Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Drragnir [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Pandikaz
Walezyo
Lars Nyupin
Drragnir
8 participants
AuteurMessage
Drragnir
Novice
Novice
Drragnir


Nombre de messages : 13

Candidature de Drragnir [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Drragnir [Acceptée]   Candidature de Drragnir [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 16:23

IRL
Bonjour à tous, je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et j'habite près de Saint-Omer dans le nord de la France, j'ai donc une co de campagne ce qui est parfois très agaçant. Je fais des études, je suis en prépa MPSI, ce qui me laisse peu de temps pour jouer, mais j'aime passer du temps sur wakfu pendant les vacances scolaires. J'aime également faire du sport, mon truc à moi c'est l'escrime, j en ai fait pendant 12 ans. Je m'essaye aussi au piano. Concernant mon humour, comment dire, je suis abonné malheureusement aux vannes nulles  :rire2: .
Je passe pas mal de temps a regardé des séries ou animés, c'est mon petit coté otaku qui ressort.
Je sais pas quoi dire de plus sur moi ...

IG
J'ai joué a wakfu pendant 2 ans, en faisant de multiples pauses. Je suis un iop niveau 200 et je fais un peu de pvp, mais mon stuff, n'étant pas finis, m'empêche de faire de belles perfs. Je suis passé par des petites guildes avec des amis, mais l'expérience m'a appris que ça ne tenait jamais très longtemps, je cherche donc à rejoindre une grosse structure comme la votre car elles sont beaucoup plus stables. Je suis également rentré dans les rangers d'Icka mais je suis vite partis car cette guilde est très inactive.

voici mes stats:

Candidature de Drragnir [Acceptée] Stats

et mes métiers :

Candidature de Drragnir [Acceptée] Stats