Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Man-Ban
Xeho-Invocateur
Yami
Vil
Lars Nyupin
Pandikaz
Mask
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:28

J'ai habité st priest pendant 2 ans, dans la résidence étudiante en face de la fac =)


  • Alors je vais distinguer esthétique et gameplay, le plus stylé c'est de loin le psycho (même si j'aime bien le pleutre) et celui de classe est archi moche. Niveau gameplay j'ai joué pleutre de 1->150 Classe de 150->195 et la je joue psycho + pleutre. Mais aujourd'hui j'en ait marre des crit donc je vais dire classe (même si j'aime bien l'idée de buff en zone 20% de dégâts).
  • J'en suis à "aller voir Laura Craft" un des toutes premières étapes. Je n'ai pas encore trouvé l'envie de refaire les quêtes zinit. J'avais fait à deux reprises la première version qui se finit par un combat contre la reine slek qui explose pleine de bave partout.
  • Non je ne sais pas qu'il existait des comics sur un zobal édité par ankama. Je le note sur un coin de table et j'irai jeter un œil un jour.
  • ASVEL (parce que c'est plus proche de chez moi)


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:49

Mais direct ! Je pense pas avoir mériter ça nameho. 
Tiens monsieur le mask'ulin es tu sexiste !? 
C'est une question primordiale pour savoir si tu es prêt à subir ma vengeance en ma présence. 
Non parce que un homme de plus ça défavorise les femmes dans cette guilde, alors faut bien se démarquer des autres hommes. 
PS: J'aime bien ta candidature je l'avais pas dis. Enfin j'aimais, je te renie avant même de t'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:52

Si je suis sexiste? évidemment que non, après je rigole aux blagues sexistes...
Mais franchement si tu veux te lancer dans une bataille de trash talk, je suis ton zobal!
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:12

Merci pour tes réponses  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:15

Je ne m'abaisse pas à ça mais seulement au bataille de jeter de concombre parce que les courgettes c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 7:22

Bienvenue. Je t'annonce que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour ton passage au rang de Novice. Tu peux dès à présent ouvrir ton carnet de quêtes dans le Sanctuaire des Novices et MP un Dominion ou un Gardien pour te faire inviter en guilde. Le Noviciat durera minimum 3 semaines et peut être prolongé au bon vouloir des Dominions. Tu devras faire tes preuves avec les différents défis proposés, ton activité sur le forum comme en jeu. Mais c'est surtout une période pour faire plus ample connaissance et s'amuser. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 9:36

Trop cool, c'est vraiment trop d'honneur. A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:56

Bravo Maskotte!
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:38

Te réjoui pas trop, au bout de 3 donjons avec moi, tu vas avoir envie de reroll sur Animal crossing.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:36

Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:28

Maintenant, dernière épreuve : MES questions.

**INSPIRATION**


  • Tu dis être un zobal moche, c'est pas redondant zobal et moche ?
  • Si Sherlock Holmes faisait une rap battle contre Hercule Poirot, qui gagnerait ?
  • Et toi, tu es passé chez Soch en sachant chasser comme les chaussettes de l'archiduchesse ?
  • Tu préfère Hennig Brand ou Paul-Emile Lecoq ?
  • Il me faut du gros son bien gras pour ma petite soirée entre potos, alors aide moi : Saint-Saens, Pachelbel ou Haendel ? C'est que je veux chopper de la donzelle !
  • Si on a pas la clé, on ne peut ouvrir quoi que ce soit qu'on a pas que cette clé ouvre, alors quelle serait la pertinence de chercher quoi que ce soit qui doive être ouvert, et qu'on a pas, sans avoir auparavant trouvé la clé qui l'ouvre ? (oui, je l'aime bien celle là)
  • Avoue, Bowser, c'est le méchant le plus charismatique, beau, baraqué, et badass du monde, non ?
  • Bon, Fortnite c'est apparemment dépassé, le nouveau jeu "in" c'est Apex ... Et toi, tu tue systématiquement tes neurones volontairement avec ce genre de jeu ?
  • Cite moi un truc "so 1871", j'aimerais le remettre à la mode l'an prochain.
  • Qu’est-ce que j’obtiens quand j’ajoute de la racine d’asphodèle en poudre à une infusion d’armoise ?
  • Et voici la question pan-pan : @Pandikaz aime les sucettes, les sucettes à l'anis. Mais quand il n'a plus que le petit bâton sur la langue, qu'est ce qu'il fait ?
  • Toujours aucune réponse sur la localisation d'Ornicar ?
  • Ton fromage préféré ?
  • C'est bientôt Pacques, tu m'offre plutôt un lapin, une cloche, ou une poule en chocolat ?
  • Tu m'expliques les équations de Maxwell stp ? (pas le gars qui vend du café, hein !
  • Quel est le pays le plus intriguant selon toi ?
  • Parce que tant d'autres avant toi n'avaient pas une réponse satisfaisante, je remet cette question : Finit cette phrase : 'LEROOOOOOY...'
  • Quel est le personnage historique qui t'inspire le plus ? Un qui a vraiment existé !
  • Tu penses que je peux faire "chanter" un verre même s'il est pas en cristal ?
  • Anone ou Pitaya ? 
  • C'est quoi ton smiley préféré ?
  • Deuxième question pan-pan : Si je dis à @Pandikaz qu'il est pas beau, et qu'il me dit toi aussi, est ce que ça fait un Pandi-ception ?
  • ♪ A tût tût pouet pouet la voila ...


**EXPIRE**
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:53

J'aurais du dire que j'aime les chats...


  • L'âme du zobal est belle. Une pauvre âme coincée dans une enveloppe charnelle dégueulasse..
  • Sherlock holmes? lequel? Dr. Strange ou Iron-man?
  • Ch'est pas pour tout de chuite.
  • Cocorico (c'est le bruit du coq et vu que le mec s'appelle aussi Lecoq bah...) vive les découvertes FRANÇAISES N'EST CE PAS?
  • "La primavera" de Vivaldi (j'ai une préférence pour lui dsl).
  • Sauf si t'es coincé et que tu veux sortir.
  • GLasDOS > Molag Bal > Bowser > all
  • Je déteste jouer à des batlle royal. Royaux? Bref, je suis vieux sans doute.
  • Commence un business de cartes postales.
  • Je ne sais pas, Monsieur.
  • Dès que je vois le mot anis dans une phrase, je cherche toujours un mot avec la lettre "u" pour y trouver une contre pétrie...
  • Introuvable.
  • En patte cuite, je dirais la Tome de Savoie, en patte molle, le saint marcellin. (Big up également à la famille des bleus)
  • Les 3! Pour la réception, je te laisse le choix dans la date :ok: 
  • J'étais pas fortiche sur la fin de mon cursus en physique..
  • Facile! les états unis! Comment on peu trouver des arguments pro-armes, alors que t'as 100 fois plus de "school shooting" /an que dans les autres pays. C'est fascinant!
  • JEEEEenkins! (même si quand je passe à coté d'un leroy merlin, j’entends la voix dans ma tête).
  • Un entre Turing, Einstein et Hawking. Je n'y ait jamais vraiment pensé mais c'est forcément un scientifique je pense.
  • Je pense qu'il faut trouver un prof de chant pour verre de terre, mais ça doit se trouver...
  • J'ai gouté aucun des deux :x
  • Le smiley qui sourit avec la tête à l'envers. Il a énormément de potentiel. Sinon sur le forum, probablement :cool: 
  • Il a juste activé sa carte piège "Force miroir" et t'a renvoyé ton insulte.
  • "♪ Baaaaby shark doo doo doo doo doo doo! Baaaaby shark doo doo doo doo doo doo!"



(j'arrive pas à mettre la prévisualisation des gif et j'ai pas les droits pour poster directement un lien donc bon...)


ARE YOU NOT ENTERTAINED?


Ps: T'as trouvé ma contre pétrie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]   Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mask'ulin, le zobal moche mais le zobal cool. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Re présentation de Mask'ulin, le zobal un peu moins moche mais le zobal toujours aussi cool.
» Présentation du discret mais efficace Aryabhata [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Zen ! (Mais pas trop)
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: