Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yunne comes back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yunne comes back Empty
MessageSujet: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:14

Yunne comes back F5950ac658
Yunne Comes Back

Heya !

Je suis Yunne ! Et ça se prononce YUN-NEUH ! Pas Yunné. Ça fait déjà un petit moment que je connais l’AD. À vrai dire, j’y suis entrée en 2012. Et je l’ai quitté en 2015, je suis revenue, et après j’ai disparu. Je sais plus vraiment pourquoi, probablement parce que j’étais à fond sur Final Fantasy 14… ou alors parce que je voulais me concentrer sur mes études ou surement autre chose, mais je sais plus.

Je pourrais vous raconter mon passé dans l’AD, vous dire tout ce que j’y ai fait. Mais en réalité, je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Je préfère répondre à d’éventuelles questions plutôt que de m’étaler. Et puis mon parcours dans l’AD est assez … particulier.

Sinon mon vrai nom, c’est Hélène, et j’ai 23 ans depuis peu. Je suis encore étudiante, notamment parce que j’ai recommencé mes études de zéro pour enfin faire quelque chose qui me plait ! J’adore parler, rigoler, même si mes blagues sont toujours aussi nulles (il y a des choses qui ne changent pas vraiment…) et je dis Pain au chocolat ET Chocolatine. Mais surtout chocolatine ! En ce moment je suis dans la team Brownie parce que les cookies c’est un peu sec. Je dessine un peu, maintenant j’écris un peu aussi, même si ce n’est pas encore ça, Practice makes perfects. 

Et je reviens ! Dans la limite de mon temps libre, bien sûr. Et si je poste ici, c’est pour que les « nouveaux » que je n’ai pas encore vus aient quelques informations sur moi sans avoir à chercher dans les méandres du forum, mais aussi parce que j’aimerais retourner dans l’AD.
Et du coup, Ig et bien, je ne sais plus du tout jouer : entre les oublies et les changements … Déjà qu’avant ce n’était pas gagné, maintenant c’est pire. Mais ça ne m’a pas empêché de m’amuser ces trois derniers soirs. Je joue un Sacrieur, Yunne, que j’espère apprendre à maitriser. J’ai d’autre perso, mais pour l’instant je ne retourne pas dessus.
Voilà,

Si questions il y a, je prendrais le temps d’y répondre !

Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:19

Je vais pas te poser de questions puisque à force de vocal je te connais de plus en plus!
Mais rebienvenue si on peut dire!
Bisous ma Yunneuh.
La force féminine vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 9:33

(re)Salut Yunne! On se connait assez pour que je ne pose pas de question, ce serait ridicule. Mais en tout cas je suis content de te revoir parmi-nous!
Pour le côté administratif voilà ce que l'on considère: Quand tu as quitté la guilde tu étais apprentie, donc il semblerait plus logique de reprendre ton aventure ici. La question qui se pose, quel parrain choisir? Lanovar n'est plus actif, qui voudrais tu? On va aussi y réfléchir de notre côté, mai c'est déjà important d'avoir ton souhait. Je suis entrain de rechercher tous les sujets pour reprendre cette aventure avec toi, à très vite! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:39

@Yami
Merci !
C'est vrai qu'on a pas mal discuter... surtout que je peux être très bavarde quand je m'y met.
Et c'est aussi vrai qu'il y a pas beaucoup de fille dans l'AD... Mais t'inquiète, on va se soutenir !

@Pandikaz
Je suis contente de te revoir aussi ! Mais ça, tu le sais déjà...
Et il n'y a rien de ridicule à ce que tu me poses une question, après tout, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue !
En ce qui concerne le côté administratif : Oui, ça me semble évident de revenir en tant qu'apprentie. Je connais presque  plus personne, même ceux que je connais, j'hésite à leur parler... j'ai un peu l'impression d'être le moi de 2012 mais en moins chiante (et plus mature ?), c'est très perturbant... si si.
Pour ce qui est du parrain, et bien, après y avoir réfléchis, je préfère vous laissez choisir. Du moment que le dialogue est possible, de mon côté, ce sera bon ! C'est pas de l'indifférence de ma part, c'est plus une sorte de "Challenge". 

Au passage, j'en profite pour prévenir, je ne serais pas "chez moi" les deux semaines à venir, vacances, vacances. Donc je pourrais pas beaucoup venir IG. Par contre, je serais sur Discord et le forum (que je suis en train de commencer à fouiller pour me "mettre à jour").
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 12:35

Ton prénom ça se prononce Hélèneuh ou Hélèné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 13:11

Ahahah
Et bien, ça se prononce Hélèn.
...
...

Hélèné, ca ferait bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:13

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des anciens revenir ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 23:01

Salut,

Content de lire une présentation un peu plus officielle et d'en apprendre plus sur toi.

Quelques questions :
  • Quelle sont les études que tu fais actuellement ? Quelles étaient tes précédentes études ?
  • Par curiosité, quelles sont les autres classes que tu as en réserve ?
  • Que préfères-tu faire dans Wakfu ?
  • Quel est ton meilleur souvenir passé dans l'AD ?


A la prochaine,

Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:23

Heya !
Oui, j'ai perdu un peu l'habitude de participer à des forums.

Quelle sont les études que tu fais actuellement ? Quelles étaient tes précédentes études ?

Alors, je suis actuellement en 1er année d'infographie. Avant j'étais en informatique, j'ai eu mon DUT, mais je me sentais pas de commencer à entrer dans le monde du travail alors j'ai voulu continuer et je vacillais entre les profs qui me demandaient de prendre les non-informaticiens pour des cons et ceux qui voulait absolument que je fasses un doctorat pour être prof (J'ai rien contre le métier de prof... je me voyais mal en être un, c'est tout)... ça m'a gonflé donc j'ai arrêté.

Par curiosité, quelles sont les autres classes que tu as en réserve ?

Alors, en dehors de ma Sacri, j'ai un eni 132, Zobal 120, Cra 132 et Huppermage 21 du moins sur ce compte. J'ai un deuxième compte... mais j'ai oublié mes identifiants et de toute façon, les persos dessus sont max lvl 30 donc...

Que préfères-tu faire dans Wakfu ?

C'est une très bonne question dont la réponse se résume à : jouer avec des gens !

Quel est ton meilleur souvenir passé dans l'AD ?

C'est aussi une très bonne question mais c'est plus difficile d'y répondre...Parce qu'il y en a tellement...
Si je devais en choisir un, je dirais... le Beat Club qu'on avait organisé avec Mastas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunne comes back Empty
MessageSujet: Re: Yunne comes back   Yunne comes back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunne comes back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME BACK DU BAQUEUX PGM ? Xeho' in game !
» [Acceptée] Yunne II [Ach']
» [Acceptée] Yunne
» [Artisan] Carnet de Yunne
» [Artisan] Carnet de Yunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: