Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Walezyo
Pandikaz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:37

[Supprimée]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:01

Heya !
Et re-bienvenue d'après ce que j'ai pu voir.
Tu sembles bien motivé à entrer dans l'AD.

Je vais commencer par deux petites questions simples.

Du coup, tu as pris le temps de te renseigner sur le fonctionnement de l'AD et notamment les rôles de Guerrier/Artisan et Parrain/Apprenti ? Tu en penses quoi ?

Est-ce que tu as déjà essayer de discuter avec des membres de l'AD ig ?

Voilà !
*avec la voix de la voix*
C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:17

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:27

Salut à toi! Je suis content de te revoir retenter ta chance, en te souhaitant bonne fortune!  :ok:


  • D'abord, qu'est-ce qui a changé en toi et dans ta motivation de nous rejoindre par rapport à ta dernière candidature? Qu'est-ce qui ferait la différence aujourd'hui selon-toi?
  • Quel choix à motiver ce pseudo, original?
  • Penses-tu pouvoir t'investir honnêtement sur ce forum? Que penses-tu de son nouvel aspect?
  • Quels sont tes horaires de jeu?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:57

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:23

Salut Tap et enchanté !

Tout d’abord j’aime beaucoup la nuance de pseudo pour ton pandawa et ton féca ^^

- Tu dis que tu es chaud pour les boss ultimes, as-tu déjà vaincu cet enculé de sa mère l’emplumée de ses morts de Serre d’acier ?
- Serais-tu prêt à quitter ta nation et ton beau G2 pour venir à Amakna pour PvP avec nous de temps à autres ?
- Quelle est selon toi la principale faiblesse du sacrieur en PvM ?
- Sauce Ketchup, mayo ou moutarde avec ton Hot-dog ?

Bisous et à + IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:31

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 11:34

Merci pour tes réponses !
Je laisse la parole a mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:02

Nouvelle bienvenue à toi! C'est chouette, cette persévérance, te voir retenter ta chance, et le temps que tu y as consacré semble plus significatif.

L'inverse aurait été malheureux. Surtout que, comme l'avais jadis remarqué un.e grand.e sage (qui désire préserver son anonymat) :

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] VYns3ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:31

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 19:28

re bienvenu a toi !

- Que penses-tu du fameux pvp d'ankama ? de l'ancien, et s'il y avait un kolizeum ?

- On a aussi un discord de guilde, si tu es pris va tu être actif dessus aussi ?

- tu as eu la question des parrain/apprenti, mais quel est ton avis sur le carnet de suivi des apprenti ? 

c'est tout pour moi ! bon jeu et bonne chance pour ta seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 19:50

Salut !

J'ai une question très importante !


  • Si tu combattais la merveilleuse Yunne la Sanguinaire comment t'y prendrais-tu pour gagner et avoir son titre de seconde meilleure Sacrieuse ? 
  • Tu dis chocolatine alors? Toulousain va.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 20:01

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:00

J'ai fusionné tes deux messages, il faut éviter le double-post autant que possible! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 19:03

[Supprimé]


Dernière édition par Tapemoa le Ven 20 Mar 2020 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:20

Bonjour Tapemoa J'adoreça, ta persévérance à payer, mais maintenant il va falloir faire ses preuves!


Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Gardien pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.


Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te convient. Un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu es prêt à devenir Apprenti, il durera 5 jours au moins. En attendant, je t’invite à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.
Bonne journée et à bientôt,

Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:38

Salut,

Content de voir que tu as retenté ta chance et que ça a fonctionné cette fois-ci.
Ça fait plaisir de voir d'autres Bontarien en guilde :)

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]   Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oweck [Acceptée]
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: