionnaire, s'en suivra d'un nouveau vote demandant 80% minimum de voix positives. Je pourrai alors accéder au rang de Dominion.
Je prends ça comme un défi, et je compte bien le réaliser si vous m'acceptez en tant que Novice.


Et pour finir, si 1+1 = 2, et que 2+2 = 4, on est en été, du coup il n'en porte pas, normalement, mais sinon, blouge, c'est bien blouge.


À très bientôt !  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 12:58

Salut à toi et bienvenue !

Je n'ai pas spécialement de questions, je préférè faire connaissance IG !

Cependant j'en ai quelques unes :ok: 

- Que penses-tu de la mise à jour ?
- Comment trouves-tu la Pandalousie ?
- Que penses-tu de l'enchantement ?

C'est tout pour moi, à très vite ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
Milimulou
Milimulou
Agrougrou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 13:36

Hey ! Merci bien !

Très honnêtement je pense que la mise à jour est, dans l'ensemble, plutôt bonne.

La Pandalousie est assez réussie, elle me donne envie de l'explorer, même si j'admet que je ne suis pas spécialement fan des quêtes qu'elle propose, du moins pour le début.

L'enchantement est vraiment une très bonne mécanique, les sublimations sont intéressantes et les statistiques qu'offrent les nouvelles runes me font envie, le seul bémol que je trouve est dans le fonctionnement de l'atelier d'enchantement, à mon sens l'aléatoire n'a pas sa place là-dedans, sachant que c'est la partie optimisation d'un équipement, le farming n'a pas assez d'impact à mon goût.

À bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:35

Coucou !

J'aurais 2-3 bricoles à te demander :


  • Tu as l'air d'apprécier les bonnes choses comme la nation de Bonta. Du coup tu penses quoi de l'actuel G1 Bonta ? 
  • Quel est ton mode préféré en Champs de Bataille ?
  • Fais-tu ou as-tu déjà fait des donjons compétitifs et, si oui, dans quelles tranches ?
  • Quels sont tes MMORPGs préférés ?
  • Maths ou Physique ?
  • Peu importe ta réponse à la question précédente, pourrais-tu nous démontrer par récurrence la formule du binôme de Newton ?


C'tout pour moi, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:44

Salut,

Bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Avant de te poser quelques questions, je tiens à te dire que l'activité de la guilde IG est assez fluctuante ces derniers temps donc il y a des moments où il n'y a personne de connecté. De plus, cela risque de durer encore un peu (départs en vacances d'été à venir).

Suite à cette information, es-tu toujours aussi motivé pour nous rejoindre ?

Tu parles de début d'année scolaire, peux-tu nous en dire davantage sur ta localisation ?

Leroy... ?

Pika... ?

Donut ou Bagel ?

Un Ouginak aborde ton Ecaflip et lui fait du rentre dedans, comment réagis-tu ?

A te lire,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 14:57

Salut petit Lu je n'aurais qu'une question pour toi

En partant du principe que tu t'es intéressée à la guilde par le forum aussi, qu'est ce que tu peux déduire du caractère de Lars, Pandi et Alzérion ? 

PS: Je t'adopte petit chaton à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
Milimulou
Milimulou
Agrougrou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 15:14

Hello ! 

Je pense qu'il est pas mauvais, il a du potentiel même, mais faudrait qu'il débloque son dernier passif... :rire:

Je préfère l'affrontement libre, ça me rappelle le vieux PvP, c'est surtout pour le côté nostalgie en réalité.

J'en ai jamais fait pour le moment, mais je compte en faire, je peux déjà en faire en 170 avec mon équipement actuel.

Mes MMORPG préférés sont Wakfu et GuildWars2, même si j'ai un peu laissé tomber ce dernier, je préfère l'ambiance de Wakfu.

Physique, même si les deux sont liés.

C'est vachement long, et je pense que t'es mieux placé que moi pour ça sachant que je maîtrise pas du tout le sujet. :ok:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour bonjour et merci !

J'ai toujours autant de motivation ! J'ai conscience du fait qu'en été ce soit parfois un peu plus vide, ça ne me dérange pas.

Je suis aux alentours de Marseille pour le moment, j'aimerais vraiment bien changer d'endroit, j'y réfléchi en ce moment avant de démarrer une nouvelle année scolaire.

Mmmh, je suppose que tu fais référence à LP, qui est le nom d'artiste de la personne, ce sont ses initiales, sinon j'ai pas compris tes deux questions je t'avoue :rire:

J'aime pas le sucré, du coup je prends le bagel, mais à cause de toi j'ai faim maintenant. :bravo:

Je le regarde d'un air d'autoroute, et je lui saute au cou, faisant mine de répondre positivement à ses avances avant de le mordre sauvagement. Pas touche. :sournois:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou ! 

Je pense que, je les connais pas assez pour donner mon avis encore mais...
Moew.

J'accepte avec grand plaisir, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 0:49

Bonsoir,


Je te souhaite la bienvenue, sur le forum d'abord, et dans la guilde ensuite. 4 Dominions se sont portés garants, tu peux donc entamer ta période de noviciat. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Gardien pour être invité en jeu.

Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.


Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent. Un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu sera prêt(e) à devenir Apprenti(e), il durera 5 jours au moins. En attendant, je t’invite à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Revenir en haut Aller en bas
Agrougrou
Milimulou
Milimulou
Agrougrou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 10:56

Bonjour et merci beaucoup ! :gni:

Je ne suis que joie. :-) :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Melliflusine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melliflusine [Acceptée]   Présentation de Melliflusine [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melliflusine [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Oweck [Acceptée]
» Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: