Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Xeho-Invocateur
Yami
Pandikaz
Vil
Lars Nyupin
Mikachat
10 participants
AuteurMessage
Mikachat
Milimulou
Milimulou
Mikachat


Nombre de messages : 8

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:57

Salutation braves gens ! Déjà avant de commencer j'aimerai préciser que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de présentation et que par conséquent je suis un peu stressée,je vais tout de même faire de mon mieux pour que se soit agréable pour vous à lire :)

Présentation IRL : 

Alors je m'appelle Gwen,j'ai presque 21 ans (mais j'ai toujours l'âme d'une petite fille de 16 ans) et j'habite dans le sud de la France,j'ai arrêtée mes études il y a de ça quelques années et depuis je travaille un peu à droite à gauche,ce qui fait que parfois j'ai pas mal de temps libre pour jouer et à l'inverse ça arrive que je passe plusieurs semaines/mois sans toucher au jeu.

J'estime être assez ouverte d'esprit et j'ai aucun mal à me sociabiliser avec les gens,niveau humour vous pouvez y aller je rigole de tout et de rien,donc globalement je devrais bien m'entendre avec tout le monde !

Au niveau des jeux-vidéal : 


Je suis ce qu'ont pourrait appeler généralement,une grosse geek,depuis toute petite je suis passionnée par les jeux-vidéo,que se soit sur console ou sur pc,en ligne ou en solo,mmo ou moba,je suis passée un peu partout !
Si ont me demande mon jeu favori je vous répondrai sûrement The witcher 3 que j'ai saignée un long en large et en travers.
Je passe également beaucoup de temps sur Overwatch qui a remplacé Lol lequel j'avais pas mal geeké à l'époque :3 


Mes personnages IG :


Mon premier personnage sur wakfu remonte à y'a quelques années maintenant,peut-être 5 ou 6 ans,j'avais un osa qui n'as jamais atteint le niveau 100.
Depuis 1 ou 2 ans j'ai passée pas mal de temps sur Wakfu,j'ai actuellement une écaflip niveau 176 ainsi qu'un panda et une sramette aux alentours du niveau 150.

Etant donné que je passe le plus clair de mon temps à discuter ou bien à aider les nouveaux venu je ne suis pas très optimisée,j'ai pas un stuff extraordinaire pour mon niveau mais j'ai pour objectif de changer ça bientôt !

Au niveau des métiers j'ai quasiment augmentée uniquement boulanger et paysan,qui sont respectivement niveau 124 et 138.
J'ai pour habitude de faire énormément de pain que je distribue ensuite à qui en veux au sein de la guilde :3

Lors de ma dernière période de farm intense je commençais à augmenter également le métier de mineur,je suis donc niveau 50 pour le moment,c'est peu effectivement mais ça devrai évoluer d'ici peu :)

Mon expérience dans les guildes : 


Pour mon parcours au sein des guildes du serveur je suis restée environs 1 ans chez la Wasabi Family dans laquelle j'évoluais depuis ses débuts,la guilde mourant à petit feu ses membres ont peu à peu déserté et depuis je n'ai jamais rejoins d'autre guilde.

Un de mes amis est donc partis chez vous (coucou Lars :p) et en reprenant le jeu hier je me suis dis que ça serai une bonne idée de vous rejoindre également,j'espère donc être à la hauteur de vos attentes !


Je pense avoir fait à peu près le tour,s'il vous manque des informations je m'en excuse,comme je l'ai dis en préambule j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'exercice,j'espère malgré tout ne pas avoir été trop chiante,même si tout ça est un peu trop formel.
Je m'excuse par ailleurs aussi d'éventuelles fautes d'orthographe,je sais que j'ai pas une écriture irréprochable. 

Je vous laisse donc maintenant juger de tout ça et vous remercie de m'avoir lu !

-Mika
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:08

Salut Mika,

Merci d'avoir franchi le pas et de t'être lancée pour te présenter. Après m'avoir pas mal aidé pour monter le forum de la Wasabi Family, bienvenue sur le forum de l'AD.

Je te connais pas mal donc je ne vais pas te poser beaucoup de questions :
  • Penses-tu reprendre le jeu avec ou sans booster ?
  • Si tu reprends un booster et qu'il vient à expirer, continuerais-tu de jouer avec nous ?
  • Bacon, frites ou saucisses ?


Je laisse le soin aux autres de te cuisiner ;)


A bientôt IG.


Dernière édition par LarsNyupin le Dim 17 Mar 2019 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:26

Salut, bienvenue sur le forum  :pacd:

  • Vu que tu étais dans Wasabi Family peut-être que tu sauras la réponse, qu'est ce qu'il faut donner à Mil'chou pour qu'il accepte de nous suivre ?
  • T'as été dans quelles autres guildes que la WF (oé la flemme d'écrire en entier) ?
  • Plutôt costume ou mimibiote ? 
  • Qu'est ce que tu penserais d'un enutrof (au hasard) aux goûts discutables qui se mimibiote avec une culotte ?
  • Quelle est ta chanson Disney favorite (fr ou anglais je suis pas difficile) ?


C'est tout pour moi pour l'instant, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:26

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD!  :ok:

J'ai comme tu as pu le voir une petite liste de question à te soumettre:


  • En dehors des jeux vidéos, as-tu d'autres passions (Histoire, sport, lecture, cinéma, etc...)? 
  • Encore quelqu'un qui a de l'humour? Très bien, à ton tour de nous faire rire en racontant une blague!
  • As-tu joué à d'autres jeux Ankama (si oui lesquels)?
  • Tu as aidé à la gestion d'un forum, tu penses pouvoir être active sur celui-ci?
  • Fais nous entendre deux chansons ou musiques dans le sujet approprié sur le forum.
  • Comment as-tu connu notre communauté (excepté la propagande de Lars), qu'elle image as-tu d'elle?
  • Que penses-tu nous apporter, et qu'est-ce que tu attends d'une communauté comme la notre?
  • As-tu Discord?
  • Cookie ou brownie?


Ce sera tout, pour le moment… A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:38

Bienvenue jolie petite minette !

On ne dénigre pas les enfants de 16 ans d'accord? Pauvre Pipoune.
Voilà mes questions :


  • As-tu un objectif pour le moment sur le jeu ?
  • Tu as pris ecaflip parce que tu aimes les chats ou pour une autre raison ?
  • Es-tu plutôt chanceuse dans ton jeu d'ecaflip ?
  • Que ressens-tu au fait de te présenter à part le stresse ?
  • Tu préfères taper sur des mobs ou sur des gens ?
  • Quelle est ta plus grande qualité? A contrario ton défaut ?
  • Que penses-tu de Larsouille ? Il est un peu vieux non?  :coeur:
  • Fais un jeu de mot avec le pseudo de Pandikaz


Je pense m'arrêter là pour le moment voir une fille se présenter est très agréable ! Bisous belle minette.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachat
Milimulou
Milimulou
Mikachat


Nombre de messages : 8

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 1:48

Alors déjà désolé de répondre aussi tardivement,j'ai été pas mal occupée aujourd'hui :)

Je vais répondre à tout ça dans l'ordre,ça fera un petit pavé mais tant pis :3

Lars : 
 Penses-tu reprendre le jeu avec ou sans booster ? 


  • Je pense pas reprendre de booster pour le moment,du moins ce mois si,si j'arrive à me connecter régulièrement chaque jour alors oui j'en prendrais sûrement un ^^



Si tu reprends un booster et qu'il vient à expirer, continuerais-tu de jouer avec nous  ?

  • Bien entendu ! Ce n'es pas parce que je n'ai plus de booster que je ne peux plus aider,discuter un peu ou alors farmer du pain pour tout le monde :D

Bacon, frites ou saucisses ?

  • Frites sans hésiter ! Ca m'étonnerai pas que j'ai quelques origines Belges par si par là  :gni:

Vil : 
Vu que tu étais dans Wasabi Family peut-être que tu sauras la réponse, qu'est ce qu'il faut donner à Mil'chou pour qu'il accepte de nous suivre ?

  • Très honnêtement..J'en ai pas la moindre idée,du poisson peut-être ? xD


T'as été dans quelles autres guildes que la WF (oé la flemme d'écrire en entier) ?

  • Comme je l'ai dis j'ai pas été voir d'autres guildes après ça,j'ai bien essayée d'en faire une,mais j'ai vraiment pas l'étoffe d'une chef alors ça n'as pas marché



Plutôt costume ou mimibiote ? 

  • Clairement costume,je suis une grande fan des costumes,j'espère pouvoir arriver à tous les collectionner à l'avenir,malgré le fait que mes Kamas me font un peu la gueule en ce moment xD


Qu'est ce que tu penserais d'un enutrof (au hasard) aux goûts discutables qui se mimibiote avec une culotte ?

  • Heu je sais pas trop haha,chacun son délire après je juge pas (même si il aurait l'air con disons le)


Quelle est ta chanson Disney favorite (fr ou anglais je suis pas difficile) ?

  • Compliqué de répondre à ça,y'en a beaucoup que j'adore,mais si je devais en choisir une,je dirai 'je voudrais déjà être roi' du Roi Lion :3


Pandikaz :
En dehors des jeux vidéos, as-tu d'autres passions (Histoire, sport, lecture, cinéma, etc...)? 

  • Depuis peu je me suis mise à lire,étant une grande fan de The Witcher c'est tout naturellement que j'ai acheté les premiers livres,et j'avoue que ça me plaît beaucoup,en dehors de ça je n'ai jamais vraiment lu,mais je me dis que c'est peut-être un début justement :)

         J'ai aussi pas mal fait de skate il fut un temps c'est quelques chose qui me plaisais beaucoup,peut-être que cet été je sortirai à nouveau ma planche,wait and see :3

Encore quelqu'un qui a de l'humour? Très bien, à ton tour de nous faire rire en racontant une blague!

  • Quelle est la seule partie d'un légume qu'ont ne met pas au mixeur ?
    Spoiler:

         (oui je suis surtout adepte de l'humour noir,après c'est pas du goût de tout le monde ^^)

As-tu joué à d'autres jeux Ankama (si oui lesquels)?

  • Avant d'arrivé sur Wakfu j'ai un peu joué à Dofus mais pas plus que ça,j'ai peut-être atteint le niveau 70-80 mais guère plus,l'abonnement m'as vite refroidis 

      J'ai essayé Dofus pet,surtout pour espérer avoir une nouvelle monture,mais étant très peu patiente le jeu m'as saoulé assez vite xD


Tu as aidé à la gestion d'un forum, tu penses pouvoir être active sur celui-ci?

  • Alors dire que j'ai aidé à la gestion,c'est un bien grand mot,c'est surtout Lars qui s'occupais de tout,moi je mettais quelques fois des post pour expliquer comment marchais la vie dans la guilde mais guère plus

        Si il faut que je soit active sur le forum je le serai,malgré le fait que se soit un tantinet compliqué pour moi d'accéder au pc comme je l'entend (il ne m'appartient pas vraiment),mais en dépit de ça je ferai mon maximum pour être présente le plus possible :)

Fais nous entendre deux chansons ou musiques dans le sujet approprié sur le forum.


Comment as-tu connu notre communauté (excepté la propagande de Lars), qu'elle image as-tu d'elle?

  • Tout le monde vous connais sur le serveur,on a tous déjà croisé ou entendu parlé de quelqu'un de la guilde,après j'avoue que j'avais une image très..Disons élitiste de la guilde,en mode 'on ne prend que les meilleurs,des meilleurs,des meilleurs,monsieur.' (comprendra qui pourra) mais depuis que je parcours un peu le forum je m'aperçois que je me suis vraiment trompé et que vous avez l'air beaucoup plus chaleureux que ça :)



Que penses-tu nous apporter, et qu'est-ce que tu attends d'une communauté comme la notre?

  • Ce que je pourrais vous apportez..Du pain,beaucoup de pain xD

         Plus sérieusement,ma bonne humeur en général,mes blagues salace et de l'aide pour certain joueurs qui ont peut-être un niveau moins élevé que le miens,j'ai passée beaucoup de temps à aider des joueurs bas niveaux,trop de temps peut-être,dans tout les cas je pense que ça peux être utile
Ce que j'attend,mmh,avoir toujours quelqu'un à qui parler,avec qui échanger ou jouer,tout ça dans une bonne ambiance :3

As-tu Discord?

  • J'ai effectivement Discord,mais ne possède aucun micro,donc si vous voulez vocal je ne serai pas présente :c (à part pour écouter peut-être)



Cookie ou brownie?


  • Brownie,les cookies c'est trop sec pour moi  :malade:



Et pour finir Yami :
As-tu un objectif pour le moment sur le jeu ?


  • Vu que je reprend tout juste le jeu,j'aimerai vraiment xp un maximum,je suis restée trop longtemps entre le lvl 170 et 180,après ça je m'occuperai de mes autres métiers



Tu as pris ecaflip parce que tu aimes les chats ou pour une autre raison ?


  • J'ai choisie Eca surtout parce que en voyant le design du personnage,j'en suis tombé amoureuse  :coeur:

         Puis en voyant que c'était un gameplay basé sur la chance il en fallait pas plus pour m'acheter haha


Es-tu plutôt chanceuse dans ton jeu d'ecaflip ?


  • On va dire que ça dépend des jours haha,mais dans la globalité je pense en effet avoir l'âme des cartes plutôt en ma faveur 



Que ressens-tu au fait de te présenter à part le stresse ?

  • Pas grand chose d'autre,je stress surtout par peur de faire moins bien que d'autres,mais vous avez l'air plutôt ouvert et sympathique alors je me dis que ça va finalement :3




Tu préfères taper sur des mobs ou sur des gens ?


  • en général sur des mobs,je suis pas trop pvp,le peu de Champs de bataille que j'ai fait c'était contre des mecs stuffé comme pas possible alors ça m'as dégoûté 



Quelle est ta plus grande qualité? A contrario ton défaut ?


  • Ma plus grande qualité..Ma positivité peut-être,j'essaye de toujours voir le bon côté des choses,je pense que c'est vraiment important,si ont se focus que sur les choses négatives en s'en sort pas

        Et mon plus grand défaut..Mon manque de patience clairement xD
        Si un combat commence à un peu trop s'éternisé ça a tendance à me saouler très vite '-'

Que penses-tu de Larsouille ? Il est un peu vieux non?  Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] 405439 

  • Vieux..Non quand même pas le pauvre,pour moi Lars c'est un peu un chevalier en armure,toujours là,toujours serviable et très gentil,mais sachant être ferme quand il le faut,toujours droit et bien dans ses bottines,toujours à chercher à faire au mieux,bref un vrai héro en somme :3


Fais un jeu de mot avec le pseudo de Pandikaz

  • Heu..Pandikaz..Le kamikaze ?

         Ok c'est facile et franchement assez nul mais jugez pas c'est le premier truc qui m'es passé par la tête  :snif2:

Encore désolé du pavé,mais je pense que c'est toujours mieux que de faire 50 messages :3
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 8:50

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses. Tu as bien fait de ne faire qu'un seul message ;)

Et merci pour la description :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:42

Oulala mais les filles vont envahir la guilde ! :rire:
Je plaisante bien-sur, bienvenue !

Ta candidature est complète selon moi, il n'y à rien à redire pour dire que tu n'es pas bien habitué à cela c'est très bien ! :ok:

Je n'ai pas spécialement de questions, on verra ça IG ! Si tu es comme Lars +1 ! :ange:

Au plaisir de te voir en jeu, la bise !

Je retourne au :banzai: 

:dehors: (Oui j'essaie de faire un long message avec des smileys).
Revenir en haut Aller en bas
Mikachat
Milimulou
Milimulou
Mikachat


Nombre de messages : 8

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:16

Merci à toi Xeho c'est vraiment sympa :)
Hâte de vous voir IG également ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:36

Salut Mikachat et enchanté !

Mes petites questions :

Quel est ton manga préféré ?
Quel est ton sport préféré ?
Quelle est ton île (sur Wakfu) préférée ?
Quel est ton sort d'Écaflip préféré ?
Quel est ton donjon préféré ?
Quelle est ta préférence préférée ?  :fou: :fou:

C'est tout pour moi, a + !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:18

Merci pour tes réponses, mais n'hésite pas à mettre plus de ponctuations et moins de smileys.

Mikachat a écrit:
" […] depuis que je parcours un peu le forum je m'aperçois que je me suis vraiment trompé et que vous avez l'air beaucoup plus chaleureux que ça

Ca veut dire quoi ça?!  :diable:


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:40

Bienvenue à toi sur le forum :). Bon je vois que l'on t'a déjà posé beaucoup de questions  de plus ta présentation était assez complète :bravo:  donc je n'en poserai qu'une seule.

Tu as dis :
 "en général sur des mobs, je suis pas trop pvp, le peu de Champs de bataille que j'ai fait c'était contre des mecs stuffé comme pas possible alors ça m'as dégoûté"
Cela signifie que tu ne fera donc pas de pvp ou es ce que si tu rentre dans la guilde tu viendra avec nous de temps en temps pour ramener ton humour ^^ ?

Ps: 16 ans c'est pas petit :snif2: 

La cervelle de iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikachat
Milimulou
Milimulou
Mikachat


Nombre de messages : 8

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 2:22

Alors pour répondre à Walezyo. 

Mon manga préféré ? Sans aucun doute Berserk,c'est le meilleurs manga du monde. (Sans doute le plus trash aussi '-')

Le sport que je préfère,le skate évidemment sachant que j'en ai fait pas mal,après si tu parles de sports plus 'traditionnel' du style foot,rugby,tennis etc..Mmmh je dirai aucun. xD
Bon aller si je devais vraiment un choisir UN à l'extrême limite ça serai le tennis,mais vraiment parce que je dois choisir.

Ensuite pour l'île,je dirai Katrepat,parce que j'adore l'ambiance qu'il y a,et j'adore aussi le dj avec Vampyro. (La musique du boss est franchement très cool)
J'aime bien Kelba également,mais plus pour la quête que pour la zone en elle même.

Oulla,le sort que je préfère..Y'en a beaucoup haha,je dirai peut-être trois cartes,parce que je le trouve extrêmement fort.
Ou alors l'arbre à chat qui m'as sauvé la mise un bon paquet de fois !
Entre les deux je saurai pas trop choisir,alors je te met mes deux sorts préférés pour le prix d'un  ;)

Alors ça va peut-être paraître chelou,mais un dj que j'ai beaucoup aimé c'est celui de la fabrique méka dans le xélorium passé.
Malgré le fait que se soit assez dur et disons le assez relou,je sais pas je trouve le principe du boss cool,et je pense que c'est le dj qui m'as le plus marqué,pourtant je l'ai fait bien moins que d'autres,mais lui il a un petit quelque chose en plus qui fait que j'accroche bien.

Et enfin ma préférence préféré..Suis pas certaine d'avoir bien compris alors dans le doute je répond pas xD


Pandikaz :

Bah en regardant vite fait les autres présentation tout ça vous avez l'air beaucoup plus 'relâchés' que ce que j'imaginais,et ça pour une grosse guilde comme la votre c'est quand même vachement cool ! :3

Et enfin je terminerai avec Pipoune :

La raison pour laquelle je ne faisais pas de pvp (outre le fait de me faire littéralement péter la gueule à chaque rencontre) c'était surtout parce que dans mon ancienne guilde j'avais pas vraiment de gens avec qui le faire,mais si de votre côté vous êtes plus axé pvp,je serai ravie de vous accompagner ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 15:02

Ne t'en fais pas on te protégera tel Lars le preux chevalier sur son beau destrier. Ça nous ferait plaisir d'avoir une petite ecatte en pvp :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 0:11

Bonjour @Mikachat,

Je sais qu'il est mercredi très tôt, mais je te souhaite déjà la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te convienne.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu sera prête à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne fin de journée et amuse toi bien à nos côtés,


Lars,


Dernière édition par LarsNyupin le Mer 20 Mar 2019 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Tofu
Tofu
Mask


Nombre de messages : 31

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:35

Bienvenue  :ok: Si tu veux, on fera une partie de nos quêtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachat
Milimulou
Milimulou
Mikachat


Nombre de messages : 8

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:04

Yeah c'est trop cool ! :D
(musique de passage de niveau des ff)
Je vais faire de mon mieux pour me co régulièrement,mais je serai pas forcément là tout les jours. :c
Et merci Mask,ça sera avec plaisir de faire tout ça ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:08

Non, non, non et non, je refuse.
Cette personne n'aura pas droit à mes questions.

Aimer les chats, pfeuh !  :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]   Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mikachat,la boulangère folle [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Oweck [Acceptée]
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: