Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Drragnir [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Walezyo
Lars Nyupin
Drragnir
8 participants
AuteurMessage
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:23

IRL
Bonjour à tous, je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et j'habite près de Saint-Omer dans le nord de la France, j'ai donc une co de campagne ce qui est parfois très agaçant. Je fais des études, je suis en prépa MPSI, ce qui me laisse peu de temps pour jouer, mais j'aime passer du temps sur wakfu pendant les vacances scolaires. J'aime également faire du sport, mon truc à moi c'est l'escrime, j en ai fait pendant 12 ans. Je m'essaye aussi au piano. Concernant mon humour, comment dire, je suis abonné malheureusement aux vannes nulles  :rire2: .
Je passe pas mal de temps a regardé des séries ou animés, c'est mon petit coté otaku qui ressort.
Je sais pas quoi dire de plus sur moi ...

IG
J'ai joué a wakfu pendant 2 ans, en faisant de multiples pauses. Je suis un iop niveau 200 et je fais un peu de pvp, mais mon stuff, n'étant pas finis, m'empêche de faire de belles perfs. Je suis passé par des petites guildes avec des amis, mais l'expérience m'a appris que ça ne tenait jamais très longtemps, je cherche donc à rejoindre une grosse structure comme la votre car elles sont beaucoup plus stables. Je suis également rentré dans les rangers d'Icka mais je suis vite partis car cette guilde est très inactive.

voici mes stats:

Candidature de Drragnir [Acceptée] Stats

et mes métiers :

Candidature de Drragnir [Acceptée] Stats

Je pense plus me situer dans la partie guerrier. (pour des raisons évidentes, je suis iop après tout !) 

Je souhaite vous rejoindre car j'aime l'esprit de la guilde, le délire de novice, puis apprenti,... Mais aussi car votre réputation vous précède et on ne parle de vous qu'en bien.

J'espère vous apportez ma bonne humeur, mon humour nul, de l'entraide, et des bons moments.
Merci de m'avoir lu, je suis prêt a répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum !


Du coup je vais te poser quelques questions :
- Tu regardes quel animée ?
- Cookies ou Brownies ?
- MPSI ?
- Tu joue au piano depuis longtemps ?
- Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
- Qu'attends-tu d'un guilde ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:37

Bonjour,

@Yunne m'a coiffé au poteau, mais tant pis, bienvenue sur le forum de l'AD.

Comme tu as peut-être pu le remarquer si tu as parcouru quelques rubriques du forum, nous avons tous un avatar. C'est plus sympa pour s'y repérer et c'est plus convivial. Aussi, je t'invite à en mettre un.
Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, n'hésite pas à demander.

Ensuite, quelques petites questions pour toi :-D:

  1. Nous avons quelques escrimeurs parmi nos membres, pourrais-tu développer ta pratique et tes préférences dans ce domaine ?
  2. La tournure de ta phrase laisse supposer que tu as arrêté l'escrime, que fais-tu comme sport maintenant ?
  3. Le forum est très important dans la vie de notre communauté. Aussi que penses-tu de notre forum ? Te sens-tu prêt à t'y investir ? (développe un peu ;) )
  4. Tu dis avoir entendu parlé de nous, pourrais-tu nous en dire davantage s'il te plaît ? Comment t'es-tu retrouvé ici ?
  5. Enfin, qu'est-ce qu'un Guerrier selon toi ? Peut-il se passer d'un Artisan ?


A te lire,


Lars,

Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:39

Salut Yunne,
-Je préfère les animés fantastiques, le derniers que j'ai regardé c'est Hunter x Hunter .

-Brownies direct, c'est moins sec.

-MPSI veut dire math, physique et sciences industrielles (c'est à dire informatique et science de l'ingénieur), c'est la prépa que tu dois faire si tu veux intégrer les grandes écoles d'ingénieur comme Polytechnique, Centrale Paris, … (même si j aurais jamais ces deux écoles là ) 

-je joue du piano depuis deux ans, mais comme j'apprends tout seul, je suis loin d'être bon.

-Mon objectif dans le jeu c'est réussir à terminer mon iop (full stuff, full runé) et j aimerais bien avoir deux autres persos lvl 200 et stuff.

-J'attends principalement d'une guilde, et de ses membres, une grande sympathie, pour que tout le monde se sentent à l'aise et puissent bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:01

Salut Drragnir !


Joues-tu sous booster ? Si oui lequel ?

Quel est ton sort préféré du Iop ? Celui que tu aimes le moins ?

As-tu discord ? Serais-tu pret a l'utiliser (Vocal comme écrit) ?

Hisoka ou Kuroro Lucifer ? Pourquoi ?

C'est tout pour moi ! 
A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:12

Salut Lars,

-Mon arme c'est le sabre (la meilleur :cool: ), je pratiquais à un niveau nationale, mais j'ai jamais vraiment fait de gros résultat au championnat de France. Mon moment préféré c'est quand le match touche à sa fin, que chaque tireur à soif de victoire, de remporter la victoire, de crier de toutes tes forces sans t'en rendre compte et se rendre compte que tu trembles à cause de l'adrénaline. Je donnerais n'importe quoi pour retrouver ce genre de sensations.

-en effet la prépa m'empêche de continuer, alors je fais de l'escalade à ma prépa deux fois par semaine.

- Les rangers d'Icka ont aussi un forum, mais il n'était pas vraiment utile selon moi. Pour tout te dire, je me suis déjà plus servi du votre que du leur :rire2: . Je trouve le votre bien sympathique, l'ambiance est sympa et j'adore le coté cité. Bien sur que je compte m'y investir, ce serait dommage de gâcher un forum pareil.

- J ai surtout entendu parler de vous lorsque j'ai commencé le pvp, je me souviendrais toujours d'une fois ou j'étais avec alzérion et un autre gars, on a réussi à 3v8 le champ de bataille et c'étais pas gagné (j'étais modu pour te dire). Ca m'est resté et j ai toujours eu une bonne image de vous. Et je me suis m'y a cherché récemment une guilde, je croise yunne IG et je me suis dit "pourquoi pas ?" et me voila ici.

-Bien évidemment qu'un guerrier a besoin d'un artisan pour crafter tous les items dont il aura besoin, l'artisan est irremplaçable et puis c'est lui qui fait marcher l'économie du serv,donc il est même plus important que le guerrier. Pour moi un guerrier est un joueur qui fait du pvp/pvm pour le drop.

___________________________________________


Salut Walezyo, encore merci pour tout tes petits conseils  :) 


-habituellement je joue sous booster hero, mais en ce moment je n'en ai plus, j'attends les grandes vacances pour en reprendre un.

-mon sort iop préféré c'est jabs, il est plutôt puissant donc ca fait toujours plaisir de voir un gros chiffre s'afficher en plein combo, celui que j aime le moins c'est ravage car il coute plein de PA pour pas grand chose.

-Oui j'ai discord et je suis chaud pour l'utiliser, je préfère avoir un vrai contact avec les personnes ça rend tout plus amusant.

-Hisoka direct, il a beaucoup plus de style, de répartie et de charisme que kuroro .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:37

Bonsoir,

Merci pour tes réponses rapides et assez complètes.

Néanmoins, évite le double-post, c'est LE MAL :diable: !!!
Pour cette fois je m'en suis occupé, mais si tu as des choses à rajouter, tu peux "éditer" pour modifier ton dernier message.

Et pense à ta photo de profil ;)


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:41

bonsoir Lars, 
excuse moi pour ce double post, c'étais une erreur de manip, je suis pas encore super bien rodé sur le forum.
J'ai cherché à le supprimé mais j'ai pas trouvé. Comment j'aurais pu faire ?
Et peux tu aussi m'indiquer comment changé ma photo, j'ai été voir dans profil, mais je n'ai rien trouvé .
passe une bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:09

Re,

Pour la photo de profil, c'est bien dans la rubrique "Profil".
Ensuite, il y a des sorte d' "onglets" disponibles. Il y a "Informations" , "Préférences" , "Signature" et "Avatar".
Tu vas dedans et après, tu upload une photo qui respecte les critères.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:06

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! :ok:

  • Je suis content de t'accueillir ici rien qu'en sachant que tu as pratiqué l'escrime, un sport que je pratique et adore! Malheureusement tu as choisi la voie du bourrinage et du manque de réflexion qu'est le sabre, déception...  Combien de lames brisées? Tu as pas de club à proximité de ta prépa pour seulement aller tirer 1h30/2h?


  • Saint-Omer, il y a eu une charte de franchise au Moyen Âge qui est très connue, quels sont les droits qui te sont octroyés?
  • Pourquoi le choix de Brâkmar comme nation, as-tu un attachement particulier avec cette nation?
  • Peux tu me rappeler tes horaires en jeu grossièrement?
  • Ta musique préférée en ce moment?

A bientôt!


Dernière édition par Pandikaz le Mar 16 Avr 2019 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:40

Salut Pandikaz, merci pour ton acceuil.

-Combien de lame cassée ? Je tiens plus le compte  :rire2: . Une bonne dizaine je pense. Il y a bien deux clubs proches de ma prépa mais le déplacement prend une demi heure et comme j'ai beaucoup de travail ca m'ennuie de perdre 3 heures. Mais je continue de pratiquer pendant les vacances. Quel arme pratiques-tu ?

-Dans ce texte, Guillaume de Normandie, indique les coutumes et privilèges accordés aux habitants de Saint-Omer. Il leur promet la paix, il les protège des assaillants, et une grande liberté (égal aux plus riches de ses sujets).

-Je ne suis pas particulièrement attaché à Brak, j'ai choisis cette nation car je trouvais les costumes de champs de bataille un peu plus beaux. 

-Mes horaires en jeu se résument à quelques heures par Week-end, et une durée illimitée pendant les vacances scolaires.

-En ce moment, j'ai deux musiques préférées c'est Roberry de Juice WRLD et Sunday bloody Sunday de U2

à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:42

Merci pour tes réponses.

Pour ma part, ayant commencé plus tardivement, et après avoir essayé les trois armes, j'ai penché pour l'épée. Tu peux adapter ta stratégie en jouant (pas comme au sabre où il faut déjà savoir ce que l'on va faire), tu es beaucoup plus libre, tu peux toucher au pied, bref c'est l'éclate! :gni: 

Petite question en bonus, penses-tu pouvoir t'investir sur le forum en toute honnêteté ? (cela faisant partie, notamment, de nos attentes)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:59

re Pandikaz,

Oui je pense pouvoir m'investir sérieusement sur le forum car contrairement à jouer à wakfu (ce que je ne peux pas faire en semaine), passer un peu de temps régulièrement sur le forum n'est pas un problème (il faut bien faire des pauses quand on travail :) ). Et je fais facilement trois, quatre, pauses par soir d'environ 30 min donc j'ai du temps à vous consacrer  :ok: .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 20:47

Y a que le "P" de MPSI qu'est intéressant.
:nah:
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 21:56

Hérétique !!!
Les Maths sont 10 000 fois mieux !!!

(sinon enchanté de te rencontrer  :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 4:25

En garde !

Je suis le fleurettiste de la guilde, enchanté.

- Avoue, Roublard c’est Cool
- Milka ou Nutella
- Tinder ou le Dark net ?
- Pourquoi ce pseudo Drragnir ?
- David Douillet ou Philippe Candeloro ?

Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 6:23

Plop !

Pas mal de questions ont déjà été posées, mais j'en aurais quelques unes :

-Comptes tu monter tous tes métiers? Pourquoi? 
-Tu dis jouer habituellement sous booster héro. As-tu d'autres héros que ton Iop? Si oui lesquels? Si non, comptes tu en créer et quelles classes?
-Que considères tu comme une vanne nulle? (Avec exemple a l'appui por favor)
-Qu'est -ce qui t'a amené à commencer à jouer à Wakfu? Et pourquoi en parles tu au passé? ("J'ai joué à Wakfu pendant 2ans" et non "Je joue à Wakfu depuis 2ans")
-Joues-tu à d'autres jeux?
-Quel est ton avis sur la dernière Mise à jour?
-Quels Boss Ultimes as-tu déjà down?


A+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 10:27

Salut Man-Ban,

-J'avoue que roublard est une classe bien sympa mais malheureusement le iop est au dessus :-p .

-Milka, c'est sans huile de palme. 

-Plutôt Tinder, je vit pas dangereusement.

- Quand j'ai créer mon pseudo, j'étais jeune et innocent et je venais de regarder Fairy tail, d'où mon pseudo qui vient du nom du héro.

-David Douillet, je trouve le judo plutôt sympa comme sport.

Salut Azazhell,

-Je sais pas trop, ce qui est sur c'est que j'en monterai plus d'un, après tout les métiers…  Je suis pas sur.

-J'ai un féca lvl 175 et un eca lvl150

-Voici une vanne nulle qu'il m'est déjà arrivé de faire:
contexte: je viens de faire une vanne drôle 
"un copain: (choqué par le fait que je fasse rire quelqu'un) Il a ri!
Arthur : CLINTON ??" 
pas de jugement s'il vous plait... :rire2: 

-J'ai commencé wakfu car j'en avais marre de dofus. Je sais pas du tout pourquoi j'en parle au passé. J'ai jamais été très doué pour la littérature.

-oui je joue à d'autre jeu, en ce moment j'aime bien trackmania. Je joue également sur ps4 à Monster Hunter World et à FIFA 19 essentiellement.

-Je trouve la mise à jour vraiment cool, j'aime bien le nouveau système de stasis, et j'aime bien le petit relooking, ca permet de changer.

-J'ai jamais vraiment joué avec des gens de mon lvl donc j' ai pas down énormément de BU. J'ai fait milkar, corbeau noir, dragon-cochon, tourmenteur et mihmol.

A+ IG à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:48

Merci pour tes réponses. C'est le genre d'humour que j'affectionne :D
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:46

Bienvenue sur le forum !

Je n'aurai que deux questions pour toi petit iop: 

  • A quel moment dans ta vie tu t'es dis que jouer iop et faire des maths c'était bien? 
  • Tu as pris le iop pour le "rapport" à l'escrime ? Ou pour sa grosse épée?

Voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:43

salut Yami,

-Je me suis dit que c'étais bien de jouer iop, le jour ou je suis arrivé sur wakfu et ou je me suis dit, "lui il a la classe!", et j'ai vu que c'est un dégât/Tank ce que j'ai toujours préféré dans un MMO. Tandis que les maths, la question ne se pose même pas, j'ai toujours aimé cette matière, je me suis jamais demandé si c'est bien. 

-Un peu des deux, même si c'est plus pour ça grosse épée que je l'ai choisis sur le coup.  

A+ en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:50

Bonjour Drragnir,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Gardien pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te convient. Un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu es prêt à devenir Apprenti, il durera 5 jours au moins. En attendant, je t’invite à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.
Bonne journée et à bientôt,


Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drragnir [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Drragnir
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: