Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Maximilyan le retour

Aller en bas 
+3
Luen Ewh'O
Megante
yanlou
7 participants
AuteurMessage
yanlou
Tofu
Tofu
yanlou


Nombre de messages : 49

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 5:54

Présentez rapidement votre personne.

Mon nom est Zaid, j'ai 25 ans et je suis Chef de Projet Web. Un truc que j'adore par dessus tout c'est les jeux vidéos. Je suis un accro. Dans la vrai vie je fais du paintball et de la natation pour garder la forme.

À part ça, j'habite au Maroc. Voilà, tout n'est pas dit mais l'essentiel y est. J'espère que ma courte présentation vous à plus.



Présentez rapidement votre personnage
Spoiler:


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

  • Classe favorite: Xelor


  • Le Pourquoi :  J'ai eu le coup de foudre pour cette classe car c'est la première classe que j'ai testé dans le jeu.


  • Type de jeu : Mon Xelor est orienté feu/air avec des gros dégât + la capacité de retiré des pa


Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
J'ai décidé de réintégrer l'AD car j'ai des bons souvenir au sein de cette guilde, je connais pas mal de monde dedans et c'est l'une des plus ancienne guilde du jeu avec un nombre respectable de membre actifs, un forum vivant et un système de parrainage intéressent. Etant disponible chaque jour alors c'est normal de chercher de la bonne compagnie.


Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • La bonne ambiance


  • La bonne compagnie




Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
La guilde Alpha Dominion a été créer par Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaro depuis les débuts du Wakfu. Elle a survécu à la bêta. C'est l'une des grandes guilde de wakfu, elle a régné sur le monde des douze durant la bêta v3 avec 4 gouverneurs de la guilde.
La Hiérarchie Dominion :

Spoiler:

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Je vote Guerrier mais n’empêche que j'xp de temps en temps mes métiers à toute fin utile.



Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Il était une fois...

Dans un monde dominé par le conflit entre le passé et l’avenir, se dessine une histoire sur fond de magie blanche et noire. La sombre forteresse Aerafal abrite l'ordre des magiciens du temps depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l’énigmatique Maximilayn, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est bientôt le seul à sentir la menace d’un adversaire antique, caché dans les abymes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions… . À moins que tout cela n’ait été prémédité ? Dans l’entrelacs d’intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d’un des couloirs du temps, dans une salle obscure, c’est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Maximilyan, c’est l’heure du choix.



Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

  • Investir du temps, je geek au moine 4h chaque jour.


  • Donner des items pour les personnes qui ont besoin si je drop.


  • Aider a pex les BL.




Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • Qualités : serviable, généreux


  • Défauts : anti-rageux (j'aime pas les gens qui rage pour tous et rien)




En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

  • Decleir : Dieu dominion, symbole et fondateur de la guilde.


  • Kawanio: Oracle, messager du dieu, lien entre les dominions et leur dieu


  • Gando: Le Général de la guilde, il l'est devenu pour services rendus à la guilde.




Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Selon la boule de cristal Kawanio ne porte plus de chandail car il es devenu nudiste  :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:38

Comme tu le dis, ta présentation est "courte" et c'est dommage. Mais ce n'est pas à moi de te juger ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:49

Il est over chou le Dieu Tofu [Refusée] Maximilyan le retour 405439


Bonne chance à toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:41

Bonne chance, même si je trouve ça plus que court.
Revenir en haut Aller en bas
yanlou
Tofu
Tofu
yanlou


Nombre de messages : 49

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:38

Je suis disponible pour répondre à vos questions et développer la partie que vous jugez courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:13

Ben, un peu tout, mais on peut pas édit une candidature. A mon avis, tu devrais demander à retirer ta candid avant que le vote soit lancé, histoire de pas devoir attendre trois semaines, et rebosser dessus. N'hésites pas à demander de l'aide, surtout pour des avis et la relecture.

Y a pas de fautes, bon usage des balises spoilers, mais c'est vraiment court. J'ai peur que ça passe plus, aussi court.
Revenir en haut Aller en bas
yanlou
Tofu
Tofu
yanlou


Nombre de messages : 49

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:23

Venant du l'un des plus ancien Dominion je n'ai qu'à vous demandez de retirer ma candidature. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
yanlou
Tofu
Tofu
yanlou


Nombre de messages : 49

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:25

Venant de l'un des plus ancien Dominion je n'ai qu'à vous demandez de retirer ma candidature. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:27

Non mais ... décides pas sur un coup de tête quand même. Réfléchis avant. En plus on s'est jamais croisé ig, vois avec d'autres avant quand même.
Bon, à part ça c'est plutôt à Thoor ou Sclark qu'il faut demander, mais une demande de retrait dans ce sujet marche aussi, ça s'est déjà fait.

Mais sérieusement, parles-en avec quelqu'un avant.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:05

Plastix ou Tatanka, pas Sclark. :p

Si tu veux qu'on le fasse, tu le confirmes et je ferme. Mais faut que tu sois sûr de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:21

Mince, me souvenais du vote des gardiens, j'aurais dit que c'était Sclark qui était proposé avec toi. Le pire, c'est que j'ai enlevé Tatankra de la liste sur de vagues mémoires me disant qu'il pouvait pas faire ça ou ça.
Tu vois Yanlou ? J'suis pas une référence absolue. [Refusée] Maximilyan le retour 367890
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:00

Kaochi a écrit:
Tu vois Yanlou ? J'suis pas une référence absolue. [Refusée] Maximilyan le retour 367890



Groplusseins.


(Patapé Kao)
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:11

Euh ... plus gros seins ? Mais j'avouerais jamais, tu m'entends ? JAMAIS ! Vous ne saurez jamais, de toute façon ! Et puis on a prouvé que j'étais un hamster de toute façon.
[Refusée] Maximilyan le retour 155148


(Sur ce, j'arrête de flood le sujet, et m'excuses auprès de Yanlou à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
yanlou
Tofu
Tofu
yanlou


Nombre de messages : 49

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:33

:salut:

Je veux bien réintégré la guilde mais si vous jugez que ma présentation est si courte je préfère la refaire. Sinon je veux bien qu'on m'explique un peux plus ce que j'ai zappé dans la présentation. Je veux bien plus d'avis si c'est possible avant de retiré la candidature ou de la refusé si c'est pas trop demandé. Merci All :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:13

Faut voir avec Alzé et Toto moi je suis en vacances xD

Mais le plus tu en met dedans le mieux c'est xD
Des screens des stats ... Tu avais même commencé un RP de ton Perso de mémoire bref les questions c'est pour le cadre mais tu as le droit d'en faire plus (mais pas moins)

Bref refait en une et ré-post la en dessous si tu penses que ça peut aider :) mais bonne chance dans tout les cas
:36:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:02

Je ferme donc, en espérant que tu fasses mieux à la prochaine. Prends le temps de bien faire les choses, ça peut faire la différence. [Refusée] Maximilyan le retour 419237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Maximilyan le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maximilyan le retour   [Refusée] Maximilyan le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Maximilyan le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Roi Onyx
» Le retour de l'avare
» Minefolie, le retour!
» [Refusée] Xey'
» [Acceptée] Xlmaudit, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: